ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 24 janvier 2015

ZED.Tout simplement.

SaLuT Kmarades ! 

    Samedi 24 janvier, encore 1 mois et 27 jours pour arriver dans le printemps, selon le calendrier. En attendant ça pèle un max ici, et en plus y'a de la neige....Bon, c'est joli, ça amuse les minots, mais le bois dans la chaude hier, qui c'éty qui le paye ? Ah les îles dom tom, les marquises, surtout les marquises, là où l'immense Jacques Brel a fini ses jours avec Maddi...Ah putainrée ce que j'aimerais y aller, également pour y finir mes vieux jours, au soleil, les pieds dans le bleu turquoise de la mer, loin de l'agitation désordonnée et déjantée de la métropole, juste le bruit du ressac de la mer, les oiseaux, une gentille autochtone, et surtout ce calme torride...
    Et pis vlà un épisode de ma chienne de vie ici-bas, dans le froid du limousin...Je possède un toyota " liteace", genre de camionnette qui m'est bien utile. Le seul problème, c'est un engin à propulsion, et si le terrain est légèrement humide ça patine. Et ça a patiné à cinq millimètres d'une ravine, et plus j'essayais de reculer pour repartir, plus le véhicule se rapprochait dangereusement de cette ravine...S'il avait fallu que la roue arrière gliise, le reste suivait, et moi avec ! C'est-à-dire environ 5 mètres de chute, mon pauvre toyota aurait eu quelques bosses ...Et moi avec, sans doute ! 
    Et donc pas moyen de décoller, ni en avant ni en arrière, je fulminais, en me disant cépapossib, cépapossib, je vais passer la nuit ici, chiote merde putain bordel. Reusement, un mec vint à passer, à cheval sur son monstre de métal de 12 000 chevaux, qui aimablement accrocha par devant mon véhicule un câble et me sortit de là...Comme quoi les agriculteurs sont pas tous des gros cons ;-))...
    Bref tout ça pour dire que juste pour un sol humide, ce foutu véhicule reste " enraqué " . Saleté de véhicule japonais. 
Tiens, si ça intéresse quelqu'un, je le vends....



En gros, il ressemble à ça...mais avec moins de bosses!


    Tiens, quand je disais que les égyptiens étaient partis sur mars, pour y bâtir une autre civilisation, vlà que l'on y découvre un " ânkh " ( hullé), et le ânkh est véritablement originaire d'égypte, hein, comme les tripes viennent de quand Caen, le cassoulet de Castel naudary, ou les bêtises de Cambrai, et le ZED de la constellation d'Orion.           
    Bref, eût-il pu dire pépin, mars ne contient pas de martiens, il n'y en n'a jamais eu, on nous a enduit d'erreur, les vrais zabitants sont les pharaons !


L'Egypte au mois de mars. Etrange comme cela ressemble à la planète du même nom, naisse pas ?


    Oula ça va vachement loin là, l'histoire de charlie ! je savais que la toile regorge d'allumés de tous poils, mais là je vois pas comment cette bougresse aurait des affiliations avec des satanistes...
    Bon, en même temps, y'a de tout chez cette race à part, ils ont la thune, le pouvoir, alors il leur manque quoi ? La mort du peuple ? Le sacrifice " rituel " ? Je sais, tout au moins je l'ai lu à maintes reprise sur des sites quand même pas trop allumés, qu'il existait des ordres sataniques ( ton caniche) et que ceux ci sacrifiaient, violaient et torturaient des mômes. Mais Elle ? 
    Ah, quand même, à bien y regarder, hein, après tout...........


"La bite à sarko elle est pas plus grande que ça."


1% des fils de pute ( pardon madame...) les plus riches à guillotiner possèderont 50% des richesses mondiales en 2015. A moins de leur prendre tout et de les faire bosser pour un smic ? Hein ? ça serait jouissif de les voir mettre les mains dans la merde, ces porcs... 




Quelle belle invention, utilisée avec discernement....


    Mon pape préféré n'a pas trouvé les mots pour répondre à la question de cette petite : " pourquoi Dieu permet que tant d'enfants souffrent ?" 
    Pour une rare fois, excellent article de mon allumé préféré, du nouvel ordre mondial...


L'innocence des enfants...


    Et même si vous ne blablatez pas engliche, vous comprendrez rapidos la vidéo : on voit distinctement un objet sphérique quitter l'atmosphère terrestre, et la vue est faites à partir d'une caméra HD à bord de la station spatiale. Troublant. Et troublant aussi la coupure de la caméra -- écran noir -- au moment même où l'on peut apercevoir nettement l'objet..


    Ah tiens, vlà une chose que je ne connaissais pas : le pavot de Californie serait légèrement neuroleptique ! en infusion, il permettrait à ceux qui ont l'endormissement difficile de partir dans les bras de Morphée plus facilement...J'en ai pas mal en parterre devant chez moi, attendons la fin du printemps pour essayer, je noterais à ce moment là et je vous en recauserais....Remarquez, vous aussi vous pouvez essayer !
    Merci à Ema Sandron...




Ski ne gâche rien, c'est une bien jolie fleur ;-)....



BRÊVES


    Fectivement, ça doit faire monter le taux d'adrénaline à 110% cette situation !

     Entièrement d'accord avec cet article. Le manque d'activité physique est toujours nuisible au corps. Le fait de simplement faire une petite marche d'une demie heure et hautement positif pour les muscles et le cerveau. Mais combien de gus vivent assis ? Avec ce que tout cela comporte en terme d'accidents en tous genres, le plus courant étant l'AVS et l'infarctus...

    Ouh dis donc, ça, va falloir que je le fasse ! ça a l'air plutôt sympa comme éclairage intimiste...

    J'avais déjà entendu parler de cette technologie, il y a environ deux ans, cet appareil qui permet de " voir " à travers les murs, le voici en fonction aux states...

    Des fois, y'a des bonnes niouzes qui tombent, comme celle ci, venant de la Jamaïque...

    Je vous en avais déjà causé, les inrocks en rajoute une bien belle couche sur le (re)démarrage de l'émission pour les damnés de la terre, j'ai nommé " là-bas si j'y suis"...

    Comprends pas. De quels pouvoirs BHL se targue-t-il pour parler devant un auditoire, à l'ONU ? Il n'a aucune légitimité, n'appartient à aucun groupe politique Français, et pourtant ce monsieur fait un discours à un sommet de l'ONU...



La plaie...


    Voici un excellent témoignage venant d'une Américaine, qui explique les raisons pour lesquelles les ricains sont haïs à peu près partout dans le monde. La vidéo dure 10 minutes, regardez là, ça vaut le coup...
Si une majorité des gens de ce pays étaient autant lucides que cette femme, notre vision sur les yankees évolueraient, je n'en doute pas...


Selon la légende de cette photo, cet homme serait un " beauf" américain. Je veux bien le croire. Et pas vraiment différent de notre beauf national ;-)...


Vous avez peut-être déjà entendu parlé de l'orichalque, ce métal " fabriqué " selon la légende, par les habitants de l'Atlantide. Il se pourrait que le métal, trouvé au fond de la mer dans une épave vieille de 2600 ans par des archéologues, soit bien ce précieux alliage de cuivre, zinc et nickel, que les gens de l'atlantide utilisaient...Je rêve, depuis la lecture de bouquins traitant de ce sujet, qu'enfin on découvre cette " légende ", quelque part au fond de la mer, et que les archéologues désignent comme étant bien la fameuse Atlantide...

En faisant une recherche d'images pour illustrer mon post, je suis tombé sur ça : une représentation de l'Atlantide....dans la méditerranée ! pourquoi pas...



    Dans une époque et un pays très reculé,( entre autre en Amérique de sud ) il existait une coutume qui consistait à enserrer le crâne du nourrisson afin que celui-ci s'allonge. Il serait pertinent de connaître la provenance de cette coutume, non ? était-ce, pour les peuples autochtones, une manière de ressembler à des êtres qui avaient effectivement et naturellement le crâne allongé ? ces êtres qui, fatalement, ont du arriver un beau jour, soit par mer, soit par les airs, avec sans doute du " matériel " de transport autre qu' une charrette tirée par des boeufs...
    Des êtres supérieurs, en quelque sorte, qui sont arrivés pour diverses raisons, peut-être une panne de leur véhicule spatial qui les auraient contraint de se poser sur notre planète pour remettre en état, ou tout simplement sont ils venus en " mission " pour éduquer les sauvages que nous étions...et que nous sommes restés !
    Donc, ces crânes qui ont été découverts un peu partout et précisément en Egypte et Amérique du sud n'ont aucune parenté avec l'homo sapiens. ils ne descendent pas non plus de l'arbre du singe. Non non, ils descendent du ciel, et là, je peux difficilement me tromper : c'est écrit partout, dans toutes les langues, bible, coran, chez les boudhistes, bref dans toutes les religions il est question de " Dieux "volants, de bruits de tonnerre quand apparaît la " face de Dieu" dans une nuée,( ézechiel) , de soucoupe volantes en Inde...
    Vous l'aurez compris : je suis un féroce adepte des civilisations  "supérieures" venues nous apprendre " à vivre"...
    Et pour finir, il y a eu, dans la cordillière des andes, il y a très longtemps, Jésus n'était pas encore conçu, une femme " tombée " du ciel que les autochtones ont appelé Orejona , qui avait les doigts palmés et le crâne...allongé ! Toutes ces légendes, toutes sans exception, ont forcément une racine, un fondement. Elles partent toutes d'un vécu, puis peu à peu se sont transformées en légendes. Et les femmes et hommes de cette époque, le début de notre civilisation, ont essayé, avec leur mots simples, de décrire par exemple un aéronef se posant au sol...
    Si nous étions transportés dans mille ans, en admettant que l'homme soit toujours présent, je suppose que la technologie aura énormément évolué : comment pourrions nous décrire, avec les mots du 21ième siècle, des artefacts du 31ième siècle ? 

La " vénusienne" Orejona.


    Selon cet article mis en ligne par Ben Garneau, la terre, en oscillant, perdrait peu à peu son atmosphère...
    Comme je l'avais expliqué dans un post précédent, la terre, sur son orbite, ne suit pas à la perfection le trajet autour du soleil. Parfois elle se retrouve sous la ligne orbitale, parfois au dessus .
     Il semblerait donc que ce mouvement d'oscillation entraîne une perte de l'air que nous respirons !...serait-ce un hoax ? ! Je vais faire quelques vérifications en cherchant la source, mais c'est pas gagné...


    Je viens de tomber sur cet article, qui vient de France info, et écrit par Jacques Morin : " l'islam rigoriste commence à s'exporter dans les campagnes"...
    Si les intégristes, petit à petit, investissent nos campagnes, bien planqués, bien tranquilles, ça commence à craindre...Si certains "cellules" commencent à s'ancrer un peu partout sur le territoire, on aura peut-être le droit de s'inquiéter, vous ne croyez pas ? D'autant plus que le leitmotiv de ces intégristes est clair : mettre sous la domination de l'islam ( radical ) le monde entier...avec violence, c'est-à-dire en coupant les têtes de ceux qui ne voudraient pas se convertir. 
    Je ne sais plus quoi penser, je vais me faire un ti joint...



Le rover curiosity qui circulerait actuellement sur mars à la recherche d'une vie en a peut-être rencontré une, en la personne d'une ombre près du rover...Montage ou habitant de mars ? ;-)...


Voici le petit ztgorhx, né sur mars, de père martien et de mère plutonienne. Il possède une vue excellente, merci.


Et pis pour finir, une bien triste nouvelle, pour ceux qui ont connu les heures glorieuses du " pop club" : José Arthur est parti rejoindre jacques chancel, il avait 87 ans...



Bon, maintenant des photos, voilou.




L'en n'a pas marre de mettre toujours des sous bois ce ZED...
Nex 3.




Un matin blanc. Nex 5-n.




Pauve ti sapin, il avait juste 14 ans...Nex 5-n.




Merde, c'est triste l'hiver ! oui je sais j'ai déjà dit, mais c'est si triste l'hiver...sans la neige...Nex 5-n.





Et en plus il faisait froid, doigts gelés, goutte au nez, vite l'été !
Nex 5-n.





Un parmi une multitude de chemins qui sillonnent la région. 
Nex 5-n.





Arrivé là,c'est dantesque...Nex 5-n.



Excellente semaine, Kmarades!

A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire