ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 10 janvier 2015

Je suis CharZED.

SaLuT Kmarades,

    Voilà, la fin de la semaine est là, ce fut une semaine riche en évènements, surtout pour les croque-morts.
    Rassurez vous, je ne ferais pas comme les meRdias en vous râbachant sans cesse la chose. Juste un article écrit par un certain Aldo Giannuli -- drôle de nom, ça sonne bancale-- sur les évènement que vous savez. Pour cet homme, présenté comme étant un expert des services secrets italien, l'attentat serait un complot...Allez, les complotistes sont de retour, les conspirationnistes aussi...Allons nous assister à un 9/11 à la Française ? 

    J'ai regardé les vidéos incriminées, dont celle pour laquelle certains des conspis disent que ce n'est pas le même véhicule. A cause des rétros, sur la première photos ils seraient chromés et sur la seconde noirs...Si leur cerveau avait des synapses opérationnels, ils verraient que la première photo est faites le matin, avec la luminosité les rétros reflètent le ciel. CQFD. 
Bref, je ne vais pas broder là dessus, c'est gonflant , l'avenir ( proche) nous dira quoi.



Sans légende.


      Tiens, grâce à un lien sur lequel j'ai cliqué, j'ai trouvé ce site et cette page : génial...L'hommage de dessinateurs de tous horizons à charlie.


    Revenons à nos ovnis, si voulvoule et bien. Dans la vidéo que vous allez mater comme des bêtes, et si ce n'est pas un putain de fake, la chose qui s'échappe de l'objet qui ressemble à un météorite ne semble pas être un " éclat ", il file bien droit, et reste correctement en un seul morceau...Caisse que c'est ? Un " radeau" de secours, parce que le vaisseau est en feu et va se crasher ? Restons zen, la venir nous le dira. Où pas.



Ah bé oui, tiens, zont déjà ramassé les zextra terrestres...



    Un entretien sur médiapart avec michel où est le bec. En particulier sur son dernier roman, vous n'avez pas pu passer à côté, tous les meRdias en cause, " soumission". Ce qu'il y a d'étonnant, le bouquin est sorti presque au moment des faits que vous connaissez...Well bec serait-il voyant, médium ? 
    En tout cas, si cela se déroulait,  j'entre en résistance : pas de ça pour moi, bordel ! 



La vache, si ça se trouve il a plus de dents, c'est un sans dents, c'est françois qui doit être heureux.



     Non non, ce n'est certainement pas un ovni, il s'agirait plutôt d'un satellite qui a finit sa vie en orbite. Et l'objet retrouvé dans un champ est une partie de ce satellite.


    Et allez hop, encore une base extra terrestre découverte sur notre satellite...Cette fois ci elle est en forme de pyramide, et l'auteur de l'article précise bien qu'elle semblerait active, vu qu'alentours il n'y a pas de poussière...
    Les égyptiens qui ont, comme chacun le sait, construit les pyramides avec leurs petits bras, ne savaient pas faire que cela : ils avaient déjà une rampe de lancement et hop, on va sur la lune pour y élever une pyramide et en faire une base. On sait jamais, une invasion de sauterelles, hein, c'est chiant. 



Et après, ils reviennent nous envahir.



    Wow, là ça rigole plus, les dernières photos du soleil présentent un trou coronal gigantesque, quasiment capable d'engloutir toutes les planètes...Et comme d'hab, aucune explications des scientifiques : ils sont absolument incapables de donner des réponses...
Il apparaît que cette période est propice à faire faire n'importe quoi à notre étoile, et ce trou coronal ne me dit rien qui vaille. C'est, pour ma part, la première fois que j'assiste à un pareil spectacle...


    Allez, c'était prévisible, les acéphales sont de sortie : les mosquées sont visées, et cela partout sur le territoire. Comme je le disais, y'en aura toujours pour faire l'amalgame, par exemple -- et parmi tant d'autres !-- les identitaires, ces racistes invétéré que je compare au KKK, si le lynchage était permis, aucun doute qu'ils le pratiqueraient...Et il me semble que nous n'en sommes qu'aux prémices, je crains que des actes bien plus violents se perpétuent dans les semaines qui se pointent...



C'est joli une mosquée, non ?





Je voulais juste mettre cette photo parce que c'est tellement craquant...



BRÊVES
   


     En direct de chez Ben, deux vidéos concernant la météorite qui a explosé au dessus de la Roumanie. Impressionnant. La NASA avait annoncé il y a peu de temps que de janvier à fin février, nous allions apercevoir de gros objets dans le ciel...Les vlà.

    Si vous possédez plein de ceintures en cuir et que vous ne les mettez plus, par exemple : essayez cette combine, et si vous êtes un peu doué de vos doigts, ça peut le faire...

    Nous sommes tous Charlie ? En tout cas pas les ricains et ces putains d'anglais...

    Selon cet article, la nana prouve que les préservatifs peuvent s'enfiler même sur de très grosses bites...

Super cool ce truc ! il donne les heures en couleur, c'est rigolo...




    dix sept conseils pour les parents d'enfants qui errent sur la toile. Excellent, tous les parents devraient en prendre connaissance. Où l'on voit que la première chose, tout au moins celle considérée comme importante, est le respect de votre môme, et de ce qu'il fait sur le net. Maintenant, vérifiez tout de même qu'il n'entre pas en contact -- régulier ou épisodique-- avec quelque pervers aimant la chair fraîche...et il semblerait que ces détraqués du sgeg soit légion. Alors méfiance !



Bah oui, hélas...;-)




    Vous allez être surpris en voyant les remèdes qui fonctionnent quand vous avez des " petits " bobos....qui aurait pensé que pour éliminer des verrues, un simple ruban adhésif suffit ? Qu'un simple verre d'eau chaude vous calmera de ces putains de nausées ?
J'ai été vachement et agréablement surpris, quant à moi, et j'avoue que cette page fait maintenant partie de mes favoris !



Ah si les grand-mères n'étaient pas là....



Vite fait, j'ai dit que je n'en parlais plus, mais là c'est un peu du presque lourd. Si c'est vrai.Par contre ce meussieu est un sale con, il n'est pas charlie.


Pour ceux qui ont les idées bien arrêtées sur le comportement des garçons vis-à-vis des filles, voici une petite vidéo qui va vous surprendre...J'ai moi-même été extrémement surpris de voir à quel point ces jeunes garçons changent de comportement lorsque celui qui filme leur demande une chose bien précise...




    Oulala, je viens de mater des photos de la Roumanie, et j'admet que ces paysages sont vraiment magnifiques. Vous n'êtes pas sans savoir que c'est en Roumanie que se trouve la Transylvanie, vous savez, cette région de châteaux sombres et difficiles d'accès dans lesquels sévissent d'étranges créatures, aux canines étonnamment longues ...


Vous avez remarqué, il a des poils dans le nez...


    Ce compte à rebours est apparu juste après le massacre. Il s'agiraitd'une opération menée par les anonymous,#OPCHARLIEHEBDO
 selon 7/7, mais là je ne vois pas ce qui pourrait se passer demain matin à 9 heures, à moins qu'un attentat soit prévu ? 
    Bon, demain à 9h05 nous serons fixés...


    Et toujours concernant ce que vous savez, regardez cette vidéo, il s'agit d'un reportage de i-télé dans la rue où a lieu la prise d'otages, on y voit des "wesh-wesh " imiter le tir d'une kalach... 


Mouarffff....


    Et pis pour en remettre une couche, autrement dit gâteau sous la cerise, vlatipa que les fêlés QI10 ( dont le QI atteint 10...) de l'islam menacent de mort notre si bon pape...Je viens juste de me souvenir de certaines paroles du pape qui m'avaient, à l'époque, --juste après son " intronisation"--  frappées : il déclarait qu'il lui restait trois ans , sans donner de précision...En même temps je ne serais pas du tout étonné d'apprendre que le pape a été envoyé " ad patrem", et le monde saurais la provenance des balles...


Oui, ce pape là je l'aime bien, surtout que certains l'appelle le pape communiste ;-)...


    ALLEZ, merde, on cause d'autre chose, tiens par exemple de ces livres magnifiques, reliés et tout, qui parlent de philo, de sciences, et qui se trouvent dans une bibliothèque d' Harvard. Sauf que la couverture...




    Ahhh, j'ai particulièrement apprécié cette vidéo, ça se passe dans une école en Russie, semble-t-il, et le prof, un gros con, " brasse " une gamine....La suite est jouissante !


Sans commentaire...


    Moi et le café, c'est une longue histoire d'amour. Je dois en écluser un litre par jour, voire plus. Et ce depuis la plus haute antiquité. Aucune palpitations, jamais plus énervé que d'habitude -- je le suis toujours ;-)--, mon rythme cardiaque oscille entre 60 et 65 pulsations/minute, donc de ce côté là tout va bien. Et je tombe sur cet article vantant les mérites de ce breuvage : apparemment, il excelle en qualités, ce bougre ! Tiens d'ailleurs, minuit, l'heure du...café ! A la vôtre...


Du robusta, avec ce petit goût légèrement amer...Un délice !


    Un homme, dénommé  "gordon Duff", sur mon site à rigoler, prétend que l'affaire charlie hebdo est un false flag. Et, tenez vous bien, que les scènes qui sont diffusée en vidéo -- bah forcément, hein-- auraient été filmé ailleurs qu'à Paris....Le mec sur le toit de l'immeuble est allé filmé sans doute à mostaganem, ou à pampelune, derrière la lune, et puis s'est repointé sur le toit, comme ça, mine de rien... Il affirme d'autre part que le bruit des coups de feu ne correspondent pas à l' AK 47, la kalach. Et que de plus ce bruit de détonation est celui de balles à blanc ! Là, le délire est complet, je ne sais pas où veux nous mener ce mec, ou alors il est fêlé, ou il veut se faire mousser et faire le buzz. 
    Bref, la toile regorge de ce genre de gugusses qui se plaisent à démonter certaines vidéos.Pour quelle raison, Allah seul le sait ;-)...


    Pour clore ces babillages, un article pour le moins trounoirblant sur les indiens kayapos et leurs coutumes....Tous les ans, ils fêtent  " bep kororoti", un Dieu descendu du ciel, au temps où les hommes se comportaient encore comme des bêtes...Le " costume" qu'ils ont créé est la copie de celui du " Dieu". Etrange, ces hommes au fin fond de l'Amazonie connaissaient-ils, avant 1952 -- 1er vol spatial-- la combinaison du cosmonaute ?...


Des photos, maintenant, entends-je hurlé. Ouais, tabarnak, ça vient !




Les escaliers qui descendent vers la cave, quand il a gelé à paul pierre fendre. Nex 3.





Soir de brume...Nex 3.





Jeu of light. Nex 3.




Une  bestiole qui me gonfle. A cocoriquer jour et nuit.
Nex 5-n.





Un " tunnel " le long d'un chemin de terre...Vers la terre creuse ?
Nex 5-n.





Contre jour, y'a pas si longtemps...Nex 5-n.





Sans être passée par chop....Nex 5-n.





Cet été...Sniff...Nex 5-n.




bon courage pour la semaine,

A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire