ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 11 novembre 2017

love it violet...

Maëlys,Deux mois...le pire est à prévoir....


SaLe LuLu lézamis !


     J'ai oublié de vous faire part, hier, de ma visite au CHU et de mon passage dans le tunnel IRM.
Alors donc mon cerveau --exceptionnel-- est tout ce qu'l y a de plus normal, aucun signe de sénéscence, aucune tumeur, pas de trace d'implants extra-terrestres, bref ma matière grise se porte à merveille et est toujours le PDG de mon corps. Seule mon hypophyse,  appelée aussi glande pituitaire, est un peu plus grosse que la norme. Mais le noeud rologue  n'a aucune inquiétude à ce sujet, ça arrive et ce n'est aucunement dangereux....Mes "vibrations" seraient donc issues de mon accident aux cervicales, et là il n'y a rien d'autre à faire qu'une opération plus que délicate à cet endroit  :  je reste comme cela, pas envie de me retrouver en fauteuil roulant...



     Première niouze : Ce mec, damien adam, n'a surtout pas intérêt de se retrouver face à des chômeurs, à mon avis il sera bon pour quelques mois d'hosto...Il n'aurait pas dû prononcer cette phrase : "les chômeurs partent en vacances aux bahamas grâce à l'assurance chômage", ce type n'a jamais du travailler de sa vie et il veut faire la morale à des millions de gens en souffrance ?




Envahissez la rue les gars !!   



     Seconde niouze :  je ne voudrais pas être pessimiste sur ce coup là, mais si ces clowns pensent "déradicaliser"  des types qui ont égorgé, décapité des dizaines d'innocents, ça va pas être possible...




Ben oué, et on veut déradicaliser ça ?!



     Trois :   le harcélement scolaire, une vraie catastrophe, d'autant plus que certain(e)s élèves se suicident à cause de ça...L'expérience que j'ai vécue concernant ce fléau date du temps où ma fille allait au collège, elle a mis beaucoup de temps à m'avouer qu'elle se faisait harceler par deux abrutis ( elle était à cette époque un peu "enrobée") , je ne suis pas allé voir le principal, j'ai attendu ma fille à la sortie et j'ai vu ces deux petites merdes : j'ai chopé le premier et l'ai plaqué violemment contre le mur, et ne lui ait dit que quelques mots : si ma fille me dit que vous continuez de l'emmerder, je vous envoie tous les deux à l'hosto", enfin j'ai du dire un truc dans ce genre là, ça remonte à huit ans...Ma fille n'a plus jamais eu de problèmes.




Ben oui, ça coule de source !



     Me d'mande si vraiment cette histoire est réelle...Je ne connais pas trop ce site, je sais qu''il y a des niouzes toutes plus délirantes les zunes que les zautres, reste à savoir si ce n'est pas du pur fake...
     Cet article relate le mariage d'une mère et....de sa fille biologique ! franchement ? cette "femelle" de 47 balais qui ressemble à mon trou de balle se serait collée avec cette petite nana, qui ma foi n'est pas un laideron ?! j'ai beaucoup de mal à avaler ça, ou alors l'histoire se passe au fin fond de l'amérique, là où il y a des familles "tuyau de poële"...
Je viens de faire une recherche, il semblerait que ce soit vrai, mon Dieu ;((





Youpi vive la mariée...


     Vous n'êtes pas sans savoir que le département du "9-3" est réputé sensible, tant il s'y trouve de racailles.
     Vous savez aussi que désormais, le versement du RSA est l'affaire du département et non plus de l'état...Avec ces deux annonces, vous avez peut-être deviné ce que cela sous-entend ?...
     Simple : la Seine St Denis refuse de "mettre la main à la poche" pour le paiement de cette aumône. Et là ça risque de percuter...
La racaille au M² est supérieure à leur intelligence, c'est dire ! et ces bougres au cerveau absent, ne percevant plus leur 450 balles, vont sans doute faire encore de grosses bêtises, genre casser des vitrines, brûler des voitures de flics, caillasser des véhicules de pompiers, mettre des coups de lattes aux mamies...L'avenir proche nous le dira .




Et encore, ces chiffres viennent de la CAF, on peut en rajouter au moins 30% !


     La série "poubelle plus belle la vie" raconte des histoires du quotidien, je me souviens l'avoir maté au tout début, du temps où ma télé était encore de ce monde.
     Même dans l'équipe de ce feuilleton, y'a des dérapages, genre sexuels. Une des anciennes actrices, Colin d'Inca, aurait accusé un des membres de l'équipe de réalisation de l'avoir agressée sexuellement. Les langues se délient, de plus en plus de femmes osent enfin dénoncer ces bites sur pied, bravo ! Et j'ai encore sous le coude d'autres histoire du même acabit, genre ce cher monsieur paul en ski qui lui préférerait plutôt les "fruits vert". 
     Et la liste est longue, certains acteurs fort connus font partie du lot.




Eh bé, y'en a une sacrée équipe !


     Tiens, justement ! déjà que j'ai mis de côté tout ce que j'ai pu trouver comme agression sexuelle, voici que je tombe là dessus...




   Brêves BRÊVES...


     Ouah la question à la con ! "faut-il acheter un APN si l'on possède un smartphone"....

     Trompettes de la peau calypse, le retour : dans plusieurs régions du monde, on entend à nouveau ces bruits étranges.

     Brigitte, la mère femme de macron, percevrait 440 000 euros/an comme ça, juste parce qu'elle est le femme du résident de la raie publique !

     Des tunnels gigantesques au Brésil, comme s'ils avaient été creusés par une machine géante...

     Chez tiffany&co, la boîte de conserve vide coûte 1000 $...




Avec photoshop, on fait ça....



    Sepp blatter était  le président de la fifa, soit le foute bôle.
     Il n'est donc ni comédien, ni chanteur, il devrait donc être exempt de toutes formes de déviances. Et pis vlà que se pointe une nana, gardienne dans l'équipe de foute balle des zétazunis, du nom de hope solo. ( y'a que les ricains pour avoir des noms aussi ridicules.)  
     Et elle balance : lors de la remise des ballon d'or en 2013, ce petit vicieux aurait agrippé le postérieur de la dame...
     J'ai vraiment le sentiment que le proche futur nous réserve bien des déclarations d'ordre trouducales...


Le coquinou.


     OUAIIIISS!! revlà note chère planète X, et cette fois ci c'est pour de bon !
     Alors restez assis, le choc que vous allez recevoir est à la hauteur de l'annonce : ça y est, la planète X est tout prêt, là, juste à côté, et c'est pour ça qu'il y a eu autant de tremblement de terre et d'éruptions d'acnés volcaniques ces derniers temps, et une date précise se fait jour : 19 novembre, soit dimanche prochain.
     Ce sera le tremblement de terre de l'Armageddon, la destruction totale, la planète toute entière aura la tremblote. Ce sera, en somme, quasiment la fin du monde, quoi. Bon, une date et une annonce de plus, nous reste plus qu'à attendre ce fameux jour ....On va savoir enfin à quoi ressemble armageddon, il n'est toutefois pas précisé le retour du messie ni des quatre cavaliers de la peau qu'à lypse.


Et ça, c'est quoi, me dit un fêlé de nibiru, la lune ? ben non lui réponds-je, c'est la terre ! ;-)


     Ah merde, pas de bol, ce type avait réussi à passer à la caisse de chez lidl sans payer, mais un des employés l'a pris en défaut. le voleur se sauve, l'employé le poursuit et hélas...


     Enfin une niouze rigolote et sans doute un fake :
     Une femme prend l'ascenseur comme tous les gens qui grimpent les étages sans prendre l'escalier alors que s'ils le faisait il feraient un peu de sport, bande de feignasses, et donc appuie sur le bouton concernant l'étage auquel elle doit se rendre.
      Elle se mate dans le miroir, comme toutes les nanas, pour voir si rien ne cloche , se pose le long de la barre et hop, d'un seul coup on la voit qui se bat contre quelque chose d'invisible...C'est ptête vrai, c'est ptête faux, pas moyen de trouver une autre source et pas moyen non plus de décortiquer la vidéo, image trop dégueulasse.


Homme invisible qui aurait pu être peint par Magritte ;-)...


     Vous avez déjà deviné depuis longtemps que je ne suis pas de droite, mais plutôt à l'opposé, si l'anarchie  en est .
     Alors voilà, il se construit des mosquées partout, pendant que l'on rase de s églises et des chapelles pour en faire qui des parkings, qui des supermarchés. ( il est vrai que ces derniers sont la nouvelle maison du Dieu tout puissant ;la thune ) 
     Et comme le nombre de migrants musulmans augmente, y'a pas assez de mosquées, alors on fait sa tite prière dans la rue. Et on se fout éperdument du type qui est obligé de passer par là pour rentrer chez lui. On bloque un lieu de passage pendant pas mal de temps, tout en faisant des discours, pour l'imam, appelant à la guerre sainte...
     Mais entrons dans le vif du sujet : des élus de droite et du milieu ont manifesté contre cet état de fait, et ont essayés d'empêcher la chose de se faire. Mais les flics veillent !....


Franchement ?!?!


     Et voici ce que vous attendiez tous, la dernière niouze jusqu'à vend des radis prochain :

     Il y a une brigitte macron allez lisez, c'est la mère la femme du banquier rotschildien, celle qui se fringue en mini jupe et qui a un sourire colgate.
     Et puis il y a Brigitte Macron, une nana qui n'est pas allez lisez, et qui utilise, comme la majorité d'entre nous, les réseaux sociaux. Et ce qui devait arriver arriva : un coup de fil des maîtres et seigneurs de matignon lui ont demandé de changer de "pseudo"....


Oui j'avoue, c'est un peu sexiste et déplacé....






Bon, puisque vous me le demandez si gentiment, voici quelques photos  ;-))





Cliché en blanc clair et noir bof. Nex 5-n.




Chemin assez large pour pouvoir passer de profil :-) 
Nex 5-n.





Tortueurisme vicinal. nex 5-n.





Etrange......Nex 5-n.




J'ai pris la photo trop tard, y'avait un ptérodactyle qui passait. Nex 5-n.




Dans une maison abandonnée...Nex 5-n.





Dans une autre partie de la maison...Nex 5-n.






Alors bon dimanche grisâtre, et puis pour les exploités courage pour la semaine...et plindAmour !






A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire