ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 16 novembre 2013

les samedis ZEDifiants.

bonsoir amis à la tête bien remplie...

Depuis deux bonnes semaines,à part une journée ou le temps a été clément,c'était de la pluie,du froid,et aujourd'hui le miracle: journée ensoleillée,pas un nuage,mais le vent est hélas glacial.Pas grave,j'ai pris mon matos photo et je suis allé faire une longue balade.Y'a un truc néanmoins qui m'intrigue,je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun pépiement d'oiseau,je n'en vois pas,juste des corbeaux dans le lointain...Même près de chez moi il n'y a aucun représentant de la gent ailée,étrange...Quelques "piafs" venaient bien cet été,mais rien d'autre,je ne vois aucun rouge gorge,aucune mésange,où sont ils passés?

Le 29 octobre,l'assemblée des nations unies a voté pour ou contre la continuation du blocus de Cuba,imposé en 1960 par un  abruti d'américain,lester dewitt mallory. Il y a eu 188 voix contre le blocus,3 abstentions,et 2 pour le maintien.Bon,je ne vais pas vous faire un dessin pour savoir quels sont ces deux pays,pas vrai? Oui,voilà,vous avez deviné: les states,comme d'hab,et israël,comme d'hab.Les deux pays les pires de la planète.Avec les pires enculés à la gouvernance.Je cesse ce billet,je sens que je vais devenir malpoli...
Quand on voit de quoi est capable le soldat israëlien...
...Et l'armée américaine en afghanistan...

Ouhhh,ça bancalise du côté du front national! la première tuile pour ces gentils démocrates,ils sont définitivement condamnés à payer 6,3 millions de rôts à un nommé fernand le rachinel,compagnon de route de notre bien némé jean marie,qui avait prêté ses sous au FN quand il était dans le caca.Et comme apparemment celui ci avait "oublié" de le rembourser,ni une ni deux,le fernand--tu sais comment il est,hein,gentil mais ferme(ta gueule)-- il a pris le gnou par les cornes et hop,tribunal et plainte.Merde,marine est dans la mouise...faudrait lancer un appel aux dons,les gars,faut aider la démoncratie!

Y'a ça aussi: l'ex cerveau du FN-le grand parti démocrate,merde!- soupçonné de fraudes financières en cascades...Ah putain les pauvres,pas de bol! c'est vrai quoi,tu as un parti dont les idées sont lumineuses et cohérentes,(aïe ouh c'est dur à écrire ça m'arrache les yeux) qui ne demande qu'une chose,le pouvoir,et voilà qu'un de ses membres déconne! c'est pas juste,me souffle marion maréchal...


Attends,c'est pas fini,quand ça s'y mets...Y'a trois jeunes désoeuvrés d'extrème droite qui se faisaient chier à la mort dans les rues de nancy,entre fin 2009 et 2011,et,bien que difficilement physionomistes,dans la mesure où des passants qui passaient en on pris plein la tronche par ces pauvres jeunes gens d'extrème droite,puisque ces pauvres jeunes gens d'extrème droite les avaient pris pour des gens d'extrème gauche!les pauvres,hein,se tromper sur un sujet aussi simple!c'est reconnaissable pourtant un jeune gens d'extrème gauche: il se balade tout le temps le poing levé en chantant hasta  siempré el commandante-ou quelque chose comme ça- et porte un tee shirt sur lequel figure le CHE...et aussi il a les cheveux longs,parce que chez le jeune gens d'extrème droite on ne tolère pas un tel désordre,les cheveux doivent être à 0,1 cm du crâne.La raison? le jeune gens d'extrème droite réfléchit intensément,si par exemple on lui demande à brûle pourpoint quel est la couleur noire du drapeau anar,il risque presque d'être fiévreux un max,il va froncé les sourcils,se mettre un doigt dans l'anus,transpirer,pousser des petits "heil hitler" pour se donner du courage,lever le bras à l'horizontale par réflexe,et à la fin répondre: rouge? merde,c'est pas facile d'être un jeune gens d'extrème droite...
Remarquez ce visage,emprunt d'humilité et ou transpire l'intelligence...


Tiens,on va sauter du canrad au WC, pour ceux d'entre vous qui cultivent la terre,ont un potager ou désirent en faire un,voilà une solution pour avoir des légumes même en hiver...Pas con du tout ce système,si tu es locataire en revanche,faudrait que le proprio soit d'accord...Mais si la maison et le terrain t'appartient,vazy,des tomates en janvier c'est le pied!(de tomates,hein,cela bas de soie)

Euh...Le président de l'arrêt public n'avait-il pas dit et affirmé que l'extraction du gaz de schiste était interdit en france?
Je sens la magouille énorme,là.Delphine batho prends le prétexte du tribunal et de l'amende (et certainement sous la pression de groupes,disons corrompus et richissimes) pour signer des deux mains le permis d'extraire...Putain,on en finira pas...Et c'est qui les extracteurs,hein? ben oui,des sociétés américaines,comme d'hab.Dès qu'il y a des thunes à se faire,les ricains se pointent...Et après eux le déluge,hein,on sait l'après gaz de schiste,catastrophique!


Voir et constater qu'une pierre grossit,là c'est fort.Hé bien ça existe,msieur dames! ça s'appelle des "trovants",ce sont des pierres qui "poussent" en Roumanie,et elles ont cette particularité de grossir et de semer autour d'elles...de ce fait d'autres pierres apparaissent et poussent à leur tour! Les mystères de la nature n'ont certainement pas fini de nous étonner...Il semblerait toutefois que ces choses soit issues à la fois du minéral et du végétal.Unique dans la nature,à ma connaissance...

Tiens,ça c'est pas vraiment récent,je viens de le découvrir,mais une bonne niouse reste une bonne niouse...De la part de cet homme cela ne m'étonnes pas,il est corrompu jusqu'à la moëlle...
il ferait presque peur!

Je viens aussi de voir ça sur BBB,en général les infos sur ce blog sont nettes,alors bon,à qui faire confiance à c't'heure,si la croix rouge aussi magouille,à qui se fier! il reste le secours populaire,le secours catho,les restos du coeur...Mais bon,rien à voir avec l'histoire que traîne cet organisme,lisez l'article: c'est édifiant!
Ps>>je vais quand même chercher pour confirmation...

Bon allez,encore un truc rigolo, il s'agit ici de ragnarok, légende mythologique nordique,qui dit que dans 100 jours exactement,the end of world...Et donc odin,le Dieu nordique,sera tué par fenrir le loup,et en découlera la mort de tous les autres Dieux.Du coup plus de Dieux,reste le loup fenrir,et gros cataclysme qui finira de tué tous les zumains.Selon cette histoire,il restera seulement deux gugusses--- je suppose un homme et une femme...;-)---qui repeupleront la terre.Ouf! ça se termine pas trop mal!
Il est ou le clou il est ou le CLOU?!?!

Allez,pour finir en bôté,la nouvelle qui en rajoute sur l'article plus haut concernant le FN: marine est pas la bienvenue dans les îles! merde alors! vraiment non,la liberté de circuler fout le camp,la démocratie s'effrite,La bonne marine ne pourra pas allez faire un coup de bronzette sue les plages de sable des Antilles.Oui,ma pauve dame,comme j'vous dis: i font tous qu'à embêter note marine nationale,c'est pas gentil.



mon dernier dessin en cours d'achèvement...



des mûres un 17 novembre,ma foi...

cette photo vient du téléobjectif que j'ai réparé dernièrement.Entièrement démonté,il ne coulissait plus et ne tournait plus pour la mise au point: du sable...


une branche qui pousse à l'envers,et qui repart dans l'arbre...étonnant,non?

avec un petit post traitement,voilà l'automne qui explose de couleurs!

c'est beau quand même le limousin...

A SUIVRE...













2 commentaires:

  1. Yes! C'est beau l'Limousin....et les premieres neiges sont tombées hier zici....pfffffff
    Salut à toi Zed!
    Adèle

    RépondreSupprimer
  2. salut adèle! ben dis donc,tu devenais l'arlésienne...cette région est en effet d'une très grande beauté,riche en verdure et surprises...bisous!

    RépondreSupprimer