ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 28 décembre 2013

-3 avant l'année ZEDique.

salut Kmarades.

Alors, me demandais-je à brûle pourpoint,après avoir consulté des centaines de sites parlant de celle ci, nibiru/ marduck/ absinthe-- et bien d'autres noms-- existe-t-elle? Y-a-t-il dans où prêt de notre système solaire un astre de la taille de jupiter, ou pire, suivant les articles, de quatre à cinq fois sa taille? Qui aurait, en orbite, plusieurs "planètes"? 
J'essaie de raisonner, avec mes infimes connaissances en astronomie. 'imagine, à la limite du système, au delà de pluton, un "proto soleil" qui aurait forcément une orbite elliptique très prononcée et ne suivant pas les autres planètes, mais orbitant autour de notre soleil en quelques milliers d'années et repassant périodiquement au même endroit tous les 3 ou 4000 ans.La question est, ou se trouve ce passage, cet endroit ou logiquement cet astre doit passer avant de repartir vers le fond de notre système? 
Vélikovsky, dans son célèbre bouquin "mondes en collision", fait référence non pas à cet astre, mais à un "objet imposant" gravitant dans les parages de notre système, ce qui expliquerait les perturbations perpétuelles auxquelles sont soumises saturne et uranus. Vient ensuite ses explications concernant les divers cataclysme que la terre a subit depuis des centaines de siècles, ne prenant pour référence les écrits de la bible ( déluge) les 10 plaies d'Egypte, où un manuscrit explique clairement que le soleil s'est levé deux fois là où il se couchait d'habitude, ce qui, en langage clair, veux dire que la terre a soit changé de sens de rotation,soit basculé sur son axe, le pôle sud devenant le pôle nord et vice versa. Mais pour qu'une telle chose se produise, il faut des contraintes exceptionnelles! genre un champ gravitationnel énorme dans le voisinage immédiat de la terre, qui ne pourrait être produit que par un astre, un objet ayant une dimension hors de proportion par rapport à la terre...Si vous n'en avez jamais fait l'expérience, ce qui m'étonnerait, mettez deux aimants l'un à côté de l'autre: ils vont immédiatement se coller l'un à l'autre. Retournez maintenant l'un des aimants, et ils se repousseront, voilà une brillante illustration des champs magnétiques....
Si nous reportons maintenant cette expérience aux dimensions d'une planète, que va-t-il se passer, si deux masses différentes se rapprochent l'une de l'autre? vont-elles se repousser, en entraînant la plus petite masse à quitter obligatoirement son orbite, ou vont elles s'attirer, provoquant, toujours sur la plus petite masse, des tremblements de terre comme jamais nous n'en avons connu, des éruptions volcaniques en pagaille et dans tous les coins du monde--l'auvergne n'en réchapperait pas...--, et pire, faisant se soulever toutes les mers et océans, quasiment jusqu'à sortir de leurs "lits", provoquant bien évidemment des supers tsunamis (celui de fukushima ferait office, à côté de celui ci, d'une vaguelette de mare) et les dégats occasionnés serait inestimables...Sans oublier un pôle shift évident, qui ne se ferait pas sur des années, mais en l'espace de quelques minutes...
Trajectoire supposée de nibiru.



Les dernières infos que j'ai pu glaner sont ici, les autres sites en parlent moins ou plus du tout, comme si ces annonces à répétition durant une période était devenues une mode. Je cherche inlassablement LES indices me permettant de confirmer ou d'infirmer l'existence de cet astre, car il pose question, d'éminents scientifiques planchent sur le sujet.La chose la plus étonnante est celle-ci: en 1983, le Washington post annonçait la découverte d'une dixième planète, faisant partie de notre système solaire, et dans la direction d'Orion...Tiens, encore cette constellation.Et depuis, plus rien, silence radio autant de la part de la NASA que dans la presse. Avaient-ils pris connaissance du livre de Vélikovsky?
J'en suis réduit à me poser toujours les mêmes questions, à tirer des plans sur la comète;-), parce qu'au jour d'aujourd'hui, rien ne nous permet d'affirmer qu'une dixième planète plus où moins vagabonde se trouve dans les parages de notre soleil, voire derrière, comme certains le font croire...Alors? Existe-t-elle? Si réellement elle se trouve quelque part derrière notre étoile, assez prêt pour créer des perturbations tels qu'éruptions solaires intenses et éjections de masses coronales, posons nous la questions quant aux éruptions intenses que nous avons constaté depuis quelques temps...Et nous pouvons aussi nous demander pourquoi notre planète subit des changements climatiques aussi brutaux, pourquoi des milliers d'animaux meurent en masse, pourquoi des volcans éteints depuis des siècles et éloignés les un des autres de milliers de Kms se remettent soudain à cracher de la lave, pourquoi enfin des variations de températures aussi importantes, quasiment du jour au lendemain: la veille nous sirotons un verre dans le jardin, avec 25° à l'ombre, et le lendemain nous apercevons avec effarement tomber des flocons de neige...C'est ce qui est arrivé en Australie, je n'inventes rien!
Selon cette vue, l'orbite de nibiru, de la taille apparente de jupiter, croiserait celle de notre planète...


Bon voilà, j'ai bien déliré, ça me plaît d'aller au fond des choses , même si ce texte n'approfondit pas comme je l'aurais aimé cette question cruciale--oui oui, il s'agit là d'une possible extinction de notre espèce!--, mais je cherche, je cherche.................

Passons à des choses plus terre à terre. Et prenons des nouvelles de l'Espagne, qui sombre doucement vers une dictature, Franco doit jubiler dans les flammes de l'enfer. Il n'y avait pas eu d'aussi intolérable lois promulguées en Espagne depuis cet enculé de Franco, La première--de la série, n'en doutons pas, il va y en avoir d'autres aussi liberticides dans les semaines qui suivent--concerne l'avortement, et il semblerait que la machine politique recule de 70 ans en arrière,nous voilà à l'époque de "l'aiguille à tricoter" ( pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agissait d'une méthode radicale pour se "débarrasser" d'un foetus, dans la classe la plus pauvre, cela va de soit,cela consistait à enfoncer une aiguille à tricoter dans le ventre de la femme pour "assassiner" le futur bébé...), et tout cela vient d'une femme: alicia latorre, chef de file de provida, un groupuscule de chrétiens intégristes de droite( pardon, les deux sont liés..) qui a réussi à faire passer cette loi. Mais cela ne s'arrête pas là, Dieu doit se bouffer les doigts de contempler tant de conneries: elle veut mettre hors la loi la masturbation,sous le prétexte "psychopathique" que les spermatozoïdes seraient déjà des formes de vie à part entière...Ouh la vache, elle a peur de rien cette rombière! à mon humble avis, ça doit être une sacrée frustrée du cul, elle n'a pas du voir de bite depuis son adolescence, non mais attends, ils s'arrêtent quand ces débiles?! Il doit y avoir--je sais pas, hein, j'ai pas fait le compte;-)--des milliers de litres de sperme qui achèvent leur parcours dans les égouts ou la terre, imaginez un peu ce génocide!!!

Et comment elle fait, la dame, pour expliquer à un ado débordant de testostérone et "évacuant" au moins une fois /jour le trop plein, sous peine de douleurs aux testicules( je sais, suis passé par là;-)...), comment elle lui explique? mmmm?
On atteint des sommets dans la régression, j'avais dit un jour que contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, nous ne serions pas dans une phase évolutive, mais bien en pleine involution, voire régression, je ne me suis pas trompé...Et je parie que dans la foulée de l'avortement, en précisant que la loi a été votée, dans leurs délires de crétins intégristes de droite, la loi pourrait très bien être promulguée, en faisant passer les masturbateurs impénitents pour des terroristes et des assassins.....Mon dieu arrêtez les, ils sont devenus fous!


Selon hollande, notre bien aimé président normal, il y a eu une inversion de la courbe du chômage au vu des résultats qu'il a trouvé je ne sais où.Là ça frise la démence, ou le foutage de gueule! En même temps que le tableau indiquait une courbe exponentielle des demandeurs d'emplois, soit 17800 de plus, notre président d'une autre planète assurait le contraire en arguments tortueux, c'est sapin qui a du se démerder avec cette boutade le lendemain...Un site de confiance pour savoir exactement où se situe la courbe...Et celui ci, bien complet, avec les départements les plus touchés: sidérant.





Me souviens plus si je vous avais mis un lien concernant ce site? de toute évidence, ce site doit convenir parfaitement au politicards de l'UMPS, ils doivent y puiser des idées pour sortir absurdité sur absurdité...


Manuel valls, chef en chef de la police, et sioniste dans l'âme, ainsi que notre bisounours de président, veulent faire interdire les spectacles à l'humoriste dieudonné m'bala m'bala.En effet, celui ci a lancé la mode de la quenelle, et il semblerait que le virus s'étend...(Je ne prononcerais pas d'avis sur dieudonné ni sur cette histoire.) Serait'ce un "salut nazi inversé",et un geste antisémite, comme certains le prétendent? Ma foi, c'est une réponse un peu trop capillotractée, à mon avis.Selon moi, il s'agirait du bras d'honneur revu et modifié, ainsi que le geste du fist fucking...Ou plus simplement "dans l'cul!".Quant à sa position d'antisémite, j'aurais plutôt affirmé qu'il était anti sioniste, mais bon, je ne le connais pas assez...On est d'accord avec "dieudo" où pas, peu importe, je pense quant à moi qu'il manipule pas mal, et que sa façon d'agir a un but...Mais lequel...

L'affiche pour les élections européennes...


Pour finir ce billet, il y en aura un autre mardi prochain, comment faire autrement pour le dernier jour de l'année...,je ne sais pas si vous avez reçu un courrier d'EDF concernant la mise en place du nouveau compteur"linky" , remplaçant les anciens compteurs qui fonctionnent parfaitement.Selon des études poussées faites par l'association "robins des toits", les émanations electromagnétiques  venant de ces compteurs seraient hautement dangereux, et pourrait générer de graves indispositions, pour employer un mot "gentillet"...Les robins des toits ont mis en ligne deux lettres types à envoyer à EDF si ceux ci veulent faire un passage en force afin d'installer leur compteur. Si vous ne voulez pas que vous,votre conjoint ou vos enfants se chopent des maladies étranges dues au champ électromagnétique intense que dégage ce compteur, il vous suffit de copier ces textes et de les envoyer à EDF, je doute  fort qu'ils puissent mettre en branle tout leur arsenal juridique alors que leur action--celle de venir chez vous poser le compteur--est illégale, à moins que le gouvernement fasse passer une loi obligeant les particuliers à se laisser incommoder par cet objet. Et il en est capable! "Nous vous devons plus que la lumière", disent-ils. Oui oui, l'hôpital et quatre planches, sans doute...



voici à quoi ressemble le tueur...



Nex 3 + télé 75/300 mm.


Nex 5n+ 18/55 mm standart, à travers une "dame jeanne"...



Le pti jus habituel, nex 3 et 55 mm.


Photo prise avec un ixus 500 récupéré à la déchetterie et réparé...


La voie lactée telle que le voit mon nex 3, muni d'un objectif canon 35/70 mm.


Nex 3 avec 19 mm tamron.


A SUIVRE...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire