ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 26 février 2016

ZED en a plein le cul de la pluie.

SaLuT Kmarades ! 


     Ma première niouze revient à...nos zamis les ricains, encore. Saviez vous que depuis le début de l'année, soit depuis le 1er janvier, les flics ont assassiné quatre personnes par jour ? Qu'aucun de ceux qui ont tiré n'est inquiété ? Et que la majorité des assassinés est black ?
     Et la chose la plus probable, avec le TAFTA qui nous pend au nez, est que nos flics prennent le même chemin, et ce n'est plus de la fiction....

Pas moi kildi, hein.

    

 La seconde niouze m'a quelque peu perturbé, bien que n'étant point surpris de la part de ces malades mentaux : Un môme Syrien ( daesh, évidemment )  de onze ans qui part se faire exploser sous la bénédiction de son père...



Ah oué pacon, fallait y penser !


     Quand je disais et expliquais que " l'élite " n'à que faire de nous, le peuple, et chercherait par tous les moyens à nous abrutir afin de mieux nous diriger : un neurologue confirme que ces psychopathes au pouvoir, et quelque soit le pays, -- il y a cependant quelques exceptions...-- et grâce parfois à la technologie, essaie par tous les moyens mis à leur disposition de nous rendre dociles et soumis...



Ah oui, ça fait mal au cul de découvrir ça...



     Jean-luc Mélenchon, le retour. Sur le plateau de " on n'est pas couchés ", monsieur méluche fait face à moix et salamé. Ces deux là ne savent peut-être pas qui ils ont face à eux ;-)...Et comme le dit le titre, fectivement ce sont les chiens de garde du système.



Y fait peur quand même...



      Marrant, je n'y suis pas, ptête que je n'ai pas assez de lecteurs ? 
Si vous avez un blog ou un site, cherchez, vous y êtes peut-être, en tout cas mettre par exemple korben dans cette liste est tout simplement aberrant, korben s'occupe d'informatique de pointe, la plupart du temps, et de temps en temps il donne un coup de gueule, mais jamais rien de méchant...Et puis aussi les moutons enragés, chez lequel je vais régulièrement, et qui dénonce bien évidemment la marche à reculons de notre système...Si c'est cela être conspi, ok, j'en suis...Et le plus dingue, le site conspirationniste le plus terrible : reporterre...Non, sans déconner, qui a fait cette liste ? Il devait avoir fumer autre chose que de la weed le gus !....



Si tu ne penses pas comme ceux qui te gouvernent, tu fais partie des ennemis du peuple.



     Et là, je tombe sur une histoire folle : des sentiments d'Amour non filial d'une jeune femme envers son frêre...comment est-ce possible ? Deux enfants issus du même ventre, élevés ensemble, qui finissent par découvrir que les sentiments qui les lient sont autre chose qu'une amitié entre frère et soeur...
     Je n'ai rien contre, hein, les pharaons faisait la même chose, mais ça doit être bien difficile pour eux ! et que vont penser les parents ? surtout si leur milieu est d'origine catho, je te dis pas l'angoisse ...



Ouh la tite gueuse !



     BREVES.

     Décidemment, Donald trompe trump est devenu le cauchemar de certains, une île serait prête à les héberger si cette engeance arrivait au pouvoir...

     Bravo Siné ! l'anar le plus populaire de France attaque BHL pour diffamation...Génial !!!

     Près de 500 000 signatures, à ce jour, contre la loi de el connerie khomri. Si vous n'avez pas encore paraphé, c'est le moment !

     " ça va au travail ? " question posée dans la rue à des passants, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas le pied...

     "Le monde" : un torchon, qui prône le libéralisme en insultant les dirigeants des pays qui veulent sortir de l'emprise de l'impérialisme...

     Ken O'Keefe : voilà un ricain que j'aime bien, un ancien marine's, et un utopiste, mais un utopiste qui croit fermement que tous ensembles, nous pouvons changer le monde.

     Ah oui, fectivement, quand on voit ça, on se dit que matrix n'est pas loin !...

     Maria Zakharova est porte parole du ministère Russe des affaires étrangères. Elle répond à certaines questions : nous avons tout à craindre...

     Tout-à-fait ! ce n'est pas Bachar al assad qui doit partir, mais bien le gouda !

     Je ne pensais pas que ce genre d'activité serait possible, surtout avec la mécanisation que celle-ci connaît...

     Cette niouze m'a rudement fait plaisir, cela me conforte dans l'idée que l'on n'arrête pas une force qui est en marche ;-).



C'est le moins que l'on puisse dire ;-)...



     Oui, hélas, cet article résume bien ce que nous vivons depuis des lustres : l'inégalité sur tous les points, entre la classe ouvrière et les plus riches. J'ai connu cette époque où il n'y avait que le salaire du père qui rentrait, et quel misérable salaire, pour s'exténuer et se briser le dos dans une tourbière, nous étions trois enfants et nous savions ce que représentait la précarité. 
     Il en est de même maintenant, tout au moins cela est de retour maintenant. Nous retournons lentement vers le 19 ième siècle, ou le patronat était tout puissant et l'ouvrier courbait l'échine. Nous y revenons, et Zola ou Victor Hugo ne verraient point la différence entre le travailleur de leur époque et celui de la nôtre.
     Et personne ne bouge, les syndicats mettent le doigt sur un article, alors que la totalité du texte de khomeri est à balancer à la poubelle. Nous devrions être tous dans la rue, maintenant, pour signifier notre refus, s'il seulement nous avions encore un semblant de dignité. 
     La pétition a obtenu, à l'instant où j'écris, près de cinq cent mille signature. Nul besoin de vous dire que celle-ci,  comme les autres, finira à la poubelle, et que cette loi ingrate et régressive sur le travail passera, de grès ou de force : 49,3 oblige.



Ce qu'ils attendent du peuple...



    Et voici , pour le guiness des records : cet homme aurait, semble-t-il, des renvois stomacaux très puissants...


     Si vous ne saviez pas ce qu'est un pervers narcissique, cet article+ vidéo vont vous  informer.L'homme qui est " atteint " de cette " tare " est à la fois un pervers, tout le monde sait ce que cela représente, et un narcissique : il est le nombril du monde. 
     Selon moi, ce genre d'individu serait en constante progression. La raison ? simple : la télé nous ( quand je dis nous, c'est la majorité de pauvres décérébrés qui passent leur temps le cul sur le canapé, la zapette en main ) abruti, nous asservi, et surtout nous donne une image de l'humain complètement faussée. L'esprit faible prend cette image comme exemple, est dominée par elle, et le résultat devient le plus souvent désastreux...Ce n'est que mon avis, je ne suis ni psychologue ni philosophe, je dresse juste un constat de ce que j'ai vu et entendu ;-)...( les pervers narcissique occupent le plus souvent des postes à haute responsabilité...)



Cela ne vous rappelle rien ? Les promesses politiciennes...



     Pause mignonne : l'humain ne serait pas tout-à-fait pourri, il reste encore des individus dont le coeur et les sentiments passent avant toute chose, alors lorsque la bonne action vient d'un flic, c'est encore plus cool...J'avais déjà vu une action similaire concernant des canetons, un flic avait arrêté la circulation pour faire traverser la route aux tites bestioles ;-)...



Cette photo a fait le tour du ouebe, un cops filant son pull à un SDF.



     La Californie s'enfonce. Je veux dire que le niveau du sol est toujours de plus en plus bas : il y a 50 ans, le sol était 9 mètres plus haut, selon les études. A force de s'enfoncer, il va se passer ce que tous les ctastrophistes prédisent : le fameux " big-one " ...
     Il semblerait que cela soit du au pompage de l'eau, et cela de plus en plus profond. La Californie devrait soit s'effondrer, soit devenir un désert. Plus de flotte, plus de cultures, les habitants finissent par s'en aller... Et dire qu'aux states, cet état était le " grenier " , celui qui donnait aux ricains la nourriture, vont-ils mourir de faim ? 
     Bon, pas de panique, reste tout de même les mac do, les boeufs OGM, les poulets à la javel, le blé 100% monsanto...



" The " bigouane.



     Je viens de trouver ça, sur ce site que je ne connaissais pas, et c'est lourd : einstein aurait piqué les résultats scientifiques concernant la loi de la relativité restreinte à deux chercheurs, Lorentz et Poincaré. Quant à la loi de la relativité générale, elle serait l'oeuvre d'un certain Hilbert...Alors ? Einstein aurait plagié ces savants ? Et aurait recueillit les honneurs ? En tout cas, l'histoire le démontre clairement ! pourquoi, cependant, reste-t-il " l'inventeur ", dans les livres d'histoire comme dans les méRdias , de cette loi ?...................



Henri Poincaré était aussi un profond penseur....



     Ouais, bizarre, vraiment bizarre...J'ai bien étudié cette vidéo, avec " zoom " sur la " chose " , il semblerait que ce truc n'ai pas été intégré en surimpression. 
     Je ne vois pas à quoi ça pourrait ressembler, au départ je pensais à un....pingouin, et puis comme cela changeais de forme, ça ne ressemblait plus à rien, tout au moins à rien de connu. J'ai en même temps fait attention s'il y avait du vent, même léger : rien. Dans cette hypothèse, la chose en question aurait pu être un sac en plastique voguant au grès du vent. Je ne vois vraiment pas ce que cela peut être : un extra terrestre en visite ? Un revenant ?



Et encore une étrange créature, bizarre bizarre....



     Dernière niouze du vendredi 26 février, voici neuf mystères, neuf choses que les archéologues et les scientifiques ne peuvent expliquer. Effectivement, pour prendre l'exemple du temple Sacsayhuaman au Pérou, comment expliquer l'assemblage parfait des pierres, surtout avec les moyens dont disposaient les hommes de cette époque ? A moins que....



Comment ont fait ces hommes d'il y a des siècles, avec leur pierre taillée et leur burin de cuivre pour faire cela ?! ( Pumapunku)






Quelques photos du ZED, juste pour vous lézamis...





Bon, là ça donne rien, juste des coups de crayons, mais vous verrez plus tard...Nex 3-n.





J'en avais déjà fait un qui a été vendu, alors j'en recommence un autre ;-)...Nex 3-n.





Début de semaine, le croquis est terminé, en route !
Nex 5-n.





Je ne sais pas ce qui pousse là, mais en tout cas ça pousse dans un trou de la cave, fait sous le chauffe-eau...Nex 5-n.




C'était pendant l'horreur d'une profonde nuit ;-)
Nex 5-n.





Mes premières sorties, sous la pluie hélas, mais je ne tiens plus !
Nex 5-n.





Certainement un futur dessin, y'a matière ! Nex 5-n.




Comment ne pas vous souhaiter un méga ouiquêne plein 
d'Amour ?...




A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire