ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 4 novembre 2017

70 jours après Maëlys ;(((

MAËLYS...2 mois et 8 jours...



SaLuT Kmarades !

     Cet avocat egyptien doit avoir potassé la loi islamique de daesh : il estime que violer une femme qui porte un jean's déchiré est un devoir national...vient pas en france abruti, tu vas suffoquer.



Je n'en met pas des comme ça, mais ils ne sont pas mal non plus... ;-))



     Deuxième niouze : Allez, on prend les mêmes et on recommence , après qu'une femme se soit fait assassinée dans son jardin par un chasseur, cette fois ci c'est un homme qui se retrouve à l'hôpital, alors que, comme cette pauvre femme, il cultivait son jardin. Les chasseurs qui ont tiré sur lui sont toujours en liberté, ainsi que l'assassin de la femme.



Ben voilà.



      Troisième niouze : et celle ci m'a subjugué, je ne pensais pas que cela puisse exister....un homme de 70 balais s'introduisait dans un funérarium, pas pour y prier ni parce qu'un membre de sa famille y reposait, non non , il venait ....pour "violer" les femmes récemment dcd...quelle horreur ;(((



Nécrophilie...




     Cette vidéo n'est pas récente, je l'ai vue il y a plus de deux ans, et voici qu'elle réapparaît.
     C'est un couloir d'hosto, sans doute le soir, avec un lit à gauche et sous le drap une forme humaine. Cette personne vient de mourir, et c'est là que les choses se passent : on aperçoit nettement une "forme" s'élever dans les airs, puis disparaître. 
     Fake or not ? les personnes qui ont visionné et mis en ligne cette vidéo affirme qu'il n'y a eu aucun trucage, que celle ci est "brut" de fonderie, ce dont je doutais. J'ai lu la vidéo avec VLC, avec un fort ralenti, et je constate que toute la scène est fluide, sans coupures et rajouts d'aucune sorte :  alors soit c'est réel (!!),  soit celui qui a "trafiqué" cette vidéo est hyper calé en la matière........



On parle aussi de la décorporation : ah ce que j'aimerais ça!...




      Ah ben voilà, je m'y retrouve enfin !  imaginez vous que dans les années 80 j'ai lu un roman d'anticipation relatant de ce fait, c'est-à-dire une chambre cachée au sein de la pyramide.
     Me souviens plus du titre de ce livre, c'était dans la collection "j'ai lu" en livre de poche, ceux ci étaient rouges avec écriture or.
Si je le retrouve dans mon foutu bordel au grenier, je vous donnerais le nom, peut-être existe-t-il toujours. Toujours est-il que ce type affirmait que Khéops, en premier lieu, n'a jamais été bâti par les Egyptien pour le pharaon, mais est de beaucoup antérieur à cette civilisation.
     Secondement, (il ne donne pas les noms des gens qui lui ont affirmé), à l'intérieur  --il disait cela dans les années 80, n'oublions pas !-- se trouverait non seulement les chambres et lieux déjà découvert, et ce ne serait que des "fausses pistes" pour égaré le chercheur, mais et surtout une très grande cavité  dans laquelle se cacherait la vérité sur la construction de la pyramide, mais aussi des artefacts de l'époque.....
     Si les chercheurs découvrent effectivement des objets n'ayant aucun rapport avec l'époque des pharaons, nous n'en saurons rien et ils maquilleront la vérité : nous ne devons pas savoir !...



En fait, ce sont des caches pour des vaisseaux extra-terrestres ;-))






BRÊVES.

     PUTAIN, mais bordel de merde ça s'arrêtera jamais ?! c'est quoi ces animaux ?

     Juste avant la trêve hivernal, cette femme de 60 ans, retraitée du ministère de l'intérieur, a eu 3 heures pour décamper...

     Même des fillettes se font embarquées par daesh...et meurent en "martyre". Pauvre enfant...

     Ah ben flûte alors, même sylvain Duriff, le grand monarque, le christ cosmique ( quand même !!) se fait expulser !

     Et c'est là que les Chinois crient au génie, grâce à cette femme qui se retrouve dans un caisson à moins 273° centigrades....

     "Les extra-terrestres" reviendront pour aider les terriens : celui qui s'exprime se nomme Erick von Danïken, et a écrit un nombre considérable de livres sur ce sujet. ( je sais, je les ai tous lus ....)

     Si cette initiative grandiose est menée à son terme, chapeau et bravo !

     Me souviens pas si je l'ai déjà mis, si sel cas tant pis je remets ça  ;-))

    Ce fut vraiment une perte incommensurable que la mort de cet immense humain, Albert Jacquard. Dans cette vidéo, il nous parle du bonheur...

     Je ne les ais pas tous matés, je continue d'en regarder : une liste des films "spirituels" qu'il est bon de regarder quand le moral est bas...



Ah oué, triste....




      Là ça fout la pétoche, surtout pour les propriétaires de cette race de chiens : le border collie, qui en temps normal sont plutôt sympathiques, on les utilise notamment pour garder les moutons.
     Que s'est-il passé ce soir là, et pourquoi ces chiens sont devenus soudainement hyper agressifs ? Toujours est-il que le propriétaire de ces clebs ne répondra plus à cette question, le voici parti dans les plaines du grand manitou.



Merde, habituellement ils sont de nature tranquille....



     L'histoire se déroule au Maroc, mais cela pourrait tout aussi bien se passer ailleurs :  
     les mômes ont entre 7 et 15 ans, et l'ânesse je sais pas. Toujours est-il que ces zoophiles ont "abusé" de cet animal, en   se servant de leur organe de reproduction.
     Mais le karma veille, et ces abrutis ont chopé la rage....A cause de ce coït contre nature ? 


Bah oué m'dame, c'est comme ça...

.
     Le titre : " des tours Tesla construites et testées en Russie". D'abord construite, oui, mais il y a bien une 40taine d'années, testée assurément mais à la même époque.
     Maintenant, les chercheurs russes s'y intéressent à nouveau, étant donné leur énorme puissance par rapport aux générateurs conventionnels. Si cela donne des résultats positifs, plus besoin de carburant fossile, ni de centrales nucléaires, ces machines incroyables pourraient alimenter sans dépenser une seule goutte de carburant des villes entières, voire le pays en entier...mais le lobby du pétrole serait-il d'accord?..


La première tour construite sur les conseils de Tesla.


      Sur le blog de mon ami le "trémens", voici une vidéo où l'on peut apercevoir un(e) fantôme, une apparition, un esprit, enfin un truc pas normal.
     J'ai, comme d'hab, décortiqué le passage où a lieu l'apparition, mais bon déjà la définition est très médiocre, donc pas de détails, on peut toutefois deviner un(e) personnage de dos, qui semble regarder quelque chose n'apparaissant pas sur la vidéo.
     C'est sans doute un fake, le montage est super bien foutu, mais dans le cas contraire ( eh oui, tout peut arriver ! ) on a affaire avec un esprit....


Le fantôme de l'escalier ;-)


     Dernière niouze for ce soir, chui fatigué et j'ai juste envie de fermer les yeux une fois à l'horizontale ;-) :

     On revient sur mars, il s'y passe tellement de choses...La personne qui décortique toutes les photos du rover nous en présente une nouvelle, et selon lui ce serait un squelette d'extra-terrestre....


Faut avouer que ce crâne n'est pas vraiment aux normes...






Et maintenant, dans un élan de générosité qui me caractérise, voici des photos du ZED.





On fait le tour du lac avec ma fille. J2.





On ne peut pas aller au fond : marécage...J2.







J'aime ces vieilles barrières charmantes...J2.





Et ces vieux cadenas en zinc...J2.





Y'avait un brin de trouillard ce matin là. J2.





Enfin, plus qu'un brin ;-) J2.




C'est souvent dans ces conditions que l'on rencontre des fantômes...J2.






Eh bien comme d'hab, bonne semaine lézamis, demain c'est dimanche et je déteste le dimanche : on se fait chier...en tout cas, plindAmour à vous tous ! ;-))




A SUIVRE...

     

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire