ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 23 janvier 2015

ZED ouakbar.

SaLuT Kmarades !

    Je ne sais pas trop par quoi commencer, les jours précédents ont été si riches en évènements que je ne sais plus où donner de la tête...
De fait, les allusions à un " false flag " concernant l'affaire charlie fleurissent sur le net comme les comédons sur la tronche de l'ado surchargé de testostérone. Et jusqu'à un certain journal anglais (veterans today ) qui remet en cause la version officielle, plus un célèbre journaliste italien, giulietto Chiesa, déclarant et révèlant , sur la télé italienne, des choses qui, sur les chaînes Françaises, seraient immédiatement censurées...
    Voilà pour cette affaire révoltante, je laisse le soin à d'autres, plus à la pointe du renseignement que moi, --je ne suis pas journaliste d'investigation ;-)--de décortiqué le sujet et d'en tirer la quintescence.
    
     L'affaire qui me mobilise pour l'heure est la baisse générale des T°...Bon OK, nous sommes au mois de janvier, l'un des plus froid avec son pote février. Mais voilà, tous les ans rebelote, le froid me paralyse, et quand je descend à la cave pour recharger la chaudière, je constate avec effarement la drastique baisse du tas de bois. En me demandant à chaque fois si ma réserve sera suffisante pour finir l'hiver. Et la réponse est toujours la même : non, ce qui reste ne suffira pas, Il faudra recharger la réserve...Je devrais être désormais habitué, savoir calculer à la louche la quantité suffisante pour passer l'hiver : que nenni mon bon seigneur, je me plante à chaque fois. Il me faudrait pour cela en faire comme si je devais chauffer de janvier à décembre, sans discontinuer. 
    Mais voilà : je démarre bien, aux alentours de mars/avril. Je coupe, je taille, je transporte, et la cave se remplit. Et puis voilà mai, les premiers rayons de soleil bien chauds, ce qui ravi le lézard que je suis, et c'est à ce moment là que je devrais me dire " il y a un temps pour tout " :  coupons et amassons le bois de chauffage, et prenons le reste de temps, le week end par exemple, pour aller m'éclater avec ma passion seconde, la photo. Mais le bonhomme ne l'entends pas de cette oreille, et le bois n'est pas coupé. Il se balade dans tous les chemins, arpente les forêts, et amasse, faute de bois, les pixels sur la carte HD de son sony...
    Comme la cigale, arrive l'automne et le voici fort dépourvu quand le thermomètre affiche des T° qu'il n'apprécie pas...Et dans l'urgence il repart à l"assaut des billes de bois, maugréant et ruminant, pour remplir à nouveau cette cave qui a vu passé des cordes et des cordes de ce précieux combustible...
    J'en suis là, hélas, ce 23 janvier, et le tas de bois est ridiculement bas pour le temps qu'il reste à chauffer ;-)...




Quand j'aperçois du bois entreposé comme ça sur le côté de la route, je me dis putainrée la cave serait vite remplie !


Cette info est à prendre avec des pincettes et des gants en peau de calamar : l'Iran et Hezbollah seraient sur le point d'envahir Israël...
J'ai trouvé cette info sur le site " allain jules" , dont j'avais déjà entendu parlé, mais je ne connais pas son degré d'intégrité dans ce domaine. Et je n'ai pas d'autres sources que cette annonce... 
Alors donc marchons sur des oeufs...

L'est ben jeunot le pti gars.


    On aime où pas dieudonné, -- et je n'ai pas d'avis sur la question, mes préférences ne regardent que moi ;-)-- mais malgré les attaques incessantes qu'il subit, dont la dernière pour ' apologie de terrorisme " , ne fait qu'amplifier ses succès. Partout où il passe, les salles sont combles. 
    Et contrairement à ce que prétendent certaines personnes du gouvernement, " dieudo " fait rire encore beaucoup de monde...
et un journaliste américain a pris le parti de prendre sa défense !




    "Coulibaly Coulibalot", une chanson " à texte" comme on en faisait dans les années 50/60, chantée par Frédéric Fromet. Je ne connaissais pas ce type, je crois bien que je vais l'apprécier...
    Par contre les djihadistes qui ont une oreille sur France inter vont sans doute lui jeter une fatwa, d'ici à ce que la maison de la radio se retrouve sur orbite...



    Bon, là les gars -- et les filles, ménon je vous zoublie pas rôôôhhh--
ça rigole plus : si Science et avenir le dit, le déclare, et fait un article sur elle, c'est que ça devient vraiment sérieux : " un astre massif pourrait exister au-delà de neptune"... 
    Et si c'était notre fameuse planète X ? Hmmm ?  Et c'est pas tout, il y aurait aussi d'autres astres  transneptuniens aussi massifs que notre némésis. Là, ça change tout, et dire que les blogueurs et admins qui ont " rèvélé" cette affaire ont été immédiatement mis dans la case des doux dingues, voire des dingues tout court.  
    J'admet que j'ai fait partie de ceux qui rigolaient franchement quand je voyais, sur un blog, un article sur nibiru( ou planète X, ou némésis, et bien d'autres noms encore) et le délire dans les commentaires.
    Bon, j'attendrais tout de même une vraie confirmation, à défaut de voir des photos. Mais quand même, pourquoi aucun astronome amateur-- et certains de ceux ci sont fortement équipés !-- n'a pu repérer cet astre " massif" ? Si celui ci est aussi imposant, au moins comme neptune, il devrait être visible, même s'il rayonne dans l'infra rouge, non ?
    Nous vlà bien, dis donc, imaginons qu'il n'y ait non pas une planète mais trois, trois planètes transneptuniennes, gravitant entre neptune et pluton, ou derrière pluton, c'est-à-dire à la barrière de la ceinture de Hoort, que celles ci soit aussi massives que jupiter, et que par je ne sais quel jeu gravitationnel elle se rapprocherait du centre de notre système solaire, hou yaille on est mal...
   En somme, cela expliquerait tous les dérèglements auxquels nous assistons, les changements importants du climat, les " ondulations" de notre planète sur son orbite( de cheval, je peux pas me retenir), les sautes d'humeur de notre étoile, bref toutes ces choses zarbies auxquelles nos têtes pensantes ne donnent pas de réponses...



Une photo prise dans quelques années par un voyageur temporel.

Comment il a fait pour prendre cette photo ?



BRÊVES


    Mario Draghi, le chef de l'europe, le grand mamamouchi du futur califat européen, l'ami intime des puissants, le gentil toutou à son maître yankee, va mettre en route la planche à monoply. Pour qui ? Certes pas pour le peuple, ça se saurait...

    Et comme tous les ans, le forum des ultra riches, celui de Davos. Ils vont se réunir pour plaisanter sur notre dos, comme d'hab. Et se réjouir de cette crise qui les enrichit toujours plus...

    J'ai découvert ce site en cliquant comme d'habitude sur un lien qui se prélassait fortuitement sous ma flêche. J'ai survolé les articles, et pour ceux qui ne détestent pas l'ésotérique, c'est foutrement intéressant.--- je tenterais de pondre un article plus détaillé dans mes prochaines aventures ZEDesques ;-)---

    Barrage de Sivens, le retour : comme je vous le disais dans un de mes derniers post, et contrairement à l'annonce " le projet est abandonné ", voici de nouvelles " propositions" pour saccager le site...

    L'avis d'un type que j'admire, un juif du nom de Norman Finkelstein, sur l'affaire charlie. Ce type est vachement lucide. Et il ne fait aucun détour quant à ses déclarations. Beaucoup d'encre coulera encore sur cet évènement...

     Il y a eu un meeting de soutien à Syriza et plus précisément à Alexis Stipras, futur président probable de la Grèce et, souhaitons le, avec la majorité absolue, à Paris le soir du 19 janvier, en présence de bien sûr jean luc mélenchon, Pierre Laurent, Clémentine Autain et plus bizarrement Cécile Duflot. Si cet homme de gauche est élu, la semaine prochaine, je vous fous mon billet que la bourse va sérieusement yoyoter... 

    Liberté d'expression ? Vraiment ? ça dépend pour qui, ou pour quelle cause...



On s'en tape abondamment le coquillard : le roi Abdallah est mort. Pet à son âme.


    "Sweatshop" est un documentaire Norvégien qui a eu l'excellente idée d'envoyer trois jeunes blogueurs dans une usine textile cambodgienne. Je vous mets le lien pour les cinq épisodes, attention : séquences " émotions"...Ces deux jeunes filles et ce garçon ne se doutaient-ils pas des conditions lamentables de travail de ces " esclaves" ? Et de leur " salaire" -- une aumône eut été plus juste comme définition-- de 4 dollars ? 
    Une robe fabriquée pour soixante centimes sera revendue 50 dollars...La misère pour ces forçats hyper exploités, les indécents profits pour les commanditaires. Si seulement nous pouvions tous prendre conscience de cela, si seulement nous avions le courage de la révolte, le courage de dire stop et de ne plus consommer ce genre de commerce... 

Sans commentaire...


    Tiens, caisse que je disais : vlà que les yankees se mêlent fortement de nos affaires , tout au moins de celles de l'Europe, obama " admoneste " diablela Merkel pour les tentatives d'apaisement que déploient depuis un certains temps bruxelles vis-à-vis de poutine.         
    Bon voilà, ça y est, nous ne sommes plus que l'un des états d'amérique du nord. Avec TAFTA qui s'en vient, je vous dis pas comment on va déguster !

Bah oui, ça se passera comme ça.


    Comme d'hab je saute du coq licot à l'âne et mône, et je m'adresse exclusivement aux zhommes, enfin ceux qui ont un robinet pour évacuer l'acide urique : un proprio avait retenu la caution de son locataire parce que ce dernier, en pissant debout, en avait projeté autour, et sur un carrelage en marbre que l'acide urique avait attaqué...Le tribunal l'a débouté pour la raison que le droit de pisser debout n'est pas interdit ;-)... Manquerait plus que ça !


Ah oui, les femmes veulent vraiment faire tout ce que font les zoms, non mais...


    Je vous avais déjà causé de Yannis Youlountas, blogueur et cinéaste Grec, qui fut à l'origine de " ne vivons plus comme des esclaves " : il sort un nouveau moyen métrage, " je lutte donc je suis ". Finalement, c'est peut-être un peu grâce à lui que les Grecs ont ouvert les yeux et vont certainement mettre en lieu et place d'un vendu à la troïka un mec de gauche....Espérons que ses promesses seront tenues !


Si j'ai mis cette photo plutôt qu'une autre, regardez ce qu'il y a d'écris juste après son nom ;-)...mon canard favori!


    Ne quittons point syriza et abordons gaiement cette histoire entre le leader de Syriza et la marine la peine : elle avait, peut-être dans un tweet, où ailleurs, c'est point précisé, encensé ce parti de gauche et en a manifesté le soutien...Eh, oh, marine le pen qui soutient un parti de gauche, y'a pas un lézard là ?
Du coup elle à reçu une réponse ;-)...




    Alors soyons clairs : bientôt, grâce à notre premier ministre, des sites un peu tendancieux vont disparaître à la vue des internautes. Les sites pédophiles, là j'applaudis des deux mains ( comme si on pouvait le faire avec une seule main ?), les sites  à tendance islamiste intégriste et racolant des jeunes désoeuvrés, j'applaudis tout aussi fort, mais là où ça commence à me gonfler menu menu, ce sont certains sites qui ne sont pas " violents " dans leurs propos mais qui dénoncent le sionisme et les exactions commises par tsahal en Palestine qui risquent, eux aussi, de disparaître. 
   Ne désarmons pas, camarades, voici la solution pour contourner l'interdiction...mettez la page fissa dans vos favoris, va y'en avoir besoin dans pas longtemps...


Il y a bien sûr d'autres solutions, en passant par un VPN, ou en utilisant thor, mais cette façon de faire est la plus simple...


Pour achever cette page ZEDesque, je voudrais vous faire découvrir un mec d'origine norvégienne, qui parle des évènements récents...Ses vidéos s'appellent  "Abdel en vrai ;-))....




Mes tites photos maintenant, ça vous dérange pas ?





Reflet, Nex 3.




Et pis un autre, pendant que j'y suis. Nex 3.





Le chemin d'hiver, morbleu que c'est tristounet...Nex 3.





Reusement qu'il y a encore la verdure des sapins ! Nex 3.





Le dernier dessin en cours d'exécution. Nex 3.





Paysage divers d'hiver. Nex 3.





Un chti bouleau, tout seul, pauv' ti pépère...Nex 3.




Bon oui quêne,


A SUIVRE....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire