ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 18 mai 2018

Amur tujurs.


BoNjOuR lézamis gentils !


     Non ! je ne parlerais pas du temps. C'est la flamme qui fait déborder le vase ! euh non c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ? non plus, tant pis.J'ai pris mon courage à demain, et le jour dit, donc le lendemain de la veille, il tombait une pluie si fine qu'on aurait dit un brumisateur comme on en voit dans les supermarché de la malbouffe.J'ai choisis un parcours simple et pas trop distant, histoire de ne pas revenir " à essorer".  Et le pire, j'ai mis des gants de laine tant le froid était vif, j'ai oublié de dire que c'était dimanche dernier. Gros pull, mon putain de blouson en schachlik mersurisé, c'est-à-dire super chaud et protecteur. Et ben vous me croivez oupa, je suis  reviendu gelé. EH, tout de même, le 13 mai...Les gens qui m'ont vu passer ont du se dire " cinglé abruti ce mec". Et aujourd'hui, 18 mai, il devrait faire une température supportable : ben même pas, et ma chaudière est allumée....Misère...Tout ça à cause du réchauffement climatique !


     niouzote prima  :  l'article 2 de la loi shiappa ne passe pas, car elle permet de requalifier la pénétration non plus comme un viol et donc un crime, mais juste comme un délit. Et j'entend par là sur des enfants mineurs !! on finira par abaisser la majorité sexuelle à 8 ans ;((




La majorité de ces viols sont commis par des proches de la famille...



     niouzote seconda  :  après le décès de Naomi Busenga,  on s'est dit maintenant ils vont faire vachement gaffe...Ben nan, même chose pour ce pauvre homme de 70 balais qui était atteint d'emphysème ...




Les recommandations pour la personne qui reçoit les appels.



     Niouzote troisia  :  je ne voulais pas en parler, parce que, comme je l'ai dit à maintes reprises, tant qu'il restera un Palestinien vivant sur terre, tsahal-- armée israhellhyène--les descendra jusqu'au dernier. Un bébé est mort à la suite du massacre commis par les nouveaux nazis...




Pas moi kildi...




     Selon cet article, et à cause " du réchauffement climatique", 8 îles de l'océan pacifique ( que ça)  seraient submergées...
     Les principales îles englouties se situent en Micronésie :  ces îles, jadis, furent évidemment habitées par les autochtones. La mer monte, selon toute vraisemblance, à cause de la fonte des deux pôles, nord et sud. Le plus étrange, c'est que la glace fond par en dessous, il semblerait que la chaleur viendrait du sous sol, de l'intérieur de la planète. Donc, on jette le réchauffement climatique à la corbeille...J'aimerais savoir (( je cherche un article qui en parle) pourquoi l'intérieur de la terre se réchauffe :  s'agirait-il d'un cycle normal qui interviendrait à terme régulier ? Ou de la présence d'un corps étranger dans la région du système solaire qui perturberait notre planète ? Tout est possible...




     Selon l'habitant de cette maison, on pouvait s'y rendre à pied sec depuis la terre...



     Tite aparté :  j'ai rêvé que j'avais un serpent ( ou une couleuvre, enfin une bestiole qui ressemble à un long tube élastique) enroulé autour du cou, si quelqu'un peut me donner la signification, je lui serais reconnaissant pendant des siècles...



     RIEN NAFOUTE:

     le ramadan commence jeudi , mais putain qu'est-ce qu'on en a à secouer ?!?!

     Le fessetival de canard : des trou(e) du cul bourrées de thunes qui se tortille pour être pris(e) en photo, et pendant ce temps là dans les rues de Cannes et d'ailleurs, y'a des gens qui crèvent...;(

     Kloé 1/4 d'a chiant  ne quitte pas son petit tamis qui lui a donné un enfant ( trouvé dans un chou de bruxelles) malgré ses égarements de type bibite.


     Hello toulemonde, vous le saviez, ça ? personne n'en n'a jamais causé, je n'en n'ai jamais entendu le moindre fragment de mot, et pourtant, aux states, il n'y a qu'un état qui interdit le mariage pour les filles en dessous de 18 ans !!! tout le reste de ce pays de merde admet, selon toute vraisemblance, qu'une fille de 12 ans peut épouser un gros salopard de pédo pervers...et ça se passe aux states, putain de bordel de merde ! ( et je reste poli...)
    Ou alors j'ai mal lu l'article, ou bien c'est juste un hoax?




Je ne sais pas si cette photo représente un "vrai" mariage, mais il faut se dire qu'il y en a des milliers tous les jours dans le monde. Oh putain la rage !!!


     J'avais dit que je n'en parlerais pas tellement je suis horrifié par les exactions commises par l'armée israhellhyène.
     Alain Gresh est l'ancien rédacteur en chef du monde diplomatique ( à ne surtout pas confondre avec le monde tout court qui a depuis longtemps retourné sa veste...) et dénonce sans prendre de gants que " quand une armée tire sur des civils désarmés, cela s'appelle un massacre".
    Et il "regrette" bien évidemment la retenue des méRdias dans les mots utilisés pour décrire une situation digne d'assassinats en série.
     Que dire, sinon ce que je ressasse depuis si longtemps, un Palestinien encore vivant est un Palestinien de trop pour le sioniste de base.





Des artistes dessinent leur vision de la guerre...;(


     BRÊVES.

     Ben ouais, et alors ? à 15 balais, on y pense  crescendo, les sexe fait partie de la vie...

     Lars von trier est connu pour produire des films hors normes. Il semblerait que ce dernier ait dépassé les limites !

     Ah punaise, je le savais ! les pieuvres ( très très intelligentes) seraient venues de l'extérieur de notre planète...

     L'activité de la caldeira de yellowstone rendrait les chercheurs "perplexes", traduire par "ils se font dessus".

     Quand je disais que tout est vivant sur terre, en le faisant à leur rythme, voici encore une preuve :  les arbres auraient un battement de coeur !

     C'est la rage à chaque fois  : juste pour agrandir un putain de supermarché, il faudra abattre un cèdre de 200 ans...Il y a une pétition à signer, si vous le souhaitez...

     



Celui ci a certainement plus de 200 ans !


     Les protections pour femmes ( tampons, serviettes etc) sont trop chères pour certaines, alors elles s'en passent, tant pis pour l'hygiène.
     C'est donc devenu un luxe de se payer des produits indispensables ? ouais, ce n'est même plus une question à se poser, regardez le prix exorbitant des pommes de terre...Oui ça n'a rien à voir, mais c'est pour faire la comparaison avec les produits devenus ou étant nécessaires, tout ce qui est indispensable à un maintien "précaire" de la vie est toujours revu à la hausse. Et les tradeurs n'y sont pas pour rien, il faut faire de la thune, toujours de la thune...




Il y a aussi les "cups", produit alternatif aux tampons.


     Dire que l'on possède tout sur notre planète  :  le déchet et son antidote, suffit de chercher.
     En ski concerne le plastique, cette horreur que l'on retrouve jusque dans le ventre des oiseaux et des animaux marins, celapourrait prendre fin, mais tout de même, dans un bon bout de temps vu la quantité  rejetée dans la mer. C'est une enzyme qui se nomme PETase  (à un S prêt, ça aurait pu prêter à confusion ) et qui a la particularité de faire  bonne chère avec un produit chimique contenu dans le plastique,  le polytéréphtalate d'éthylène. Il le bouffe avec gourmandise, et de cette façon fait disparaître la bouteille d'évian...
     Je suis persuadé que la nature contient tous les remèdes contre toutes les maladies et autres déchets...




Misère, quelle horreur et quel gâchis...


    Dernière niouze, après je vais dessiner, ça changera un pneu...



      On voit et on entend les nanas qui bossent plus que de raison dans les hôpitaux.
     Elles n'en peuvent plus, certaines tombent en dépression, et ceux qui "résistent" ne feront pas de vieux os. Ils ne sont pas assez nombreux, c'est l'évidence même ! mais c'est ce que n'a pas l'air de penser le macron de merde qui bosse, lui, pour les supers riches  : il veut diminuer de 1,2 milliard d'euros la masse salariale soit supprimer...30 000 infirmière ;((
     Jusqu'à quand allons nous les laisser faire, jusqu'à quand les gens vont enfin se lever ?...




après la mort de deux personnes par manque de coordination, le roi des riches ne change pas de cap...






des seins zéfotos.





Jeune femme de dos , mais avec un collant, non mais.  J2.





Tête de jeune fille mais y'a cor du boulot. J2.





Grenier pas hanté. J2.





Juste devant la tite fenêtre de la cave. J2.





Ouagadougou ( de caca ) J2.





L'une de mes dernières toiles, il y a quatre ans. J2.





Ma caisse planquée dans la verdure ;-)...J2.






je vous souhaite un samedi historique, avec plindAmour dedans !






A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire