ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 5 septembre 2015

ZED vous aime !

SaLuToN amikoj !*


     Bon ben voilà, hier j'ai allumé la chaudière vu que dehors ça frôlait les 9°, type canicule quoi, et comme je ne supporte pas de me peler le jonc, hop du chaud dans les radiateur...

     Hier je vous ai posé une vidéo de BHL bourré, -- bien que celui-ci se schoote à la cok-- voici maintenant une ' réponse" de michel Onfray à la prestation de cet hurluberlu. Attention, le texte est à charge non pas contre BHL, mais contre Onfray. C'est pour cela que je vous le soumet...

    Je ne sais pas vous, puisque vous êtes virtuels, mais pour ce qui me concerne, il m'arrive de jeûner. Oh pas longtemps, genre une journée maxi ;-), le soir je mange très léger, par exemple une salade de tomate, puisque c'est la saison, et hop, un caoua une clope et le chevalet. Une fois par semaine, on va dire que ça nettoie la tuyauterie, bien que partiellement. Le top, ce serait de pouvoir, toute les 3 semaines, se faire un jeûne de trois jours.
     C'est justement ce qui est préconisé ici, comme quoi je n'ai pas toujours des idées à la con;-)...



Les jeûnes des religions.



     La solution au chômage ? deux alternatives, ou bien supprimer les chômeurs, c'est radical, les chiffres mensuels seront alors en forte baisse, ou baissé le temps de travail, afin de le " partager". La deuxième solution est, à mon sens, moins expéditive et moins douloureuse pour les chômeurs ;-). Mettons 30 heures par semaine, sans perte de salaire évidemment ( ta gueule les patrons)  on pourrait faire une semaine de quatre jours, ce qui laisserait le temps aux exploités pour se réunir afin de tresser la corde pour pendre tous les banquiers et tous les politiques. ;
     Ou pour faire autre chose, hein, chacun fait ce que je veux. Par exemple  aller pêcher la truie, ou l'escadron en pleine mer, aller faire des balades dans les autocarpathes, bref le temps de vivre, quoi...



L'exploitation. Depuis des lustres...



     Voici l'heure des choses étranges, des trucs bizarres, des photos de curiosity, de E.T., nous entrons dans la cinquième dimension...

     Grâce à curiosity, nous savons désormais que sur mars il y pousse des cuillères dont la particularité est de léviter, et d'autres choses indéfinissables qui eux aussi lévitent...On sait que bernard henri lévite, mais ce que l'on sait en tout cas c'est qu'il faut l'éviter.
Voili voilou.



Finkelkrautation, euh non, merde, lévytation.



     Gérard Depardieu, tant décrié par la masse d'abrutis au gouverne-ment, aurait décidé de tout bazarder, tout vendre ce qu'il lui appartient en France et foutre le camp en Biélorussie...Ah si j'étais riche, moi aussi je foutrais le camp de cette si jolie France, avec regrets bien sûr, notre pays est tellement beau, mais tellement enlaidit par ces messieurs de la politique et ces asticots de banquiers, je partirais vers les pays ou jamais il ne pleut, où jamais il ne fait froid, où il y a toujours un soleil radieux, avec dans le sous sol plein de sources d'eau fraîche et potable, et des gens autour qui sont pleins d'empathie, qui élèvent des moutons, des vaches, des ânes-- oui pourquoi pas-- des gens qui vivent avec la nature et pas contre comme nos putains de paysans de la FNSEA, bref un paradis. Il doit bien exister quelque part, non ?...



Avec sa carte d'identité Russe;-)...



     Au Costa-Rica, des gens ont des appareils photos HD, et quand ils ont levés les yeux au ciel, par my gode, ils ont vu un véritable ovni ayant une forme étrange : pas une soucoupe, mais un truc triangulaire avec des bidules qui dépassent. Si ça se trouve, il s'agit en fait d' un drone de nouvelle génération que les zaméricons essaient, pourquoi pas...Ils sont capables de tout ces bestioles là.



Normalement c'est ces machins-là leurs drones.




     BREVES.


     Vous avez décidé de vous lancer dans la spermaculture ? Voici, de chez Emma Sandron, 50 PDF téléchargeables gratos...

     Et toujours via son site, les photos d'une petite fille et son chien : ah oui, trop cool...

     Adrien Desport est un élu FN, une petite merde avec une gueule d'empaigne, une tête à claque, quoi...

     "Une vague de rayons gamma va balayer la terre fin septembre " nous dit cet article. Décidémment, le mois de septembre est lourd d'évènements !

      Je ne connaissais pas ce monsieur, il parle de dédoublement du temps, le mieux c'est de regarder la vidéo;-)...

    Un peu de zic ? Tiens, un groupe que je kiff un max, portishead : presque deux heures de zic portisheadique...

     Allez, à tout hasard, si vous êtes un peu passionné d'astronomie et si vous voulez savoir où se trouve l'ISS en temps réel, c'est ici.

    Je viens juste d'apprendre le décès de Sylvie Joly, une " bourvil" au féminin, elle avait 80 balais...

     Euh....là je vois juste un oiseau, faudrait que celui qui a pris la photo aille chez le ptichien...

      Ben je trouve que ce maire a raison : faudrait arrêter de souiller la nature, les beaufs qui balancent leur merde dans un bois, par exemple....Et j'en sais quelque chose !



L'a bien une tronche à baffe, et une tronche idéale pour le FN...



     Les plantes sont là pour purifier l'air, entre autre, comme les arbres et la photosynthèse qui élimine le CO², et les plantes d'appartement sont pas mal non plus pour absorber beaucoup de saloperies qui traînent dans l'air sans que nous en ayons conscience.
     Il y a les plus connues, comme le ficus  ou l'aloe. Mais il en existe d'autres, voici un lien qui vous fera découvrir des purificateurs d'air sur une longue période avec un investissement minime...



Voici un purificateur d'air : investissement conséquent, aucun attrait esthétique....



     Je suis tombé sur ces tristes records de " maternité" : comme records, effectivement, ils se posent là... Une femme de 80 ans qui accouche (!!!)  une mère de famille de 23 ans déjà grand-mère, et le fin du fin, une fillette de cinq enceinte....
     Là, c'est pas possible, dites moi que c'est un fake ! cette gamine, pour être enceinte, il faudrait d'abord qu'elle fut règlée, -- à cinq ans, merde !-- d'une part, d'autre part qu'elle ait eu un rapport sexuel 9 mois avant, c'est-à-dire qu'elle avait juste un peu plus de quatre ans....Oh putain, ça me donne envie de vomir....



Mon gode, cette petite japonaise a mis au monde des connards canards !



     On ne compte plus les affaires de viol concernant les soldats en mission en Afrique, il est vrai que ce sont des soldats, des engagés, et donc ils savent ce qu'ils font....
     Les cas de pédophilie sont monnaie courante, et les casques bleus n'y sont pas pour rien, tout au moins certains d'entre eux, évidemment, ils ne sont pas tous et heureusement à mettre dans le même sac !....N"empêche, ces cas de viols se répètent, ils prifitent de leurs uniformes et peut-être aussi de leurs armes pour s'en prendre à des jeunes filles innocentes...



Pas cool.



     Il se peut que vous en eussiez entendu causer, -- ah oui, ça en jette;-)-- un président de la raie publique est arrêter, jugé et condamné...si si, ça se passe au Gratémoila Guatemala, cet homme corrompu, comme tous les hommes politiques, hein, je ne vous apprend rien, a vu son immunité disparaître et hop, les menottes et le juge. Comment ? ça serait bien que ça se passe en France ? mon ti canard, faut pas rêver...Banquiers/politiques/justice, main dans la main, y'aurait une solution, même deux : la cravate de chanvre ou la guillotine.



Belle cravate qui siérait volontiers à un premier ministre....



     Je vais vous conter une jolie histoire, une histoire véridique dont j'ai été l'acteur mercredi de cette semaine; 
     Je vais aux restos du coeur, mon salaire énorme ne me permet pas de subvenir entièrement à mes besoins.Ce resto se situe dans une toute petite ville, et à la limite tout le monde finit par se connaître. Ce mercredi en queston, comme d'hab, puisque les bénévoles et les " clients" se connaissent, on se fait la bise et on tape la discute. Une jeune maman se pointe, qui est déjà venue quelque fois, avec sa fille de deux ans. Et hop, elle s'assied et nous voilà parti dans la politique, discussion animée s'il en fut.
     Et puis bon, le temps passe, nous avons été servi, et donc vient le moment de partir. Je discute encore un peu avec cette jeune femme, franchement gentille et pas conne du tout, mes deux mains appuyées sur chaque rebord de la table, c'est important pour la suite...nous parlons ensuite de sa fille, qui parle déjà presque couramment, qui sait écrire certaines lettres et les reconnait. 
     Pas bête non plus la petite ! Et puis une des bénévoles lui offre un jouet en peluche, une licorne, elle le fait tomber et a peur de descendre de la chaise, je ramasse la chose et le lui rend, en faisant semblant de caresser cette peluche et lui fais un bisou ( à la peluche) .
Juste quand nous décidons enfin de partir, la petite s'approche de moi et pose son doudou-- pas la licorne, son vrai doudou !-- juste à côté de ma main...Sa mère a les yeux écarquillés, elle n'en revient pas : elle ne se sépare jamais de son doudou,, me dit-elle, quand il s'agit de le mettre dans la machine à laver, ce sont des pleurs. Et puis là, miracle cet adorable petit bout d'Amour me l'offre....Quelle émotion j'ai eu à ce moment là, c'est indescriptible...j'aurais appris que je venais de gagner au loto, ça n'aurait pas été plus fort !
     Je l'ai prise dans mes bras et hop, un gros bisou sur le front ( oui, j'ai pris cette habitude, toujours sur le front quand il s'agit d'enfants, bien entendu;-)....) , elle a passé ses petits bras autour de mon cou et j'ai eu la plus grande peine à partir....Sa mère m'a raconté que c'était la première fois qu'elle la voyait agir ainsi....Quelle joie, quel bonheur, quel grand Amour inconditionnel de sa part : juste aimer, parce que " le monsieur " a ramassé son second doudou, sans doute ;-))...



Ah si le doudou n'existait pas...



     Après cette histoire qui m'a franchement remplit de bonheur, voici un article qui donne quelques clés pour avoir une expérience " extra corporelle", autrement dit une décorporation afin de visiter le plan astral.
     Je ne dois pas être adapté à cette situation, cela ne m'est jamais arrivé, et je le regrette beaucoup ! Et pourtant, cela est reconnu scientifiquement, ce ne sont pas juste des élucubrations d'allumés, non non, notre corps physique n'est pas seul : il y a un autre corps avec, immatériel, qui ne lui est pas relié...
     Je continuerais d'essayer. Je crois que si je n'y arrive pas, la raison est simple : je n'y crois pas;-(...quel con...



Il n'y a que ceux qui n'ont pas essayé qui n'ont pas réussi;-)...



     Dernière niouze pour ce samedi septembrial, on va causer de chambre : comment placer son plumard, afin de dormir le mieux possible. 
    Grâce au feng-shui, et à l'article que je vous ai trouvé, il devrait vous être facile de changer, éventuellement, votre lit de place, ainsi que ceux de vos enfants, si vous en avez...





Place aux photo sonyques !




La pleine lune dans la lucarne...Nex 3.




Pleine lune en reflet...Nex 3.




Il venait certainement de sortir ! Nex 5-n.




Le sourire de l'arbre...Nex 5-n.




Eh non, le bouleau court pas les rues . Nex 5-n.




Une seconde fleur sur la tige...Nex 5-n.




Un autre point de vue;-) .Nex 5-n.




Paumée, la glycine !Nex 5-n.




On va se cuiter jusqu'à vendredi, d'ici là que Dieu vous protège !




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire