ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 7 octobre 2017

Moutondévous !


Hola Amigos !

     Les niouzes tordues entrent en masse comme un thermomètre dans le fion du fiévreux : une mère de famille avec 4 enfants sont cloîtrées chez eux parce que......elles ont reçu des menaces de mort de la part de leurs voisins. Et les flics, y sont où, là, ils préfèrent sans doute allumer le pékin qui dépasse de 2 km/h la vitesse autorisée ?




Eh oui, comme son successeur...

     Comme d'hab, on nous promet rien de moins que quatre pluies d'étoiles filantes ce mois ci....Et comme d'hab, le jour dit, ce sera ? oui, nuageux...;(




Normalement on devrait du mater ça...

     Je crois sans trop me trumper que, si on compte le nombre de météorites tombés depuis le début de l'année, on atteint des records. Le dernier en date a explosé au dessus de la Chine....




Bientôt chez nous ;-))


     Rigolo. Selon l'article, un fantôme se serait introduit dans cette école Irlandaise. 
     On mate la vidéo, on regarde la porte s'ouvrir et claquer, puis le casier qui est secoué, ensuite un des casiers qui s'ouvre brutalement et enfin le truc qui indique que le sol vient d'être nettoyé qui est éjecté.
     La porte du fond : n'importe qui peut le faire, on ne voit rien.
     Le casier qui bouge : derrière il y a un espace ouvert, un gus peut se trouver derrière...
     Le casier qui s'ouvre : pareil, à l'arrière espace ouvert, un bout de bois et hop, un coup sec dans la porte...
     Enfin le panneau : un simple fil en nylon fera l'affaire ;-))
     Les vrais fantômes font des choses plus intelligentes....




C'est un vrai fantôme si si j'vous zassure !


     On a enfin peut-être trouvé un voyageur du temps...( vidéo)
     En gros, un type se fait arrêter par la police spéciale de wall street, vu qu'il fait un peu trop de bénéfices en un temps record.
     Les flics supposent un délit d'initié, mais faut se mettre à leur place : d'abord ils ont peu de cerveau et ensuite ils trouvent pas normal qu'un mec qui arrive à la bourse avec 800 dollars en reparte avec quelques millions ;-))....et si c'était vrai ? si ce " times traveller" disait la vérité ? Surtout que personne ne l'a revu après sa libération sous caution, jamais ! de plus, avant la date où il fait son " entrée " dans le temple du fric, il n'existe nulle part, aucune trace de lui, comme si ce mec était "né" le jour ou il est arriver dans wall street...
     Bon, maintenant c'est ptête un gros fake ;-P.




Un peu comme le kamarade vladimir vladimirovitch...


     Quand on lit une niouze comme ça, quand on voit le comportement de certains ados, on se demande si ce n'est pas les jeux vidéo ultra violents qui en sont la cause, ou si tout simplement ils sont violents de nature.
     Ils ont faillit tuer ( assassiner serait plus approprié dans ce cas précis ) un autre ado en l'étranglant et en le jetant dans un fleuve.
     Voulaient-ils réellement le tuer ? Ou n'était-ce qu'un jeu ? En tout cas, si j'étais à la place du juge, je serais extrémement ferme et leur infligerait le maximum...avec en prime quelques baffes.




Pour l'instant ce genre de scène se cantonne aux states.




BRÊVES.

     Ben l'est pas troto ! Cantat sort son nouvel album, avec en primeur le single " l'angleterre".

     Jusqu'où peton aller pour faire le buzz ? cette Chinoise a trouvé le truc qui sera ptête, demain, la nouvelle mode...

     Trumpette maintient le suce pince en sussurant cette phrase : le calme avant la tempête. Qu'entend-il par là ?.....

     Totale déshumanisation. Cela se passe en Chine, sur les escaliers d'un métro...

     Et le pire, c'est que tout le monde le savait, c'est un milieu pourri et glauque, pédophilie incluse ;((

     Ouais.....ce cas unique n'est évidemment pas une généralité, j'imagine mal le bossu gattaz faire de même!....

     Pour les ceusses qui habitent Roubaix, c'st peut-être une 
aubaine ?

     Moi qui croyais que le père noël était quasiment immortel, je suis sidéré ;-)

     Ben merde, si maintenant satan écrit des lettres, ouvaton je vous le demande !

     Nous savions ( de marseille)  que les japonais ne s'arrêtaient jamais de bosser. Le repos, pour eux, pas question...




Si j'ai mis cette photo, prise en début de semaine pas très loin de chez moi, c'est que j'ai été hautement surpris de lire sur le ruban " gendarmerie nationale"...une maison qui était en voie de restauration, que s'est-il passé ici ?................

      En fait, pour cette photo, et les scellés un peu partout, je suis , comme d'hab, tombé dessus par hasard. 
     C'est un chemin que je prend rarement, et sur lequel je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Et puis mercredi, avec ma fifille, hop on y va et on suit le sentier. C'est à la sortie d' un virage  prononcé  que l'on a aperçu un groupe de grands bâtiments...Surprise, ces maisons tout au bout d'un chemin, certainement impraticable l'hiver. Et puis derrière tout ces hangars qui doivent servir, vu leur état, nous découvrons une maison en partie en ruine mais en pleine restauration, et la pancarte " amsterdam" fixée sur une porte d'un bâtiment m'a tout de suite fait penser à une herbe qui fait rigoler...
     C'est ma fille qui me dit" papa, on dirait des trucs de flics sur les rubans adhésifs ! " me suis rapproché et bim, dans l'émile ! sur la porte de la maison en restauration, un câble ( je retourne faire d'autres photos dans la semaine qui vient)  avec un carton enduit de cire avec des inscriptions, sans doute le nom du personnage ou les raisons de ces scellés, bref nous ne sommes pas restés longtemps, l'atmosphère étant devenue lourde ;-))...Il y a aussi une caravane de luxe garée près de la maison, comme neuve...


     Un conseil : si un fils de racaille ou la racaille elle même vient chez vous pour piller, éventuellement vous assassiner, laissez faire sinon cela se retournera contre vous...
     Anéfé on ne peut pas faire justice soi même, ou alors il faut que la défense soit proportionnelle à l'attaque.
     Cet homme a surpris un gugusse chez lui, il ne l'avait pas invité : il est donc viendu sans l'accord du proprio. Ensuite, le cambrioleur, selon l'article, s'en serait pris à sa femme, genre menaces voire plus. Il est allé cherché son calibre 12 toujours chargé et aurait vidé une cartouche dans un des cambrioleurs. J'aurais réagi de la même manière, comme vous tous je suis sûr...
     Mais le tribunal l'a inculpé de meurtre. A suivre....


Et voilou....


     Bon allez, on va rigoler un peu avec ce que l'auteur de cette vidéo nomme surnaturel....  Je suis obligé de pouffer, en la regardant : plusieurs photos de personnes, genre selfies, et ô comme par hasard, derrière eux ou elle/lui se cache un machin anthropomorphe. Je veux dire que par exemple, derrière ces deux nanas qui se prennent en selfies, entre leurs deux têtes on aperçoit distinctement une femme âgée qui semble sourire....ça vient pas à l'idée que cette femme est bien là, et qu'elle fait partie de la 
famille ? ;-P
     Et le tout à l'avenant, des photos qui me semblent tout ce qu'il y a de plus normal. Bref, celui qui a fait cette synthèse de faits
" paranormaux " doit l'être tout autant...;-))


Verte de trouille la gueuse.


     Bon un peu de rigolage sur ce qu'était la voix des néandertaliens : ils avaient le cou plus court et devaient donc posséder une voix de castra....




      Noa Jansma est une petite nana comme les autres, elle est jolie, doit être sans doute bien faite, et de ce fait attire immanquablement le regard suspicieux des hommes. Et des pervers.
     Ou tout simplement des types qui draguent, le monde est fait ainsi! Donc cette étudiante a eu l'idée de prendre un selfie avec celui ou ceux qui l'interpelle , et des fois peut-être plus.Je doute que le résultat qui paraît en ce moment sur instagram soit probant : tant qu'une jeune fille bien foutue, attirante et sexy se baladera, il y aura toujours des gros relous pour prononcer des phrases à connotation sexuelle...surtout maintenant, si une nana vient dans la banlieue en mini jupe, je crois bien qu'elle risque sa vie avec les doubles nationalités !.....putain, même plus maître chez soi ;((


Eh ouais, mais combien de mecs disent , lorsqu'une nana se fait violer, alors qu'elle portait une jupe très courte : " elle l'a bien cherché"...


     Là, je ne sais pas si c'est le même dont j'ai narrer l'histoire un peu plus haut : celui-ci aurait été appréhendé dans le wyoming, et aurait déclaré aux cops qu'ils venait de l'an 2048. 
     Il venait pour nous  préviendre que 2018 sera l'année d'une invasion extra terrestre. Et que ce sont ces mêmes aliens qui l'auraient envoyé dans le passé qui est en l'occurrence notre présent pour nous prévenir qu'ils arrivent....Sérieux, je ne vois pas l'intérêt : soit ces aliens sont très cons, soit ils possèdent une supériorité infiniment plus grande que la nôtre.Soit ce mec fabule. Allez, j'opte pour la troisième proposition  ;-))


Je crois pas !


     Dernier machin pour ce soir, samedi d'octobre 2017 :
     Et comme si on en n'avait pas assez des aliens, voici qu'un astéroïde menace ( pour la millième fois ) la terre. Merde, à force de crier au loup, ça va finir par arriver !


Là, c'est quand j'ai accompagné rXzjhUps vers sa planète, on s'est arrêtés cinq minutes sur l'astéroïde, n'ai profité pour faire une photo.






Photographies d'un certain ZED qui se prend pas pour du caca.





La suite de l'expo, les sculptures au sol sont l'oeuvre d'un pote qui est....sculpteur ! ;-) nikon J2





Suite de la suite. nikon J2.





Juste devant la maison sous scellés. nikon J2.




Champis. Nikon J2.





Au fond c'est dangereux, ça s'écroule, et une porte est ouverte sur plein plein de choses, faudra que j'aille voir ;-)) nikon J2.





L'entrée du mystérieux scellé...Nikon J2.





Parc de l'hôtel de ville où je dois exposer l'année prochaine ;-) nikon J2.






Je vous souhaite à tous plein de courage et de bonheur, et surtout plindAmour ! à vendredi lézamis.






A SUIVRE...
     



      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire