ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 4 mai 2018

macron, bouge toi le fion !




SaLuT  brifiants !

    ben oui, et hop tout-à-coup vous êtes des huiles...si vous n'avez pas compris, laissez tomber;-)...
Aujourd'hui, malgré un vent plutôt frais mais un soleil chauffant, je suis enfin allé traîner mes guêtres dans la forêt où j'ai pris la bite ude d'aller. Bon Dieu ce que ça fait du bien ! enfin, respirer l'air pur et sentir à nouveaux les odeurs suaves de la terre, voir les premières fleurs s'épanouir, et d'aller dire bonjour au petit peuple...qui sort, lui aussi, de sa léthargie. J'ai vu avec peine et douleur qu'une grande partie d'un "taillis" a été rasé  :  on ne peut que remercier les bûcherons d'avoir laisser en place les plus vieux arbres, mais c'est triste de voir partir un morceau de forêt , qui mettra maintenant une bonne dizaine d'années à devenir des arbrisseaux. Je n'ai rien découvert d'exceptionnel, sinon du bois en pagaille à récupérer que les ouvriers laissent là pour l'occasion ;-), je vais sans doute aller en charger et faire quelques voyages, ce sera toujours ça d'économisé !


     Nouvelle un : pas la meilleurs, puisque sur 93 arrestations de djihadistes --de retour de Syrie-- une quinzaine ont été jugés...et libérés ! ces types qui ont sans doute au moins une fois égorgé un innocent se retrouve libre, sur le sol Français, putain de bordel de merde !



Selon ces psychopathes, ils sont prêt à continuer leur combat en France. Tu m'étonnes, puisqu'on les libère...;((



     Nouvelle deux  :  ah, enfin ! après la station Chinoise qui est tombée en feu d'artifice, voici de nouveau qu'un satellite Russe risque de se vautrer sur la planète. Mais pour l'heure, on sait seulement que ce serait aux alentours du 16 mai, mais où ?...



Celui ci est tombé en Belgique.



     Nouvelle trois :  Ben voilà, depuis qu'on le disait et le pressentait ! la droite "conventionnelle" et l'extrème droite pourrait bientôt marcher main dans la main...Je crains que l'on n'en sorte pas de cette mascarade droite/gauche(à droite)...



Ceux là sont très dangereux, plus que les chemises noires en Allemagne...




     YES! des rapports émanant d'experts en chutes de pierres sur la terre sont d'accord pour dire oui, c'est sûr, nous avons 100% de 
"chance" d'en prendre une dans la gueule.
     Selon ces experts, il y aurait 18000 astéroïdes autour de la terre qui seraient en constante surveillance. Bon, faudrait pas qu'elles tombent toutes en même temps, là ça deviendrait le gros bordel.
     En général, ce genre de niouze est faites pour faire le buzz, et ça marche bien évidemment, soit ces gens qui surveillent le ciel nous disent la vérité, auquel cas.........



L'histoire serait rigolote si on trouvait, sur un de ces cailloux, par exemple une 403 pijot...




      

BRÊVES.

     un jeune homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé vachement mort dans les toilettes des femmes d'un centre commercial. Voyeurisme qui aurait mal tourné ?

     C'est vrai ça, au lieu de transformer nos déchets électroniques chez nous, ( ce qui engendrerait du boulot pour quelques 
chômeurs ) on les envoie par exemple au Nigéria...

      Ben tu sais quoi ?  j'en suis fort aise ! poutine en a certainement assez de la domination du pétro dollar pour règler les barils de pétrole...

     Bon, cette histoire ne m'étonnes nullement, macron aurait bénéficié d'aides et de ristournes sur ses locations lors des présidentielles...

     Ben ouais, tant que ces gouvernement ploutocrates seront aux commandes, le malheur et le chômage seront la faute des pauvres.

     Euh...c'est, selon moi, la première fois qu'un dauphin attaque un homme. Et là y'a pas photo, on voit bien l'animal se jeter directos sur le planchiste...

     Huit mauvaises herbes comestibles, et de plus très chargées en vitamines et oligo-éléments !...


(Pardonnez moi pour hier soir, je n'ai pas intégré les brêves, j'avais la tête sur saturne...)



Raspoutine...




     Bravo monsieur le directeur ! il a du avoir une poussée irrépressible et n'a pu s'empêcher de se délivrer sur son lieu de travail.
     A l'école Poullart-des-places, le directeur de cet établissement dont le nom est fort connu, "les apprentis d'Auteuil", s'est campé dans la cour de récréation, et a commencé son travail pour faire venir le venin...selon les journalistes qui se sont rendus sur place,il n'y avait aucun élève à ce moment là. Le directeur était fortement alcoolisé, pour ma part la beu ne procure jamais ce genre de situation ;-)...



Des protéines en pagaille !




     Ben si les journaleux vont interroger les flics sur le comportement d'une garde armée jusqu'aux dents, et toujours prêts à en découdre, c'est que cette histoire de black-blocs commence à faire trembler.
      Effectivement, ces types n'ont apparemment peur de rien ni de personne :  ils s'en prennent uniquement à des anciens des corps armés !et puis entre nous, ces groupes anarchistes sont ,comment dire, plein de vitalité, et ils sont de plus en plus nombreux. Les casqués devant eux ils s'en tapent, quelques coups de barre de fer et quelques jets de gaz , agrémentés d'envoi d'acide chlorydrique et les flics sont prêts à se chier dessus..;-)





Sigle fort connu ;-)...



     Ben oué, c'set plus simple de cette façon ! espérons au moins qu'il a pris son pied ;-)...
     Cet homme se fait coincer une première fois dans celle-ci en train de se remplir les fouilles. Il préfère un mois de taule plutôt qu'une balle dans la tête  :  il chopera deux ans fermes et pendant tout ce temps résistera aux brimades et le reste en pensant qu'à la         sortie une jolie somme l'attends. Hélas...


Et la porte était ouverte ;-)...


    Alors tention, cépamoi kildi  :  " le stupide macron pense que la migration de masse n'est pas liée à l'augmentation choquante de la violence, de la terreur et des agressions sexuelles en Europe"...
     En d'autres termes, le phénomène à amplification croissante d'immigration n'est pour rien dans les abus sexuels sur des enfants, par exemple : bizarrement, la majorité de ceux qui s'adonnent à ce genre d'atrocité sont des migrants. Ils viennent, pour une faible majorité, pour en découdre avec les autochtones, et comme ceux-ci sont des péteux et des lâches, ils préfèrent s'enfuir plutôt que de leur filer des coups de lattes dans les burnes...bon, oui dac, si tu es seul face à 10 gus énervés, le mieux est de savoir courir;-)...
     Pour finir, les stats ne mentent pas : depuis le début de l'arrivée de migrants, les viols, violence et autres actes malveillants sont en forte hausse.


Quel dommage de ne pas être capable de faire le "tri"...


     Ah bé tiens, je cherchais justement tout autre chose, et la page qui s'affiche est intitulée "en Finlande, coucher avec une fillette de 10 ans n'est pas un viol "...
     Alors bon, je lis l'article, et j'apprend que si la gamine consent, ce n'est pas un viol ! A 10 ANS !!! et je continue de lire l'article, et je tombe enfin sur le coupable :  juusuf muhamed abbud...un patronyme excessivement finlandais, en somme. J'ai envie de dire aux parents de ces mômes de ne pas voir les flics, mais plutôt directement le violeur. Pour lui faire comprendre que dans son pays il fait comme il veut, mais sur un territoire qui ne lui appartient pas, on ne touche même pas avec les yeux !! putain, 10 ans... 


Oui, c'est à peu près ça...;((


     dernière niouzette pour ce samedi foir :

     Une sonde, fabriquée et conçue par des Français devait , en 2016, partir sur mars pour tester les micro tremblements de mars, ainsi que les bruits de l'intérieur de cette planète. Ce fut loupé, y'avait ( comme d'hab!) une fuite quelque part. L'objet semble cette fois ci opérationnel à 100% et devrait être parti ce jour d'hui...



Trop mignon, et la petite de droite qui n'a pas l'air macron, bouge toi le fion ! du tout 
d'accord ;-))




bon, comme d'hab hein, on change rien.





Macron dans quelques décennies...





Le matin, au pti dèj'...Nex 7





Un gros nuage qui amène de l'orage.Nex 7.





Tite feille toute neuve  Nex 7.





Levé de soleil. Nex 7.



On se balade les cumulo nimbus ?  Nex 7.





La porte de la chambre de ma fille, rarement éclairée"
Nex 7.















sur ce, je vous lèche à vos occupations, moi je lèves mon gros cul pour aller à ma table à dessin ;-))
PlindAmour !





A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire