ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 29 novembre 2013

2013 après ZED...

buenas dias,companeros!

Je commence avec un truc qui m'a énormément marqué, le petit gars qui, pour vivre, vends les produits de son exploitation--quel vilain mot!-- sur les marchés des villages alentours.Cela se passe à Lavelanet, en Ariège, sur un petit marché sympa comme il en fleurit un peu partout.L'homme, le coupable, l'infâme maraîcher qui a osé vendre des tomates "ne figurant pas sur le catalogue" a heureusement été repéré par un agent de la DGCCRF, autrement dit la répressions des fraudes, qui l'a copieusement aligné en lui infligeant une amende méritée de 450€. Voyez: il vendait des tomates qui ne figuraient pas sur le catalogue officiel! Crime injustifiable! A quoi cela sert de faire des catalogues avec écrit dessus les fruits et légumes que l'ont a le droit de cultiver et de vendre si c'est pour mettre sur son étal des choses n'y figurant pas? Les technocrates qui, de leur bureau, ont décrété et mis par écrit ces textes savent ce qui est bon et ce qui ne doit pas être cultivé, non?
Sérieusement, les bornes sont à chaque fois dépassées, on se demande où s'arrêtera cette débauche d'insanité. Sur le site dont je met le lien, je viens de découvrir cette vidéo et l'homme qui parle de cette affaire: excellent...Je crains fortement que ces gugusses qui hantent les petits marchés paysans pour y balancer des amendes vont avoir du souci à se faire, je pense que toutes les personnes comme ce maraîcher ne seront pas aussi "malléables"...Si vous voyez ce que je veux dire...Si cela vous intéresse, un lien vers un site parlant de cette réglementation des semences. Et puis je viens de me dire tout-à-coup que des petits marchés comme celui-ci, il doit y en avoir des masses dans la région, comment ce trou du cul a pu tomber "par hasard" sur des tomates ne figurant pas au catalogue? Y'aurait il des relents de délation, comme aux plus beaux jours de l'occupation?...
Une chose est à envisager: ceux qui vont se faire verbaliser par cette engeance garde leur nom en mémoire,et si possible sa photo, et le mettent sur un site ou un blog dédié spécialement pour cela,de ce fait on mettra face à sa connerie le valet des riches.Et pour la suite ces messieurs dont l'âme doit être absente auront beaucoup de difficulté à se rendre sur le petit marché de village, et je suis certains que quelques fortes têtes n'auront pas de remords à lui faire bouffer du macadam...;-)

AHhhhhhhhh.....Enfin.....le chômage a baissé....Pour la première fois depuis je sais plus, le chômage accuse une baisse....Oh putain, laisses moi pouffer aux éclats, merde...Non, la honte, prendre à ce point les gens pour des demeurés, faut le faire! même sarko a pas osé! Mais putain, c'est quoi ce gouvernement de chiote? qui c'est qui m'a chié ça et qui l'a pas recouvert? Ils OSENT tout, cette bande de vauriens, la prochaine fois ils affirmeront en toute solennité que la couleur de la mandarine est bien bleue, que c'est scientifiquement démontré, et ils le diront avec une gravité telle que même Malraux dans ses discours avait l'air de plaisanter...
Evidemment, ils prennent en compte uniquement la première catégorie, celle où précisément hollande avait mis un dispositif aidant les entreprises qui "embauchait" des chômistes...Et sans compter les radiations,chacun doit savoir la différence entre fukushima et pôle emploi? non? bon, allez, je vous le dit: ce n'est pas à fukushima que l'on a observé le plus fort taux de radiation..Et ceux qui passent directement au RSA, ils ne sont pas comptabilisés dans les demandeurs d'emploi, en fait, suivant mon raisonnement infaillible, l'augmentation du chômage est de 0,8%, et de cela j'en suis sûr. Les vrais chiffres du chômage,en direct sur agoravox.



Vlà un petit blog que je découvre--j'arrête pas de découvrir,mais bon,à force de chercher,hein.--et qui parle juste,concernant les graines "véritables" et non celles de monsanto,les hybrides ou F1, et que nous devons tous, sans exception, si nous voulons garder notre libre-arbitre, semer à tous vents, partout, en tous lieux, tout le temps, pour faire chier ces bâtards, semer des petites graines véritables, des vraies petites graines qui donnent de vrais légumes et de vrais fruits, et les distribuer afin que perdure la chaîne!...


Les météorites deviennent nombreuses...Encore une aperçue en Grèce,qui a terminé son périple dans la mer...Je ne sais plus à combien nous en sommes depuis le début de l'année, mais le nombre est impressionnant. Avec ça, la comète ison se serait désintégrée( perso je ne le pense pas... ) dans la périphérie du soleil, hier, et le suspens quant à sa "résurrection" est intense, va-t-elle réapparaître? ou bien fin de sa vie, explosée par la chaleur? Il est certain cependant, comme je l'avais dit dans un précédent post, que cette chose ne soit pas faites que de glace, et je fous mon billet que même si une grande partie a été volatilisé au contact du soleil, il restera cependant assez de "matière" ---cailloux de plus ou moins grosse importance-- pour continuer la route. Et au passage au plus prêt de la terre, il ne faut pas oublier que notre planète génère un important champ magnétique, ceux ci, ayant une faible masse, auront tendance à être attirés vers la terre...Nous pourrions avoir, aux alentours du 25/26 décembre, une bonne pluie de météorites. Dont la grosseur pourrait varier du gravier...à la taille d'un immeuble de cinq étages! les risques encourus sont faibles, la majorité de ces cailloux tombent dans la mer, ou aux pôles, mais je n'ose imaginer un de ces rochers terminant sa course en plein centre ville...boule de feu filmée.
Et comme je le disais à propos d'ison, elle me donnera raison quant à sa structure si elle réaparaît: cela voudra dire à l'évidence qu'elle n'est pas un bloc de glace...



Si tu ne te convertis pas à l'islam, tu es mort, aurait dit quelques detenus islamiques au nouveau venu...Selon le parisien libéré--que je ne lis jamais, Dieu --et non allah-- m'en garde--- a émis un article concernant cette affaire, au sein d'une prison, où le nouveau détenu arrive dans une cellule dans laquelle "habitent" des anciens dont la religion ne laisse aucun doute quant à leur origine.Cet homme est harcelé,menacé de mort par ce ramassis de décérébrés s'il ne se convertit pas à l'islam...Info ou intox? venant de ce torchon, je ne sais qu'en penser...

Je sais pas,je sais vraiment pas ce qui nous attends de la part de ces ultra-croyants,de ces "fous" de dieu...


Si certains d'entre vous ont appris le solfège--je suis passé à côté...-- et savent lire une partition,juste pour les soirées où la famille réclame lettre à élise sur le piano du salon,parce que la petite dernière se nomme élise,essayez de déchiffrer celle-ci... ;-O

Le Maroc, nouveau "printemps" arabe? en tout cas, les meRdias sont muets là dessus,vous inquiétez pas mâme michu tout va bien, toujours est-il que la jeunesse Marocaine --et elle est nombreuse!--rue dans les brancards, si cela pouvait déboucher sur une véritable démocratie... pas celle que l'on nous sert à toutes les sauces et venant de nos chers pantins....

AH ah ah! je me marre comme un bossu après avoir lu ce truc! Non, attends, ils découvrent ça maintenant?! c'est vieux comme le début de l'internet, n'importe quel "afficionado" de la chose sait ça! Et voilà-t-il pas qu'un blaireau payé à rien foutre déclare,la bouche en coeur et la main...ailleurs,que l'on peut cacher des images dans un texte! et bien entendu, ces images seraient à l'évidence pédophiles, ben tiens! et pis face de bouc, c'est tellement facile...


Là, ça fait froid dans le dos, et ailleurs. Une vidéo américaine qui incite le citoyen à "surveiller" son voisin et à donner des informations s'il découvre quelque chose de suspect...Nous sommes là en plein régime totalitaire de l'ex-urss, dénoncer son voisin, son frère ou même ses parents est salutaores pour la société, quelle misère, et je suis persuadé que des millions de ricains suivent ces consignes...A quand le même projet chez nous? A moins qu'il ne soit déjà là, qu'il s'est insidieusement glissé dans notre vie de tous les jours, voir le marchand de tomates plus haut....bon,la vidéo date un peu,mais je suis persuadé que cette info est toujours, hélas, d'actualité.

Si vous possédez un smartphone--je n'en ai pas, je n'en aurais jamais, ce genre de gadget me casse royalement les .ouilles.-- vous allez certainement pouvoir être "géolocalisés" par les services de police de France et de navarre, Estrosi ( ancien ministre de je sais plus quoi et abruti congénitale) a demandé une loi concernant cette annonce.Vous pensez bien que les têtes pensantes de notre gouvernement de gauche( aïe,douleurs intenses à cette phrase) vont sauter sur l'occase, pouvoir espionner le con-citoyen lambda et savoir ce qu'il fait de ses journées,le pied...

Alllez, pour rigoler un pneu, et pour les fondus de photo, voilà un mec qui, juste pour faire des prises de vue en infra rouge,( magnifique,on se croirait sur une autre planète!) bidouille comme un malade son sony nex, le démonte presque entièrement, avec photos à l'appui pour parvenir, après un monceau de pièces autour de l'appareil, au capteur et ce qui l'entoure.Je ne savais pas que sony avait eu l'idée d'intégrer un filtre infra rouge ainsi que bien d'autres sur les nex.Je ne ferais jamais ça avec le mien, je ne saurais pas le remonter! et il risque en plus d'y avoir des pièces en trop... ;-)


ouaip,va remonter ça,toi...

Ouais! encore un truc qui m'intéresse énormément! Et pour les ceusses qui "bricolent" un peu en électronique, voici le must pour créer ses circuits en toute quiétude,plus besoin d'insolation,de cuivre et de perchlorure de fer: un simple stylo et le tour est joué,c'est vous qui dessinez vos circuits, qui les créez, il reste les composants à trouver pour monter une appli sympa...Bon, c'est en anglais, mais même si vous n'êtes pas fan de cette langue ( de merde)  la vidéo est assez claire.

Tiens, un peu de détente avec imgur....ici, et ici...

Je ne sais pas si on peut descendre plus bas...Les autorités israëliennes, autrement dit "tsahal" ou l'armée de ce pays ont émis un mandat d'arrête contre un individu certainement très dangereux: ce terroriste à...4 ans!Ces sionistes ne savent plus quoi faire pour faire joujou avec ce qu'ils considèrent comme des sous-hommes, des goyes, qu'il faut décimer jusqu'au dernier pour jouir enfin de leur territoire...Et pour en rajouter sur la haine qu'ils ont de ces pauvres palestiniens, voici un lien qui va vous laisser sur le cul, et qund on pense que cela sort de la bouche d'une femme, qui, selon l'image que l'on pourrait s'en faire, est garante de la douceur, de l'amour, d'un besoin congénital de "protéger" un enfant...Quelle laideur d'âme, si Dieu est bien présent, leur punition sera à la hauteur de leurs crimes...
Quel courage bande de fumiers!

Voici un exemple flagrant en vidéo d'animation de l'obsolescence programmée, cette chose qui permet de consommer plus qu'il n'en faut, en épuisant les réserves de minerais rares, en remplissant les poches de ces riches qui veulent ardemment être encore plus riches...

Là, c'est pas mon blog préféré, il y a des relents d'extrème droite dans certains articles, mais je me dois, pour informer en m'amusant,hein, je suis pas journaliste, de traîner sur tous les sites et blogs, de toutes obédiences et de tous partis. Des fois ça me fais très mal au cul, par exemple si je dois aller sur le site "égalité et réconciliation", le site de la droite extrème d'alain soral,  mais bon, je cherche des infos et toutes les bonnes infos sont bonnes à diffuser...
Et donc pour en revenir à ce blog, je suis tombé sur cette annonce incroyable: fabius attaqué en justice! si vous voulez mon avis, et même si vous ne le voulez pas c'est mon blog je fais ce que je veux donc je donne mon avis, ouf, on se rappelle de l'histoire du sang contaminé: coupables mais pas responsables...Il n'a jamais été inquiété, il ne sera jamais inquiété,même si les casseroles qu'il traîne  font un boucan d'enfer...Idem pour sarko: souvenez vous de toutes les affaires louches et les magouilles dont il a été complice, voire l'instigateur...Oublié,disparu des niouses, et le petit caporal court toujours. 

Tiens, y'a longtemps que l'on n'a pas entendu parler de notre philosophe du siècle, si si, celui qui qui a lui tout seul a vaincu kadhafi, celui grâce à qui la lybie est devenue démocratique...Vraiment? Cet article de Ramzy Baroud, que je ne connais pas mais que j'apprécie d'ores et déjà, clarifie nettement son rôle, celui de fouteur de merde pour le compte des sionistes, de déstabilisateur de gouvernements afin que le territoire "conquis" revienne à israël...
N'oublions pas que selon le talmud, la terre promise englobe une grande partie de l'afrique du nord!...Il reste donc quelques territoires  à conquérir, et toutes les astuces sont bonnes: la force, la ruse, la déstabilisation, bref tout ce que la fourberie peut mettre en oeuvre...

Ah, j'ai enfin trouvé un lien récent concernant Ison,où l'on peux voir le périple de cette comète (?) continuer sa route, certes beaucoup moins brillante, après sa course vers le soleil.Un espoir de la contempler pour les jours à venir?

On en revient à ce que je causais plus haut à propos des tomates: un viticulteur est traîné devant la justice pour avoir refusé de traiter ses vignes...Monsanto a sa main sur tout, partout, et je suppute qu'une bonne partie des juges --pas tous,hein, il existe des juges intègres--a vu son compte en banque grossir de façon conséquente...Le type fait de l'agriculture bio, mais vraiment bio, pas le bio que l'on vends à toutes les sauces et dont il faut se méfier comme de la peste.Mais voilà, pas bien, faut faire comme les autres --qui ne se gêment pas, eux!--et donc endosser l'uniforme de cosmonaute pour traiter sa vigne et ne pas risquer de choper un cancer à cause de ce traitement...
Non non,je te dis que c'est pas du tout dangereux,quoi merde.


Et pour finir en beauté, le travail d'un artiste dont l'imagination débordante se traduit par la création d'insectes en métal, avec des objets déjà existants, tel que cuillères, chaînes, pièces et rouages de montres etc...Magique!


mon dernier dessin ( mine de plomb) achevé.



Une partie de mon "atelier"...Photo avec le nex 3, position Noir et blanc, 1/15ème de seconde,f: 2,8 et 400 iso.


Cette photo banale de la fenètre de chez moi,regardez la finesse en zoomant...



Cette photo a été prise avec un compact canon "ixus 500",5 Mpx, appareil trouvé dans une boîte à la déchetterie et réparé par mes soins...


Il s'apprêtait à dévoiler certaines manoeuvres douteuses du gouvernement américain.Il aurait, semble-t-il, été suicidé...

A SUIVRE...











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire