ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 27 décembre 2013

2014,l'année ZEDique.

bonjour k marades!

Je ne sais pas si vous vous intéressez aux actus qui concernent la pyramide de Bosnie, en tout cas elle fait couler de plus en plus d'encre la gueuse..."l'inventeur" en est Semir Osmanagic,  très controversé par la communauté scientifique, puisque celle ci considère que ces pyramides sont d'origines naturelles, qu'elles se sont formées "pyramidalement" le plus simplement du monde, que les quatre côtés parfaitement égaux, c'est naturel, et qu'elles soient, selon Semir, dirigées exactement selon les points cardinaux--l'axe nord/sud coupe la pyramide en deux...-- c'est tout aussi naturel...Je crois, quant à moi, que ces archéologues patentés ont les boules de ne pas en être les inventeurs, ça les enragent, d'autant plus que si, comme je le crois, il s'agit bien de pyramides faites de main d'homme--ou autre chose, va savoir!-- comment ça va leur passer sous le nez, et comment le découvreur va pouvoir jubiler! 
Un trou parfaitement naturel,des pavés posés là naturellement, fait de toute évidence par dame nature, sur la pyramide de "la lune"...

Selon les dernières découvertes, une chose m'a scotché, et sérieusement: j'ai entendu l'émission de "bob vous dit toute la vérité", je ne penses pas que celui ci soit juste un rigolo, et il a passé un extrait d'un enregistrement fait à l'intérieur de la pyramide. On entend clairement un son continu venant des profondeurs de celle ci, et bizarrement les sons sont modulés de tel sorte que parfois ont pourrait croire à un langage articulé...Il y a ici une vidéo ou bob est en relation téléphonique avec un autre chercheur,dominique Jongbloed, qui s'est rendu en Bosnie pour y rencontrer Semir et voir si celui ci ne délirait pas.Non seulement cet homme a toute sa raison, du moins lui semble-t-il, mais de plus, les recherches qu'il a effectuées par la suite ont été fructueuses, bien au-delà de ce qu'il espérait.Il indique clairement que cette pyramide n'a pas été construite, mais qu'une civilisation "avancée", il y a vraisemblablement 10 à 12 000 ans a pris une colline ayant vaguement une forme pyramidale et l'a "taillée" pour quelle apparaisse comme une pyramide...Hallucinant...
Mais le plus hallucinant concerne ce son, qui viendrait, selon semir et Dominique Jongbloed d'une cavité non naturelle située à 60 mètres sous la pyramide, et parfaitement alignée sous l'apex de celle ci!...Il faudra attendre le mois d'avril pour avoir une confirmation --ou infirmation-- de l'existence de cette cavité, et enfin savoir quel est "l'instrument" à l'origine des sons...Je crois que l'on n'a pas finit d'entendre parler de la pyramide de Bosnie!..........Un autre site parlant de ces pyramides...

Maintenant, il se peut que semir osmanagic soit tout simplement un manipulateur très talentueux. Pour quelle raison s'aventurerait-il dans une aussi fastidieuse manip, lui seul le sait. En tout cas, depuis 2005, date à laquelle on a "découvert" que ces collines ressemblaient fichtrement à des pyramides, visoko, le bled en contrebas, a connu un succès certain, et les commerces tournent presque 24/24....


Puisque nous sommes dans la cinquième dimension, restons-y et allons de ce pas visiter le petit monde des elfes, ce monde ou habite le petit peuple, invisible pour nous, n'ayant pas en nous la foi et les rêves de l'enfance.Notre vision,hélas seulement "humaine", ne nous permet de voir que les trois dimensions existantes, et de percevoir la quatrième. Seul le rêve permet d'aller voir au-delà de ces trois dimensions, prisonniers que nous sommes de nos certitudes et de notre cartésianisme...
Je disais à ma fille, lorsqu'elle était encore une petite fille, que le jour ou tous les humains de la planète arrêteront de croire à l'existence du "petit peuple", tous les habitants de ce "petit monde" disparaîtront, et il suffit que dans le monde une seule personne y croit pour les faire vivre...Et j-y crois, ainsi que ma fille. 

J'ai décortiqué certaines des photos que j'avais prises en forêt, avec mes deux nex. Des "choses" étranges y apparaissent, certaines troublantes. Je suis en train de les rassembler, et j'attends de prendre encore un certain nombre de clichés à peut près au même endroit pour être sur de moi. Il peut évidemment s'agir--pour la plupart, sans aucun doute;-)-- de jeux d'ombres et de lumière, mais, et sans me tromper, le reste est sujet à interrogation.....
Je pratique la photographie depuis des lustres, j'ai commencé avec un argentique, bien entendu, le praktica MTL3 pour ceux qui connaissent, je l'ai toujours et il fonctionne toujours...Je suis passé, juste avant le numérique, au "ricoh" électronique, très bon appareil mais l'objectif laissait à désirer. Et puis je me suis décidé à me procurer mon premier vrai APN, un fuji compact, qui, je dois l'avouer, m'a surpris quant à la qualité des photos.
Et donc, après avoir parcouru des Kms de lecture sur la toile, et en particulier sur les sites de photo, j'ai flashé sur le sony nex, au vu des résultats photographiques particulièrement "lèchés", et je m'en suis offert un d'occase, sur les conseils de mon neveu, le nex 3.Et puis récemment, malgré mon budget restreint, j'ai craqué sur l'un des meilleurs de la série nex, le nex 5n, avec lequel mes photos ont pris une autre dimension...Et si mes moyens me le permettaient, je m'offrirais le dernier bijou de sony, le A7R, mais à 2500€ boîtier nu, ça calme..


En Islande, il reste quand même 63% des habitants qui croient dur comme fer à l'existence de ces petits êtres, et lorsqu'il y a des travaux, une route par exemple, on se renseigne pour savoir si sur le trajet il n'existerait pas des "résidences" où habiteraient les elfes...Je me dis que nous connaissons si peu notre monde, nous sommes des aveugles et des sourds au milieu d'une profusion d'images et de son, mais nos sens,  au nombre de six, sont si faibles et si peu adaptés à notre milieu qu'il est improbable que tous, nous ayons un jour la vision totale, celle qui permettrait de "voir" au delà de nos dimensions. En fait, nous sommes tellement pauvres en fonctions "psy" que nous ne voyons que ce qui nous entoure, alors que derrière cette réalité pullulent d'autres mondes et d'autres univers!......

Un bouquin sympa, parmi tant d'autres, pour pouvoir se mettre à croire en leur existence...

Excusez moi pour cette "escapade" dans le surnaturel, je suis un passionné de ce genre de choses, et si parmi les lecteurs du blog il y en a qui ont les mêmes affinités que moi sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter! je  me sentirais moins seul......

Allez, passons à des choses beaucoup plus terre à terre...

Dans 4 jours, l'année 2013 finira sa lente agonie, et 2014 prendra la relève pour une année que je sens scabreuse sur tous les plans. A mon avis, et pas seulement en France, les pauvres vont sérieusement morfler. Mais nous sommes en France, alors parlons de celle-ci.Tiens je vais me lancer dans des "prévisions", par exemple sur le plan financier... Oui, je sais, tous ceux qui ont les yeux et les oreilles grands ouverts le savent, où le devinent: Le mois d'avril sera celui du crash économique, tant en France qu'en Europe, ainsi qu'aux states, soyons fous.
On va prendre, dès le mois de janvier, des morceaux de la comète Ison sur la tronche, ça va ête joli le soir de regarder le ciel, qui sera parsemé d'étoiles filantes et de choses très brillantes, mais gaffe quand même, y'a un risque d'en prendre une ou de ne pas être loin de sa chute!...Et je fais une apparté concernant la chute d'un caillou: si vous en êtes témoin, si vous avez repéré l'endroit exact où c'est tombé, allez y et récupérez le maximum de morceaux, ça se négocie à prix d'or;-).... 
Je prévois le décès d'un haut responsable politique en France, et d'un autre en ex URSS. ( ça coûte rien de prévoir ça, et pis bon ça m'amuse).
Il y aura encore une autre affaire "cahuzac", mais je ne sais pas si cela sera dans le même style.
 Et puis, pour faire dans le catastrophisme le plus absolu, nous allons enfin apercevoir la fameuse naine noire, nibiru, et là on va se chier dessus...
My gode, on va tous mourir, c'est pas juste, ça devrait être que les méchants, non, ça serait normal!

Je sais pas si chez vous le vent s'est déchienné;-), ici calme relatif, mais bon il est prévu, selon la météo nationale, une autre tempête qui devrait déferler sur l'angleterre et une grande partie de notre cher pays. Et comme ils ne sont pas vraiment surs d'eux, et étant donné que le fameux "jet stream" peut encore nous jouer des tours comme en 99, ils ne s'avancent pas trop et préfèrent mettre tout ça en alerte orange, ça mange pas de pain et ça rassure...Les heures qui suivent nous dévoilera la chose!

Le 24 décembre à 19 h 35, alors que la majorité d'entres nous se préparaient pour le réveillon, le soir supposé de la naissance du rédempteur, une petite fille nommée Hala Abu Sabhika, d'origine palestinienne, aura eu une courte existence: elle aura passé 3 ans sur le terre de palestine avant d'être assassinée par Tsahal, l'armée des sionistes. Même si vous n'êtes pas croyants, peu importe, faites brûler une bougie pour son âme innocente...

Dur de passer à autre chose...
Si vous aimez l'ail, allez-y, mangez! et ne retirez pas le germe qui, paraît-il est indigeste: il contient une dose beaucoup plus importante d'allicine et les "renvois" auraient une odeur, comment dire, repoussante...Mais voilà, des études entreprises par quelques chercheurs démontrent que l'allicine, produite en très grande quantité par le germe, passe dans le sang et y détruit bactéries et autres bestioles méchantes qui agressent notre système. L'ail a bien d'autres particularités, entre autre celle d'être un excellent hypotenseur, consommé régulièrement il fait baisser la tension et joue le rôle de régulateur. Il est aussi anticoagulant, donc un bienfaiteur à tous ceux qui ont, comme ont dit, "le sang lourd", autrement dit une circulation laborieuse et des difficultés au sang d'arriver aux extrémités, comme le bout des doigts ou les pieds qui ont la particularité d'être froids, surtout au lit, n'est-ce pas mesdames qui collés vos petits petons sur votre compagnon qui lui est tout chaud?;-))
Un article sur "agora santé", un autre sur top santé, l'ail fait parler de lui...Ah, une chose importante, que dis-je, primordiale: l'ail doit être exempt de tout traitement chimique!!! Alors soit vous le plantez dans votre potager, soit vous allez le chercher dans une des amap qui fleurissent un peu partout, surtout pas d'ail de supermarché...

Et puis tiens, je suis grand seigneur, voilà un petit truc tout con pour vous décrasser les mains: gardez donc votre marc de café, c'est un excellent nettoyant, évidemment couplé à du savon...C'et aussi très bon pour vos plantes, étant répulsif naturel contre les bestioles telles que pucerons, nématodes, mouches, fourmis...mais aussi dans votre compost, il fait office d'accélérateur.Mais point trop n'en mettre, il jouerait le rôle inverse!


Pour les afficionados de l'espace, et de tout ce qui touche à la planète Mars, la sonde Mars express va survoler un des satellites de cette planète le 29 décembre, Phobos, qui fait partie de ces astéroïdes dont l'origine est inconnue. Et qui a fait des heures glorieuses à certains auteurs de SF et à un certains scientifique russe dont le nom m'échappe, qui avait dit que cette lune, vu ses dimensions et comparées à sa masse, étaient tout simplement artificielle et creuse...La dernière sonde russe( phobos 2) qui s'est approchée d'un peu trop prêt de phobos en 1989 est tombée en panne définitive, seule une photo est apparue sur les écrans de la base en Russie, elle montre une ombre parfaitement ovale sur la surface de phobos...De là à penser que certains "aliens" n'ont pas envie que l'on s'approche de trop prêt du satellite, en détruisant systématiquement les engins qui s'en approchent, il n'y a qu'un pas....
A la différence des autres sondes, mars express passera trop rapidement pour photographier phobos, mais certaines mesures seront prises, on verra si les aliens laisseront faire;-)...



Je me disais qu'après le discours du pape plutôt tendance "à gauche toute", ça serait étonnant qu'un abruti de conservateur américain ne vienne pas mettre les pieds dans le plat. C'est fait, comme quoi ces super décérébrés sont tellement prévisibles, quand on touche à leurs esclaves...Ce que françois a dit, c'est juste la vérité, et non pas du marxisme: mais pour ces ultra libéraux, le seul fait de vouloir être libre et vivre dignement est d'une violence inouïe et certainement issue de pensées gauchistes. Quel plaisir si nous pouvions les voir, ces crétins, trimer 9 heures par jours, 6 jours sur 7--le dimanche c'est la messe pour la droite--pour gagner juste de quoi payer les factures! 




Excellent! un dessinateur polonais, Pawel Kuczynsky, dénonce les réalités de notre monde --politique et financier, cela va de soit-- en faisant des dessins subversifs, son pinceau ou son crayon trempé dans de l'acide...Et c'est beau, pas besoin d'avoir le cerveau d'Einstein pour comprendre...

Face de bouc, arrêté les accrocs, dites vous bien que même si "vous n'avez rien à cacher" il y aura toujours quelque chose contre vous.Les infos que vous mettez sur ce site de merde sont conservées ad vitam aeternam et transmises en priorité à la NSA.Vous êtes maintenant informés...

Il y a des radios télescopes qui scrutent le ciel, dans l'espoir d'entendre enfin un message de nos cousins du cosmos nous dire "salut les gars, nous ça roule, et vous?" bon, si le message a parcouru mettons seulement 50 AL,( années lumière), et si nous y répondont immédiatement, en disant "ben nous aussi ça roule, vous êtes où?" le message mettra 50 autres année pour les informer, et ainsi de suite, faudra plutôt être patient...Il y a les autres, de vrais téléscope, avec miroir géants et tout, qui "voient" très loin dans l'univers, et qui commence à permettre, grâce notamment à la visée infra rouge, de détecter des planètes qui pourraient porter la vie. On regarde loin, mais c'est oublier que tout prêt, c'est-à-dire dans le bras spirale que nous nommons voie lactée, il y a aussi des étoiles et des planètes...C'est en partant de ce postulat que deux astronomes de pennsylvanie viennent de découvrir deux étoiles; situées à "seulement" 6,6 années lumière de chez nous. Maintenant, il s'agit de deux "naines brunes", donc fort peu de chance de trouver, si des planètes sont détectées autour, de la vie sous différentes formes, les naines brunes sont trop froides pour pouvoir diffuser la chaleur nécessaire pour qu'une vie prenne naissance sur la planète la plus proche, comme mercure pour notre système solaire. Même chaude, ces "protos soleils" ne dégagent que 2000° en surface, ce qui est évidemment trop peu pour générer un rayonnement suffisant vers ses satellites...Mais sait-on jamais, une vie à des températures négatives est peut-être envisageable? Qui sait.......
Exemple de petit gris, selon les dernières études.Ben mon nveu, zont pas un physique avenant...

Pour ne pas rester dans ce domaine qui me passionne mais bon y'a d'autres niouses, Celle ci par exemple, concernant comme d'hab les soldats israeliens et leurs "revendications", paraîtrait qu'à cause des caméras et des photographes qui sont toujours dans leurs pattes, saletés d'individus qui font leur boulot d'information, pour une fois c'est pas si courant,il ne leur serait pas possible de tuer ces maudits palestiniens qui, comble de l'insolence, réclament leur départ pour récupérer cette terre qui leur appartient, non mais où va-t-on...
Il est vrai que le combat est inégal, Des fusils d'assaut--vendus par quel pays,mmmm?--contre des pierres, les pauvres robots de tsahal on bien du mal, allez. Je me souviens que nous avions eu une discussion à propos de cette guerre perpétuelle, lors d'une réunion entre amis anars, comme nous en faisions dans les années 80. J'avais dit, à propos donc de cette guerre, qu'elle se terminera lorsque la dernière où le dernier palestinien sera mort. Je ne penses pas m'être trompé, cela a été dit de la bouche d'un membre de l'extréme droite (sionistes), qui considère les palestiniens comme des sous hommes, voire des animaux nuisibles à éradiquer. Il ne reste guère que les états unis pour les soutenir, tous les membres de l'onu sont maintenant contre les colonisations, et l'ont fait savoir. Sans résultats, les sionistes sont au dessus de tout cela, pensez donc: ils sont le "peuple élu"!...
Voici les fiers habitants des territoires volés...


Allez, pour clore ce billet, y'en aura un autre demain,et avant le jour de l'an, la politique n'a vraiment plus l'air d'intéresser les français...Pas étonnant, le foutoir et la corruption faisant désormais partie intégrante de cette spécialité, le français moyen ayant quelques neurones réfléchit, et voyant ce merdier innommable, se dit à quoi bon...Il lâche la rampe, se détourne de cette mascarade que sont les élections de tous poils, il se dit avec raison qu'il n'y a que les vrais psychopathes pour faire croire aux électeurs que lorsqu'ils seront élus tout ira mieux, que le chômage y'aura plus, que les salaires vont grimper en flèche, que les banquiers seront punis...Voilà, il y en a qui croient à ces discours, qui en débattent, qui ne jure que par ces paroles d'évangile, les médias en rajoutant plusieurs couches..., et iront voter en croyant exécuter avec une bonne foi qui laisse pantois leur devoir civique...Hélas...








Derrière chez moi, dommage qu'il y ait cet arbre...Nex 5n.


La grande flaque d'eau près de mon bled,enfin non, pas mon bled, celui dans lequel je vis.


Une basket de chez lidl. Pas cher. 


 l'autre pompe,avec la jambe;-).Mais pas au même endroit.


Mon dernier dessins en cours d'achèvement...


photo prise avec nex 3 et adaptateur pour objectif de cinéma 25 mm, essai, j'en ferais certainement d'autres.


Nex 3, avec post-traitement.













  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire