ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 23 novembre 2013

ZED est un coquin,il veut le A7R...

salut camarades,et vive (ment) la révolution!

"Knock out game", ou jeu du K.O. La jeunesse américaine désoeuvrée ne sait plus quoi faire pour s'amuser.Oh bien sûr,il y a le rackett,l'emploi d'un fusil mitrailleur pour dégommer un max de personnes,dans un lycée par exemple,mais au bout d'un certain temps on se lasse,il faut trouver d'autres jeux plus "vibrants".Ce jeu consiste à mettre KO d'un seul coup de poing --ou d'autre chose-- la personne désignée.N'importe laquelle,femme ou homme,vieux ou jeune,peu importe,l'important est de frapper et d'envoyer le sujet "ad patrès",ou presque...Je ne suis nullement étonné,ce pays part à la dérive,et je crois que ce mot est encore bien gentil pour définir le degré de destruction mentale dont sont atteint les zuniens...La nouvelle babylone, la nouvelle Sodome,la nouvelle Gomorrhe,pauvres américains qui ont cru que leur pays était celui de la liberté...Je n'en veux pas à tous les américains,entendons nous bien! juste à une minorité qui désintègre ce que JFK voulait instituer,une véritable démocratie,la liberté,et surtout une transparence de l'état.Et la fin du monopole de la FED.Pour ça,il a pris une balle dans la tête.Les riches n'aiment pas que l'on touche à leurs jouets,président de la république ou pas.

Pour en revenir à ce jeu,car je m'égare (de l'est,ça changera du nord),cela ne vous rappelle rien?non? un jeu est sortit récemment,mais qui constitue une "saga" : GTA. Ultra violent,ce "jeu" montre des scènes qui,bizarrement,ressemblent fort à cette nouvelle "mode".Cet article en parle,et les opinions sont partagées quant à la violence dans la vraie vie que cela peut engendrer.

Pour ma part,je ne pense pas qu'elle ait un impact sur une personne équilibrée.A contrario,je reste persuadé qu'elle exacerbe la violence latente contenue dans un corps déséquilibré...Et nous voyons ces mêmes joueurs dupliquer dans le réel ce qu'ils se contentaient de faire devant leur écran.Pour ou contre ce genre de jeux? Les débats sont ouverts depuis longtemps,et si ces jeux étaient tout simplement là pour "préparer" ces jeunes à une société qui dérive tant?...



Juste un aparté,concernant la colonisation israëlienne dans les territoires palestiniens...un "plan" d"ensemble vaut mille mots...
La palestine appartenait aux palestiniens,non? Il semblerait que les autorités israëliennes n'en ont aucunement tenu compte....

Allez,pour rigoler un peu,façon audiart et georges lautner...


La comète ISON frôlera le soleil dans cinq jours.Nous sommes samedi,ce sera donc mercredi qu'elle passera ou sera cramée.En attendant,le 21 novembre,donc hier si je ne me gourre pas,une météorite est tombée en Crimée...Une de plus.C'est quasiment chaque jour qu'un de ces objets fait parler de lui,maintenant.A quand une chute ininterrompue de ces corps? Comme ont du le constater les dinosaures à l'époque ou l'homme n'était même pas une hypothèse,et qui ont fortement contribué à leur éradication...
J'ai essayé de l'apercevoir,en faisant l'effort de me lever de très bonne heure: dans le cul,le ciel était lourd d'une épaisseur de nuages tous plus menaçant les uns que les autres...Pas de bol,j'aurais au moins aimé l'apercevoir,j'aurais au moins eu ça à raconter à mes petits enfants le soir,près du feu...;-).


Un nouveau film catastrophe sortira sur les écrans début 2014,"Noé",mais oui,celui de la bible,( il paraît qu'il se bourrait la gueule le gars) et selon certaines personnes qui l'ont vu en exclusivité,le scénario n'est pas tout-à-fait copié sur la bible.Si vous vous souvenez,et si bien entendu vous avez lu la bible--je l'ai lue de long en large,comme une histoire de SF,et j'ai trouvé cela passionnant: cette histoire contient certainement un fond de vérité?...--Noé construit un bateau pour mettre dedans "tous les animaux de la création",lui et sa famille.Bon,entre nous,il aurait pu laisser dehors ces maudits insectes qui viennent te faire chier quand tu va faire une petite sieste,en laissant quelques mouches pour donner à becqueter au ti noiseaux,mais bon: Dieu l'a voulut ainsi,Noé a pas discuté.Or,dans le film,l'eau jaillit de terre,étrangement comme dans le bouquin de vélikovsky "mondes en collisions"...Ainsi que des météorites qui viennent "perturber" le lecteur scrupuleux de la bible.Etrange,bizarre,à moins que le réalisateur ait voulu en faire à sa guise,juste pour faire plus "catastrophe"?...


J'ai déniché une vidéo sur you tube,en chinois hélas,et je comprends mal cette langue,mais les images parlent d'elles même: on y voit--attend je vais rigoler d'abord...--la planéte nibiru à côté du soleil,bien sûr bien sûr,mais comment donc...Dingue,tu as même un scientifique qui vient expliquer le phénomène...Et bien entendu il va y avoir plein de gogos pour gober la chose...Edifiant!
On aperçoit bien --;-P-- nibiru sur cette photo,faudrait être aveugle pour pas s'en rendre compte,non?..........


Pour ceux qui s'intéressent fortement à la photo et aux nouveautés concernant les appareils,je vous recommande chaudement le site de "pépite",http://www.aubade-photos.com/blog6/,une gentille nana qui cause rudement bien de la photographie et des appareils,quant à moi qui suit un passionné de photo mais étant tout de même beaucoup moins "technicien" que pépite,je vous livre le dernier de sony.Non non,il ne s'agit pas du A7 et du A7R : ça sera certainement le nex-7,revu et corrigé,pourquoi pas,comme le dit le chroniqueur de ce site,le nex-7n...Avec une résolution de 24 Mpx,et quelques nouveautés genre accès instantané aux corrections des blancs,j'attends avec impatience sa sortie,comme j'attendais celle de ses deux bijoux,A7 et A7R...[ Euh...si quelqu'un avait 2000€ de trop,qu'il me les passent,j'en ferais,assurément,bon usage...;-)]
Pour continuer dans ce domaine,j'ai découvert ce blog,tenu par un passionné,qui a la particularité d'essayer,sur son nex-6,toutes sortes d'objectifs,même et surtout s'il n'existe aucune bague d'adaptation...ça va du zoom antique pour caméra à pellicule en passant par le caillou pour projection,il essaie même des fois des "culs de bouteille" ( en jargon photographique les objectifs les pires que l'ont puisse vendre....),et les résultats sont parfois très surprenants,j'avais essayé moi-même récemment sur mon nex-3 un de ces culs de bouteille,une horreur ou tout était compris: vignettage,défaut terrible d'aberration chromatique,distorsion épouvantable,piqué quasiment absent...Et bien les photos qui sont sorties m'ont emballé! je continue de faire des essais avec cette horreur et je posterais les résultats ici,dans un avenir proche...
Pour ceux qui le veulent,voici un lien qui recense des sites ayant pour objectif--je l'ai faite!--de tester des objectifs.Hélas pour les amoureux de notre magnifique langue,la majorité de ces sites est anglophone...

Pour clore ce billet,savez vous ce qu'est la "mémoire akashique"? Voici un sujet pour le moins épineux,controversé,mais terriblement passionnant! Selon certains,cette mémoire,accessible à tous,serait une mémoire universelle,celle de toutes les humanités ayant vécu sur terre...Et cette mémoire est en chacun de nous,il suffirait d'y puiser toutes les connaissances pour devenir...un surhomme? Tesla et Jung en ont parlé,ils étaient absolument persuadés de l'existence de cela.Quand on connait un peu Tesla,on se dit que ce type est loin de conter des sornettes...Et puis la preuve,selon un homme qui racontait ses "décorporations": à chaque fois qu'il "partait" lors de ses décorporations,il avait la sensation de voyager à travers le temps,voyait des choses inconnues et pourtant bien réelles ( la décorporation n'a rien à voir avec le rêve,qu'il soit rêve pur ou rêve éveillé,ce phénomène emporte "l'esprit" qui anime la matière,en l'occurence notre corps,non pas vers des régions oniriques,mais bel et bien vers des réalités,existantes ou ayant existé...)




Pas de moi,j'aurais bien aimé...Magnifique photo qui vient d'un photographe russe.Ils sont forts les bougres!


Même chose qu'au dessus,je ne sais pas quel appareil il possède,mais là ça sature extrèmement bien...


La yourte d'un ami,prise depuis la route avec mon télé à fond.(300 mm)


Oui,gagné,c'est moi...

Max,un clebs que j'adore.

Je viens de retrouver cette photo parmi les milliers qui encombrent mon dixe dur,il s'agit d'une des photo faites avec le fameux "cul de bouteille"...à gauche un 135 mm M42 à vis,de praktica.


Nex-3, exposition une seconde,f/2.8,1600 iso.



Fectivement,votre oeil a qui rien n'échappe aura repéré un post traitement poussé...;-)


A SUIVRE...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire