ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 12 février 2016

ZED la haine !

SaLuT Kmarades ! 

     Bon, comme prévu, les lois anticonstitutionnelles sont passées, prolongation ad vitam aeternam de l'état d'urgence, et déchéance de nationalité : comme si le gus qui va se faire exploser en avait quelque chose à foutre, ils doivent bien rigoler ! 
     Avec les 3/4 de l'assemblée vide, les absents n'ont même pas honte, la loi est passées comme papa dans maman, voilà voilà, cette dictature qui ne dit pas son nom est à présent chez nous. Valls demande de ne pas saisir le conseil constitutionnel, de peur de voir sa loi anti démocratique refoulée. Tu m'étonnes : la majorité des perquises ont été faites arbitrairement et de façon très brutale, exactement comme au " bon " vieux temps du Chili...Et nous n'en sommes qu'au début : je réaffirme que d'ici peu seront considéré comme de dangereux terroriste tous ceux qui ne penseront pas comme nos " zélites ", et les camps de " remise à niveau " sont prêts...




Les nouveaux stalags...


     Je vais encore recevoir des mails de menace, à mon avis, mais ils ne savent pas à quel point je les ignore : je suis un être fondamentalement libre, dans mes pensées et dans mon esprit.;-)

    La deuxième niouze qui m'a interpellée est celle de Paul Craig Roberts, économiste, et américain de surcroît: il dénonce -- et ce depuis des lustres-- l'emprise des states sur le monde entier, ça on le savait, mais surtout il compare ce pays à " la pire organisation criminelle de l'histoire humaine" ....Quand je raconte que je hais les gouvernants de ce pays, et non le peuple, j'ai mes raisons et elles sont transparentes ! on le voit, on l'entend, depuis toujours les states rêvent de gouverner le monde, de mettre leur sale nez dans toutes les affaires, et de juger un pays si celui-ci n'adhère pas à sa loi ! c'est ce que raconte cet homme, et son jugement est sans appel...





     Troisième niouze, les élections ricaines. Bien qu'elles ne me passionnaient guère, voici qu'avec la victoire de Sanders l'avenir me donne un peu d'espoir : et si finalement, la bataille pour la présidence des states se jouait entre les deux extrèmes ? Disparus les conservateurs, disparus les républicains, les ricains seraient bien en train de faire leur révolution...




Si ce monsieur-- Bernie sanders-- pouvait y arriver...



     Si vous vous rendez un de ces jours en Chine, et si les Chinoises vous excitent, modérez fortement vos envies : un Africain, fort excité, avait entrepris de mettre au bout de son membre noir une petite Chinoise. Ors, les passants qui passaient ne furent pas du tout contents, et le firent savoir à cet homme. On ne vient pas en Chine, semble-t-il, pour violer impunément, sans avoir à faire au peuple : et de quelle façon radicale! 



Y'en a des qui sont bougrement jolies toude même...



     Déjà, ayant vu moults reportages sur les Massaïs, j'ai aimé tout de suite ce peuple. Sa profonde gentillesse, son immense respect de la vie et de la nature, et, ce qui ne gâche rien, sa réelle intelligence m'avaient conquis.
     Et puis je tombe sur ce reportage, initié par un groupe de reporters Russes et une nana qui s'intègre chez les Massaïs, partageant leur vie et leurs coutumes. Et puis ces hommes fiers et beaux qui se pointent sur la place rouge, à Moscou : franchement, vous prendrez plaisir à voir cette vidéo;-))...



J'ai eu ce bouquin entre les mains ( grâce à la médiathèque! ), les photos sont magnifiques...



     BREVES.

     Oui, pourquoi ? Ben c'est pas compliqué, pas besoin d'en faire une tartine : les députés sont soudoyés par les lobbies, c'est aussi simple que ça !

      Que dire de plus ? Fectivement, la chose progresse, et bientôt notre pays ressemblera à la Russie de Staline...

     Mais putainrée ils ne savent plus contrôler leurs bites, merde !

     Les astronomes et astrophysiciens en perdent leur latin : ils ne savent pas ce que c'est...

     Pas con, surtout dans ce pays où il fait plutôt froid une grande partie de l'année !

     Eh oui, la réincarnation existe, j'en suis persuadé ! comme " l'âme " est immortelle, ou en tout cas l'esprit qui meut le corps physique, elle recherche sans cesse la perfection : il lui faut un très grand nombre de vies pour s'affiner;-)...

     La niouze date un peu mais je la rappelle, c'est assez incroyable en soit : un mec se fait buter par une météorite...

     Et voilà un jeune qui a des burnes, il habite pas trop loin de chez moi, faudra que je lui rende visite un de ces quatre;-).

     Et si c'était un trou noir, ce serait troublant peut-être ( oh oui dac, je sais c'est vieux comme mes robes)  mais en tout cas ça craint : s'il s'agissait d'un autre trou noir, et qui grossit, rien ne l'empêche de venir nous bouffer...

     Une ville Indienne à l'exemple de l'Eden, elle s'appelle Auroville, et dans celle-ci priment l'amitié, l'Amour et la non-violence...

     Bon, je savais déjà que ce liquide était un excellent récurent pour les chiotes, qu'il nettoyait les chromes, qu'il faisait des trous dans les pompes au moment de pisser, mais là je savais pas !...



C'est un peu beauf, j'admet...



     Décidemment, ces femmes Yazidi ont plus de couilles que leurs mecs : Elles ont été enlevées par daesh, torturées, violées, traitées comme des esclaves, elles ont réussies à se libérer, et elles entendent bien faire payer à ces malades mentaux et racailles de tous poils ! 
     Elles ont pris les armes, se sont entraînées. Les voici fin prêtes pour aller exploser du jihadiste décérébré. Et elles sont résolument motivées et n'ont qu'un leitmotiv en tête : éradiquer ces cancrelats.
   De tout coeur avec vous, mesdames, vous mériteriez d'installer, dans votre pays, un matriarcat digne de ce nom : respect !



Flinguez les tous, qu'il ne reste rien de ces cafards !



     Non, rien de rien, non, je ne ah merde / non, je n'ai pas causé du remaniement ministériel : je m'en tapes royalement le coquillard, vu que ça ne changera rien à la ligne fasciste que veux valls. D'autant plus que parmi ces " nominés", il y a ce gros connard qu'est jean vincent placé, une super couille molle qui n'avait qu'un but : accéder par tous les moyens à un poste de ministre...
     Pour le reste, nada, les éléments sont remplacés par des clones ayant une directive, obéir et fermer sa gueule, ce qu'ils feront à merveille... 



Bien dit ;-)...



     Oh, pauve tite bite, l'est ben malheureux ! il est déçu, le ti chou, il était pas bien chez daesh, les gros méchants ! 
     Non, franchement il vont finir par les plaindre ces gros sacs à merde ! le pauve gars s'est cassé vu que les conditions de vie étaient difficiles, je me marre, t'avais qu'à réfléchir et te remettre un cerveau ducon ! D'accord, ça fera un cancrelat de moins dans cette bande de débiles, mais j'espère qu'il sera chopé à son arrivée, et qu'on lui fasse comprendre que bon, c'est pas bien de faire des découpes de têtes...



Je ne peux pas les voir autrement qu'en clowns pathétiques...



     Allez, encore une niouze qui m'a fait bondir, on va tout leur permettre alors ? Même les choses les plus viles ?    
     Vous savez comme moi que les filles de " là bas ", même impubères, peuvent être mariée ( de grès ou de force ) à un homme limite vieillard. J'appelle ces salopards des pédophiles, hein, faut pas déconner, un vieux vicieux de 70 balais qui pelote une gamine de 10 ans, ici ou ailleurs c'est prison direct, ben en Angleterre c'est permis, vous le croyez, ça ?! en d'autres termes, la loi islamique prime sur les lois d'Angleterre, non c'est trop, où on va bordel !!!
     Je n'ose même pas imaginer la terreur de la petite entre les mains d'un vieux qui pue, elle baigne encore dans l'enfance et la voici violée par un pervers....Putain, la rage ! je jure qu'avec moi, pas de procès, on découpe la bite et on le laisse crever, merde ! 
     Oui, je suis méchant, mais j'en ai marre de toutes ces maudites exactions, toutes ces atteintes à la dignité, tous ces viols, toutes ces décapitations, juste parce qu'ils ont traduit le coran comme cela leur convenait...Ah la vache, j'en chialerais tant cette misère me touche comme si j'étais l'acteur, il faut que tout cela cesse, c'est trop, c'est trop.....................................



Un extrait de la vidéo dont j'ai mis le lien dans le texte...



     Julien Assange, suite : malgré les déclarations de l'ONU considérant que son " séjour forcé " dans une ambassade était assimilée à une détention de fait, les services de sa grasse yieuse majesté ne prenne nullement en compte les assertion de l'ONU et continue à claquer 11 000 euros/ jour pour maintenir cet homme en ...détention de fait. Et qui qu'est derrière tout ça ? Ben oui, vous le devinez, les states...



Et voilà qui sème la misère....



     Vite fait : notre révéré et sublime philosophe alain fait qu'une crotte est entré à l'académie Française. ouaip, ça nous fait une belle jambe. Le voici " immortel"...


     Ah, tiens, voici une bien étrange histoire. Je la connaissais déjà, et je viens de retrouver un article sur ces évènements pour le moins bizarres : en 1959, année du premier lancement d'une sonde spatiale Russe réussie, un groupe de neuf amis décident de faire une randonnée dans l'Oural. L'expédition débute en janvier, le moment où le froid peut descendre jusqu'à moins 30°. C'est froid, là. Ils décident de rejoindre une montagne, du nom d' Otorten, mais dévient de leur route du fait d'un changement du temps, blizzard et neige, et cela les incitent à s'arrêter et à monter un campement.
    Etrangement, ils vont camper près d'une montagne que les autochtones appellent  Kholat Syakhi, en Français " montagne de la mort"....Et la suite est dramatique...
    
 Un autre récit, plus détaillé.






 4 des membres de l'expédition. Paix à leurs âmes.


     Bon c'est paltou, faut finir pour ce soir ( cette nuit plutôt...) , donc dernière niouze de la nuit :
     
       Les vampires sont-ils réels ? Et ceux qui, comme dans cet article, boivent du sang humains, sont-ils de dangereux psychopathes ou des pauvres types qui veulent se démarquer du peuple ? Il existe réellement des gens qui se nourrissent de sang, et d'autres qui offrent leur sang. 
     C'est dingue, imaginez que vous vous trouviez nez à nez avec ce genre d'individu, en train de boire le sang du " donneur ", quel effet cela vous ferait-il ? En ski me concerne, ce n'est pas la peur, je crois, mais le dégoût, j'aurais plus tendance à avoir envie de 
gerber ;-)...



Oups, quand elle mange, ça doit éjecter de partout...





Et maintenant, en exclusivité dans tout l'univers entier, que jamais personne n'a pu le faire, voici des photos du ZED.
( oui, c'est con. Je sais .)




Une jeune femme pas encore conçue graphiquement et une grange...que de souvenirs...Nex 3-n.




Ma jeune femme sous la pluie jouant du violon avance;-)...
Nex 3-n.




La photo a été prise en pleine journée, dans la semaine, vers 15h...Le ciel noir, une bande blanche lumineuse et de la flotte en veux tu en voilà. Temps de chiote !!!  Nex 3-n.




C'était hier, une gare banale, vers 14h30...pourri, je te dis, pourri !
Nex 3-n.




L'intéwieuw de la gawe est aussi sombwe...
Nex 3-n.




Après la pluie...nex 5-n.




Alors, un peu sombre, pas étonnant à f: 22...les points rouges dans le fond, c'est la tour de télé. Pour les accros au canapé;-)
Nex 5-n.




Super bon ouiquêne lézamis, malgré le temps pourri...



A SUIVRE...





        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire