ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 11 septembre 2015

Kamarades, ZEDifions nous !

SaLuT Kmarades !


     Les migrants, les immigrés, les réfugiés, quoique que l'on emploie comme qualificatif, ce sont en majorité des hommes, jeunes, en pleine santé, que l'on voie...Je ne vais pas faire un livre là-dessus, tout le monde en parle. Et ce petit bonhomme que l'on aurait trouvé sur la plage, tous les meRdias en ont fait la une : cette photo, paraît-il, serait le détonateur de la montée en puissance empathique des élus....Permettez moi de rire doucement, depuis quand des psychopathes se sentent soudainement investis d'empathie ? Toutes ces gesticulations cachent forcément quelque chose. Et certainement pas en notre faveur...
     Ce petit môme sur une plage n'a jamais fait bouger aucun média. Il est Palestinien. L'ennemi des sionistes.

Et pour en revenir à ces migrants jeunes et en bonne santé, cette vidéo me donne les plus grandes craintes : certains ont affirmé que parmi ces gens se trouvaient des jihadistes de DAESH...


    Au 10, downing street, résidence du premier ministre anglais, une banderolle affiche " arrêtez ce criminel de guerre", un certain benyamin netanyhou, en visite à Londres pour rencontrer un autre ennemi de la démocratie, david cameron. Dire que cet enfoiré de sioniste finira par mourir de " sa belle mort" : il ne sera jamais inquiété pour le génocide en cours...

     Je vais être un peu plus positif, malgré le conjoncture se noyant dans la fange et en pleine décomposition qui nous envahit. Il m'en coûte, croyez moi : j'ai plutôt envie de hurler....


     Je suis tombé cette semaine sur cette vidéo, via un site d'infos alternatives, et la personne qui avait mis le lien dans un commentaire est persuadée que les " cadavres" trouvés après le crash du vol MH 17 de la Malaysia airlines....étaient d'anciens cadavres, tous issus du vol MH 370, abattu en Ukraine :  La personne qui commente les photos dans la vidéo parle d'une très forte odeur de formol....Complétement dingue ! mais dans quel but ? Pourquoi récupérer les cadavres du précédent crash, les conserver, puis les mettre dans l'appareil et faire en sorte que l'avion s'écrase ? Merde, dans quel but !? 
    ATTENTION, les images sont gores...



Tout ce qu'il reste de ces pauvres gens....


     Et pendant ce temps, erdogan, le chef du gouvernement Turc, ordonne le blocus chez les Kurdes. Ses chiens de garde de l'armée tirent sur tout ce qui bouge, les enfants compris...Les Kurdes ont à faire face à deux front : les Turcs et les islamistes radicaux d'isis.      Ah mais voilà pourquoi, sous l'égide des usa, erdogan veut éradiquer les Kurdes : ils font partie, en majorité, du PKK, qui est communiste pur et dur...



Combattantes communistes Kurdes...Je vous souhaite une double victoire, mesdames !


     Bon, viendons zan à des trucs plus légers, toutes ces niouzes horribles me donnent le cafard. Et me mettent hors de moi, devant le silence " complice" des meRdias concernant ce peuple qui se bat pour sa liberté. Après le génocide Palestinien, le génocide Kurde ?

    Allonzy. 
     
Dans le ciel de l'Idaho, c'est un ciel comme partout dans le monde. Sauf que là, un type dit qu'il a filmé ce truc. C'est sans doute un montage, je vois pas autrement ! Ces animaux ont disparus il y a quelques milliers d'années, et s'il en restait nous serions forcément au courant. Mais bon, sais-t-on jamais...



Bah voui, c'est une photo que j'ai prise dans la rivière qui passe pas loin de chez moi;-))...


     Ben mon ieu, on en apprend tous les jours : paraîtrait que le pape Jean XXII, de son nom de naissance Angelo Roncalli, aurait, en 1961, rencontré un gus venu d'une autre planète ! On nous dit rien, et pendant ce temps là les gens importants ( pas à mes yeux, hein, quand ils s'assoient c'est jamais que sur leur cul, comme moi )  se filent des rencards avec des entités extra-terrestres, ptête même qu'ils font des putains de teufs, genre les berlusconades...Ah mais pis si ça se trouve, ils échangent leurs partenaires, mâle et femelle bien entendu, du coup l'extra-terrestre se tape l'humain et vice versa... La vache, putain de partouze !



Bon, des fois on tombe sur une extra terrestre comme celle ci : j'avoue que je ne pourrais pas atteindre toutes mes capacités érectiles....


     La marie-jeanne, ou cannabis, est de plus en plus dépénalisée aux states -- des fois ils font des choses bien, ok ---, et quand on sait que même Obama fume son ti pet de temps en temps...Bon, nous en France, on peut encore attendre des lustres, hein, avec ces vieux cons aux idées rétrogrades ! chui sûr que si Besancenot était au pouvoir -- on peut toujours rêver-- il ferait une dépénalisation immédiate, vu que lui aussi il doit se faire son joint quand il se met le cul dans le canapé...



Tiens, comme fond d'écran, hein ? ;-)



BREVES.


     Les nouveaux livres d'instruction civique Ukrainiens, ordonnés par la clique de nazis au pouvoir : l'apprentissage de la haine vis-à-vis de la Russie, et celui de l'amour qu'il faut porter à l'Allemagne des années 30....

     La fin de Syriza lors des élections prochaines, et de nouveau la droite bien réac et pro-européhaine au pouvoir ?

     Ah ah ah cop 21, la réunion de la dernière chance pour que la T° de la planète n'augmente pas, je pisse de rire...

     Une petite victoire pour un agriculteur qui avait utilisé les poisons mortels de monsanto...( interview de tamère)

     C'est la troisième fois que le vagin en exposition dans la parc du château de Versailles est " vandalisé". Mais merde, on expose pas un vagin ni une bite, quoi ! y'a des zenfants toude même !

     Deux après sa mort, on le retrouve dans son appart. Personne ne s'est inquiété de sa disparition. Il avait 48 ans.

     L'île de lesbos, en Grèce cela va de soi, envahie par 22 500 migrants. Qui foutent un bordel monstre : migrants ou 
envahisseurs ?

     Certain(e)s journalistes sont racistes, et n'aiment décidément pas les migrants.

     Apparemment, il s'agit d'une " vraie" vidéo, non pas d'images de synthèse....La vache, nous sommes déjà dans le futur ?!

     20 000 pseudo syriens-- bah oui, y'en a dedans c'est peut-être des irakiens, des algériens, que sais-je...-- arrivent en Allemagne et sont reçus bras zouverts, mais certains ne sont pas d'accord...



Rien à voir avec ce qui précède, juste cette photo est géniale : Amur tujurs !


     Moi, des niouzes comme ça, j'en prendrais bien une dizaine tous les jours. Une nana, d'origine Yézidie, qui s'était fait embarquée par les décapiteurs, et était devenue l'objet sexuel du " commandant ", se venge et lui balance une rafale de pistolet-mitrailleur dans sa tronche d'illuminé. 
     Rien d'étonnant, quand on sait que les Yézidies puisent leur croyance dans l'Iran antique, et surtout dans les anciennes croyances monothéistes Kurdes. Et les femmes Kurdes ont plus de grelots que certaines fiotes, y'a qu'à voir notre gouvernement ;-)...
Elles sont toutes en première ligne, la kalach à la main, pour flinguer cette putain de racaille de merde de DAESH. 



Fillette Yézidie. Magnifique regard !...


     C'est le récit d'anciens combattants de tsahal, l'armée la plus humaine du monde. Ils racontent ce que leur chef les a obligé de commettre, des exactions d'épouvante, des humiliations suivies parfois de mise à mort, des viols, bref les horreurs de la guerre. Si on peut appeler ça une guerre : des pierres contre des tanks, c'est quand même pas mal déséquilibré je trouve.
     Et tout ces enfants assassinés dans la bande de Gaza, nous n'obtiendrons aucune photo d'un enfant mort pour proposer aux Européens d'en accueillir...



Tous les enfants du monde ne sont que des enfants, merde...


     Des écolos de droite ? Oui, ça existe : les deux chefs de files que sont jean vincent placé et françois de rugy et ceux qui les suivent...Belle brochette d'arrivistes, leur seul priorité n'est pas de défendre la cause écologique, ils s'en tapent, en bon opportunistes qu'ils sont, ils visent le ministère ou à défaut une place au prochain gouvernement...pour la paie. 
    Mais pourquoi quasiment toutes les formations politiques glissent imperceptiblement vers le néo libéralisme ? Faudra que l'on m'explique, et que l'on m'explique aussi qu'aucun parti ( à part l'UPR, mais bon, connaissant le rondouillard qui gère la formation, ancien collaborateur de pasqua, j'évite) ne prône la sortie de l'Euro/Europe, cette cuve de merde capitaliste qui nous plongent dans une misère noire...



J.V. placé. Tête à claques. 


     Un article assez intéressant sue les médicaments génériques : sont-ils aussi efficaces que les originaux ? 
     Pour ce qui me concerne, prenant un antalgique connu et efficace, je me suis vu proposer son générique, le médecin avait oublié de noter " non substituable" en regard du nom de ce médicament. Et j'ai été plutôt fort déçu, celui-ci ne remplissant point les conditions énoncées sur l'original.  J'ai donc un doute sur la fabrication de ces médocs, sont-ce les mêmes molécules, en même quantité, ou ceux-ci sont produits de manière " empirique" ?
     Le substitut du mopral ( médicament fort efficace contre les remontées gastriques ) a quand même fait quelques morts...Et je ne suis ( nous ne sommes ) pas au courant de tout, certaines officines vendent à tour de bras les génériques en vertu du profit !....



Eh oui, faudrait....


     Dernière niouze pour ce vendredi de la saint Adelphe, ( n'en connais pas beaucoup qui se nomme comme ça...) une niouze point vue dans les meRdias, celle d'une petit fille de 7 ans qui se fait violer par un migrant black, quasiment sous les yeux de sa mère...Je n'ai pas de sources, alors à prendre avec des brucelles...


Euh chui tristounet, pas de nouvelles de ma tite Adèle.Sniff.





Bien, passons dès lors aux zoribles clichés que je vous sers depuis bientôt 872 ans.



Chti pépère quasi terminé. Nex 3.




Bon, là ça donne pas grand chose, mais en gros c'est une nana qui garde les moutons adossée à un arbre en bois. Nex 3.




Mon pti kodack...Nex 3.





un autre bouton s'est ouvert de ma jolie fleur inconnue...Nex 3.




Une micusnule chapelle entourée par des bois, calme et silence assurés : parfait pour la méditation...Nex 3.



   


La porte de sortie. Qui fait office, le cas échéant, de porte d'entrée. Nex 3.




Et comme on dit chez les zazous, laisse calier, prends l'A sans soeur. Oui bon c'est nul. Nex 3.




Tites fleufleurs qui poussent sur un terrain de tennis...
Nex 3.




Amusez vous bien lézamis, profitez des vôtres, c'est si éphémère....




A SUIVRE...


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire