ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

jeudi 22 décembre 2011

ti coup de blues.

Rester calme dans la tempête.S'élever et regarder,l'esprit déconnecté.Ne pas agir,mais réagir,intrinsèquement.Voilà à peu de chose près le message qu'essaient de nous transmettre les quelques "sages" de la planète face à l'ouragan financier et systémique qui broie tout sur son passage.D'autres suggèrent que tout ce qui nous entoure n'existe pas,qu'il s'agit d'une projection de nos pensées,car nous sommes prisonniers dans un monde à trois dimensions.Ce qui nous entoure,donc,est virtuel.Le véritable éden se situerait au-delà de nos sens encore non-éveillés,vers une quatrième ou cinquième dimension.De fait,nous serions "enchaînés" dans ce plan de la réalité subjective,et notre libération consisterait à nous élever spirituellement.La formule me plaît,mais est-ce si évident...Certains parviennent à se libérer de ce carcan,tel les chamanes ou certains moines tibétains.Ils élèvent leur conscience par la méditation pour les uns,en ingérant des champignons pour les autres.
D'autres théories fleurissent sur la toile.Tel celle qui consiste à dire que l'état actuel du monde est maintenu artificiellement par quelques savants fous,financés par les rockefeller et consort,afin que les "maîtres" du monde puissent continuer de dominer impunément,juste par les sommes colossales qu'ils possèdent.Donc,à nous de nous réveiller.Et à dire stop! 
Je crains hélas que si tel était le cas,leur dominance risque de durer encore longtemps.Les médias,grassement payés,entretiennent avec zèle le lavage de cerveau.Et plongent les esprits faibles dans une somnolence emprunte de béatitude face aux émissions qui éliminent avec efficacité toute velléité de rebellion.Les éveillés,ceux dont le regard traverse le mur opaque de la désinformation,sont hélas peu nombreux,et lorsqu'ils veulent prévenir leurs frères humains du danger qui les guette,le rire ou le sourire emprunt de commisération est la seule réponse.
Nous serions donc atteint du syndrome de "conspirationite",celui là même dont ont été accusés les quelques hommes et femmes courageux qui ont dénoncés un"fast flag" concernant les twin towers...Et pourtant,les preuves ne manquent pas! Hélas,le peuple,les yeux rivés sur l'écran,la langue pendante dès le vingt heures,absorbe comme une éponge les mensonges alimentés par les élites oligarchiques,ces derniers étant sous le joug puissant d'un groupe de sionistes dont la puissance financière donne le vertige...
Malgré tout,simple citoyen,je dresse la tête,écoute,lit,synthétise,et j'ai la conviction de voir la réalité.Le monde tel qu'il est,dans toute sa misère,au-delà des clichés clairement pré-établis.Bientôt la fête du sauveur,quelques millions de personnes vont se gaver de caviar et autres mets du même tonneau pendant que chaque minute une personne meurt de faim quelque part dans le monde.Et je suis assuré qu'ils peuvent,sans sourciller,se regarder chaque matin dans leur miroir...


Bon,c'est pas rigolo tout ça.Que dire? peut-être faut-il que tous les éveillés du monde le reste,afin de créé un pare-feu à l'esclavage qui nous guette?

Soyons vigilants,la porte de l'enfer est entr'ouverte...

bonne nuit.

2 commentaires:

  1. Pour le même prix, pourrais-tu écrire plus gros ? C'est pas dévident à capter... les couleurs sur fond noir.
    Or.. je veux tout lire. ça me fait du bien ... je sens ma conscience qui se réveille...

    salut !

    RépondreSupprimer
  2. Ok,je vais voir mais c'est blogger qui décide...

    RépondreSupprimer