ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 12 septembre 2015

liberté, égalité, ZEDité.

SaLuT Kmarades !


     Samedi 12 septembre, demain soir éclipse mais on ne la verra pas. On attendra bien sagement la grosse lune rouge, celle qui, en apparaissant, sera le " starter" qui va démarrer la peau calypse. Selon les prophéties du père Colateur, de soeur Rise surlegato, et de l'abbé Gnadin Terdite.Comme quoi c'est du lourd ;-).

     Des SDF parlent, ils racontent....Sans grandes envolées lyriques, sans périphrases. Ils disent leur vie, leurs besoins, leur dégoût aussi. Surtout.
     Une niouze qui m'a tout de même choqué, surpris ( en fait non)  déstabilisé, mis dans une rogne intense, c'est ce reportage à la télé Hongroise : je ne sais pas si le type qui fait " ce geste" est un vrai réfugié ou un acteur, mais déjà quand on voit le bordel derrière le présentateur, on se dit que l'on tend la main à ceux qui la bouffe, non ?


Tiens, n'en vlà des migrants ben d'chez nous...

     L'autre niouze est que ça vient, c'est bientôt l'automne, avec ses flamboyances, ses dégradés de rouges et de jaune d'or, ses soirées frisquettes, son odeur particulière...Dommage que ce qui suit soit la période, pour moi, la plus dure...Il devrait y avoir deux saisons : le printemps et l'automne. La naissance et la plénitude. Les premières fleurs, les premiers bourgeons, et une odeur enivrante, l'envie de se fondre dans le tout-- en tout cas pour moi;-)-- et puis la sève qui monte, pas seulement pour la sylve....



Ah la vache...C'est l'extase...

    
 Bon en fait non, ce n'est pas l'autre niouze, je m'égare ( cimore) , non, l'autre niouze est celle ci : selon ce site en lequel je n'ai pas vraiment confiance, mais allonzy tout de même, un des commandants de DAESH aurait été photographié en compagnie d'un autre abruti à Nuremberg ...
     Si cette niouze n'est pas un hoax, ça craint bougrement. Mais comme je vous le disais, ce site est connu pour ses " frasques" et ses niouzes tordues, alors prenons celle-ci avec des mitaines ;-)...



Pauvres hommes, nés sans cerveau, dur...



     Un jeune homme de 25 ans, à Tarascon con, a certainement trop visionné les vidéos concernant les décapitations : voilà-t-il pas qu'il utilise le complexe d'Oedipe au sens propre, il tue son père en l'égorgeant...Misère, en pleine crise de parkinson notre société !


Et elle égorge plus propre !


     interlude : on demandais au roi d'Arabie Saoudite s'il voulait acueillir des migrants, il a répondu qu'il avait assez d'esclaves...


     Et voilà, fallait s'en douter, ça y est, après les zanimos, après la " dame transparente", voilà que nous découvrons zenfin où se cachent ces extra-terrestres sur mars : on a trouvé un avant-poste, c'est-à-dire que c'est un poste, mais avant si tu veux, hein, et donc dedans il y aurait des gens qui seraient pas de la planète terre, mais qui seraient là pour attaquer notre boule bleue. En fait, ça fait 120 0000 ans qu'ils nous zob servent, et pis là, maintenant, hop, ils se sont dit allez les gars, les terriens sont tellement cons on va les broyer du premier coup...
     Ils ont regardé les infos, les discours de françois belgique, les migrants qui migrent, les interpellations entre corrompus dans la chambre des putes, députés, les crises d'épilepsie de valls : au vu d'un tel bordel, ils se disent que c'est franchement du gâteau, et que la terre mérite certainement mieux que cet animal bipède totalement décérébré. 



Pourquoi les femmes extra terrestres sont toujours nues ?



     BREVES.

     Un maître du yoga qui n'a pas l'âge de ses artères, mais qui en paraît deux fois moins que son âge réel...

     Et voici l'effet de l'ayahuasca sur le cerveau humain. Différent du peyotl, apparemment.

     La vengeance d'allah ( ou akbar, peu importe ) ?

     Si, c'est vrai, des ufologues l'ont affirmé : on a découvert un corps d'E.T. sur la comète que visite " rosetta". Ah oui, j'ai oublié de dire que ce mec doit faire....80 mètres. 

     Jeffrey Lash, ou l'homme qui " collectionnait" les armes à feu, ainsi que des billets de banque ;-)...

     Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en ski m'concerne, c'est totalement réciproque !....

     39 heures payés 37, c'est le résultat de la politique de nos aimés gouvernants.

     De nouvelles photos de migrants ressemblant bougrement à des djihadistes.

     François paysbas : le bilan des trois ans à glander à Matignon...

     Très bonne initiative de Korben, il nous file le lien d'un site qui serait capable de lire plus de 500 formats de fichiers....Excellent !

     Avez vous déjà entendu parlé des enfants indigo ? ça traîne sur la toile, et des niouzes reviennent périodiquement...



Ces mômes, serait-ce un délire de gens issus du new age ?...



     Depuis que je suis en âge de bosser, j'affirme que le travail n'est pas fait pour l'humain. Tripalium est la racine de travail, et cela veut dire torture, je ne vous apprends rien.
    Un docteur, monsieur Kelly, a entrepris une étude approfondie sur le sujet. Il en ressort que si le matin vous avez du mal à sortitr du lit, vous n'êtes pas une grosse feignasse, vous êtes simplement humain et suivez votre cycle normal, c'est-à-dire que bosser le matin est nocif pour nous ;-)...
     En continuant de gratter comme des malades parce que le chômage, ou la précarité, ou les deux, nous accumulons des heures de sommeil en moins. Et le corps apprécie moyennement !



Faites donc la grasse mat'...



      Comme le dit le titre de l'article, ouais, flippant ! un enregistrement créé par des chercheurs, avec le concours de schizophrènes, met en relief ce qu'ils entendent. 
     J'en conclus que jeanne d'arc était shizo. Mais une question émerge : d'où proviennent ces voix ? du subconscient ? d'une autre dimension ? D'un autre soi même, mais situé hors du temps ? 
     Je pense que celui qui a la réponse n'est même pas encore dans les nouilles de son papa;-)...



En gros, c'est ça.



     Oh bé là chui content ! le " labour", parti travailliste Anglais, gagne un vrai homme de gauche à sa tête : Jérémy Corbyn. (A moins qu'il ne soit un clone de Tsipras ?) Et maintenant, faudra attendre les prochaines élections pour savoir si cameron rempile. Ou pas...
     Les électeurs Anglais sont un peu comme les votants Français : plutôt de droite, et plutôt con-servateurs.Jérémy Corbyn a, nez en moins, quelques chances, car la situation Britannique ( non, nique personne ) est toute aussi préoccupante que partout tailleur...



Là, c'est le labour.




Et là, c'est le labour. Ne pas confondre ;-))



     J'avais vu, ça et là sur la toile, traîner des articles concernant des géants, ayant peuplé la terre dans les temps anciens. Et de temps zan temps, on voit fleurir, au détour d'un lien, des vidéos où l'on voit des hommes creuser le long d'un corps de trois où quatre mètres. 
     Précisons que la vidéo propose toujours des photos...Bon, je ne sais pas si ces " humains géants " ont existé, j'attends une preuve, une vraie, toutes les photos que j'ai matées peuvent avoir été trafiquées. C'est tellement simple ! Il reste cependant trois ou quatre de ces clichés, datant du début du siècle dernier, qui ne peuvent prêter à confusion : par exemple un fémur aussi grand que l'homme qui se tient à côté.
     Un autre site, eden-saga, a fait aussi un billet là-dessus. Si on a lu -- même en diagonale-- la bible, on a pu tomber sur la page ou ils parle de géants que combattent les nains que nous sommes. Et si la bible en cause, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité, non ?



Grand géant.



     Quand on rejoins le paradis, ou l'enfer pour les banquiers, le véhicule qui contenait notre esprit/âme se désagrège, donne à bouffer aux multitudes de micro bestioles qui vivent sous terre, au moins eux ne crèvent pas de faim;-).
     Et puis il y a le miss terre mystère des corps incorruptibles, qui ne pourrissent pas, ne sentent pas mauvais -- certains sentent même bon !-- et restent quasiment identiques à celui qu'il était de son vivant. Bon, les exemples ne manquent pas, le plus célèbre est sans conteste le padre Pio :



     


     




     A l'heure où j'émet cette bafouille, aucun scientifique n'explique " scientifiquement" cet état. Certaines terres, miraculeusement " sèches", offrent au corps une protection contre la corruption. 

     Et si cela venait d'une entité qui nous aurait créé, hein ?...




 Le visage de cette adorable fillette a bien plus d' un siècle : selon le responsable de la crypte ( en Italie) sa peau serait encore souple !...


     Rien-nafoute : la grue qui s'est abattue à la mecque sur des mecs faisant plus d'une centaines de morts appartiendrait à la famille ben Laden...


     En 2017, il y aura un(e) nouveau( velle) président(e) de l'arrêt publique.  Ce sera aussi la première greffe d'une tête sur un corps la tête de l'un sur le corps de l'autre... 
     Admettons que cette opération soit remplie de succès. Imaginez le réveil de celui qui avait sa tête sur un autre corps : par exemple son ancien corps était svelte et musclé, là il se retrouve avec un certain embonpoint. Ou il avait un gros tuyau, et en allant faire pleurer le mammouth il s'aperçoit que la chose dans ses doigts est microscopique, la haine !
      Non, sérieux, ce corps , en réalité, ne lui appartient pas, il le regarderait comme étant étranger, et auquel il faudra s'habituer...Je crains des désordres psychologiques profonds !...



La tête qui devra aller sur un autre corps : cet homme, vu son état physique, doit se dire je n'ai rien à perdre...Courageux, en tout cas !



     La psilocybine est le principe actif de ces petits champignons qui poussent un peu partout : suffit de tomber dessus...
     Il semblerait qu'il y ait un regain d'intérêt pour cette drogue, car ingérée à dose infime, elle soignerait les états dépressif...
     C'est une des drogues dont je ne connais pas les effets, n'en n'ayant jamais absorbé. D'après un vieux pote, l'état est euphorique, avec quelques visions psychédéliques. En fait, je préfère et de loin le peyotl, mais voilou, ça pousse point en France ;-(... (si vous avez une adresse,je prends ;-)....)



Ti coquin.



     Le moment de se cuiter est viendu, vous m'en voyez fort marri. J'eusse aimé continuer ,afin de rester avec vous, mais chui con, c'est pas possible...Donc, dernière niouze :
    
     en fait ce n'est pas une niouze, c'est une vidéo du dernier morceau connu de Thiéfaine, " la ruelle des morts", absolument dans la veine des premiers albums....Je l'écoute très souvent, je ne m'en lasse pas, ça viendra sûrement !...







Allonzy pour la série de photos...




Dans le village à bande au nez. Nex 3.




Depuis la fenêtre de ma chambre, spectacle fascinant...Nex 3.




J'avais choisi une autre photo, mais je la retrouve pas, disparue !
Alors bon, n'en vlà une autre. Nex 3.




Y'a un lézard. Nex 5-n.




Une de mes nombreuses  toiles. Kodack.




L'alu naît là, kodack.




Drôle de forme cette racine...nex 3.






Excellente semaine lézamis !


A SUIVRE...




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire