ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 26 septembre 2015

L'épine de ZED : mortelle...

Hello friends !

   non ? Bon.

  SaLuT Kmarades !

     Et en direct des states ( oui bon ça va, je sais, je suis un anti américaniste primaire, mais zont qu'à pas avoir la police la plus violente du monde,merde !) donc dis-je et répète-je, un type en fauteuil roulant se fait descendre par une floppée de cops complètement dégénérés. Il paraît que ce mec voulait se suicider...J'en conclus qu'ils l'ont tuer pour l'en empêcher ! 
    Ils ne craignent rien, ils sont protégés par leur uniforme. ..

     La niouze qui suit est on ne peut plus fiable, elle a été chopée par un journaliste d'investigation ( un vrai ) et si ce qu'il raconte est avéré, c'est grave, très grave, mais cela conforte mon idée que les deux compères, macron et valls, sont vraiment des salopards, sans doute des individus mis en place  ( grâce à l'argent, hein, évidemment ) à ces postes pour préparer notre pays et nos coutumes au traité de libre échange avec le canada et les zétazunis. Tout sera alors privatisé, même nous....Je crains que valls ne mette au point un programme dictatorial s'il arrivait au pouvoir, et il a toutes ses chances !

     


La moustache adolfienne lui sied à ravir, n'est-il pas ?



      
     Des rappeurs américains qui vouent un culte à vladimir Poutine, en direct sur une chaîne TV, c'est surréaliste...


     Lech Walesa, l'ancien leader de syndicat Polonais, ancien président de ce même pays, vient de rèvélé le fond de sa pensée concernant les migrants : et il ne prend pas de pincettes, il déclare, à des journalistes israeliens, que ceux ci finiront par imposer leurs coutumes, ( ils parle sans doute pour tous les pays d'Europe ayant ouvert leur frontière ) , dont la charia, et dans le même esprit la décapitation....
     Il est certain que parmi ces gens, dont la majorité fuit la mort, il se trouve des intégristes, voire des membres d'ISIS... Attendons de voir comment se déroule cet afflux, ses conséquences, et comment les pays ou tout au moins les responsables du gouvernement vont " subvenir " aux besoins de ces gens...




Il est DCD le 26 septembre 2015...



     Les Italiens -- tout au moins l'un d'entre eux-- se mettent aussi à l'imprimante 3 D pour la construction de maison. Après les Japonais, la Chine, voici donc un pays Européen qui s'y colle.
     Il est vrai que le coût d'une telle maison reviendrait énormément moins cher qu' un habitat traditionnel !  A n'en pas douter, la chose se développera, vaille que vaille, et finira par remplacer le maçon, au lieu de 4 où 5 personnes pour monter une maison, il n'y en aura plus qu'une, celle qui guide la machine et remplit celle-ci de ciment...
     Et puis quasiment tout le monde va adhérer : une maison construite en à peine une semaine, parfois même en une journée comme en Chine, et dont le prix de vente sera celui d'une voiture moyenne gamme, y'aura pas photo !...




Je trouve cette innovation vraiment chouette...pour le prix !



     BREVES.

      Moi aussi ça m'est arrivé : un pull en laine mis par mégarde dans la machine à laver, une T° trop élevée, et celui-ci ressort pour une taille d'un môme de cinq ans...mais il y a une solution !

     Je savais que le caca collé, outre le fait qu'on peut le boire-- à éviter quand même !-- permet de l'utiliser pour diverses autres choses, dont celles-ci.

     Y'a pu d'jeunesse ma pauve dame : ce gamin de douze ans a été interpellé par les keufs après des instants mouvementés....

     Outch ! 600 000€, c'est la somme touchée par deux personnes en allocations assedic...Mais en fraudant un pneu quand même ;-)...

     Et puis dans la série " que puis-je ne pas mettre dans le frigo c'est pas la peine ça sert à rien ", voici une petite liste de ces choses à laisser dehors.

     Alors là oui, je trouve ça génial, super cool, ce mec a une patience infinie pour mettre toutes ces choses en place ...

    Tous ceux qui ont les yeux grand fermés ne peuvent pas savoir, et pourtant c'est juste sous notre regard...

     Il faut les aider, et pour cela acheter le nouveau thé fabriqué par les fralibs !

     Le chômage ? si à mi-mandat il n'a pas baissé, je démissionne. Dixit hollande. Comment ? il est encore là ? alors le chômage a baissé,donc ? Même pas ?!?!


Solidarité avec les fralib, achetons leur thé !


      Là, on tombe dans la nullissimisité, on se demande si certains annonceurs sont un jour allé à l'école....


     Enfin ! je n'avais jamais eu l'idée d'acheter des calendriers sur lesquelles figuraient des nanas sublimes, aux formes voluptueuses, ( merci photoschop ! ) très souvent dénudées, un nichon par ci, un poil pubien par là, bref le calendar pour les beaufs amateurs de foot voitures puissantes et nanas photoschopées. 
     Voici enfin le calendrier avec pour illustration des nanas comme on les voit tous les jours, de belles femmes rondes, avec leurs défauts : c'est comme ça que je les aime ! tiens d'ailleurs je cherche des modèles pour faire du portrait...




Sincèrement, je préfère cette belle nana aux modèles squelettiques, ils n'ont plus que les os sur la peau....



     Dans la nuit de dimanche à lundi aura lieu cette fameuse éclipse, la dernière des tétrades, celle qui doit annoncer le début des tribulations...Non je déconne, préparez vous si vous êtes amateurs du ciel nocturne, et même si vous ne l'êtes pas : la prochaine aura lieu, de mémoire, en 2033.
     Elle sera rouge grenat lorsque l'éclipse sera totale, le spectacle doit être impressionnant ! vu que je ne bosse pas, car je suis une grosse feignasse, qui vit au crochet de l'état, donc un foutu parasite, je serais derrière mon télescope avec, monté dessus, mon nex 3 prêt à mitrailler ......
     "20 minutes" écrit : " comment l'observer" ... il est vrai que les gens ne savent pas qu'en levant la tête, ils peuvent voir le ciel, et à fortiori la lune si elle se trouve là,  ils ne savent pas qu'il faut sortir de chez eux, aller dehors, parce qu'à l'intérieur de leur habitation il est plus problématique de voir le ciel....Misère, c'est comme les recommandations sur les fours à micro-ondes : ils est indiqué qu'il ne faut pas mettre dedans de chat à sécher...
    Ah oui, l'heure : sortez vers deux heures du mat', ça va commencer vers cette heure là ;-).




 magnifique....



     Vous avez du entendre, sur les meRdias officiels, que la pauvreté avait baissé en France. Lorsque j'ai ouï cela, mes cordes vocales ont expulsé un vibrato orné d'épines.  Ils ont osé dire ça ! Remarquez, avec tous les mensonges qu'ils débitent ( de cachalot) à longueur de journée, il est vrai qu'ils n'en sont plus à ça près...
     Mais à qui donc vont-ils faire avaler ces ignobles menteries ? Pardon ? ah oui, ok, les acéphales qui vont encore voter, bien sûr...
Une chose me gêne, parmi tous ces sondages, toutes ces études sur la paupérisation croissante : Le seuil de 1000 euros fixé autoritairement comme étant celui au dessous duquel le quidam est pauvre...Alors la majorité qui vit avec l'ASS, soit moins de 500 euros/mois, c'est quoi ?...




La véritable pauvreté est celle de l'âme.


     " Là bas si j'y suis " avec comme invité Fréderic Lordon. Concernant les aléas qui agitent le Grèce, et tsipras. Lors des élections, et quand siryza fut élu, Daniel MMermet avait invité ce même bonhomme sympathique, et il jeta un froid en déclarant que tsipras ne quitterais pas l'euro et se plierait à l'austérité...
     On constate effectivement le résultat, il ne s'était pas trompé.
Et dans cette vidéo d'aujourd'hui, il prédit que podémos sera bien pire que siryza. Pauvres espagnols qui rêvent encore....




Si Lordon ne se trompe pas, attendons nous au coup de jarnac....


     Quittons ces pantins qui sont certainement accoquinés avec les parasites de bruxelles, et penchons nous ( hop pas trop c'est profond !) sur notre mère la terre.
     IL se confirme que sous la croûte terrestre, à environ 554,728 Kms sous la surface, gît une présence opportune et vitale : l'eau. Sous nos pieds, sous les pieds de toutes les personnes de la planète, il y a des quantités phénoménales d'H²O, bien plus que ce qui paraît en surface avec les océans...
     Le film " Noé " en aura sans doute surpris plus d'un : en effet, lorsque le déluge commence, l'eau ne vient pas seulement du ciel : elle sourd de la terre....Bien vu, le cinéaste !




Alzheimer ?


     Je sais que, curieux comme vouzêtes, vous vouzêtes demandé " mais comment fonctionne une imprimante laser ?", en suppliant JC  ( Jeanne Calment ) d'exaucer votre désir le plus cher depuis votre naissance. Dieu vous a entendu, il m'a filé un coup de fil hier soir, me demandant d'accéder à votre demande. ( en contrepartie il m'a promis 77 vierges quand j'arriverais là haut ;-P )
Voici donc le lien qui vous mènera à la pouponnière des lasers....




Laser couleur presque haut de gamme.


     Et hop, encore une découbleueverte via mars : la photo est explicite, et l'on voit distinctement un fossile avec sa tête et la colonne verte et brale. Résumons : si cela vient à coup sûr de la sonde curiosity, que cette photo aurait transité par laNASA, alors oui, ce que l'on voit sur le cliché est bel et bien un faux cil fossile.
    Mais il se peut aussi qu'à l'aide d'une imprimante 3D des rigolos se sont amusés à construire ce squelette, et des endroits sur notre terre ne manquent pas pour faire croire que c'est sur mars !
    Donc, à prendre avec des brucelles.




Autre photo qui a pas mal circulé dans les milieux extraterrestrophiles.


     Un site ultra sympa pour les passionnés de micro-faune ( ah ah jeu de mots) et non de sons : celui-ci parle et nous présente une foultitude de tites bestioles dans leur environnement...


     Oula, non je rêve ! regardez cette vidéo, le gus assis face au micro est en France, il est imam, tous les trois mots il dit qu'allah est un super héros, il s'adresse à des enfants : pour leur dire que la musique est une création du diable, et que ceux qui écoutent par exemple led zeppelin iront tout droit en enfer et seront transformés en singes ou en porcs....
      Alors bon, je serais un porc ( pas rave, en tout homme sommeille un cochon)  ou un singe ( veut bien bonobo ;-)).....), avec la quantité de zic que j'ingurgite !




L'imam de drancy, chalgoumi ( molette ).


     Woaw, une galerie de pierres rares et précieuses ( le diamant est tesclu ) toutes plus belles les zunes que les zautres...
     J'ai appris que dans la région dans laquelle je me trouve il y a de la tourmaline...Faudra que je cherche ! mais ce que j'aimerais trouvé, c'est du quartz à l'état natif, comme une des photos de la galerie, ou à défaut des billets de 500€...




Une des nombreuses espèces de tourmaline : la " rouge brut ".


     Un peu de zic, avec un morceau historique de Klaus Schulze : 
timewind. Y'en a qui connaissent, et ceux là ont un cerveau entre les oreilles ;-), je me souviens que j'écoutais souvent un de ses meilleurs morceaux, " cristal lake ", très très planant, au casque, avec un ti pet : le pied gigantesquissime !....
     A noter qu'il a accompagné lisa gerrard et qu'ils ont fait tous deux un album somptueux : la voix de lisa gerrard avec le son de klaus schulze, ça dépasse les limites de la musique humaine...



Lisa Gerrard, une voix sublime. Si vous avez une heure et demie devant vous, regardez cette vidéo...


    Allez, dernière niouze de la semaine,  Après Luz, c'est au tour de Patrick Pelloux de prendre la porte... Charlie est à l'agonie, et si le médecin s'en va, nul doute qu'il mourra...
     C'est la fin de charlie hebdo ?....





Quelques clichés dégotés au hasard de mes documents...




Ayé, c'est parti, voici l'automne...Kodack.




Je n'en reviens pas que ce petit appareil de début de gamme ait un piqué aussi exceptionnel que ça....Kodack.




Et même de nuit. Un ti coup de flash et hop. Kodack.




Cette fois ci, j'ai repris mon nex 5-n pour ces mignons champis.




Un autre chammignon, au nex 5-n...





Sous l'un des ponts au dessus de la voie férrée. Nex 5-n.




Une de mes anciennes toiles. Fuji.




Un dessin au crayon de couleur. Fuji.




Et pis un autre, toujours au crayon de couleur....Nex 3.




Bon, ben courage pour cette semaine -- pour les ceusses qui bossent-- et à vendredi !



A SUIVRE...

     
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire