ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 1 novembre 2013

zed vendredial

bonsoir amis du soir...

Je me suis renseigné sur un nom qui court de ci de là,cahin caha,sur la toile.J'au donc tapé sur mon moteur de recherche,googlof,( si si ça existe,essayez) le nom de "chevalier noir", et à part quelques adresses de haras, j'ai trouvé une série assez conséquente de site zé blogs discourant sur ce phénomène.De quoi s'agit-il?
Il semblerait que ce chose soit,au choix, un débris de satellite selon certains--et oui mais non,vous allez voir par la suite-- un satellite naturel,c'est-à-dire un cailloux qui est arrivé là un jour et qui s'est dit ma foi d'ici on a une belle vue,je vais derechef orbiter autour de cette splendide boule bleue.Et la troisième hypothèse est que ce machin serait un vaisseau spatial,venu dans les parages de la terre il y a quelques décennies( 13 000ans tout de même) pour soit nous espionner( bonjour NSA!) soit pour entrer en contact avec nous.Ou tout au moins nous faire savoir que nous ne serions pas seul dans l'univers,n'en déplaise à notre égo surdimensionné.J'ai d'abord trouvé ce site qui explique de façon claire l'histoire de la chose.
Alors revenons à cette hypothèse de "débri" de satellite: en 1899 nous arrivions à peine à atteindre au sol les 30 Km/h,et il n'y avait que les chinois qui lançaient des feux d'artifices atteignant au grand maximum une 40taine de mètres.Et c'est nicolas Tesla,ce type qui aurait du être connu s'il 'avait pas voulu filer l'énergie gratos à tout le monde,qui intercepta le premier un signal en provenance du chevalier.Il ne le savait sans doute pas,n'ayant pas sous la main un téléscope comme tout bon astronome,mais toujours est-il que son dispositif--un récepteur de sa fabrication--capta un signal.Donc exit le débri.
Il a été photographié pour la première fois en 1957 par un astronome qui avait eu l'idée de prendre des photos de spoutnik II,vaisseau spartiate non habité lancé par les russes à la suite de spounik I.
(Précisons que "le chevalier noir" est aussi un film réalisé par christopher nolan qui parle d'un mec qui se déguise en chauve souris.)

Voici un autre site qui en cause,--j'aime bien le nom de ce site,le firago-- et celui-ci, je vous laisse le soin d'écrire à votre tour dans votre moteur de recherche ( essayez aussi duckduckgo,il ne laisse aucune traces...) le nom de ce machin...

Toujours sur le firago, une alerte peu commune sur certains médicaments de grande consommation,surtout à l'entrée de  l'hiver: Actifed,Nurofen,humex,auraient des conséquences plus où moins graves sur la santé,selon le service de pharmacologie du CHU de toulouse.En effet,les risques sont l'AVC et l'infarctus, pour ma part je reste avec mon rhume et je sniffe dans mon bol remplit d'eau chaude et de thym,et pour la forme une nébulisation dans chaque narine d'eau oxygénée diluée...( et si toutefois on veut aller plus loin,il y a aussi l'argent collaïdal et l'or colloïdal,mais c'est une autre histoire...) ça mange pas de pain,c'est franchement pas cher et les effets sont rapides.Et si, regardant dans un miroir la couleur de ma glotte je m'aperçois que mes chères amygdales sont rouges,donc inflammation,un bon gargarisme de cette eau oxygénée diluée (environ deux parties pour dix,et surtout de l'eau distillée!) me libère de tout tracas.Je me souviens de mon père qui,lorsque qu'il sentait venir une infection,genre bronchite,rhume,et mème grippe,son premier réflexe était de choper la bouteille d'eau de javel,de la diluer dans un verre d'eau et de se gargariser avec...Et bien cet homme n'a jamais été malade!...Il faut croire que l'eau de javel doit avoir des propriétés que l'on a oublié.;-)

Est-ce que cela vous tente un sauté de veau à l'huile de vidange? ou bien une bonne portion de frites avec des huiles de synthèse usagées? non,hein? ça n'est pas ce qu'en pensent certains salopards chinois tenant restaurants et autres distributeurs de choses plus où moins dégueulasses...Regardez la vidéo et lisez cet article: atterrant! Il semblerait en outre que les autorités soient au courant,mais expliquent que "le phénomène est très difficile à enrayer",les personnes qui s'adonnent à ce genre de pratique disent que ce commerce est très lucratif...Tu m'étonnes...

Tiens,j'ai trouvé ça,très percutant pour clore le bec de ces enculés de racistes...avec fromage et graphiques à l'appui!

"C'est une bonne chose que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et notre système monétaire,parce que si c'était le cas,ce serait la révolution avant demain matin." Henry Ford.
Et mario draghi de dire,pour rester dans la même optique: "trop en savoir sur nos grandes banques pourrait provoquer la panique." Effectivement.J'ai le sentiments que si nous savions exactement de quelle manière sont gérés ces milliards,à notre détriment,j'ose croire que le peuple descendrait dans la rue pour y monter des guillotines.Enfin,je crois,la masse est tellement formatée,et surtout désespérée...

Ah le nucléaire,voilà l'avenir,disaient les "responsables" il y a quelques décennies.Et les publicités abondaient dans ce sens: si votre perceuse fonctionne,et si vous pouvez faire des trous,c'est grâce au nucléaire monsieur!
Bien bien.Tchernobyl? Un incident de parcours voyons.Three mile island? pareil,allons.Kychtym? mais enfin,il reste toujours des risques! Windscale? allons,s'il vous plaît...Fukuschima? oui,mais vous prenez des cas extrèmes voyons! 
En résumé: la construction,la mise en route et le suivi des ces machines infernales ont été faites sans aucunes mesures de sécurité,les ingénieurs qui ont donné les plans ne se sont pas souciés,à aucun moment,de savoir comment arrêter la fusion des barres si celles ci venaient à manquer de refroidissement.Et dès que la fusion est démarrée,aucun moyen connu ne permet de la stopper! ce qui veut dire que toutes les centrales actuellement en service sont des bombes atomiques en puissance,des machines à irradié,l'exemple type de cela: si dans les jours qui viennent une "fausse" manoeuvre survenait lors du transfert des barres d'uranium,si deux barres venaient à se toucher,la catastrophe majuscule serait alors envisagée,à savoir l'irradiation totale de tout l'hémisphère nord,et cela pour des siècles...
Nous sommes sur un bateau qui navigue à l'aveugle,et le conducteur accélère...A tricastin,on commence à avoir les bonbons qui collent au papier!


Ah! voilou un site qu'il est super! tous les mouvements d'extrème droite y sont repertoriés,de l'anti islam au puant néo nazi.Beau travail!

Pour les fêlés d'astronomie,comme votre serviteur,voici une excellente initiative de nick rissinger: le chromoscope,qui permet d'admirer le ciel sous toutes les formes,et surtout dans les longueurs d'ondes que nous ne percevons pas.Excellent.

Ah l'espagne,madrid,le soleil,ses vaches aux longues cornes,ses jolies madrilènes,...Et le maire de madrid,ana botella,une femme donc,à laquelle on réserve essentiellement la douceur,l'amour,la modération...Merde,franco n'est pas loin,à voir comment cette thatcher en puissance règle le "problème" des SDF: en filant une amence à tout SDF mendiant,ou lavant les vitres des voitures,ou simplement essayant de dormir dans quelque recoin sombre de la ville...Ce genre de putain de femelle,c'est un manche de pioche dans l'anus.Avec la pioche.


Complètement délirant...Une mamie (américaine,cela me surprend moins...) s'excite comme une folle devant le dernier jeu ultra violent dont je ne donnerais pas le nom,cette merde n'a aucunement besoin de pub,qui hurle quand le connard en image de synthèse tire au fusil mitrailleur sur une foule ou encore file une pêche à un gus qui retire de la thune et s'acharne sur lui,putain les mecs,on est pas loin de "the end of the beans"...

Yellowstone,vous avez sans doute entendu parler? le plus gros,le plus grand,le plus étendu volcan du monde? On le nomme caldeira,parce que c'est un volcan "plat",et dont toute la puissance se trouve dans la chambre magmatique située dessous.une explosion de cette caldeira provoquerait un cataclysme sans précédent,au pire un hiver "nucléaire" sur tout le globe...Pour enfoncer le clou,un géophysicien vient de confirmer devant un congrès concernant yellowstone que la chambre magmatique serait...50% plus grande que ce que l'on avait estimé jusqu'alors! De quoi réjouir les amateurs de sensations fortes...
La caldeira mesure 85 Kms de long sur 45 Kms de large.Imaginez un instant ce que cela peut représenter comme "contenance" de magma en fusion...Une poche dont la profondeur est partiellement inconnue,de 80Kms sur 40,calculez,si vous en avez le courage ou le temps ;-),la taille et la masse de cette bombe à retardement...tous les géobiologistes et géophysiciens sont au moins d'accord sur un point: la croûte sous laquelle bout la lave ne tiendra pas ad vitam aeternam,fatalement viendra le moment où cette "protection" cèdera,dans le meilleur des cas la moitié des states sera sous un épais nuage de cendres,et dans le pire des cas,ce que j'ai écrit plus haut,l'hiver nucléaire...

Et voilà une bien belle mise au point du site "politis",sur l'assistanat,si cher à sarkozy et à sa bande d'enculés,et que notre président normal n'a jamais remis en cause.Faire se dresser les français contre les français,les bénéficiaires du RSA socle contre les allocataires de l'ARE,les chômeurs contre les smicards,les smicards contre la classe moyenne,et ainsi de suite: diviser pour mieux règner,tel est désormais la devise de tous les chefs de gouvernements,du PS à l'UMP,en passant bien entendu par le FN,puisque leur politique n'est pas bien différente de celle de l'UMP,à cela prêt qu'elle va bien plus loin dans l'intolérable...En tout cas,lisez cette chronique et faites passer!

Je viens de trouver cette vidéo sur un site que ma foi j'aime bien,"bob vous dit toute la vérité",ses émissions perturbent,dérangent,secouent,et c'est tant mieux.Il manquait des personnes de cet acabit pour mettre en lumière toutes les bizzareries que l'on peut trouver sur notre planète,à savoir,en vrac,la vie après la mort,les ovnis,les fantômes,les morts-vivants,les fées,bref tout ce que l'on dit à mots couverts,de peur de passer pour un allumé...J'aime beaucoup ce concept,et si j'avais des sous,je me construirais un émetteur pour balancé sur les ondes ce genre d'émission.Mais bon,chui pauvre,et j'ai pas d'émetteur assez puissant,le seul que je possède doit avoir une cinquantaine d'années et diffuse à 20 mètres alentour...;-)

Pour ceux qui ne connaîtrait pas franck Lepage,voici un lien qui vous le fera découvrir.Il décortique le politique comme on pèle un oignon,et plutôt bien! 

Je ne souviens pas si j'ai déjà  mis cette niouse en ligne: si c'est le cas une piqûre de rappel n'est pas de trop,surtout pour celle ci.La puce 3G intel (pentium),intel Vpro ,présente sur les derniers ordis,avec windows 8, une "porte dérobée" accessible par...la NSA par exemple,afin de prendre le contrôle de votre ordi et afin de savoir ce que vous tapez sur votre clavier,quels sites vous visitez,enfin tout ce que vous faites...ayé,nous y sommes,et en plein dedans,dans "le meilleur des mondes" et dans "1984"...
celui-ci n'est pas le processeur incriminé...

Si vous êtes de ces personnes censées qui réfléchissent et essaient de prendre la meilleure décision possible au lieu de faire n'importe quoi,allez donc ici pour signer cette pétition contre la discrimination sociale,mise en place,souvenez vous,par le hongrois sarkozy et son équipe de xénophobes pure souche.Si vous ne le faites pas,le feu du ciel s'abattra sur vous,voilà,vous êtes préviendus!

Et pour finir en beauté pour ce soir,il y en aura encore demain,comme d'hab,voici ce lien qui mène vers une chanson du regretté Allain Leprest,"SDF".Magnifique et écrit avec une précision d'horloger...




Ciel et soleil.Oui je sais je me suis pas foulé pour trouver un titre...

Un soir de grande solitude.


le même pied,mais pas la même fleur...


sans légende...

A SUIVRE...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire