ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 8 novembre 2013

Bonsoir amis terriens.

Comme le disait si justement la boulangère,philosophe à ses heures,ah mon pauve monsieur on est bien peu de choses,allez...Pour vous dire que j'ai appris le décès d'un petit bonhomme qui m'était parfaitement inconnu,qui devait avoir 80/90 ans,toujours actif quand je l'apercevais,et dont la maison était située près d'un supermarché.Il y avait devant,sur les côtés et sans doute derrière sa maison un fouillis de choses hétéroclites,du tas de bois aux outils depuis longtemps oubliés et parfaitement rouillés,de l'herbe comme dans la savane et un potager immense qui était cultivé tous les ans.J'ai une pensée émue pour cet homme oublié de tous,on le voyait parfois devant chez lui,ou dans son jardin,et jamais personne pour lui rendre visite où même ,en passant,le saluer gentiment...Il devait savoir,lui,quel goût avait la solitude.Pas de télévision,pas d'ordinateur,peut-être une radio branchée sur radio nostalgie,et les souvenirs qui reviennent avec force,les longs soirs de solitude...on regarde dans le vide,loin dans le passé,nous sommes à ces moments hors du temps,presque en osmose avec celui que nous étions des décennies auparavant,et comme le chantait si bien brassens,"on pleure,les lèvres absentes,de toutes ces belles passantes que l'on n'a pas su retenir"...J'ai vécu ces moments douloureux.Je le vis encore,parfois.Il me revient en souvenirs le gamin en culotte courtes qui courait dans les prés,dans les chemins,ramassant des marrons pour les offrir à sa maman,une fois transformés en collier...Et cette petite cousine que je découvrais,à l'aube de mes vingts printemps,la fille de ma cousine que je voyais pour la première fois,et l'émoi qu'elle suscita en moi,et celui qu'elle eu en me faisant la bise,elle aurait bien aimé,cathy,rester un peu plus longtemps dans mon village,mais le temps,mais la vie...
De quoi sommes nous fait,quelle mélange alchimique nous a façonné,serions nous uniquement de la matière inerte mue par un esprit,ou l'essence des dieux? 

Bon,je m'égares (du nord,évidemment) je suis plein de nostalgie là,j'ai les pensées qui puisent dans certains méandres obscurs de mon cerveau,là ou se cachent parfois les fantasmes...Savez vous que nous sommes fait quasiment de vide?nous,êtres pensants,ayant mis au point des armes de destruction totale,--comme si dans l'espace qui nous cerne il n'existait pas des objets infiniment plus belliqueux,comme cette astéroïde qui,semble-t-il,passera si près de la terre que le chapeau tombera? 19 Kms,ce caillou,alors qu'un morceau d'à peine 1 Km mettrait en péril toute vie sur terre...Bon,en même temps,ça sera pas tout de suite: il viendra nous visiter au mois de juillet 2014.Avant,nous devrions avoir ISON,la prétendue comète qui pose énormément de questions aux astronomes: plus la comète approche,plus ces messieurs se rendent compte qu'elle n'agit aucunement comme une comète.Elle aurait déclenché,en frôlant mars,ce qui ressemble à un orage magnétique.Or,chacun sait qu'une comète ---dont,précisons la chose,le coeur est fait uniquement de glace---n'interagit jamais avec le champ magnétique d'une quelconque planète,qui elle en a un, parce que tout simplement elle en est dénuée...Aïe,les "savants" se grattent le sommet du crâne,"mais bon soir de bon soir,pourquoi ne fait-elle pas comme nous l'avons prévu?!" En effet,cette chose qui se rapproche chaque jour un peu plus du soleil a non seulement deux jours d'avance sur le timing,mais elle serait bien plus grosse et massive que ces cuculs la praline l'avaient subodoré.

Nous devrions commencer à l'apercevoir fin novembre,sur l'horizon,avant qu'elle n'entame son virage autour du soleil,et si elle ne fond pas,ce qui m'étonnerait bougrement dans la mesure où je suis persuadé qu'il s'agit bien d'un très gros astéroïde,elle sera alors visible dans le ciel à partir du 23/24 décembre,ce qui laisse envisager une nuit de nowel identique à celle qui vit la naissance de jésus...Avec un astre des dizaines de fois plus brillant que notre pleine lune,je le suppose,mais ne l'explique pas,--un astéroïde ne "brille" pas,à moins d'être remplit de gazs tel que sulfure d'hydrogène ou arsenic...-- dans la nuit enchantée et divine du 25 décembre...


Un petit lien pour ceux dont la curiosité pousse à se renseigner davantage sur les comètes...

J'ai aussi lu que deux autres "bolides" croiseraient notre orbite à la fin de l'année,je n'en sais pas plus,le blogueur ne s'attarde pas sur le sujet et reste méfiant quant à la provenance de cette niouse,et il a raison...
 Et puis il y a ceux qui jurent devant Dieu que derrière ISON suit immanquablement la terreur de l'espace,le gros astre rouge,j'ai nommé nibiru,ou planète X, et Ison ne serait qu'un de ses satellites.Je ne citerais pas le site et les blogs sur lesquels foisonnent ces nouvelles délirantes,mais selon les auteurs de ces articles la planète X serait arrivée au dessus de saturne,et se dirigerait vers le centre du système solaire.Je l'ai déjà raconté ici,mais une piqûre de rappel ne nuit pas: si ce gros caillou existe,et selon toutes les rumeurs courant sur le net à son sujet, sa taille serait de trois à quatre fois celle de jupiter.Et,selon ces auteurs de catastrophes en série,si on ne la voit pas c'est que son rayonnement est confiné uniquement dans l'infrarouge...Yep! j'ai appris en physique que tout ce qui se situe dans cette longueur d'onde n'est effectivement pas visible par nos pauvres sens bien restreints,mais aussi que cette longueur d'onde est synonyme de chaleur.Or,si toute cette pseudo géante ne peut être visible que dans l'infrarouge,elle doit énormément chauffer,non? Allez,j'ai d'autres articles,laissons là ces élucubrations et rapprochons nous du réel...Dac?
Nibiru,selon les décapsulés de l'occipital.


Et voilà dévoilé la façon de nous percevoir,nous les peuples européens,et par notre biais les parlements,par ces enflures de bruxelles et des states--mais surtout les states-- lisez plutôt ces lignes,ces décisions reflètent la dictature dans laquelle nous nous enlisons de plus en plus... Aucune consultation,aucun référendum,les décisions sont déterminées d'en haut,autoritairement,et appliquées de facto.Nous ne sommes que la valetaille qui doit obéir et fermer sa gueule,et surtout répondre à toutes leurs propositions par l'affirmative.Je ne crois plus en un soulèvement général.Ce qu'il faudrait,pourtant,un refus catégorique issu de millions de bouches,un seul cri,BASTA! et virer toute cette bande de mafiosos qui vivent à nos crochets...non?

Dernière niouse,et pas des moindres: deux membres d'aube dorée sont abattus près de leurs QG par un type casqué qui est arrivé peu avant en moto,je ne suis pas étonné: la violence engendrant la violence,aube dorée a énormément de soucis à se faire...Attention,vidéo,les esprits sensibles feraient mieux de ne pas regarder...
Après avoir distillé la haine,les xénophobes néo nazis voient leur arme se retourner contre eux: les antifas existent aussi en grèce,il semblerait! et là,ça n'est plus à coup de battes de base ball,mais avec du 13,9 mm,vraisemblablement armes automatiques et pistolet style beretta ( 11,3 mm,si mes souvenirs sont exaucts..) Assistons nous à un début de guerre civile? il ne faut pas oublier que près de 10% de la population a voté pour aube dorée,j'imagine un peu la guerre qui se préparent entre les antifas et les néo nazi,ça va saigner...



Savez vous ce qu'est la scopolamine? c'est une drogue venue de colombie.Une drogue bien particulière.Il suffit d'en respirer quelques dixièmes de  milligrammes pour être à la merci de celui qui vous l'a "insuflé".La personne devient comme un zombie,mais n'en a pas l'apparence: elle a l'air d'avoir toutes ses facultés,mais est devenue l'esclave du "violeur",car on la nomme aussi la drogue du violeur.Elle est utilisée en colombie sous le nom de burundanga,mais pas seulement en colombie! elle est maintenant présente partout dans le monde...Faites gaffe mesdemoiselles et mesdames,il y a des messieurs pas bien intentionnés qui en veulent le plus souvent à ce que vous possédez de plus précieux...( ou pas).Mais pas seulement vous,ce qui peux vous arriver de pire est de vous faire violer,sans que vous vous en rendiez compte,et lorsque les effets de la drogues disparaissent,le plus terrible: vous ne vous souviendrez de rien...Très utile pour piquer le fric du touriste,ou n'importe quoi, ou faire dire à quelqu'un des mots qui ne lui viendraient même pas à l'esprit dans un état conscient,c'est un peu ce qu'on appelle le "mind control",encore une chose abjecte mise au point devinez où? Ben oui,aux states...Bon,après tout ça je suis pas prêt d'aller en colombie,moi...

Ah,j'oubliais: la scopolamine se trouve aussi dans ces jolies plantes ornementales: datura...


Selon le journal allemand "frankfüter Allgemeine Zeitung",la France serait au bord de l'insurrection...Là j'explose de pouffer! la France qui se soulèverait? Elle est bonne celle là,le peuple le plus endormi du monde après les zétazunis,qui descendrait dans la rue? les as-t-on vu lorsque le gouvernement a indiqué qu'il prolongerait les annuités pour la retraite? ou lorsque celui ci baissait la tranche imposable,ce qui a eu pour effet de faire payer à des retraités à nouveau des impôts? Je sais pas ce qu'ils fument,dans ce canard,mais elle doit être costaud! ;-)

Tiens,encore un petit salopard de gôchiste lycéen qui a été gazé par notre bonne et douce police anti émeute,non mais vont pas se mettre à foutre le bordel ces ptis cons?!

Manif en Grèce...


Bon,je devrais pas le dire ni donner le lien...C'est mal! plus fort que moi,ce que je connais faut que je le partages... ;-) et puis ça peux rendre service,des fois,tu rentres chez toi,et merde,ou j'ai mis les clefs,toutes les poches y passent,rien! les clefs ont disparues,il fait un froid à pas mettre un esquimau dehors,et en plus, l'alcool aidant, tu vois trois serrures et trois portes... Soit tu dors sur ton paillasson,et le risque au matin d'être congelé et certainement vachement mort,sois tu fais ce qui est indiqué...

Pour les astronomes en herbe,ou avancés,comme moi,je viens de trouver cette carte interactive sur tous les satellites qui circulent dans la stratosphère et au-delà,c'est toujours intéressant,ça évite parfois de se tromper quand on  aperçoit un objet brillant,on pourrait le prendre pour un ovni...

Si vous avez l'habitude d'aller vous balader,comme moi,en ayant un bon vieil opinel en poche,on sait jamais,on pourrait éventuellement se faire agresser par une bande de retraités armés jusqu'aux dentier de manivelles et de tourne-broches,où encore un hérisson géant ayant attrapé la rage ( en ayant regardé TF1 trop longtemps),et bien faites super gaffe: si le flic qui vient de vous demander de vider vos poches tombe sur cette arme de 4ème catégorie,vous risquez la tôle!
Explicite,non?

En iran,la peine de mort est l'habitude.Tu es homo,interdit.Allez hop,pendaison.Et si tu transportes de la drogue aussi,non mais,y'a pas de raison.Et donc,un homme de trente sept ans s'est vu condamné à être pendu par le cou parce qu'il transportait quelques kilos de methamphétamine,pas de quoi fouetter un nourisson,hein,donc le bourreau iranien passe la corde au cou dudit quidam,et hop,retire le tabouret.Après l'avoir décroché,croyant que cette opération avait achevé le délinquant,il le pransporte je sais pas ou et vlà ty pas que le mort bouge,pire,il gémit,le bougre! il est vivant,après avoir été pendu,merde où qu'on va...Encore un coup d'allah ouak barre,ou son copain,enfin bon c'est pas normal.Si l'histoire n'avait pas fait le "buzzz" sur youtube et tous les blogs de vraies infos,je suppose qu'après l'avoir soigné ces abrutis dégénérés l'auraient sans aucun doute rependu.Mais voilà,l'histoire est connuze du monde entier,alors y'a un ministre,mostafa pour-Mohammadi,qui a déclaré que s'il survit,il ne sera pas opportun de lui repasser la corde au cou.Quelle humanité,pas vrai...Et puis ce rappel: le plus grand nombre d'exécutions capitales dans le monde sont faites dans les pays suivant: arabie saoudite,chine,iran...et...oui! states!La plus grande démocratie du monde!
pendaison de gay en iran.

Après toutes ces joyeusetés,un peu de sérieux pour continuer serait appréciable.Bien capitaine,réponds-je.
Au pays bas,là ou l'on a l'outrecuidance de ne pas causer le français,une idée a germé dans la tête d'un quidam quelconque: il a eu cette idée géniale de mettre,dans un sac plastique transparent,des objets dont il voulait se séparer mais pas balancer à la poubelle.Il a mis ensuite ce sac sur le trottoir,bien en évidence.La suite ici...Je me demande si on pourrait voir ça,un jour,en France....


Bon,les grenouilles de bénitiers qui sont encore en ligne,ainsi que les super cathos,éloignez vous un instant de votre écran: on va parler de sexe.Oui,c'est pas souvent,me dit la petite cochonne dans le fond.ben c'est pas ma faute,j'ai pas de libido...Enfin,plus bézeff,sauf quand des fois,me traînant en ville,j'aperçois une paire de fesses agréables et rebondies...Euh,je ne suis pas là pour causer de ma sexualité,mais de celle des autres,c'est quand même plus intéressant.
Mesdames zé mesdemoiselles,ce sujet vous concerne.L'article ci-joint glorifie--le terme est un peu fort,mais j'aime bien...--la masturbation féminine: elle serait source de "bienfaits physiques et psychiques".Et que celle qui ne s'est jamais masturbée me jette le premier gode! ;-) J'ai appris par ailleurs que les zones érogènes chez la femme sont en quantités largement supérieures à celles de l'homme,lui,pauvre bougre,n'a que son gland pour monter un instant--très,trop bref!...--au paradis,alors que notre compagne terrienne a la possibilité de jouir à répétition,sans se lasser...Quel bol...


Et pour finir en beauté,en l'honneur de vous,belles et gentes dames,encore un article tiré de ce site excellent qu'est "aux frontières de la science",une étude menée de concert entre une université de californie et l'espagne en arrive à la conclusion suivante: le cerveau des femmes serait plus efficace que celui des hommes...En fait,la grosseur du cervau n'indique pas forcément un Q.I. plus important,ce qui me chagrine néanmoins dans cette histoire,c'est qu'il existe certaines personnes pour faire mentir cette étude,quelqu'un qui était devenue célèbre après avoir éructé cette phrase ô combien profondément philosophique: "non mais allo,quoi!"...Hé oui,parfois certaines études sont faites sur des sujets dont on ne paarlera jamais,et qui ne passeront jamais à la télé: elles ont rarement le physique de nabila,et même si elle possédait le plus beau fessier du monde,je penses sincèrement qu'elle trouverait dégradant de n'être connue et reconnue uniquement pour cela.ça doit être ça,l'intelligence...
Q.I ou E.Q?...



Voilou l'automne,les couleurs sont toujours aussi magnifiques...mais le froid arrive,hélas.


pour les plus anciens d'entre vous,les reconnaissez vous? radioactivity...



Ah oui,tristane,la violée DSkaïenne...Vraiment une belle femme...


Ah ben tiens,à propos d'icelui! 



Voilà la meilleure représentation graphique du discours politique...


Bon Dieu ce que c'est beau...



Euh...oui,tristane...


A SUIVRE...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire