ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 25 mai 2018

Juin : aura-t-on de la neige ?


SaMu Lézalis !


     Depuis quatre ans que je n'était pas grimpé sur mon vélo. Et puis Lundi, en débarrassant  le lieu d'habitation de ma voiture, je le redécouvre : il était là, bien rangé au fond du garage, il devait sans doute m'attendre. Je l'ai nettoyé, graissé, regonflé les pneus, et me suis dit "allez, on va faire un tour ma vieille"...j'ai pris mon nex, et me suis dit ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas fait, je vais avoir mal aux muscles et surtout au cul, avec la selle hyper dure. J'ai pris une route ou il n'y avait pas de fortes côtes,  et puis au bout d'une 20taines de minutes j'eu la surprise agréable que tout allait bien, mal nulle part sinon au cul, j'ai donc fait un grand tour ( environ une 10zaines de Km ) et suis revenu à peine fatigué, tout de même un peu les jambes malmenées. Chouette m'écriais-je, demain on remet ça ! ah ah ah...c'est le lendemain que j'ai senti les effets des efforts de la veille  : courbatu, mal aux mollets, muscles de jambes rigides...Bon, j'ai attendu le jeudi pour recommencer, cette fois ci en faisant un petit tour. Le lendemain fut plus agréable, c'est-à-dire jourd'hui, et je compte bien refaire des petits trajets tous les jours, jusqu'à ce que mes muscles soient habitués, ce qui ne devrait pas demander beaucoup de temps...Le gros problème ici, c'est pas la Belgique : il y a des montées interminables, et là faut les supporter, les efforts !  Je vous en dirait un mot vendredi prochain  ;-)) ( si je peux encore marcher et si j'ai moins mal au fion...)


     Première nouize :  la parodie géniale d'une Suédoise, concernant le chanson de merde qui a gagnée l'eurovision. Les paroles, évidemment, ne plaisent pas du tout aux toutous asservis que sont les pays qui font amen à tout ce qu'entreprend israhaine. Moi, j'adore.




La fine chanteuse du super tube, neta barzilai...

     Deuxième nouize  :   c'est bien une idée de ricain, ça  :  forer un puit jusqu'à la poche d'eau sous pression dans le volcan de yellowstone...et ainsi "diminuer" la pression de la poche magmatique. Cette caldeira explosera un jour  : ce sera probablement la fin de la vie sur terre, et s'il reste des survivants, ça va être coton pour eux !...




Les geysers sont consécutifs à la chaleur dégagée par la poche de magma.

     Troisième nouize  :   si vous ne connaissez pas encore Franck Lepage et Gael Tanguy, deux personnages qui oeuvrent à réveiller les gens et préparer une "révolution"...





Jamais on ne l'a vu à la télé...



     Les humains ne représentent que 0,01% de la vie sur terre, mais emmerdent les 99,99% restants.
     Avant l'humain, qui peuplait notre planète ? Il y a bien eu un moment où l'humain ne faisait pas partie de la faune, il y avait sans doute des animaux qui ne connaissaient pas le moteur à essence et la centrale nucléaire...jusqu'au moment où, selon certains, le singe se transforma et se mit debout, puis évolua pour devenir un cancer pour la planète. Selon d'autres personnes, un Dieu est intervenu pour façonner à partir de la terre un bipède humanoïde, à son image. Il ne doit pas s'en vanter, vu le résultat ! A mon  humble avis, nous sommes le résultat d'une expérience. Mais je peux me tromper...




Pas vrai ?


     Aaahhh os court ! ce machin gluant arrive en France, c'est dégueulasse et en plus il risque ( comme l'humain) de gravement déséquilibrer l'ordre naturel des choses, ils se nourrissent des autres vers de terre, NOS vers de terre à nous, alors si vous en apercevez un, pas d'hésitation : un coup de hache.
     La bestiole fait environ 40 cm, et de plus est habituellement très colorée, elle doit donc se remarquer très facilement. En tout cas, si d'aventure j'en croisais un dans mon pote âgé, il ne ferait pas un pli. Merde alors.




Celui-ci est le vers géant d'Orégon, c'est juste un vers de terre, mais grand.




BRÊVES.

     Tout simplement incroyable, une maison construite sur une fibre optique, donc de l'ordre du nanomètre...

     Mais merde à la fin, quand cesserons nous de croire les promesses des politiques ? Surtout ceux qui sortent d'une banque !

     Rigolons un peu avec cette courte histoire d'un "flic" qui se raconte...

     Enfin un magistrat qui parle haut et fort sur la question des enfants de moins de treize ans qui seraient " consentant" pour un rapport sexuel...;(((

     Les impérialistes ricains ne supportent pas que d'autres pays, ayant beaucoup de pétrole, ne veulent pas leur obéir...

     Euh...le contraire m'eût étonné ! les cheminots ont toujours été en tête pour les manifs, et ce n'est pas seulement pour eux qu'ils sortent les armes : ils le font pour toute la classe défavorisée !

     La nature , quoi que l'on fasse, reprendra toujours le dessus, et elle n'a pas besoin de l'humain pour "l'équilibrer".




Un jeu à la mode chez les crs : allumer un briquet au cul du camarade qui a envie de lâcher une caisse...


     Et dire que des personnes le critique ! Ces gens disent de lui qu'il ne tiendra pas ses promesses  :  il reverse une partie de son salaire de député à des oeuvres caritatives,  il envoie un formulaire à tous ses électeurs lui demandant de démissionner s'il ne remplit pas ses fonctions comme il l'a promis....Quels autres députés le font ? ben oui, personne d'autre...
     François Ruffin fait partie de ces personnes que j'admire, humble, honnête et droit. J'espère qu'il n'aura pas d'accident...;((




Si seulement les gens prenaient conscience que ce type fait ce qu'il dit !



     Quel bel exemple ! c'est la mère thatcher qui, de l'enfer, doit jubiler  : un million d'enfants pauvres de plus qu'en 2010 au royaume-uni...
     La précarisation est encore plus forte que chez nous, et il n'y a aucune révolte, même pas un frémissement, les Anglais courbent le dos...Comment peuvent-ils tenir avec ces gouvernements successifs qui font la part belle aux plus riches ? qui rejettent toutes les lois en faveur des plus pauvres ? Et pourquoi, comment peuvent-ils voter toujours pour des menteurs/voleurs/profiteurs ? oui, comme en France, évidemment...




La pauvreté dès l'enfance engendre la violence.


     Ah ben merdalors ! l'ONU qui vote l'envoi d'une mission internationale à...Gaza ! Oui, vous avez bien lu, cette mission aura pour but de dire si oui ou non il y a eu des assassinats. Alors forcément, les israéliens ne sont pas d'accord, les states et l'Australie non plus. 
     Je suis pratiquement sûr que nettoie-miaou va "mettre" son veto et interdire aux membres de l'onu de passer et de circuler...et l'affaire sera close, une fois de plus. Quand on a été victime de la shoah, on peut tout se permettre, même abattre des enfants...




Et dire que la Palestine, avant l'arrivée des juifs, allait de l'Egypte au Liban...


     Der des der des niouzes pour ce vendredi  : 

     Rigolons un peu, bien que cette femme soit diabolique! Aurait-elle eu envie, ensuite, de faire tuer le tueur du tueur à gages ? oui, c'est pas très compréhensible, faut lire l'article...




Celui-ci n'est pas très fin  : il avait ouvert un site internet pour proposer ses services...




dessins zé photos, comme dab...




Dessin commencé hier. J2




Terminé, c'est une commande. J2.





là, j'ai cor du taf. J2





En passant dans les ptis chmins. Nex 7





Mes roses en bouton ;-) Nex7





Bel arkanciel dans le ciel vachement orageux...Nex7





Tendez l'oreille : on entend l'orage gronder.  Nex 7.






Admain lézamis, en souhaitant que le temps reste au beau fixe !






A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire