ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 9 janvier 2015

je suis charlie ZED

SaLuT Kmarades,

    Je ne vais pas m'étendre sur le massacre de mercredi, tout a été dit ou presque. Je suis né à une époque bénie, quand hara kiri était encore en librairie, où la liberté d'expression subsistait, pas pour longtemps hélas : après " bal tragique à colombey, un mort" en parlant de de Gaulle, il y eu la naissance de charlie hebdo. 
Certains sites et blogs sur la toile sont férocement partisans du " false flag", ils affirment, vidéos à l'appui, que toute cette opération a été mûrement orchestrée et préméditée, la " preuve " dans la vidéo où l'on voit le flic à terre recevoir une balle dans la tête : l'argument est que ce type à terre est un acteur, au prétexte que son crâne n'explose pas sous l'impact de la balle...
    Je n'entrerais pas dans ce style de démagogie, je vois que 12 personnes ont été sauvagement assassinée, qu'ils l'ont été à cause de leur crayon acéré, et par des intégristes vraisemblablement. Français de surcroît, car issus de notre sol et d'origine maghrébine. Je suis pour une liberté totale en ce qui concerne  les convictions politiques et religieuses. Chacun suit son chemin comme il le désire. Chacun se créé un Dieu pour affronter le pénible parcours de la vie. Et chacun voit comment il peut recevoir sa rédemption : en aimant, en se faisant moine ou prêtre, mais aussi en tuant, au nom d'un Dieu qui selon le coran -- mais surtout au nom d'un texte fallacieusement détourné -- voit dans le combat contre l'infidèle et la mort du combattant l'ultime grâce et la bénédiction d'Allah pour ses actes barbares. N'oublions point que, rendus au paradis, ces fous de Dieu auront à leur disposition quelques 70 vierges pour leur plaisir : aberration totale, utilisation de la femme comme objet de plaisir, uniquement...
    Je ne sais pas si à l'heure où j'écris ces lignes les auteurs de l'attentat ont été retrouvés. Une chose, néanmoins, me choque : la découverte dans la citroën DS3 de la carte d'identité de l'un d'eux...Comme ce passeport au pied des tours jumelles...Je serais presque d'accord avec les types qui considèrent que ce massacre est un vaste coup monté. Comment un terroriste aguerri, entraîné, sachant manier les armes comme celui qui a logé une balle dans la tête du policier, peut-il , alors qu'ils possèdent un sang froid extraordinaire, oublier sa carte d'identité dans la voiture ? A moins que celle-ci ait été intentionnellement déposée là pour engager les flics sur une fausse piste ?...
    Paix aux âmes de ces 12 martyrs, et espérons que l'avenir proche ne soit pas le miroir grossissant de cette tuerie.




    En attendant, les défilés vont fleurir sur notre territoire, les panneaux " je suis Charlie" vont se multiplier. Et que croyez vous que valls nous prépare, après cela ? Oui, vous êtes moins con que la moyenne, vous avez deviné : un patriot act à la Française, avec des vrais morceaux de rétorsion dedans. Et cela ne fait que débuter...

    Une vidéo sur ce qu'il nous attends, peut-être...En tout cas, les propos tenus dans celle-ci me foutent la pétoche, et là je ne plaisante plus : je l'écrivais à demi mot dans certains de mes articles, et il me semble que cela devienne très probable, il existerait sur notre territoire des centaines voire des milliers de groupuscules, 20 personnes au maximum, éparpillés sur toutes la France et dans tous les endroits  "stratégiques", prêt à s'armer et aller au combat contre l'infidèle dès le " top " de départ.
    Ils sont silencieux, discrets, invisibles, et sont sur les starting block.Imaginez ces milliers de groupes armés jusqu'aux dents déferler dans nos rues, et assassinant à tout va. Non, je ne délire pas, je suis absolument persuadé de cela, ces personnes sont à 100% ralliés à l'islamisme radical, et donneront leur vie pour faire du pays qui les héberge un état islamique...
    Et que voulez vous que la police fasse dans un tel cas ? Ils se feraient, eux aussi, massacrer. J'espère bougrement que les agents de la sûreté du territoire sont sur les braises, et qu'ils travaillent ardemment à repérer ces groupes. Et j'espère aussi qu'ils en démantèleront une grande majorité. Vous pourrez prendre ces lignes pour du délire, libre à vous. Ce que j'avance à été affirmé implicitement dans la vidéo dont je vous ai mis le lien...


J'ai hésité à mettre cette photo peu connue de " leur" barbarie....De plus, ils osent écrire cette légende sous la photo...

    Pour clore ce sujet scabreux, il se peut que je me sois trompé sur toute la ligne : ces hommes ont orchestré leur opération comme un véritable commando, et, partant, on verrait se poindre le false flag...


    L'année 2015 sera parsemée d'étoiles filantes, mais aussi d'observations astronomiques, notre ciel nocturne se verra sillonné par des cailloux plus où moins gros, et le spectacle sera magnifique. Attention toutefois, à partir de maintenant tout de suite là, un groupe de météorites dont la grosseur varie d'une patate à un village est en route vers la terre, le 12 janvier un très gros caillou ( grosseur d'un village...) devrait nous " frôler "  à moins de 0,7 UA, c'est-à-dire vachement prêt...Les astronomes qui les ont découverts sont sur leurs gardes, le groupe comporte des éléments susceptibles de ne pas frôler la terre mais bien de s'y vautrer. Or, si un de ces aérolithes gros comme un village percutait le sol de notre planète, ça ferait pas mal de dégats, pour n'employer que cet euphémisme...



J'ai hâte que la T° remonte afin que je puisse sortir mon télescope et mes sony...



     Un peu de féérie dans ce monde barbare, une petite fille qui n'a pas eu la chance de naître avec ses deux mains, elle n'en a qu'une, a été prise en photo par sa maman...Touchant, fondant, resplendissant...



Heureuse vie, fillette !...



    Selon ce site, il y aurait, aux zétazunis 65% des enfants qui vivraient de la charité publique...Bon Dieu, si cela est exact, c'est carrément démentiel ! 
   Mais...Je comprends pas....Les méRdias nous disent que l'amérique du nord est " repartie", que sa croissance remonte, que les sans emplois diminuent ( ils disparaissent ?), bref la reprise est là...Cependant, des enfants dorment dans la rue, mendient comme aux heures les plus dures du XIXème siècle, et sollicitent l'aide de la charité publique...On nous aurait menti?!?!



Un enfant dans le ghetto de Varsovie.




 BRÊVES   


    Si vous êtes férus de choses fantastiques, de choses incroyables et parfois allant contre le bon sens, ce site est fait pour vous...


    Un texte de Thierry Meyssan sur le massacre du 7 janvier. Guerre civile ?

    Et en Syrie on décapite un imam. Tant qu'ils n'auront pas décapité la statue de la liberté, ces abrutis de fond de fosse à purin ne cesseront pas.

    Deux réactions à l'attentat meurtrier du 7 janvier : celle de Yannis youlountas -- dont j'avais parlé dans un précédent post--et celle de julien Salingue, chercheur en sciences politiques et militant pour la cause Palestinienne.

    Un moment terriblement émouvant avec patrick Pelloux, un ami sincère des dessinateurs assassinés ...

    Ouais bof, anonymous promet une réaction massive suite à cet épisode dramatique. Ils promettent beaucoup de choses, les gars, et il ne se passe pas grand-chose....



    Certaines rumeurs indiquent que Fidel Castro serait DCD...le Fidel de Cuba, celui qui a dit merde à l'impérialisme ricain...Bon, il était plus très pimpant, je sais pas quel âge a ce vénérable vieillard, mais il doit tutoyer la centaine, non ?


Il en faudrait plus des mecs comme eux...


    Conne benne dite ( dit danny le rouge, tu parles !)  ne tarit plus d'éloge pour les dessinateurs mahommeticides, ce trou du cul qui a changé son fusil d'épaule devait être à la limite de chialer en causant de ces quatre là. Il ne doit plus se souvenir du fiel qu'il leur envoya lors de la parution des caricatures....

Bon,  j'ai hésité pour la mettre, vu que je la trouve très douteuse...


    Ce clip fait apparemment paul et mick : une jeune fille, prénommée Sia, et un homme, dont le nom à coucher dehors est Shia Labeouf, ont tourné un clip. Où la chose fait pôle émique ( victor), c'est la façon dont sont habillés ces deux personnages. La fillette ( 12 balais) est serrée dans une sorte de maillot une pièce, et le type est torse nu. Et d'après certaines personnes au puritanisme élevé ( où à la perversité bien planquée...) de ce clip émanerait une " incitation " à la pédophilie...
    Je ne dois pas être normal, je vois dans ce jeu une danse , et uniquement cela. Maintenant, que l'on mette en scène une  pré-pubère moulée dans un maillot et un gus à moitié à poil, fectivement, quand on a l'esprit mal tourné ;-)...

Voici l'acteur en petite tenue.Chia l'abbé, ouf!


    Retour sur les deux suce pets concernant l'histoire que vous connaissez tous :  ils ont été tué, cela ne m'étonne nullement, ils resteront donc des suspect pour l'éternité ? Bon, ils sont allé rejoindre cabus, wolinski et les autres, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir se dire...Et puis faut relativiser, hein, ils sont attendus par 70 vierges, quand même!


    Je ne sais pas comment on pourrait qualifier cette nana : elle accouche une heure après avoir appris qu'elle était enceinte....Merde, mais comment une femme normalement constituée peut-elle ne pas se rendre compte que son ventre s'arrondit, que ses règles disparaissent, que son état général est chamboulé ? Comment ?

Sans paroles ;-)...

     Je ne vous cacherais pas qu'il est difficile pour moi de parler d'autre chose que la perte immense de ces dessinateurs. Je m'efforce de penser que " la vie continue " , que partout en Afrique du nord des milliers de gens sont assassinés par ces malades mentaux, et qu'ils ne sont plus les seuls à pleurer leur mari, leur père, leur fille, leur mère, nous venons de nous installer dans le combat contre ces barbares. Et comme je le disais plus haut, il y en a certains en ce moment qui se font oublié, jusqu'à ce qu'il reçoive " l'ordre ". Et je pense aussi aux drones qui ont survolé les centrales nucléaires. Quel est le lien, me direz vous en devinant ma réponse...Je ne serais pas surpris en apprenant qu'une bombe ou tout autre instrument explosif et destructeur aurait fait son apparition dans une des centrales qui parsèment notre pays : l'ultime attentat, ô combien dévastateur...


bon, un pti dernier pour la croute : Chez bourdin direct, un enseignant témoigne, et ça fait froid dans le dos... Comme il le précise à la fin de son intervention,  " ces jeunes là sont la France de demain"...On est mal, les gars.




Des tites photos, dac ?




Un dessin commencé depuis peu, sur un support que je teste...
Nex 5-n.




Et pis un autre. Nex 5-n.





La photo est pourrie, mais en vlà un autre presque achevé. 
Nex 5-n.




Le dernier bouton de rose dont j'ai eu pitié et que j'ai soustrait à sa tige...Nex 5-n.





Le " monument" en plein bois est toujours à la même place, à quoi peut servir ce truc situé en plein coeur d'un bois ? Nex 5-n.





Au bord de l'étang partiellement gelé. Nex 5-n.





Dernière photo du petit lac où je vais parfois pour " déconnecter".
Nex 5-n.





Le long de la berge...Nex 5-n.




A demain( si voulvoule et bien)

A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire