ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 19 septembre 2015

ZEDition spéciale !

Et l'eau Makarades !

    Vous avez un temps aussi merdique qu'ici chez vous ? Là, 11° celcius, du brouillard, de la bruine, un temps à ne pas mettre un ZED dehors.

    Les niouzes ? Y'en a tellement, chaque jour nous amène son lot de noirceur, chaque jour nous prend pour des billes. Macron recherche une autre manière de nous enfiler, cette fois ci il va nous glisser ses couilles avec un chausse-pied, les migrants font que ça de migrer, guy Béart est toujours mort, valls lui par contre est malheureusement toujours vivant, et puis le reste à l'avenant...
     Et pis chui en rogne, mes deux PC, que je nettoie régulièrement, que je scanne régulièrement avec des anti-spywares et autres bestioles maléfiques, aucune saloperie n'encombre ceux ci et pourtant ils sont d'une lenteur epoustouflifiante. Genre je clique pour aller sur chop, j'ai le temps de prendre ma caisse pour faire cinq fois le tour du bled. Et encore. Zont de la chance que je n'ai pas de thunes en ce moment, parce que je les aurais vivement explosé ! A coup de masse, cela bas de soie.
    Bref faut que je change d'OS ou de PC. Y'a personne qui aurais un windows seven 64 bits non OEM qui traînerait dans un vieux coin de leur bureau ?........


     Allez, trêve de machin, place aux niouzes. La première est ce doc, une vidéo datant de juillet 2013, et vraisemblablement filmée depuis un satellite, -- mais lequel ?-- dans laquelle on peut imagier un immense vaisseau spatial qui largue une sphère lumineuse. Ou un autre plus petit engin, genre " canot de sauvetage", ou une sonde ? 



Ce vaisseau est celui des méchants reptiliens.


    Un Moa est un volatil qui vole pas et qui ressemble à une autre ruche autruche, mais en plus grand. Je n'ai pas lu ni entendu si elle était aussi conne, mais vu que ce serait un peu l'ancêtre de ce bipède musclé cela ne m'étonnerais point. 
     Ce préambule pour aborder un sujet passionnant, la réintroduction de cet animal disparu depuis longtemps : grâce à une reconstruction ADN. Extrapolons, si cette manipulation fonctionne : on pourra revoir à nouveau le DODO, le rhinoféroce blanc, et allons plus loin dans le passé avec l'archéoptéryx, le puma dents de sabre, et, mirabelle sur le paris-strasbourg, un cro magnon tout neuf...pour une fois la niouze tient debout;-))...




Un oiseau, avec des dents. 



     Et allez hop, vlà mon ben Garneau qui remet ça avec le gros caillou qui viendrait nous faire coucou le 28 septembre : selon lui, en prenant appui sur deux sites dit " de confiance", ce météore existerait bel et bien, et s'en viendrait vers la terre, l'impact pourrait survenir à tout moment entre le 22 et le 28 septembre...J'aime assez les supputations, les messages contradictoires, un coup la NASA dit que tout va bien, une autre fois elle annonce un objet céleste dangereux, puis elle dément, bref je me demande si tous ces messages et annonces catastrophistes ne seraient pas là pour détourner l'attention ? Juste pour ça, pour ne pas voir/penser à tout le merdier qu'il y a en ce moment...




Et hop, a pu terre...



     Alors là, pour un scoop, c'en est un, et de taille : selon le washington-post, le directeur de l'institut nobel, en Norvège bien entendu, dit regretter avoir décerné le prix nobel de la paix à ...Obama ! ben lui s'en aperçoit maintenant, nous on le savait depuis un bout, pas vrai ? Et puis on sait également que sur 239 ans d'existence, les states ont fait la guerre et des millions de morts pendant 222 ans...Ce peuple est maboul, guerrier, il ne vit que les armes à la main. Il ne connait que la violence pour règler les problèmes : pourvu que la météorite s'écrase sur washington...
     Si vous savez lire cette langue de merde, le site est en anglais.




Ah oui, le fou du roi....




   BREVES.




      Merde, plus ça va plus les nuages prennent des formes étranges, regardez cette vidéo, tournée en Costa-Rica, ce nuage circulaire à vraiment de quoi étonné, surtout avec cette lueur rose/rouge...

     Ah le revenu de base, on en cause on en cause, de plus en plus...Cela signifierait-il que la chose est imminente ?

     Alors là, faut croire que les extra terrestres sont soit aveugles, soit ont très mauvais goût : la nana est loin d'être désirable...

     Robert ménard, ou la fascination du fascisme....

     Le vent tournerait-il en défaveur de monsanto ? En tout cas, la Californie serait la première à imposer cela sur les produits de cet empoisonneur...

    Les fausses infos du net, souvent où presque toujours colportées par les sites de droite extrème.

    Les migrants laissent pas mal de choses derrière eux, faut croire qu'ils n'ont besoin de rien ?

    J'aime bien Michel Cymès, c'est un bon boute-en-train, et la vidéo est géniale...

     Comme vous êtes intelligents, puisque vous êtes sur mon blog, vous connaissez bien entendu le radiomètre ....




Merde, sale tronche quand même, non ?



     Ah ouais, ces initiatives sont véritablement excellentes ! Des bidouilleurs -- de génie-- sont venus du mon dentier pour apporter à la communauté son invention, et on s'aperçoit, vu le prix de revient de celle-ci, que l'on peut se passer tranquillement de choses toutes faites mais souvent chères.
     L'évènement s'appelle POC 21, se déroule à millemont, dans les yvelines. Chacun vient avec une innovation de son cru, et j'espère que ce genre de manifestation prendra de l'essor : nous avons tous à y gagner ! 




N'en doutons point, ceci est l'invention du siècle !



     Très brève : avant les élections en Grèce, Alexis Stipras, qui a, rappelons-le, trahi son peuple, ose dire : " une victoire de syriza pour changer la grèce et l'Europe"...Manque pas d'air...


     Dormir nu serait, paraît-il, enfin selon cet article, excellent pour la santé. Bon, alors je devrais être en pleine forme donc ? ben ui, rien ne vient obscurcir mon état général, et je dors à oilpé depuis belle lurette ( une copine) .
     C'est vrai qu'on se sent mieux, ça libère le corps, et quand les draps, en été de canicule, sont frais, c'est bougrement bon ! En hiver en fait c'est pareil, le chauffage aidant, il suffit juste d'une couverture légère...
     Maintenant je n'ai pas vérifié si mon chakra sacré s'était stabilisé, si mon taux de cortisol se tenait équilibré, si ma production de mélatonine était plus importante. Ce que je sais, c'est que la plupart du temps je dors bien. Peu mais bien....


Sleeping naked...


   
  Jacques Grimault est celui qui à fait découvrir une autre réalité concernant les pyramides. Il parle bien, s'exprime de manière à ce que tout le monde comprenne, et disserte sur des sujets parfois épineux. 
     La vidéo et le grand article que je vous ai déniché parle de tout, en particulier évidemment des pyramides, c'est son cheval de bataille, cela passe par le fameux " chevalier noir " -- un ovni gigantesque qui graviterait autour de la terre depuis des lustres-- et le mini alien d'Atacama...je ne cite pas le reste, vous découvrirez tout cela ici ;-)...




J'ai du mal avec lui, l'a une tête de commercial...



     Pour les nuls en math, comme moi ;-), allez voir les astuces pour, par exemple, faire une multiplication de tête, faire " autrement " une addition, transformer de tête le degré celsius en degré kevin kelvin, bref des trucs simples qui vous permettrons de briller en société ;-)...


     Ah ah ah, excellent article sur le matraquage des presses occidentales sur cette Russie méchante méchante et ce Poutine vachement très vilain. 
     Cet article nous démontre que toutes les presses de l'ouest bouffent à la même gamelle quand il s'agit de taper sur le dos du chef du Kremlin, leurs articles se ressemblent puisque ce sont les mêmes ficelles employées. Et je vous parie que si on leur dit " ben maintenant la russie elle est gentille, et Vlad est un homme d'une bonté sans équivalence, hop le discours va changer : il n'existe plus --- où alors juste sur les doigts d'une main ( dans ta gueule) --- de journaliste intègre et digne de ce nom. Ils sont tous derrière les niouzes de l'AFP, et recopient ce que la machine a craché...
    Des vrais journalistes ? Je cherche, je cherche, n'entrouve point, ah si, Elise Lucet qui donne parfois un coup de latte dans la fourmilière, mais à part elle...Comment ? Pujadas ? Mais ferme là abruti, définitivement !




Eh ouaip, mieux vaut mentir comme un arracheur dedans de dents et palper la thune, pas vrai ...


    Sort de ce corps harry potter, on t'as reconnu ! Non, blagapar, des techniciens d'un laboratoire américain-- bé ui, hein, en France on n'invente pas-- sont sur le point de mettre au point une véritable cape d'invisibilité, qui rendrait, tenez vous bien, invisible ! étonnant...
    Alors j'ai lu la niouze, et en fait il s'agirait de " nano-antennes" d'or qui aurait la possibilité de dévier la lumière. Comment ça fonctionne ? très simple, la lumière arrive a environ 300 000 Kms/sec sur la nano antenne. Celle ci, avec ses petits bras potelés chope le rayon et le passe à son voisin, qui renouvelle l'opération jusqu'à ce que le rayon ait disparu de la surface à rendre invisible, et ainsi de suite. 
     Bon, fectivement, les scientifiques ont choisi des nano-antennes très rapides, faut pouvoir choper le rayon à cette vitesse là !
    Redeviendons sérieux, cette invention si elle est avérée, va comme d'hab finir dans l'escarcelle de l'armée, du coup les ricains vont pouvoir envahir sans être vus : une armée indétectable, en somme.




Là le mec n'est pas invisible, c'est un rêve : c'est macron après être passé dans la machine à raccourcir;-).


     Cette vidéo m'a intrigué, mais malheureusement je suis quasi persuadé qu'il s'agit d'un montage. Bien que l'auteur indique, quant à lui, avoir examiné attentivement cette vidéo et n'avoir rien trouvé d'anormal.
    C'est sans compté sur les techniques de pointe en matière de maquillage " télévisuel", et certains sont des génies en ce domaine...




Alors ce cas n'est pas une fantômette, cette pauvre fille vient de se faire épiler à sec. C'est douloureux, hein mesdames ?


    En Grèce, ai-je encore besoin de le rappeler, c'est pire que tout. Je ne vais pas revenir là dessus, ce serait toujours les mêmes mots, les mêmes insultes, le même découragement. Non, je vais vous causer d'un petit groupe d' humains qui résiste, et qui s'en sort. Enfin pas moi, l'article concernant ce groupe. 
    En résumé, des femmes et des hommes qui se sont battus et ont fusionnés leurs énergies et leurs intelligences pour créé autre chose...




J'avais écris " femmes et hommes", mais en fait y'a que des zoms.


     Madame, ou mademoiselle ( je sais on doit plus dire mademoiselle rien na foute je préfère mademoiselle quand la nana est jeune, moins de 70 ans quoi) si vous êtes intelligente, belle, désirable, alors vous avez peu de chance de trouver un garçon pour vous zémé. 
     Les femmes qui savent réfléchir et utiliser leur cerveau à bon escient, y'en a, et sans doute bien plus qu'on ne le crôa. Les mecs, à part le cul le foot et la voiture, rien d'autre ne les branche, alors forcément, si un gros beauf de cette catégorie tombe sur une nana intelligente, il se casse vite fait : lui il aura remarqué la forme du bas du dos, les deux proéminences sur la poitrine, et la bouche...Et à partir de là, il fantasme ;-)...
    Vous me direz que si aucun mec ne pensait à ça, on dépeuplerait vite fait. Oui, dac, mais lorsque l'on rencontre une femme on ne pense pas forcément et absolument au cul, y'a des zoms qui regardent d'abord les yeux....et la beauté " intérieure".




 Tiens je n'avais pas pensé à ça, chui en perte de neurones...


     Comme le dit si bien celui qui a rédigé l'article, l'histoire bégaie. En l'occurrence pour ce qui concerne le travail : L'ouvrier qui gagne un peu de temps sur ses horaires, par exemple en passant de quatorze à douze heures /jour, et lui permet de voir ses enfants et sa femme plus longtemps le soir, est considéré par les patrons de l'époque ( vers 1850) comme un gros fainéant...Tout en faisant une image fort noire de l'entreprise, qui va évidemment périclité à cause de cette réduction;-)...
     De toutes les époques, ces parasites qui préfèrent faire travailler les autres plutôt que se relever les manches ont eu le même discours, les mêmes théories, les mêmes arguments. Ce sont des patrons : et nous manquons actuellement de guillotines.




Sommes nous sur un chemin sans issue?.......


     Bon, dernière nouvelle pour ce samedi moins jeune ( et donc pluvieux), mon voisin est tombé en panne de gasoil devant chez lui.
    En fait la dernière niouse, la voici :
L'eau de l'éternelle jeunesse enfin découverte ? oui, des fois j'aime bien faire mon paris match, c'est rigolo. En tout cas, des chercheurs qui cherchaient ont trouvé des bactéries dans le père mafrost Sibérien, et cette tite bestiole serait capable de transformer des molé( troudu) cules de pétrole en eau...Et de régénérer des souris, de les " rajeunir " au point que ces mêmes bestioles ont refait des petits ! Fabuleux n'est-il point...
     Mais vous pensez comme moi concernant une éventuelle " mise sur le marché " de ce bain de jouvence : ça vaudra tellement cher que nous continuerons à vieillir....





Bon, faut y passer, c'est l'heure des photos...





La photo, question qualité, est à chier, je voulais juste mettre cet  arbre étrange en exergue...Compact inconnu ;-)...




 Et là, c'est mon ti kodack...





Monti kodack ( oui je sais n'ai déjà mis une photo de lui)...Nex5-n.





Quelques dessins en vrac dans mon natelier. Nex 5-n.




 Une tite chapelle ( féminin de chapeau ) là bas au fond...Nex 5-n.





Encore une nouvelle fleur sur la tige...Nex 5-n.





Lourd lourd...Nex 3.





Vachtement lourd...Nex 3.





Et puis le ciel de traîne, c'est vraiment la couleur ! Nex 3.




Que puis-je vous souhaiter d'autre que bon courage pour cette semaine !  





A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire