ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 16 janvier 2015

ZED umal à Charlie...

SaLuT Kmarades ! 

     Je ne sais pas par où commencer. En si peu de temps tellement d'évènements, tant de larmes de crocodiles, tant de fausses émotions...Mais dans mon dernier post j'avais dit que je ne m'étendrais pas sur cette macabre histoire. Tout ce que je puis dire, et je ne suis pas le seul, voilà une belle récupération politique, et de plus au grand jour. Evidemment vous allez constater la remontée de la côte de popularité de notre président... 
    Il a fait montre d'une efficacité dantesque juste après les évènements : sitôt les attentats commis, une floppée de chefs des tas sont convoqués dont certains-- je ne citerais pas leurs noms, sinon le gign va illico se pointer --sont de véritables tyrans et de maudits assassins, et répondent présent dans la foulée pour le défilement du dimanche. Sauf le grand chef de la tribu des guerriers, obama. Qui doit s'en mordre les claouis, il ne fera pas partie de la grande photo des chefs d'états bras dessus bras dessous. 
Petit intermède : combien y'avait-il de personnes lors de ce défilé ? Je parles évidemment du seul défilé des chefs des tas, uniquement, en compagnie de leur chiens de garde, à la louche une centaine ? Bon, admettons une centaine. Et sur qui le pigeon qui passait par là a-t-il décidé de lâcher sa fiente ?...Décidémment, la cerise, pas vrai françois...
    Bon, coupons là cette histoire, j'aimais bien ces mecs, comme j'aimais sans les connaître les autres, ceux qui sont morts en anonymes. Comme je vouais tout mon respect aux juifs assassinés par coulibaly. 
    Et pendant ce temps lâ ? boko arham descendait 2 ou 3000 personnes, dans le silence médiatique le plus scandaleux. J'ai appris ce matin qu'une femme qui était en train d'accoucher a été froidement abattue. Sans commentaire...
    Boris Cyrulnik, que je n'aurais pas l'affront de vous présenter, a émis son point de vue. Celle d'un neuro psychiatre, d'un humaniste, du célèbre auteur du livre sur la résilience. Et je suis en tous point en accord avec sa conclusion, qui se rapporte au " cloisonnement " des " jeunes" qui vivent dans les citées morbides. En total accord avec lui. 


Boris Cyrulnik


    Et puis je ne connaissais ni des dents ni des lèvres cette grognasse : nathalie saint cricq. Selon ses propos - orwellien en diable !-- il faut dès maintenant repérer et châtier tous ceux qui ne seraient pas " charlie", et le reste qui n'est pas allé défiler...Soit pas loin de 60 millions de Français, qui devaient certainement y être avec le coeur, mais dont les soucis-- chômage, pas de thunes, pas les moyens-- étaient d'une autre dimension, celle d'affronter au jour le jour la réalité...


D'où sort elle, qui est-elle pour porter pareils jugements ?


    Quand à Frédéric Lordon, pareil à lui-même, il signe un article excellent, comme à l'accoutumée. Son pouvoir de réflexion va au-delà des préchi-précha des médias. Cet homme sait réfléchir, et sait mettre en phrases ses humeurs. J'adore ce type.
    Pour clore l'affaire charlie, un hommage de Christophe Alévêque à Tignous. Il ne dit pas grand chose, mais chante " bella ciao", le chant des communistes italiens. Et non des républicains Espagnols, comme l'a souligné BFMERDETV.


On ne le présente plus...

     Allez, on cause d'autre chose, vous devez saturer des infos qui tournent en boucle...

    La consommation d'alcool favoriserait les idées de droite...selon des chercheurs qui auraient fait remplir un questionnaire auprès de 85 types plus où moins alcoolisés. Le résultat : les idées conservatrices sont plus présentes dans l'esprit de ceux qui ont un taux d'alcoolémie élevé. Merde, moi qui vidait des hectolitres de bière dans ma prime jeunesse, je ne me souviens pas avoir une seule fois avoir ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon d'idée de droite !...



    Un autre problème, et non des moindres : les saloperies qui sortent de chez mac do. Nous savons déjà que ces " repas" sont une ruine pour la santé. Et nous savons également de où proviennent les ingrédients qui composent ce met. Là, c'est la cerise : deux ans conservés à l'air libre, et voyez...

Ah mon pauvre léonard...



    Je viens de découvrir ça, un ordi de " salon " qui s'appelle KUBB et qui à la particularité d'être peu encombrant : 12 cm de côté, ce qui, avouons le, ne prend guère de place. Et malgré sa petitesse, il embarque un processeur i3 à i7, un SSD de 128 Go, accompagné d'un DD de 500 Go... Et il est silencieux. Prix de départ : 700 euros. Pour celui de base, avec un i3 et un DD de 500 Go. Et de 8 à 16 Go de mémoire. Un très bon ordi, j'aurais aimé l'essayer...

    En direct de chez Ben, mon alerteur de catastrophes préféré, un article qui se pose la question suivante : est-ce que le noyau de notre planète est bourré ? Il semblerait que celui-ci déconne à plein tube, il tournerait plus rapidement, entraînant par conséquent un réchauffement allant s'accentuant...D'où, d'après lui, une recrudescence des éruptions volcanique, et les bruits de " trompettes" aux quatre coins du monde...
Mais, selon lui et d'autres, il y aurait fort à parier que cette accélération entraîne à terme un " pôle shift ", autrement dit un basculement des pôles, et là on rigole plus...
    Et toujours d'après Ben, il y aurait fort à parier que ce serait la faute à...Oui, vous avez deviné, nibiru ! 


Je vous explique pas, les gars et les filles, hein, pas besoin ?...

    Et comme un malheur n'arrive jamais seul, une étude tout ce qu'il y a de plus sérieuse sur la masse de glace de l'antarctique démontre que celle-ci s'est copieusement agrandie.  Alors que le pôle nord reste stable. Réchauffement climatique, sans doute ;-)...
    J'avais lu je ne me souviens plus où, ça fait un bail, que les masses de glace aux deux pôles, si elles conservaient leur étendue, se comportaient comme des " masselottes", autrement dit elles équilibraient la planète. Que l'une d'elle disparaisse et l'équilibre serait rompu : admettons que le pôle nord se réduise à un terrain de foot ball et que le pôle sud englobe le quart des surfaces de la planète, il semblerait tout naturel, et dans l'ordre des choses, que le poids engendré par cette masse redresse la terre . Nous ne serions plus à 23°, mais à 0°... Et si l' inverse se produisait, malheur à nous !
    Prions, mes frères zé soeurs, pour que la planète se redresse. Progressivement...

Antarctique.


BRÊVES.

   
    Un article de poids sur le populisme dans " basta!", ou !raphaël Liogier démontre qu'en temps de crise systémique comme celle que nous traversons, les idées extrèmes (droite, évidemment)  deviennent tout à coup légitimes...Allez, nous aussi nous allons l'avoir, notre patriot act !

    Elsa Wolinski rend hommage à son père dans une lettre émouvante, une digne fille de son père...

    Tchaïkovsky, Hymn Of The Cerubim. Je crois l'avoir déjà mis, mais c'est tellement beau que merde, je remet le lien...

    Un travail de malade : les monteurs qui bossent en horlogerie...Quelle précision, et ceux qui sucrent les fraises sont exclus...

    Aux states -- ben ouais, comme d'hab-- les cops de floride s'entraînent sur des cibles représentant des blacks....



apparemment tout le monde n'est pas charlie, surtout en Algérie...

   Daniel Mermet, invité à Strasbourg, rend hommage à ses potes de charlie.



    Un homme, habitant Reims, a été vu se penchant à sa fenêtre avec dans ses mains un fusil....Les voisins, terrorifiés, ont aussitôt appelé les gentils keufs. Une armée s'est donc pointée, avec un nombre au moins aussi imposant qu'à montreuil, pour arrêter un mec qui possédait...une carabine à air, lançant des billes de plastique....L'homme a donc été " maîtrisé" par les forces de l'ordre...Putain, c'est pour la caméra cachée ?!

C'est vrai que ça ressemble étonnamment à une vraie kalach !


Avec les évènements exceptionnels de ces derniers jours, une loi est passée en catimini, et les députés qui ont adopté cette saloperie par 480 voix contre 159 -- j'aimerais avoir leur nom, surtout les députés Français-- devraient être verts de honte :  désormais les OGM de l'autre fils de pute de monsanto sont autorisés en Europe...
C'est facile de proposer une loi quand tous les regards sont en direction d'un évènement extraordinaire. C'est lâche. C'est presque anti démocratique, mais sommes nous encore en démocratie, demandais-je, un sourire cynique sur mes lèvres purpurines;-)...
Va falloir entrer en résistance les filles et les gars, et balancer des graines d'amarante dans leurs champs OGMisés ! Et là, à la vitesse où ces plantes se reproduisent, et comme elles sont hyper résistantes à tout traitement, dans le cul la balayette !
(Bon, je sens que je vais me faire coffrer pour apologie de terrorisme...)


Et pis en plus c'est joli !...


Je viens juste de recevoir le flux : et je tombe sur le coccyx...Aïyouille!  Le rabbin -- ne pas confondre avec rabbit,hein;-)-- qui est à la tête du centre rabbinique( ton balai brosse) européen demande sans rire et sans se démonter le port d'arme pour tous les juifs d'Europe ! je rêve, les gars, dites moi que c'est un cauchemar ! Ces individus, décidémment, n'ont peur de rien, imaginez un seul instant que cette demande soit acceptée : le gus qui passe rue des rosiers et qui mate un juif de façon un peu trop appuyée risque de se prendre un pruneau dans les dents, où on va putainrée ?!?! 
En tout cas j'ose espérer que cette demande n'aura pas de suite....


...Et qu'il ait un port d'arme...

 Bon, c'est bien gentil tout ça, mais j'ai un dessin à finir, alors donc une tite dernière pour ce soir : 

Assez impressionnant, si la vidéo n'est pas trafiquée -- j'en doute très fortement;-)-- cette fillette qui pionce tranquillos dans son plumard est " tirée " par les jambes et emmenée dans le couloir par, selon l'article, un fantôme...Bon, si c'est vrai, c'est terrifiant. Un fantôme jihadiste ?



Mes photos du vendredi soir.



Mon dernier dessin, et comme d'hab la prise de vue est nulle...
Nex 5-n.





Et un autre que je viens d'attaquer au crayonchnikof.
Nex 5-n.




Et celui ci, en parallèle, à la sanguine. Nex 5-n.




Et pis pendant que jisui, un autre qui se termine. Nex 5-n.





Une autre maison abandonnée, dans mon bled. Nex 5-n.




La même vu de l'autre côté. Nex 5-n.





Souche. Nex 5-n.





Une autre souche : on dirait une grenouille, non?;-)
Nex 5-n.



Bon ouiquende,

A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire