ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 5 février 2016

Si zikas, ZED casse.

SaLuT Kmarades, et ennemis de la dictature !


     Je vais devoir y aller un peu plus mollo sur mes " propos" vis-à-vis de nos gouvernants, j'ai reçu quelques " menaces" par mail, et bon, je tiens un peu à ma liberté...Mon blog n'est pas encore " fermé ", et j'ai envie de continuer à m'exprimer...sinon j'en ouvre un autre, hein, mais bon c'est pas la solution !


     La première niouze qui m'a encore choqué, et pour la seconde fois, c'est ce maire d'une petite ville d'Allemagne qui, lors d'une réunion avec ses administrés, et après une question d'un grand-père concernant la sécurité des écolières du bled, le maire a répondu que ces demoiselles devaient s'habiller décemment pour ne pas " exciter" les jeunes migrants...Les gamines sont chez elles, elles sont nées dans cette petite ville et ça serait à elles de s'habiller " correctement" ? on rêve !  




Je vois mal ces jeunes migrants au Japon, ils deviennent fous !


      La seconde niouze élimine encore un peu plus nos libertés : désormais, grâce à notre nouveau ministre, monsieur urvoas, et à son complice valls, deviendra délit le fait de consulter un site ou un blog " réputé" faire l'apologie du terrorisme...
     Alors donc, suivant cette requête, toute personne voulant s'informer ( je pense plus particulièrement aux " vrais" journalistes...) sur les élucubrations de certains illuminés se verra poursuivi et condamné...attendons nous donc à ce que, bientôt, nous n'aurons même plus le droit de penser par nous même, ce sera notre gouvernement qui nous dira ce qu'il faut voir, entendre et penser. Belle perspective...




Voilà voilà.


     La troisième enfin, qui redonne foi à notre pauvre humanité : après plusieurs pays dont la Suisse, voici que le Québec songerait à délivrer, lui aussi, un revenu universel minimum à ses concitoyens ! Ce brave homme, Mr couillard, ( il a pas choisit son nom...) ferait donc partie des hommes les plus intelligents, qui ont compris que la croissance c'est fini et que pour faire tourner l'économie il faut de la consommation, et que pour consommer il faut de la thune, CQFD..
      C'est ce que ne comprennent pas ( ou feignent ne pas comprendre)  nos dirigeants, la preuve, ils veulent encore s'attaquer aux indemnités de chômage plutôt qu'au chômage... Quelle misère d'avoir un roi ubu et son ministre kafka pour diriger la France...




Et il existe beaucoup de définition pour cela !



     Ah ah ah, une nouvelle réjouissante, enfin : Franck Fenner, éminent scientifique Australien a déclaré, lors d'une interview a un journal Australien, " the australian", que d'ici à 100 ans l'humanité aura disparue : plus d'humains, rien que des animaux, genre chiens, chats, girafes, escargots, bref des entités qui ne bousillent pas la planète...
     C'est notre belle Gaïa qui va être contente, elle va pouvoir enfin se régénérer...moi je m'en tapes, dans 100 ans restera rien de mon corps physique ;-) ( dommage, c'est un beau corps quand même ;-))......)




C'est ti pas mieux comme ça ?



     Une autre nouvelle qui me fout la banane, c'est le boycott des journaux Allemands par le peuple : les ventes s'effondrent, et si cela continuait ils devront mettrent la clef sous la porte...
     Ce n'est pas chez nous que cela arriverait, le boycott étant interdit ! mais rien n'empêche les vrais Français de se tourner vers autre chose, je sais pas moi, par exemple les sites d'infos 
alternatives ? ah ouais merde, ils vont bientôt ne plus exister ;(...
Ce sera peut-être à nous de trouver des solutions, non ?.............




Ah ben lui aussi, pas d'exception ;-)...



     Tiens, voici dix faits que peu de monde connaît sur israel, et ça na va pas nous faire " lier" éternellement aux sionistes...pas vrai petit caudillo ?



BREVES.

     Et ça continue, après la guerre aux chômeurs, voici la guerre aux récidivistes qui ne peuvent ( oui, parfois qui ne veulent pas ) payer leurs PV : la taule...

     A joigny, charmante bourgade où il y a une charmante gendarmerie, avec de charmants gendarmes....

     Depuis le temps, je suis habitué à lire ce genre de niouze, et bien entendu cela se passe aux states, misère...

     Et voilà, ça dégénère grave : les Corses ne prennent pas de gants, une boucherie hallal a été prise pour cible...

     Comme quoi ces putains de ricains sont vraiment des maudits enculés, merde...

     Ah, décidémment, j'l'aime bien ce gars là, et si de plus il crée son média, je m'abonne !

     J'avais déjà vu cette horrible maladie sur une vidéo, mais il s'agissait d'un autre homme, la nature à parfois de bien bizarre chemins...

      Et puis pour ceux qui pensent qu'un yaourt est incomestible le lendemain de la date de péremption, voici une liste des aliments que l'on peut consommer sans risque bien après la date fatidique...

     Génial ! le gorafi, site plein d'humour, lance une parodie de journaux, comme celui-ci ;-P...

     On trouve chaque jour de nouvelles espèces sur notre planète, en voici une qui sort de l'ordinaire !




Depuis les restrictions de "tous poils", ce bestiau ne fait pas exception ;-).



     Comme si quelques milliers d'enfants qui disparaissent chaque année n'était pas suffisant, voici que des enfants " migrants" -- le plus étonnant est qu'ils " migrent" seuls ?!-- disparaissent eux aussi, certainement enlevés par une mafia qui abusent d'eux ou qui les " vendent" pour des jeux sexuels avec des fils de pute qui en profitent...Le rapport de la police " europol" sonne l'alarme pour ces cas gravissimes, non seulement ces mômes sont enlevés pour le plaisir de pourritures, mais aussi pour des gens qui prélèveront leurs organes afin que quelque part, un vieux riche vive encore deux où trois ans de plus, ah merde ça me file la gerbe...




Quel genre d'ordure peut faire cela ? Pas un véritable être humain, en tout cas.



     Bon, cette fois ci ça y est, c'est la bonne, et en plus c'est Ben qui le dit. Enfin non, qui propose la vidéo qui le dit. Enfin non, c'est pas la vidéo qui le dit, c'est l'âne au nid mousse dedans. Qui dit que voilà, nibiru se pointe vitesse grand V, et que ça va faire mal.
     Nous sommes le 5 février, et le mec déguisé dans la vidéo nous annonce que le basculement des pôles ( ou pôle-schift en anglais) aura lieu le 9 mars de cette année...Merde ! A peine un mois à en profiter, ça va passer vite ! Nous n'aurons même pas le temps de voir le solstice de printemps, chiote...Il annonce également des soulèvement titanesque de la terre, des glissements de croûte terrestre, des tsunamis gigantesquissimes, ben oui, normal, si la terre bascule forcément y'aura les masses d'eau qui vont bouger, hein, faut pas sortir de polytechnique pour deviner la chose. 
     Et bé nous reste plus qu'à attendre, et à prier....Prions, mézamis, pour que le basculement se fasse en douceur, et que la France se retrouve au niveau du tropique du cancer;-)...




L'inclinaison de l'axe terrestre est actuellement de 23,5°. Si l'inclinaison " bascule" d'une dizaine de degrés, nous nous retrouverions à la place, en gros, de l'Afrique du nord. Chaud !


     Je ne sais pas si cette info est véridique, je n'ai pas trouvé de liens, j'ai cherché sur d'autres sites l'info et elle n'apparaît point.        Selon l'article, certains migrants auraient entamés une grève de la faim parce qu'ils désirent, les  ptis choux, un revenu de 2000€/ mois...
     Bien sûr ! vazy, te gêne pas, pendant que le smicard qui gratte comme un malade arrive à peine à se faire 1200€...Je sens la propagande, là, ou alors faudrait que les mecs soient vachement gonflés!...



C'est la seule photo que j'ai trouvé sur cette affaire....Je cherche sur le net, à mon avis il s'agit d'un pur hoax...


     Selon le site " RT", une nouvelle application aurait pour but de traquer tout ce qui est considéré ( par les sionistes ?) comme antisémite. Alors là, les gars, va y avoir du boulot. Entre les vrais antisémites et ceux qui en jouent au deuxième degré, va y avoir aussi des bavures...
     Si j'écris " je suis profondément antisioniste", ou encore "je déteste nétamiaou", je serais automatiquement mis dans la catégorie des antisémites...La liberté se restreint de jour en jour, non seulement le boycott envers les produits israéliens sont désormais interdits, mais maintenant il sera interdit de détester des salopards d'extrème droite qui autorisent l'assassinat d'un peuple...C'est pour quand la vraie bonne révolte ?




Si vous regardez les débats télévisés ayant trait à la religion juive, vous aurez remarqué que lorsqu'un représentant du judaïsme est à court d'arguments, il emploie ce mot;-)...


     Vous vous souvenez sans doute des vidéos sur lesquelles on voit la caméra se diriger un peu dans tous les sens, sans rien filmer de particulier : c'est juste qu'un son étrange semble venir de partout...Le bruit d'une caisse immense en métal que l'on déplace et qui frotte sur le sol, ou encore un mec qui souffle dans une trompette mais qui ne sait pas en jouer. 
     Voici, et c'est nouveau, que ces étranges sons -- non encore résolus !!!-- sont entendus au Maroc. Quasiment partout dans le monde on peut les entendre. En ski me concerne je n'ai, pour l'heure, rien entendu chez moi : j'espère que cela ne saurait tarder;-).... Et aussi de nouveaux sons au Canada...




Ah oui hein, ça casse les oreilles, le son des trompettes des Anges de la dernière heure.


     Je suis persuadé que c'est une maladie d'époque, tout comme le " mal de reins " : les crises d'anxiété, ou pire celles d'angoisses. Elles mènent, si elles ne sont pas soignées à temps, à la grosse dépression nerveuse. Et j'en sais quelque chose...Une connaissance -- gros beauf grosse bite-- me disais, à ce propos : " bah, y'a que les gonzesses pour avoir ça !"  Pauvre crétin...Lui effectivement, avec son manque évident de culture et son QI de 70, il ne risque pas de choper cette maladie " de gonzesse"...


Très bien décrit...


     Allez, une dernière avant le grand départ et avant les autres niouzes de samedi :

     Pour finir ce vendredi avec une note optimiste, voici ce que l'on pourrait appeler " le sourire intérieur" : Selon les taoïstes, ce serait le sourire du coeur, mais pas seulement...Il aurait la puissance -- le sourire intérieur, évidemment-- de calmer immédiatement cette fameuse anxiété citée au dessus, de mettre le corps au repos, de limiter les maladies, bref que du bon, alors pourquoi ne pas 
essayer ?...




Voilà le vrai sourire du coeur !

     

Dernière heure pour la niouze concernant les migrants à 2000€ : c'est bien un putain de hoax !...





Allez, passons aux photos à c't'heure.




ça avance toujours. Lentement mais sûrement.Nex 3-n.





Les bouleaux du soir...nex 3-n.





De l'intérieur, c'est toujours aussi glauque...Nex 3-n.




La porte ouverte, ah merde j'ai oublié de la refermer. Nex 3-n.





On pourrait se croire dans une scène de l'exorciste ;-)  Nex 3-n.



Un autre dessin de commencé, cette fois ci pas crayon, mais pierre noire, et ceux qui connaissent savent que c'est délicat ;-)...
Nex 3-n.





Mais où part la flotte ?! Nex 3-n.



A demain lézamis, normalement le jour devrait se lever au matin.




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire