ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 2 février 2011

mets ta physique là>


Bon,rien de neuf,le temps s'écoule toujours à la même vitesse,semble-t-il,et les scientifiques craignent qu'il ne s'agissent là d'une nouvelle armes des bolchéviques.Pour ma part,n'étant point savant,je ne me risquerais pas à des supputations d'ordre aussi métaphysiques,et pour ne rien te cacher,j'en ai rien à secouer.
La première photo est une huile,son titre est " end ",cherche le symbole...
La seconde est une photo d'un paysage de neige par chez moi,photoschop a contribué à la rendre ainsi.
Je vais m'enrouler à présent dans ma couette,c'est l'heure du dodo.A demain,si vient le jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire