ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 27 octobre 2017

une heure à reculons...

Silence total sur Maëlys ;(((.



avé kmarades, ZED te salutant.


     Première niouze qui m'a, comment dire, mis hors de moi, foutu dans une rogne noire, m'a fait sortir de mes gonds,  m'a insufflé une envie rageante de meurtre : cet espèce d'enculé de bâtard de fils de pute de merde de sa race de bourge, le "maître de vènerie", qui a assassiné froidement un cerf dans une propriété privée sans l'accord des proprios devrait être fusillé sur place, après lui avoir arraché les couilles avec des tenailles . Pardon aux oreilles chastes, mais là je suis vraiment en rogne, et quand cela m'arrive je suis particulièrement malpoli...




Cet "homme" (?) est un assassin, méfiez vous, il est, de plus, dangereux ! faites circuler !

     Deuxième niouze, quelques heures après celle du dessus pour me calmer ;-) : vlà un truc que je raconte depuis des lustres, les photos qui sortent des APN maintenant sont de très grande qualité, on peut, avec un 15 méga pixels, voir d'infimes détails. Oui : sauf quand il s'agit d'un ovni,
 bizarrement ;-)




Exemple : cette photo date de 2015, faut pas déconner, merde ! je suis sûr que je ferais mieux avec un compact bas de gamme à 4 mégas...

     Et puis cette troisième niouze super zen... et dire que ces animaux si beaux, si paisibles, sont en voie de disparition, comme tout le reste d'ailleurs...




De plus, ces fantastiques bestioles sont pacifiques et nullement agressifs, pas comme certains putains d'humains...


     Et là, je ne suis plus en rogne, je hurle de joie intense, je jubile, je suis aux zanges ! non je déconne, c'est pas bien.
     Près de chez moi, à limoges, gros bordel chez enédis, l'arnaqueur en électricité : des véhicules de fonction brûlés, et pas mal de casse....Les anti-linky passent à la vitesse supérieure ! et m'est avis que ça ne va pas s'arrêter là, de plus en plus de gens sont outrés par la manière de procéder des installateurs, qui n'hésitent pas à forcer la porte et à molester les gens ! Je l'attends de pied ferme, ce gus...




Là c'était des bons compteurs, qu'on pouvait pirater sans problème...


      L'UE reporte son vote pour le glyphosate. pardon : pour le poison violent et cancérigène.
      On aurait du savoir mercredi si cette merde qui tue humains et animaux serait retirée des rayons et interdite de vente. Mais comme ce lobby est pêté de thunes, il a du arroser tous ces enculés de des putes un max pour les faire taire, monsanto et bayer doivent coûte que coûte poursuivre leur oeuvre génocidaire.
     Fort heureusement une majorité de personnes se mobilisent pour interdire définitivement ce poison, et éviter qu"ils en produise un autre, avec les mêmes effets, sous un autre nom, ce qu'ils sont évidemment tout-à-fait capables de faire...;(




Une photo que j'ai prise il y a bien deux ans, pas loin d'ici: glyphosate...



BRÊVES.

      Robbie Williams est malade. Et les résultats de ses examens sont inquiétants : moi aussi chui malade, et c'est pas écrit dans le journal.

     J'ai déjà du en causer, il s'agit de l'humusation, ou comment rendre un corps à la terre en lui offrant un compost de choix.
( je crois que je choisirais ça si une loi l'accepte...)

     Géniale cette " BD" ! si vous êtes en couple, vous allez sans doute reconnaître certaines situations ;-))...

     Bravo, mille et mille bravos jeune fille pour cette résistance contre les riches pollueurs.

     Ben voilà, la solution est le deuxième post, l'humusation ! et en plus vous aurez des choux énormes !

     Je ne l'aime pas beaucoup ce type, mais compassion quand même : cancer à l'estomac, mort assurée...

     Et dire que cette barbarie se prolonge encore, en catimini...

     Cette nana, dessinatrice de BD, témoigne des agressions sexuelles qu'elle a subit lorsqu'elle est arrivée à Paris.

     Au Kenya ( et comme dans beaucoup d'autres pays hélas ) , il suffit d'un peu de nourriture pour avoir des "relations" sexuelles avec des mômes. 😠

      L'article est un peu long, mais il dévoile notre société comme une plaie sanguinolente ;(




Je ne savais pas que je pouvais faire ce genre d'effet avec mon téléphone ;-))


     Ben voyons...depuis que le prix du pétrole a chût, les voici qu'ils commencent à baliser. 
     Bon, ils ont encore énormément de thunes, plus que tout ce que l'on pourrait imaginer, mais ils sentent qu'il faut qu'ils changent de direction s'ils ne veulent pas redevenir, aux yeux du monde et surtout des states, des gardiens de chèvres. Ce n'est plus le pétrole qui pourra les faire rouler en décapotable en or massif, et à part ça il ne leur reste rien, même pas une petite mine d'or ou de diamant, les pauvres...
     En arabie saoudite, voici que les autorités, c'est-à-dire les fils d'une génération de rois autoproclamés, annoncent qu'ils veulent instaurer un islam modéré, " ouvert au monde" comme l'indique l'article. En ski me concerne, je suis persuadé que c'est pur pipeau, 
ils sentent le vent tourner... cela ne les empêche pas de décapiter à tour de bras.


Eh oué...



Je me souviens des bouquins de SF et d'anticipation que je dévorais étant ado, et même longtemps après. Et même maintenant...
     Les engins spatiaux, dans les aventures que traversaient les 
" héros", étaient mus par des réactions n'ayant aucun lien avec le pétrole, l'hydrogène ou autre combustible fossile : soit la poussée se faisait par un rayon de lumière concentrée ( laser...) soit par un système qui existe d'ailleurs sur le papier (jean pierre Petit en parle !) la MHD ou magnéto-hydro-dynamique. Et voici un petit nouveau en matière de propulsion, le plasma. En fait ce n'est pas vraiment nouveau, mais la mise au point en tant que réacteur posait des problèmes plus qu'il n'en résolvait.
     Il semblerait donc que nos ennemis les ricains aient mis au point ce système, tant recherché, tant convoité. Si ça se trouve les russes l'ont aussi ! en tout cas, après les antiques propulseurs qui bouffent des milliers de litres chaque seconde pour peau de balle, voici ce mode de propulsion qui fera atteindre des vitesses vertigineuses...


C'est ça le plasma...la boule plastique sur laquelle on déplace la main et qui génère des "éclairs"...


     Haribo ! qui n'a pas mangé de ces bonbons ! un peu comme le nutella, tu restes accroc....
     Mais quand on connait le système de fabrication, les éléments qui composent la friandise, on peut avoir un mouvement de dégoût. C'est ce que montre cette vidéo, et, tout comme le nutella, il ne comporte pas que des bonnes choses...et surtout il profite allègrement de l'exploitation de "petites mains" !


mouais...


      Non seulement chez nous, mais aussi chez nos voisins belges, les agriculteurs ne veulent pas que soit retiré de leur attirail de mort le glyphosate...
     Chez nous, ceux qui veulent que ce poison soit toujours utilisé sont abonnés....à la FNSEA, le syndicat de la bonne vieille droite réac.  Tous les paysans qui désirent que cette merde soit définitivement bannie sont inscrit à la "confédération paysanne", de la vraie gauche. On devine les intérêts de ceux de la fnsea, puisqu'en majorité ce sont des exploitations gigantesques. A mon avis, ils vont remettre ça, et on en aura encore pour au moins cinq ans d'empoisonnement.


Faudrait faire à monstresanto comme pour énédis à limoges ;-)...
(Rôôh nan le père ZED, cépabien !)


      Nous en sommes arrivés là, misère...faire de la pub pour prostituer les étudiant-e-s ! A quand des annonces dans les écoles primaires ?
     Vous en avez sans doute entendu parler, ce panneau qui circulait dans les rues de Paris, capitale du stupre et de la fornication comme disait je sais plus qui, sur lequel on pouvait lire des promesses 
" sucrées" : sugar daddy, suggar mama, bref des relations sexuelles pour des vieux/vieilles blindés de thunes avec des petit-e-s jeunes.
     Ce qu'il faut craindre le plus, c'est que certain-e-s étudiant-e-s vont se sentir allèchés par ça, ils vont se faire de la thune juste en vendant leur corps. Imaginez que vous découvriez que votre fille qui sort du lycée embarque dans une caisse de riche juste pour la chose....En ski me concerne, je ne m'en prendrais pas à ma fille, mais faudrait pas que je rencontre le suggar daddy, je le caramélise illico !;-)


On voit assurément que cette relation est exclusivement sous l'égide de l'amour.


     Fin imminente des posts, ceci étant le dernier....jusqu'à dmin, vu que des niouzes c'est pas ski manque.


     Pas con le type ! au lieu de prendre l'avion, ou une mongole fière, ( pour s'envoyer en l'air ...) il a gonflé 100 ballons à l'hélium
Et hop, il a décollé ! va falloir que je trouve un moyen similaire pour visiter la stratosphère...;-)


Cette nana serait une extra-terrestre.( j'en ferais un sujet peut-être demain)




Médéseins et méfotos, je sais que vous n'attendez que ça...( oui je sais, vous n'en navet rien nafoute....)





Deux tites nanas dans l'eau. Ce dessins me prendra encore au moins deux mois...nex 5-n.





Deux autres tites nanas, à l'ombre d'un arbre. Presque fini. Nex 5-n.





Juste à l'entrée d'un chemin de randonnée...Y'avait une fuite, j'ai essayé de trouver le trou du fût...Nex 5-n.





Et 200 mètres plus loin...Nex 5-n.






Sinon y'a des champis. Nex 5-n.





Dommage, j'ai un peu cramé les noirs...nex 5-n.





Je n'ai pas rencontré d'assassins d'animaux, c'est déjà ça :/ nex 5n.






A demain lézamis, bon samedi !






A SUIVRE...






1 commentaire:

  1. Ahah.....mais non pas ribo...Haribo c'est que pour les enfants!!!
    ahah pour la lampe qui suit nos doigts et et ?la muzique et tu sais quoi??? la Adèle a la meme à la maison !je me la trenne depuis 30 ans ...a fait tous mes déménagements et fonctionne toujours ma lampe à plasma le fun de ce produit c'est qu'elle réagie au son et à la musique à coté d'une bonne baffle c'est top good trip!....
    zee you tomorrow l'AmiZe'd
    c'était z'Adèle en week end...so good et un ptit concert ce soir pour restructurée la tite Adèle Los très puntos à La Nauteeeeee"
    bizzzz

    RépondreSupprimer