ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 20 octobre 2017

Ce soir, les Orionides !

Toujours aucune nouvelle de Maëlys  :((



SaLuT Kmarades !

     Je connais enfin la date de mon IRM, puisqu'il s'agira de cette méthode, après plus de trois mois d'attente...En attendant je n'ai quasiment plus de vibrations dans la matière grise, sauf parfois un léger tremblement. J'irais donc prêté mon crâne à l"instrument le 7 novembre, et mon cerveau n'aura plus de secret ;-))...


     Cette niouze m'a mollement étonné : Depardieu, qui semble-t-il se fout royalement de tout et il a raison, raconte qu'il était aux states pour un film et que c'était le studio "miramax" qui le produisait. Dont weinstein était le directeur. Depardieu raconte donc que weistein voulait les arnaquer, écoutez le...




J'aime ce mec. Il est nature.



     La seconde niouze est particulièrement issue direct de l'enfer : aux states, comme d'hab ( mais cela se pratique également en France, pleurez pas ! ) les poulets sont devenus le produit le plus consommé, en raison de son faible prix. Mais il y a une raison : il est nourrit de saloperies OGM et...d'antibiotiques.




Ce soir sur TF1 un thriller brûlant ;-))



      Cette troisième niouze ne m'a nullement étonné : après l'affaire weinstein, après les plaintes multiples des femmes ayant subit ses avances de bourrin, voici la pédophilie qui se révèle en plein jour....Ah, les gros porcs puants aiment les petits garçons !




Il a été le premier à dévoiler l'affaire...




     Ah j'aime ces niouzes genre catas, prédictions de fin du monde et apocalypse, et ce dans tous les domaines, genre y'a des nuages bizarres , y'a des tremblements de terre à yellowstone, bref des trucs qui se passent généralement tout le temps ou presque....
     Là, c'est une vidéo relatant des bruits étranges entendus et enregistrés au Canada. Ces bruits qui se ressemblent partout dans le monde, comme une grosse caisse métallique que l'on traîne au sol, est-ce que c'est réel ? là, je ne sais pas, fake ou pas, je n'en n'ai aucune idée. En tout cas, ces bruits sont vraiment étranges...




Trumpettes de la peau qu'a lipse. ( on rigole, mais le jour où ça va nous tomber sur la poire...)




     Alors je sais pas vous, moi je n'étais pas au courant que la terre possédait une deuxième lune !
     On connait tous notre lune au visage de madone, elle est vachement visible. mais il se trouve que l'autre lune, dont la grosseur n'excéderait pas plus de 30 mètres, absorberait la lumière et de ce fait serait quasiment invisible, elle serait faite en grande partie de métal, de magnésium etc....donc un truc très lourd.
      Les astronomes l'ont appelée 2016 HO3, z'auraient ptête pu lui donner un joli nom, genre egna, c'est joli ça....Il y a un autre point de vue concernant cette "lune"...Qui dit la vérité, on peut pas deviner, hein.




Ce serait sa trajectoire, vachement folklo !






BRÊVES.

     Elle n'aurait ptête jamais du en parler, si elle se présente comme candidate au congrès. Aux states, évidemment.

      Malheureusement, ça arrive tous les jours, ces porcs ne sont dirigés que par leur bite...migrant en situation irrégulière.

     Je l'ai mise de côté, cette vidéo, elle vaut son pesant d'or ! et le départ de ce trou du cul dis bien les choses comme elles sont réellement !

     Et puis cette triste nouvelle que je n'aurais jamais voulu mettre : une femme tuée dans son jardin par un assassin chasseur...

     Salopard, sale bâtard, fils de...ce type est diplômé de Cambridge, donc le prestige : cela ne l'empêche pas d'être un putain de prédateur.

     Cool ! si la région vient à être inondée, tranquille et peinard, quoi...

     La chose commence à m'inquiéter, l'intelligence artificielle pourrait sûrement un de ces quatre nous envoyer chier...:(

     La troisième en préparation ? les zu et ça ont envoyé un sous marin près des côtes de la Corée du nord...

     Les gus de la droite extrème ( qui frôle le nazisme) voulaient descendre 10 personnalités politiques.

     Purée, une institutrice pédo, ça se trouve pas sous les sabots d'un zèbre ! bon, elle s'est mariée avec lui, y'a pas de dégats...tiens ça me rappelle un certain leader d'en marche...




Cette photo de mes appareils, c'est pas pour vous zépater, en fait je me demande pourquoi avoir tant d'appareils, faut être con...


     Oula, les racailles du 9-3 vont pousser des hurlements genre enculés de ta mère, ou des trucs en arabe qu'on ne comprend pas !
     Le département vient de dévoiler qu'il ne pourra pas verser le rsa pour ce mois ci ( et sans doute les autres...) faute de subventions qui ne sont plus accordées par le gouvernement, grâce aux lois que sarko fit passer.
     Du coup, je sais pas, que va-t-il se passer ? la caf va-t-elle quand même verser cette aumône aux plus démunis ? Parce qu' entre nous, la racaille n'en n'a pas besoin, elle vit de rapines, de deal, de drogue, elle gagne en une journée ce que le smicard met deux mois à se faire...enfin pour une grande majorité,hein.
     Mais il y a de "vrais" pauvres, qui eux ne deal pas, et essaient de survivre dans cette jungle. :((




1 enfant sur 5 vit sous le seuil de pauvreté......



     Et ils appellent ça de l'art, putain....De la sodomie au vu de tous, ça suffisait pas ce putain de gode de merde à la pyramide du louvres....
     Qui décide qu'une mouche écrasée sur une toile devient de 
l'art ? ces débiles de parisiens ? ces galeristes de fond de cuve à purin que je connais hélas trop bien ? je me souviens de cette expo, non loin de la galerie d'art " académique" ou nous exposions, moi et un pote, à paname, y'avait une expo "d'art" moderne : le type avait encadré des trucs on sait pas vraiment quoi, ça ressemblait à des serpillières, et du coup avec mon pote on a demandé au gardien si c'était la femme de ménage qui avait oublié son matos sur les murs, on s'est fait virés, on était pliés de rire, quelle bande de connards...


C'est de l'art !!!


     Ah didon, ça c'est dingue : je tombe sur cet article alors qu'il y a deux nuits, alors que j'étais entre le réveil et le dormage, j'avais la sensation d'une voix qui ressemblait fort à celle de mon frère aîné disparu ...
     Mais bon, je devais sans doute rêvé, mais je me souviens de trois mots bien distincts : "pas la terre", je n'ai pas compris , il devait y avoir d'autres mots avant et après sans doute...Bref, selon cet article, nous pourrions communiquer pendant que nous rêvons...
     Est-ce que la télépathie existe, je ne sais pas, est-ce que le cerveau pourrais communiquer sans la parole, pourquoi pas, tout est possible !...


Voilà.


      Mesdames, lorsque vous aurez accouché, surtout ne mangez pas votre placenta, d'abord c'est pas vraiment appétissant et puis ce sont des toubibs qui le disent ;-).



     Depuis que l'on parle, à Marseille, de cette fameuse sardine qui bouche le port, fallait bien que ça arrive un jour !
     En fait de sardine il s'agirait d'une baleine, qui venait se balader par là, du coup maintenant ils pourront dire que fectivement le port fut non pas bouché mais habité pendant un certain temps par cet animal magnifique...


La sardine...


     Dernière niouze, demain sera un autre jour pour d'autres nouvelles...

     Une nouvelle géniale à propos de l'empoisonneur mondial monsanto, un président de tribunal a saisi la cour Européenne de justice à propos du glyphosate, à savoir si celui-ci serait conforme au principe de précaution...Et cette demande change tout, et pourrait bien remettre en question ce poison qui a tué pas mal de personnes depuis qu'il est utilisé...


Ah bah ça change tout alors...






Comme d'hab, mes derniers coups de crayon et des chtites photos.





Normalement, quand ce sera fini, ça représentera deux tites nanas à l'ombre d'un arbre.  Nex 5-n.





Encore pas mal de taf...Nex 5-n.





Des couleurs ! nex 5-n.





Le soleil n'était pas toutafé couchant mais presque. Nex 5-n.





Cette chose, c'est un elfe qui se planque ! nex 5-n.





Cette maison, en très bon état, est vide...mais elle n'est ni à vendre ni à louer, en attendant elle se dégrade doucement...Nikon J2.





Râh putain les couleurs de l'automne, je ne m'en lasse pas ! 
Nikon J2.






Admain lézamis, je retourne à mes crayons.






A  SUIVRE...






  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire