ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 3 novembre 2017

C'est la plune ce soir !

MAËLYS ;((





ça pue les colins !  ( mais juste si tu les laisse pourrir 15 jours au soleil)


     Voici mon aventure, lundi dernier :  comme tous les jours je me casse pour faire marcher mes jambes et pour occasionnellement prendre quelques photos. J'essaie de trouver de nouveaux lieux, de nouveau chemins pour la " découverte". Cette foi ci, je détecte un sentier invisible de la route, puisqu'il y est presque parallèle. J'opte pour l'emprunter, et le rendre ensuite, ce chemin serait un encombrement s'il fallait que j'en prenne possession...
      ayant parcouru + ou - 500 mètres, voici qu'une rencontre peu enviable se profile : 4 assassins chasseurs sur le pied de guerre, à l'affût, attendant sans doute la proie, une bestiole d'élevage complètement paumée en pleine nature. Je marche donc bruyamment sur les feuilles sèches, afin de faire le plus de bruit possible ;-) , et un des chasseurs m'interpelle : " vous faites quoi ici?", la question me surprend, ce chemin n'est pas propriété privée, je suis donc dans mon droit, évidemment, de le parcourir. " et vous ? vous attendez la viande fraîche pour avoir le plaisir de regarder son sang couler ? " là, j'ai senti que ces messieurs ne m'avaient point en  haute estime ;-), et un autre assassin, dont le fusil n'était pas "cassé", me demanda de" foutre le camp"...." sinon quoi, vous allez m'assassiner comme vous le faites avec le sadisme que l'on sait ?" 
      Le premier qui m'a causé lève la main comme pour dire on se calme, et commence à m'expliquer que les sangliers font des dégâts, et qu'ils sont là pour en abattre quelques uns. Je décide de continuer mon chemin, conscient qu'avec ce genre d'acéphales avinés le dialogue est d'emblée impossible. Mais avant de m'éloigner, je m'adresse à celui qui me semble le moins " débile" :  "quand il n'y aura plus de gibier puisque vous les aurez tous éradiqués, et cela ne tardera pas, qui irez vous assassiner ?" je n'ai pas attendu sa réponse ( d'ailleurs il est rester muet) et j'ai "fui" ces sacs à merde. Fin de l'histoire...
     Si vous rencontrez ce genre de porcs, faites le plus possible de bruit ;-)))........



     Première niouze :  concernant cette bande de sous développés, une nouvelle qui me fait, comme d'hab, hurler de joie : un chasseur tué...par un autre chasseur. Bon débarras, un de moins.




Carte délivrée aux chasseurs émérites.

     Seconde niouze : Celle qui me gonfle, ça fait maintenant huit mois que les uns et les autres le rabâche : "nous sommes à deux doigts d' une guerre nucléaire", via  trumpette et kim jonguin...Il n'y aura pas de guerre nuque les airs, des deux côtés ils ont beaux être crétins ils savent très bien que ce serait la fin de notre civilisation....




Ben ouais, hélas...

      √de9  zième niouze  :    La voiture volante a le vent en poupe, les Russes viennent de sortir le "formula project", engin mu par deux sortes de propulsion, turbines et hélices. Vous pourrez vous la procurer pour la modique somme de 83 300 euros.   




Projet volkswagen : mais comment elle vole ?!


     Mais.....les zotorités se sont-elles demandé pourquoi cette petite a fugué ? il doit bien y avoir une raison, à 7 ans on ne se sauve pas, histoire d'aller faire un tour !!
     En tout cas, chapeau, cette gamine a déjoué tous les contrôles et s'est retrouvée dans l'avion...Mais comme je le dis au dessus, il doit y avoir une raison majeure ( j'ai bien écrit majeure ! ) pour q'elle décide de se sauver et de fuir le plus loin possible...




Euh m'dame, ce train ne roule plus depuis 50 ans, vous pouvez descendre.


     Ouaf putain, vous saviez ça ?! un homme, Mister chou m'écoeureShoemaker , le "père" de la fameuse comète, 
( shoemaker/lévy),  DCD en 1997, aurait eu le "privilège" d'avoir eu ses cendres déversées sur le sol lunaire...
     Y'a bien un alien qui va découvrir ,dans ses cendres, un morceau d'ADN et le reconstituer, puis l'adapter à l'atmosphère de la lune, ça serait rigolo ;-)...

     

     
C'est dans ce coin de la lune qu'il a été déversé...




BRÊVES.

     Bon, ça c'est du 100% parisien ce genre de niouze : ils pensent que toutes les nanas du monde se photographient à oilpé sur leur ail faune...

     Encore un vaisseau spatial sur mars....en ski me concerne, je vois un rocher....

     C'est parti ! ils vont tous y passer ! Dustin Hoffman, Brett Ratner, et même un ministre de la défense ...

     Hé oui, manipulation de ces putains de bâtards de meRdias, on vous fait croire le contraire du réel, méluche a contre-attaqué ;-)

      Salope....Dire qu'une nana est capable de ça....Là pour le coup, j'ai beaucoup de peine pour la gent féminine.

     Pove meussieu,  rendez vous compte : il se trempait tranquillou l'arrière train dans une rivière lorsqu'une anguille coquine s'est introduite dans son euh trou de balle...

     Voilà voilà, cette niouze n'est pas arrivée par hasard : elle nous prépare à un autre état d'urgence après un gros false flag...

     Rigolo et attendrissant : ce bébé rhinoféroce qui défend son territoire ;-))

     Eurk, décidémment les Japonais ont de drôles de façon de se faire des amis !

     Dégénérescence abyssale : cette nana formatée à coup de télé et de pub poignarde sa soeur pour un putain de portable ;((




HTC, mon téléphone....


     Bon, si vous voulez signer la pétition,  ça fera toujours une voix de plus pour protéger les animaux...
     En effet, une pétition a été mise en ligne par 30 millions d'amis concernant la chasse à courre, cette pratique barbare remontant à l'époque ou les "puissants" s'arrogeaient tous les droits, y compris d'avoir droit de vie ou de mort sur leurs "esclaves", d'avoir également le droit de "cuissage". Ils étaient barons ou autre dénomination de chiote avec particule, avaient une foultitude de serf qui grattaient pour eux, et surtout pratiquaient avec jubilation la chasse à courre.
     Cette pratique perdure, protégée par l'état, puisque ces mêmes assassins qui traquent à mort un magnifique animal sont des riches et puissants "conseillers" qu'il faut choyer...Clairement, cette forme de chasse est une pure barbarie. Comme les viandards que sont les chasseurs, ils tuent pour le plaisir de voir mourir un animal, et si possible dans la souffrance. La pendaison pour ces barbares.




Et ils sont fiers ces fils de pute.



     YES ! voilà une initiative qu'elle est bonne ! au lieu de se faire chier comme des rats ( presque) morts dans l'asile pré-mortem qu'est la maison de retraite, ces personnes du quatrième âge passent leur temps de manière récréative...
     En éfé, ils ont eu l'idée lumineuse , pour faire la nique aux pompes funèbres, de construire leur propre cercueil. Et, sivoplé, un cercueil customisé ! de ce  fait, au lieu de claquer 1000 balles ou plus dans un truc qui de toute façon va pourrir en terre, je vois pas l'intérêt, ils prennent des planches toutes simples et hop, le tour est joué, bravo ! 
     Bon, j'ai encore le temps, mais séton jamais, je vais aussi m'y mettre, acheter des planches de coffrage et au moins ça sera toujours d"économisé....Avec un joli doigt d'honneur à ces escrocs des pompes...


Je plaisantais en disant de la faire soi même, mais ça existe en kit !!


     Quand je parle des states comme étant le pays de la dégénérescence, je ne me trompe pas vraiment...



     Vous vous souvenez de la fusillade de las vegas, évènement récent, plusieurs personnes y sont restées. 
     Et puis d'autres en ont réchappé, chance ou hasard, seule la camarde le sait. Ce couple a du respirer quand ils se sont sortis de ce massacre sains et saufs, en se disant sans doute qu'ils avaient eu beaucoup de chance. Il leur restait deux semaines à vivre...


Certains blogs et sites parlent de false flag...


     Tout-à-fait d'accord avec cette physicienne : dans un lointain passé, selon moi, ( lointain signifie quelques millions d'années)  mars fut habitée comme l'est en ce moment la terre. 
     Les gens bossaient, jouaient peut-être au loto, ou au foute, prenaient des vacances, bref cette vie martienne devait être en tous points semblable à la nôtre. Et comme chez nous, il y avait des conflits, sans doute entre deux grandes puissances, et ce fut la cata : guerre atomique, la planète fut rasée et cette civilisation a pris fin...
     La preuve qu'il y ait eu des explosions atomiques est apportée par cette physicienne, entre autre une teneur en xénon-129 qui ne se trouve qu'en des endroits hautement radioactifs...Et puis y'a pas de raison que ce soit naturel !


La seule photo que l'on ait de la dernière explosion atomique sur mars...


     Effectivement, j'ai essayé mais je ne suis pas allé au bout, l'effet est presque terrifiant. A la différence de cet article, dans lequel deux personnes se regardent fixement dans les yeux durant 10 minutes, je l'ai fait dans un miroir.
     Au bout d'un temps très court, tout ce qui se trouve autour a tendance à disparaître, devenir flou, et il ne reste que le regard. En fait, ça m'a foutu la grosse pétoche, j'avais les yeux complètement écarquillés, grands ouverts, et je "disparaissais"  progressivement, restaient juste les pupilles...Vous pouvez essayer, c'est tout de même assez fascinant !


Oui, bien sûr, mais  bon c'est pas mal non plus de le voir en direct.


     Dernière niouze du vendredi :


     De chez délirium, une vidéo dans laquelle on peut voir des choses "chelou", plaisant à regarder mais purée y'a du fake !


Baigneuse poursuivie par le fantôme de jauni alidai.(il est pas mort?  ah merde...)




Esquisses et photos, puisque c'est la bite ude...





Voilou, définitivement achevé. Nex 5-n.





Vient juste d'être mis en oeuvre. Nex 5-n.





Et celui-ci avance limacement. Nex 5-n.





Un soir, pour voir...Nex 5-n.





En direct d'une propriété privée ;-)  Nex 5-n.





Je ne vois pas ce que c'est comme champi ? Nex 5-n





La lune sortait de la cheminée de mon voisin !  Nex 5-n.






Bien, comme d'hab je vais retourner à mes mines graphites, et donc admain lézamis !




A SUIVRE...


      
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire