ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 18 novembre 2017

Jauni est Maure.

SaLuT Kmarades mézamis !


     Nous savions que trumpette était un fou furieux, doublé d'un crétin. Nous devinons que le sort de tout le reste de l'humanité lui importe peu. Et les animaux survivants qui restent et qui vont bientôt disparaître définitivement lui devront leur disparition....Y'a personne pour lui mettre une balle ?



Beaucoup de monde le souhaite....C'est pas bien !



    Et si tout ce que nous avons appris à l'école sur l'histoire , et sur notre présence sur la terre en particulier était entièrement à revoir ? Si tout cela n'était que mensonges, juste pour que nous soyons de bons moutons ?...



Notre vie ;((



     Question ardue : comment procéder ,de quelle manière s'y prendre pour faire rentrer, par l'entrée normale des urgences, une femme de 490 kilos ? merde, pas loin d'une demi tonne !



Je me demande si ces pauvres femmes vivent bien ce problème...;(





     YES ! ça faisait longtemps qu'une météorite n'avait pas voulu faire un gros câlin à gaïa...
      Le bougre fait cinq kilos, maître de long, et passera tout près tout près de la terre : moins de 10 millions de kil au mètre, une paille à l'échelle astronomique. rappelons toutefois que notre satellite est situé à + où - 300 mille bornes.
     De plus son arrivée est prévue les 13 et 14 décembre, avec une pluie d'étoiles filantes, les géminides. Mais à cette distance, même avec une bonne paire de jumelles, on ne pourra pas l'apercevoir.



Le jour où....




     Le Russe qui se fait chier dans sa chaise roulante a peut-être un espoir que la transplantation de sa tête sur un autre corps fonctionne.
     En effet, une opération similaire a  été effectuée en Chine, et, selon les niouzes émanant de ce pays, cette transplantation se serait déroulée avec succès...mais  il n'est rien dévoilé de plus.
     La date du changement de corps de cet homme est prévue en décembre, m'est avis qu'on va en entendre causer !...



Deux  décapitations, ça va donner des idées à daesh...






BRÊVES.  

     " les prières de rue sont un trouble à l'ordre publique", dit le préfet.

     Je dirais que ce genre de truc me fait (presque) peur. Imaginez ça dans seulement 10 ans...

     Putain, bordel de merde, c'est de pire en pire ! maintenant ces intégristes islamique de mes deux vont faire leur pub dans les couvents !

     Ayé, je vous le disais dernièrement, jauni va bientôt rejoindre les brel, elvis, et autres "vedettes" : il est retourné en urgence à l'hosto... ( bon, c'est pas que je m'en fous, hein, mais j'en ai rien à branler ;-).......) 

     Et toc ! encore un d'épinglé ! sylvester  stallone est accusé d'abus sexuels sur une adolescente.

     Eh eh eh, au moment ou un nouvel aille faune sort, celui de l'an dernier commence à déconner : coïncidence ?

     je crains que l'on n'aille trop loin dans ce domaine, nous touchons quelque chose de "sacré"...

     Tous les mois, SOTT intègre une vidéo relatant les catastrophes naturelles sur notre globe : elles sont en constante augmentation ;((

     C'est pas possible, à ce niveau là ça devient une véritable conspiration !!

     Mais...euh....dans 100 ans on sera plus là ! a moins d'être réincarnés et de se souvenir....



Le monde à l'envers...allant vers quoi ?




      Et allez, encore une gamine qui disparaît, et le même âge : 12 ans.
     Elle aurait laisser un mot le matin même adressé à sa mère "au revoir"...Avait-elle l'intention de fuguer ? ou de s'en aller, partir définitivement ? il faudrait déjà savoir si laisser un mot comme celui ci constitue une habitude, ou si au contraire elle ne le faisait jamais...J'espère, cette fois ci, que contrairement à Maëlys , on la retrouvera rapidement...;((



Les fugues sont bien plus présentes chez les filles : 76%...




     Adam Ellis est un type normal qui vit à nouille ork. Il est dessinateur, peut-être comme moi, ou pas, et son histoire est abracadabrante.
     Il affirme que le fantôme d'un enfant veut sa mort, que cet enfant lui laisse des messages dans ses rêves, et qu'il est très agressif.
Il aurait réussi à prendre ce petit fantôme en photo, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'effectivement il n'est pas beau à voir...
     Ce qui me perturbe maintenant, c'est que l'on voit de + en + de ce genre d'article, avec photos à l'appui. Certaines photos sont à l'évidence passée par chop, et ça  se voit, certaines autres n'ont pas d'explication...Il faut croire que les esprits viennent nous rendre visite de plus en plus souvent, ils veulent sans doute garder le contact avec les "vivants" ...



Doivent s'ennuyer les pauvres ti choux...




     Tiens, à propos de fantômes et d'esprits de toutes sortes, voici une vidéo rigolote sur ces bestioles. La première histoire concernant un machin qui vole et vient emmerder des baigneuses Japonaises m'a plié de rire...;-))


     Les scientifiques veulent sans conteste se comparer à Dieu, en fabriquant notamment des robots avec l'I.A , les circuits intégrés sont remplacés progressivement par un mélange de transistors et de neurones...La bionique, en somme.
     D'autres chercheurs préfèrent bosser directement sur l'humain, afin soit de l'améliorer ( et l'armée est à l'affût) soit de guérir une maladie dite incurable. Et ils sont en passe de le faire, avec une paire de " ciseaux" qui va directement couper le brin d'ADN défaillant et le remplacer par un qui fonctionne correctement...
     Nous en sommes au début, les recherches se déroulent par tâtonnement, mais ce sera comme pour le reste : dans quelques années, on fera une opération sur l'ADN comme on retire aujourd'hui une dent. 


D'ici peu, on greffera des têtes et on remplacera des brins d'ADN...


     Tout le monde connaît cet acteur, Hugh Grant. Enfin presque tout le monde, certains inuits l'ignorent totalement.
     Cet acteur, que j'admire beaucoup pour son "savoir faire" dans des rôles de composition, a, selon moi, un peu dérapé sur ce coup :
Il aurait viré, licencié, foutu à la porte, son agent pour une raison peu orthodoxe, il aurait surpris celui-ci dans la salle de bain à quatre pattes dans la baignoire, de dos, et aurait "vu" son anus....
     Un peu léger pour virer quelqu'un, du coup il est fortement descendu dans mon estime.


Ah mon salaud, tu mates  les anus ?....


      Ah, enfin, encore une fin du monde, et celle là arrive : c'est demain....
     En effet, les théoriciens de la planète X ou nibiru affirment qu'elle est dans la proche banlieue de la terre et qu'elle va provoquer, donc à partir de demain, des tremblements de terre apocalyptiques, des éruptions titanesques, des tsunamis dantesques.
     Merde alors, même pas le temps de construire un radeau, ou de prendre l'avion pour...euh....ben nulle part en fait puisque c'est la fin du monde...Ceux qui me liront ce soir seront préviendus, et pis ceux qui ne pourront pas me lire demain tant pis pour eux, on va tous disparaître et retourner à la terre...


Ah, c'est pas moi kildi !


     Dernière niouze pour ce foir, juska vendredi :


     La majorité des nanas connaissent le magasin "sephora", je connais aussi pour y avoir accompagné ma fille qui, à l'époque, ne jurait que par ce magasin...
     Vu les prix pratiqués, elle préfère maintenant se rendre chez Yves Rocher, qui ma foi n'a pas de mauvais produits, loin de là....
Bref, voici ce qui est arrivé dans un magasin sephora " à cause "
d'un enfant qui voulait s'amuser...


Ben tiens.






Bien, ceci étant fait, passons zofotos





C'était le moment ou jamais de photographier l'automne ;-) J2





Entre ce que mon oeil a vu et la photo, y'a quand même une marge... J2





Coquet ce arbre, joli  collier ! J2





La route qui va jusqu'au virage. J2.





J'avais rangé un prisme sur une étagère, et puis le soleil l'a traversé... J2.





J'ai vu cette ombre, cela m'a paru bizarre, je l'ai photographiée. :-)

J2





Au fond de la sylve...J2.






Bon dimanche lézamis, et prenez soin de vous ! et bien sûr plindAmour !






A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire