ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 6 octobre 2017

Du poil aux aisselles et vous êtes belles !!


BonJouR les gens !

     Rien de neuf question santé, aucun symptôme depuis la dernière fois, je commence à espérer que cela n'était que passager....Je croise les doigts, enfin tout ce que je peux croiser, pour que ces vibrations ne me reprennent pas ;-). ( en tout cas toujours aucune nouvelle pour l'IRM....)

     Première niouze : la tour eiffel éteinte en hommage aux victimes des attentats de Marseille et las Végas. OK. C'est bien. Et en hommage aux milliers de morts, assassinés pour les uns, violés et massacrés pour les autres au Yémen, on fait quoi ? On éteint l'obélisque ?...




monument phallique ?;-)

     Deuxième niouze qui me rappelle des souvenirs : en effet, ayant vécu près de beauvais, et, ado, ayant parcouru cette rue des milliers de fois pour me rendre au bahut, cette rue de binche a vu ces derniers jours le viol d'une ado, et ceci en pleine journée...




En arrivant à beauvais, dans le bus, on disait pouah ça sent Beauvais! en raison d'une usine qui rejetait des fumées nauséabondes....

     Dernière niouze et non des moindres : cette nana, Arvida Byström, a reçu, avec le " cadeau de la vie ", tout ce qui va avec, c'est-à-dire les prétendus désagréments  genre les poils aux pattes, les polis sous les aisselles et les petits boutons. Et les règles... Elle est mannequin et ne se rase pas ....les poils sous les aisselles, s'ils sont là, c'est que la nature les a mis à bon escient. Ainsi que les poils sur les jambes....Voilà le genre de fille que j'admire : elle assume sa véritable féminité.




Euh....n'a beaucoup là....


     Décidemment, roman paul en ski avait la bite qui ne tenait pas en place à l'époque des seventies ! 
     Etant toujours poursuivi pour viol sur mineur de treize ans , voici qu'une nouvelle affaire de viol , toujours sur mineure, voit le jour. Mais quand on s'appelle roman polanski et que l'on est aussi célèbre, notamment avec l'affaire horrible " charles manson", on peut quasiment faire ce que l'on désire avec des gamines....sans en être inquiété, hélas.




Charles manson actuellement.


     Si je saisi bien le titre de cet article, ce couple aurait fait le tour du monde à oilpé, du coup j'aimerais bien savoir comment a réagi le personnel dans les aéroport, par exemple, qui voit débouler deux individus à poils .....
     En fait, l'article n'est pas assez explicite, il déclare simplement qu'un couple fait le tour du monde nu, oui mais je les vois mal traverser l'iran ou tout autre pays musulman dans cet accoutrement, ça chierait vite fait ! maintenant, qu'ils visitent tous les endroits naturistes au monde, c'est déjà plus convainquant... 
      En fait, y'a certaines personnes qui n'ont guère besoin de bosser,  ils ont déjà de quoi vivre aisément, alors ils s'emmerdent, et se disent tiens on va faire un truc pour faire parler de nous ;-))...ce n'est certainement pas l'esclave qui gratte chez renault qui pourrait se faire ce genre de virée, non ?...




Chui jamais allé dans ce genre de truc, je serais trop gêné je crois....


     

BRÊVES.

     Le psychopathe qui prévoyait l'apocalypse (ou pire encore) pour le 23 septembre ne lâche pas l'affaire...

     Si, comme moi, vous considérez Reggiani au même niveau que les Brassens, Ferré Brel et Ferrat, alors regardez cette vidéo de l'INA...

     Ah merde pas de bol ! du coup il lui en reste juste une alors ? Bon, y'a déséquilibre, certes, mais ça n'empêche pas popaul de se mettre au garde-à-vous...

     Ma-gni-fique ! la nature, quoique qu'il en soit, et quoiqu'il arrive, reprendra toujours ses droits, et c'est tant mieux bordel de merde.

    Je pense que si cette nana était allée à Lourdes pour d'autres raisons, afin de déclencher un miracle, elle n'aurait pas fait mieux : c'est juste incroyable.

     Et pour les geeks, une nouvelle qui devrait les ravir : le premier processeur neuromorphique ( que j'aurais plutôt nommé bionique) vient d'être mis au point. L'I.A. est à nos portes...

     Rôh putain, mais ce mec est vraiment fêlé bon sang ! malgré toutes les preuves que lui ont apportées certaines personnes, il récidive avec sa terre plate !

     Ah ah ah , c'est pas un black qu'on peut fumer cette fois-ci ! il a dû se chier dessus le bougre...

     Je disais bien que valls était la pire des ordures, regardez avec qui il pose : cette salope fait partie du gouvernement nétamiaou et proclame qu'il faut exterminer les Palestiniennes et leurs enfants... 

     Et puis cette même personne qui prévient poutine en lui disant que s'il n'obéit pas à israhell il aura des ennuis....Je me marre....




Bon, c'est juste que j'ai trouvé cette photo extraordinaire, le travail sur chop a dû être ardu....et son système d'éclairage travaillé au millimètre!


     Elon Musk, jvouze en ai déjà causé, c'est ce type qui fait des fusées réutilisables et qui veut coloniser mars pour 2024.
     Il prévoit tout d'abord d'envoyer du matos sur cette planète, à savoir tout ce qu'il faut pour construire des abris et vivre dessous avec une atmosphère respirable, assez en tout cas pour accueillir un grand nombre de personnes, prêtent à faire le voyage aller simple.
     Il précipite les choses, malgré les mises en garde de scientifiques qui lui disent que pour l'heure c'est impossible...mais il doit avoir le caractère du genre têtu, puisque ses chercheurs travaillent d'arrache pied sur le projet. 
     De toute évidence, si ses engins spatiaux fonctionnent comme il le désire, la chose ne paraît pas impossible, encore faut-il que les nouveaux habitants de mars arrivent à s'accoutumer à l'environnement plutôt hostile que l'on nous fait connaître. Et si tout ce que la nasa nous disait de mars était faux? Et si cette planète était en réalité habitable, sans conditions particulières ?.......




Un des prototypes d'engin d'Elon Musk.

     
     Il aurait pu dire aussi " les fainéants doivent travailler et pas foutre le bordel",  ce président des riches qui l'assume....
     Et dire qu'encore 32% des Français approuvent sa politique, puisqu'il remonte dans les sondages ! Bon, allez, je ne vais pas encore paul et mickey sur le sujet, déjà que de le voir ça me file de l'urticaire, alors restons zan là....Rien à attendre de ce banquier, sinon la faillite de la France et la précarité décuplée.




Rôh le bordel....


     Oh purée...Encore pire que je pouvais l'imaginer... cet homme, sans doute un acéphale, avait déjà violé une de ses  propres filles et avait écopé de huit ans  taule. 
     Il rencontre lors d'un accident une autre femme que la sienne, qui a deux filles...et les viole au parloir de la prison ! bon, ça me semble quelque peu capillotracté quand même, y'a pas un gardien derrière la porte du parloir ? Bref, l'article dénonce un décérébré complètement prisonnier de ses pulsions, d'autant plus qu'il aurait demandé à sa deuxième compagne d'avoir des rapports sexuels....avec un chien. Autant l'humain peut s'élever et devenir un exemple de bonté et d'Amour, autant il peut descendre dans les plus profondes fosses à déjections...


" no tiene cerebro" aurait été plus approprié ;-)....


      Putain la vache bordel de merde enculé de sa race !  AAAAHHHH ça fait du bien de se lâcher ;-), mais bon c'est à cause de ça : 190 patates, c'est le gain maxi du loto ce soir....j'ai joué comme des millions d'abrutis, en croyant naïvement que peut-être...je ne sais pas si la cagnotte a été remportée, je ne vérifie jamais avant le vendredi suivant, et comme je ne consulte jamais les journaux et les meRdias, ça m'arrange, suspens jusqu'au bout. 
     J'ai fait un ticket pour ma filladorée, sans lui dire, ça serait chouette que ce soit elle, non ?




Et n'oubliez pas de jouer par anticipation ;-)))


     Peut-être en avez vous déjà entendu causé, ou tout au moins l'avez vous lu quelque part : la combustion spontanée. Si vous ne connaissez pas, je vous explique succinctement. 
     Représentez vous une personne, assise dans un fauteuil et lisant par exemple un journal, peu importe lequel puisque ce n'est pas cela qui allume la mèche....et puis sans prévenir, la personne voit 
( par exemple) son bras qui brûle, sans douleur, et ça se propage. Si elle a le réflexe de se précipiter dans la salle de bain et de se mettre sous la douche, elle a une chance de s'en sortir.
      Mais zélasse la majorité de ceux que l'on a retrouvé calcinés n'ont pas eu le temps de le faire, et ont été brûlés quasiment en entier. Il reste cependant, selon les témoignages et les photos judiciaires, des parties du corps non atteintes , comme le bas des jambes ou les bras. Bref : personne, actuellement, ne sais précisément comment cela se déclare. Les hypothèses vont bon train, mais à l'heure actuelle aucune ne tient la route. 
     Alors, vengeance d'un Dieu en colère, arme secrète ( genre laser),  extra-terrestre ? la question sera peut-être résolue un jour, souhaitons le. 
     Ah, encore une chose : cela arrive à n'importe qui, n'importe quand et dans n'importe quelle circonstance.............;-(
     Encore un mot : n'oublions pas que nous sommes composés de deux choses : hydrogène ( hautement inflammable) et oxygène
 ( excellent comburant! )....









Tout ce qui reste de cette vieille femme....et étrangement, rien n'a été brûlé autour !


     ultime dernière niouze de la fin du post : 

     La planète mars, un de mes sujets favoris. un internaute qui suit sans arrêt les déplacements du rover sur mars a relevé, dans les photos, des choses pour le moins explicites....Genre des fossiles de coquillages....




Ce truc bleu serait une bactérie. Trouvée sur une météorite qui viendrait de mars...




Mes derniers travaux graphiques et quelques tites photos.







Presque finu, mon ti pépère le russkov !







Celui ci aussi, encore un peu de travaillage...Nex 5-n.






J'ai du passer 12741 fois sur ce petit pont sans le voir....Nex 5-n.





En plus c'est joli, avec ce léger trouillard ! Nex 5-n.






Ce chêne malingre fait office de rond point...Nex 5-n.





Une partie de mon expo dans un prestigieux environnement ;-)) 
nikon J2.






Me suis fait passer pour un visiteur et j'ai écouté une femme dire à son mari ( genre vieux prof de philo) : " c'est pas possible, il a dessiné sur une photo ! "....ben nan m'dame, ben nan... Nikon J2.






Allez zou, je repars graphiter, et vous souhaite quoi ? plindAmour les gens !






A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire