ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 11 mai 2018

Si si, les E.T. arrivent !


SaMi Lézalus !

     Vous aller dire "mais il parle sans arrêt du temps !",  ben oui, tellement c'est dingue ! Il neige le 30 avril, pas chez nous mais la T° était plus que basse, et puis ça se réchauffe, il y a une semaine c'était presque canicule, et ce mercredi le thermomètre affichait lamentablement 10°...moi, immobile devant ma table à dessins, je songeais mettre des moufles et un parka ;( du coup, j'ai rallumé la chaudière, vraiment trop froid. Par curiosité, je suis allé constaté la T° extérieure : 9°...pour un 9 mai, normal ! j'ai le sentiment que ce temps en montagnes russes ne va pas s'arrêter de sitôt....


     Bon, première niouzette  :  vous êtes sans doute passés à la pompe   :  vous avez du remarquer la vitesse avec laquelle le prix du litre grimpe. En moyenne 1,50€ , et le prix du baril qui flambe. Va bientôt falloir refaire du vélo.




A cette époque, aux states, le litre d'essence coûtait moins cher qu'une bouteille de flotte...

     Seconde niouzette  :  un mathématicien japonais, kokichi ( pas de bol pour son prénom ! ) sugihara n'est pas seulement mathématicien, mais, grâce à ses connaissances en ce domaine, arrive à transformer des cubes en cylindre, par exemple. Et aucun trucage !




Manif de scientifiques armés de pics à tchoux.

     Troisième niouzette  :  Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, à hawaï, ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est entre strasbourg et stalingrad)  la lave coule à flot si j'ose dire. Certains pensent que ce serait un bon moyen de se débarrasser de nos déchets : pas si simple...





Zont du avoir cho les gens...non, c'est pas rigolo, j'espère qu'ils se sont cassés avant !


     C'est l'histoire d'un prêtre gay. Il a 80 balais, a l'air encore très vert, et il a un amant.
     C'est un mannequin Roumain, du nom de florian marin, qui faisait office de dompgnon à ce prêtre.  Hélas, la vie étant des fois bien peu respectueuse du bonheur des gens, au bout de six mois les vlà qui se séparent...Le prétre, dans son infinie stupidité bonté, lui a filé tout son blé pour que le jeune homme de 24 ans ( oui oui, putain ! ) puisse se payer une maison dans son village natal en Roumanie.
     Et puis leur "romance" a repris le dessus, et ils sont à nouveau ensembles. Je me demande si ce jeune homme s'est vraiment acheté une maison...




Merde, faut croire que tous les curés, prêtres et autres porte-parole de Dieu sont homos !


     La menace d'israhell : la mort d'assad s'il garde l'Iran en Syrie 
( j'ai pas bien compris, je vous livre la niouze telle qu'elle est )
en fait je crois comprendre que si bachar al assad garde son alliance "stratégique" avec l'Iran, le mossad s'en occupera...
     C'est vrai que depuis le temps que les ricains, les israhelliens et l'Europe veulent sa peau comme ce fut le cas pour kadhafi, ils commencent à avoir des crises d'énervement. Toujours est-il que s'ils le font et qu'ils le tue, ce sera une guerre fratricide dans le moyen orient...




Tiens, je ne connaissais pas ce cliché, assad et fidel.


     90%, c'est le nombre de ménages endettés jusqu'au trognon. !il y a les dettes "légitimes", dont les factures incompressibles, les loyers, enfin tout ce que l'ont nous fait payer pour survivre.
     Et puis il y a les dettes le plus souvent dites de confort, tel qu'une télé de deux mètres de diagonale, dont le prix laisse rêveur, le smartphone qui rend con, l'ail faune qui rend crétin, et tout à l'avenant. Je me suis endetté pour payer ma voiture, sinon je serais désormais marcheur professionnel ;-)...
     et enfin la dette qui pèse sur nous tous, bébés compris : la fameuse dette publique qui en réalité n'existe pas, seulement dans a tête de nos oligarques...




Râh purée si j'avais seulement ça...





BRÊVES.

     18 heures d'arrêt cardiaque, cela veut dire, théoriquement, que vous êtes super mort et qu'aucun organe  ne peux plus fonctionner...

     J'ai maté ce court métrage d'animation et je dois dire que je l'ai trouvé adorable, et tellement bien fait !

     L'annonce suivante a été dévoilée en octobre 2017 : windows 10 accusé de violer la loi sur vos données personnelles...Je ne les ai pas attendu pour le savoir ;-))

     Une petite vidéo qui rend hommage aux 510 SDF morts dans la rue en 2017. Pas de funérailles nationales, là...;(

     Ce couple était venu devant l'échevin ( le maire en Belgique, me semble-t-il ) pour se marier. Rien de difficile, juste une formalité mais voilà : madame n'a pas voulu serrer la main du monsieur qui devait les marier...

     Reusement que je n'ai pas de télé ! je crois qu'à chaque fois que j'entendrais ou verrais macron, je balancerais un pavé  sur l"écran. Donc , ce fut un documentaire sur France 3 qu'il révéla qu'il ne cherchait pas à être aimé...

     Tiens, encore une fêlée ( à moins que...)  : cette nana affirme être allée sur mars dans le futur, en 3812...










Quelle beauté ! certainement un futur dessin ;-))


     Mais c'est qui cet abruti qui ose déclarer que si J.L mélenchon était président de la république, la France deviendrait la corée du nord ?!
Bon, maintenant, il répondait aux questions de haziza, vous savez ce crétin qui se prend pour le centre de l'univers, un ultra sioniste, alors donc bouthi a sans doute été obligé de faire avec et de répondre au plus près des attentes de ce résidu de chiote.
     Je ne suis pas d'accord avec tous les sujets qu'a développé méluche, mais en attendant ce sont ces "promesses" qui tiennent le plus debout...et puis je suis confiant, sa succession est assurée : ruffin et corbières...




L'a bien changé, didon...





     Un peu partout, maintenant, des mosquées sont attaquées, ou taguées, ou avec des têtes de porc à l'entrée.
     Souvenez vous de la persécution (et de leur assassinat par décapitation)  des chrétiens et de la destruction des églises en Afrique du nord, lorsque daesh était au plus haut dans son combat contre les "mécréants". Et du silence des meRdias...
    Cette foi-ci, on va encore un peu plus loin, en Afrique du sud  :
une personne tuée et deux autres grièvement blessées après une attaque au couteau. Il serait étonnant que , cette fois-ci , daesh revendique l'attaque...


Souvent des tags de ce genre...


     L'humain salope tout, mais parfois , bien malgré lui, il résout certains problèmes...
     Grâce à des ondes "radio" allant de 3 à 30 Khz*, depuis le temps que certaines personnes utilisent cet endroit de la stratosphère pour communiquer, ( l'armée, essentiellement) , il s'est formé, juste à l'intérieur de la ceinture de van hallen, une sorte de barrière qui nous protégerait d'émissions de particules dangereuses...bon, ben tant mieux !
* bande de fréquence audible pour l'oreille humaine : entre 25 Hertz et 20 000 hertz ;-)




Ceinture van à laine et parcours des lignes magnétiques.


     bon, dernier post, me suis fêlé deux côtes ( y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de connerie ! ) et j'ai un peu mal .

     Cela devient de pire en pire, les mômes aujourd'hui naissent avec une enclume à la place du cerveau. Quatre ados, 15 et 16 ans, ont torturé à mort un sexagénaire...Quelles mesures prendre dans ces  conditions ? il est établi, selon ma conscience, que ce meurtre est prémédité, et logiquement c'est la perpète. On verra lors du jugement.




Un ou plusieurs crétins tabassent un type pendant qu'un autre filme, en attendant de le mettre sur youtube... ;(






come dab dessins pis photos de monsieur ZED...





Voilou, ma mer démontée est toujours démontée;-)   J2





"Visage d'Ange"...J2.





La pose, pas la pause ! J2.





L'hier aujourd'hui. J2.





Levé de soleil. Nex 7.





Et puis le couché...Nex7.





Bientôt, à la place de ça, une jolie rose blanche ;-)  Nex 7.






Bon, admain lézamis, je cours boire mon café...






A SUIVRE...

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire