ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

lundi 23 décembre 2013

BONNE FETE ADELE!

Bon ben puisque c'est la tradition...Joyeux noël les amis...!

Alors voilà, concernant les niouses, y'a pas bézef de nouveautés, le truc qui m'a bien fait rigoler c'est le "mot" de hollande concernant herr vallz, qui serait revenu d'Algérie sain et sauf...La grosse tempête dans un verre d'eau, l'UMP qui monte au créneau, les médias qui en font les gorges chaudes, et toute cette histoire montée en épingle alors que si cette phrase avait été prononcée dans un autre contexte et dans un autre temps, elle serait passée inaperçue.Mais pour l'UMP geoffroy Didier, c'est quasiment la destitution de hollande...
Quelle bande de sales gosses, tout de même, on se croirait--allez, je le dis: nous sommes dans la maternelle--à la maternelle, ou dans la cour de récré, avec les règlements de compte, les insultes, les menaces...Et dire que tout ce monde a été élu sur sa bonne foi, merde...
Peut-être que comme le supplie depuis des lustres mon ami calebiri, il faudrait une constituante, mais voilà: il a beau crié, lancer des mots pour sensibiliser le peuple, la machine fait du surplace, hélas. Il a pourtant mille fois raison, une assemblée constituante est le seul rempart contre cette ploutocratie qui nous dévore.Peut-être est-ce parce que nous n'avons pas encore goûté à une dictature féroce comme celle qui s'installe ouvertement en Espagne, peut-être que tant qu'il y aura la télé et des jeux, le peuple regardera ailleurs...

Je vais reparler du FN,  vous savez ce parti qui n'est pas d'extréme droite...Tout d'abord, il y a la façade. Celle présentée dans les médias, et que les médias mettent en avant avec une telle conviction qu'on pourrait presque les croire.Pas moi, en tout cas, depuis des lustres maintenant je sais que le mensonge et la désinformation sont leurs seules lignes de conduite. Certains journalistes sont certainement sincères, je n'en doute pas. Mais le journalisme de terrain a quasiment disparu, la seule source d'info possible est l'AFP, qui diffuse royalement ce qu'elle veut bien diffuser.
Certains autres journalistes sont conscients, sans aucun doute, de leurs mensonges, mais ils sont tenus pieds et poings liés devant la perspective du chômage et de l'exclusion du journalisme si la vérité sortait de leurs articles.Et ils tiennent à leurs places, c'est grâce à ça qu'ils se nourrissent et paient les traites de leur villa...
Le reste de la troupe en a pleinement conscience, et se fout royalement du résultat, ils disent et écrivent ce qu'on leur a dit de dire ou d'écrire, ils ne cherchent pas à comprendre ni à savoir.Ils savent avec pertinence que leurs articles sont des mensonges de la taille d'un immeuble, mais les yeux fermés, les oreilles bouchées et la bouche close ils foncent, écrivent et publient de la désinfo.Sans état d'âme.
Je n'ai pas la carte de journaliste, je ne suis qu'un petit blogueur qui ouvre les yeux et les oreilles...

On en revient à notre chère tête blonde, la magnifique marine, digne fille de son père, tante d'une marion élue, qui a façonné depuis son accession à la tête du parti xénophobe qui n'est pas d'extréme droite une image plus soft du FN. Mais....
L'article parut sur "pensée libre" remet quelque peu les pendules à l'heure.L'apparent changement au FN avait séduit quelques personnes, dont une communiste...Non, merde, une communiste, faut pas charrier! Je suis communard, et jamais les idées gluantes du FN ne m'ont fait vibrer...Nous n'avons aucuns points commun avec eux, quoique disent les médias, qui voudraient bien nous mettre dans le même panier! cela les arrangerait, nos idées selon eux rejoindraient celle des fachos, nous serions par conséquent des fachos de la même trempe...Qui est xénophobe, raciste et borné? oui madame, le militant de base du FN, dans la bouche duquel sortent toutes les insanités de la terre: mort aux pédés, une balle dans la tête des arabes--nommés par eux "les gris"--et le retour de la guillotine pour les immigrés. Jamais vous n'entendrez ces paroles outrageantes dans la bouche d'un militant de gauche ou d'extrème gauche. Nous sommes pour la "diversité", et comme le soulignait Coluche, la france doit marcher au "mélange"...
Si nous ne  disparaissont pas avant, si une énième extinction globale ne nous élimine pas, nous serons tous, un jour, sur la planète, de la même couleur: le mélange aura fonctionné...

Bon, et alors, cette tempête qui pue qui pête? oukalai? Aux derniéres nouvelles, le vent, en ce moment, doit souffler fortement sur toute la façade ouest, ainsi que dans le sud est.Ici, dans le limousin profond, rien, que nib, nada: pas de vent, même pas une légère brise, juste hier lundi une journée pleinement ensoleillée, la nuit fut de même--pas ensoleillée, hein, la nuit c'est assez rare--, d'une grande calmitude, et la journée...Elle n'est pas encore passée, je vous dirais ça vendredi...En tout cas, gérard est là, bien présent à son poste, n'hésitez pas à aller consulter son blog...

J'ai encore découvert un site, à force de traîner sur la toile, ça devait m'arriver, et celui ci est instructif, dans la mesure où il met en évidence par des compteurs toutes sortes de statistiques,  de la production de tabac à la production de biéthanol en france en passant par le nombre de bestioles sauvages percutées sur les routes en allemagne...C'est sympa, on peut voir les compteurs tourner en temps réel, et je m'aperçois qu'il comporte quasiment tout ce que l'on cherche.A vous de découvrir!

En Argentine, la conscience s'est éveillée! Le peuple a des couilles, même les femmes, --scuzez mesdames, dans ma bouche c'est un super compliment...-- et lorsque qu'une décision ne leur convient pas, hop dans la rue. En ce moment c'est notre grand ami, le grand mamamouchi de la terre, l'adorateur des graines OGM, celui qui veut avoir le monopole absolu de la vente de ses graines dans le monde, j'ai nommé... monsanto, eh oui, qui d'autre...Et donc les argentines et argentins sont dans la rue parce qu'ils ne veulent pas de cet escroc sans foi ni loi sur leur territoire, ah si les français avaient autant de couilles... 


Je reviens sur un sujet qui me passionne: la NDE, ou expérience de mort imminente. J'ai vécu une expérience similaire, peut-être pas la proximité de la mort, mais la sensation d'être là alors que le corps ne réponds plus. J'avais fait une tuberculose, j'avais 20 balais, y'a donc pas mal de temps..., et pour une raison que l'on ne m'a jamais dévoilé, je suis "tombé" dans un coma profond durant quelques heures, et cette sensation de voir et d'entendre alors que le corps paraît ne plus réagir est impressionnante et bougrement  terrorisante. Etant allongé dans une salle que je qualifierais de réanimation, j'avais toute ma conscience, j'entendais les médecins parler, je les voyais bouger autour de moi, tout au moins dans le périmètre que le permettait mon immobilité, mais selon l'infirmière à qui j'ai demandé plus tard comment j'étais et comment je réagissais, elle m'a expliqué que mon corps semblait mort, je respirais très peu et très lentement, je ne réagissais à aucun des stimulis que les médecins m'infligeais, et la lumière dirigée sur mes globes oculaires restait neutre, aucune réaction. Bref, tout l'aspect d'une mort imminente, sauf que...Je lui expliquais alors que je savais tout ce qui s'était passé autour de moi, du début à la fin, et elle ne fut pas étonnée, me dévoilant que plusieurs "patients" étaient passés par là, et que leurs réactions furent similaire à la mienne. Mais l'affaire n'a jamais été résolue, tout au moins le temps que je suis resté là bas. Peut-être une interaction médicamenteuse, va savoir... 
Tout ça pour dire que le site qui cause bien de la NDE est ici, et si vous êtes intéressés par le phénomène, allez-y, c'est parfaitement bien expliqué et documenté...

Allez, je termine sur ça, le déploiement de missiles russes vers l'europe, selon la tribune de genève.Ah bon, les russes auraient-ils peur de quelque chose? Se prépareraient-ils à une éventuelle agression? mais de qui? les ricains? Il est vrai qu'en ce moment, la flotte américaine sillonne les océans, avec le prétexte de faire des "manoeuvres", Je n'y crois pas une seconde...Leurs deux ennemis: l'un, héréditaire, l'ex URSS, l'autre, la Chine. Ces deux là sont officieusement alliés, et ma foi si les ricains tentaient une légère incursion ou proféraient, même à voix basse, quelques menaces de guerre, je pense qu'ils seraient vite remis en place...



excellente photo, sans doute issue d'un alpha 99 ou d'un canon mark II ou III...

Un sujet si banal peut devenir une photo superbe, non?;-)

Y'avait longtemps que je n'avais pas causé d'orbes,voici une photo que j'avais prise l'année dernière...

...Et celle ci juste après. Les orbes ont quasiment tous disparus...Etrange, non?...


Ceci est une peinture du XVIIIème, je n'en connais pas l'auteur, si quelqu'un sait...

A SUIVRE...












1 commentaire:

  1. Trop fort! merci k.marade!
    Bon Noyelle sous les grands vents déchainés...and sweet dream!
    Adèle,

    RépondreSupprimer