ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 7 décembre 2013

Samedi? Vite, un ZED!

Camarades de la future révolution,salut!

Je penses que vous avez, au moins, entendu parler de cyril hanouna? Cet animateur d'un jeu vraiment quelconque sur un chaîne tout aussi quelconque se plaint de son maigre salaire...soit, selon ses dires, 25 000€/mois! l'article parut dans le nouvel obs et l'express nous démontre qu'en réalité celui ci palperait plus de 100 000€ tous les mois, le fruit du travail d'un ouvrier payé au smic pour quasiment une dizaine d'années...
Ce genre d'individu fait partie des 1% qui vivent sur une autre planète. Ils ne connaissent nullement la vie des citoyens, leurs difficultés, et de plus en plus le chômage. Ils sont déphasés, en rupture totale avec la réalité, un seul mois de leur salaire pourrait faire vivre plusieurs familles pauvres dans le tiers monde--dont nous allons incessamment faire partie...-- pendant quelques décennies...Et ces allumés se plaignent! Lisez donc l'article parut dans Sott.net, c'est consternant...













Pour rester dans la même "religion", les soldats du tsahal, non contents de tuer les palestiniens, femmes, enfants et le reste, s'attaquent désormais aux journalistes, assurés qu'ils sont d'être intouchables même dans les pires exactions. Et ils ont, hélas, raison...Ils peuvent tuer impunément qui ils veulent, torturer des enfants pour leur mettre au bout une balle dans la tête, ils savent pertinemment que personne, aucun gouvernement, aucun chef d'état ne s'élèvera contre leur barbarie.Si, comme je le crois, la réincarnation existe, une majorité de nazis n'ayant pas achevé leur travail durant le règne d'adolph ont choisit se venir se réincarner dans les foetus sionistes pour qu'enfin leur rage et leur haine se libère.Et c'est plutôt réussi.





Mauvaise nouvelle pour les parasites chômeurs: non seulement il vont être tous radiés à terme, se retrouver dans la rue, et si marine passe ils seront chassés par les membres du gud et promptement éliminés, mais voilà qu'une récente étude affirme qu'ils vieillissent plus vite!  Fectivement, je sens bien que j'ai pris soudainement un sacré coup de vieux ces derniers temps, je reprends mon déambulateur que j'avais rencardé à la cave, je pisse sur mes chaussons, et je vomi à chaque fois que je vois hollande. C'est pas beau de vieillir au chômage.


Et en plus j'ai une tête de noeud, vraiment pas de bol.


Tiens, on est samedi, allez on s'éclate, j'ai dégoté une vidéo sur le "meilleur du pire" des annonces sur le bon coin: ça vaut le détour, non seulement y'en a qui doutent de rien--les cons c'est à ça qu'on les reconnait-- mais faut voir l'orthographe...Catastrophique, en fait ils écrivent comme ils entendent, phonétiquement.Et les résultats sont, comment dire ,folkloriques!

Josette et rené, la classe.

Ayé! marc et son site "au bout de la route" est de retour! j'en avais fait mon deuil, je pensais qu'il avait fini par en avoir plein le cul de commenter chaque jour la merde ambiante, ( c'est un peu pour cette raison que je ne poste que deux fois/semaine...) et qu'il avait laissé tombé...Mais le revoilou, et c'est tant mieux.Il en faudrait plus des mecs comme lui...

Le "posteur" du bout de la route...

Les américains sont toujours aussi cons, les vlà qui viennent de trouver un fantôme dans une poutrelle des WTC, et ils l'ont filmé...La vache, ils en tiennent une sacrée couche, merde. 


Incroyable...Et cela se passe aux states, à Seattle exactement, pays on ne peut plus capitaliste! 
Kshama Sawant, une nana d'extrême-gauche, a remporté, le 15 novembre dernier, un poste au conseil municipal de Seattle... Là, je peux dire que je suis sur le cul! moi qui pensais que dans ce pays les 99% étaient quasiment décérébrés, gavés de macdo et de télé pourrie, voilà qu'il apparaît une classe de la vraie gauche, dans ce pays ou mac carthy a procédé à un nettoyage en règle de cette racaille de rouges...ça fait plaisir, non? ;-D

joseph mac carthy, une ordure de la même trempe que les pinochet, franco et thatcher.


Aujourd'hui, un palestinien de quinze ans a été assassiné par des gentils soldats de l'armée israelienne. Il s'agit sans doute de légitime défense, ces soldats ont du recevoir des cailloux sur leurs jolies gueules, ils se sont énervés et voilà, ce jeune homme, d'après les premières niouses, aurait reçu "plusieurs balles dans...le dos"...
Fectivement, il s'agit bien de légitime défense...

Ce qui me fait marrer (jaune,très jaune), c'est que l'armée israelienne "s'est refusée à tout commentaire", indiquant que la police militaire --des israeliens sionistes aussi-- vont enquêté...Euh...quelle enquête?! Après tout, quand on leur demande s'ils ont des remords,il semblerait que cela ne leur soit même pas venu à l'esprit... ;-(

Une bonne nouvelle pour ceux qui ont le cancer du cerveau ( hollande, valls, mosco vite chie,marine le pen,etc) : le régime "cétogène" aurait la capacité de le soigner, voire de la guérir...J'ai trouvé ça sur "news of tomorrow", un site sympa ou certaines choses ne doivent pas être prises au pied de la lettre..Nez en moins, certains articles sont pertinents, et clairement intéressants.A vous de voir...

Y'a plus d'argent, les caisses de l'état sont vides, qu'ils nous disent.Il faut se serrer la ceinture, faire des coupes budgétaires dans tout, surtout la santé, les assedics, bref tout ce qui touche au peuple.Et voilà le scandale: les primes de noël pour les membres du gouvernement...Ah, on est loin des 152€ cédés avec difficulté aux chômeurs en fin de droit! Ils se foutent, maintenant, ouvertement de nous.Ils ne se cachent même plus, ils brassent des millions, se les approprie, se les distribue, se les offre, en sachant pertinemment que le peuple tire la langue d'être accablé de taxes de toutes sortes, plus la TVA qui va grimper au 1er janvier!...Et puis selon un dernier sondage, de plus en plus de Français n'arrivent plus à payer leur loyer, il faut qu'ils choisissent entre se chauffer, se nourrir, et règler la note parfois souvent hors de prix du loyer. Ils ne manquent pas d'air, ces pourritures, il serait peut-être plus que temps de leur faire goûter du bâton, pour rester poli?...
 Et pendant que des familles se demandent comment finir le mois,regardez les se gaver...


Encore un "fait divers" terrible en chine, une gamine de 10 ans balance un bébé du 25ième étage...L'horreur, et la question que tout le monde se pose: pourquoi cette gamine a commis une telle chose? Que lui est-il passé par la tête? 
Ce genre de niouse scabreuse est hélas monnaie courante, et il semblerait que la folie gagne de plus en plus nos cerveaux déjà mal en point.Oh bien sûr, les pujadas et consort ont autre chose à faire que d'en parler, pensez donc, la prostate du président est tout de même plus importante! Je ne sais pas si c'est l'ambiance glauque qui nous entoure ou les chemtrails, mais je constate qu'il y a une véritable recrudescence de "coups de folie" partout dans le monde.Voilà peut-être le signe que notre humanité est arrivée au bout de son chemin?...


Pour quitter ce monde de dingues, un peu de tendresse de la part d'une maman chatte, voici un exemple à suivre...


Depuis pas mal de temps maintenant, je suis l'actu des endroits où l'eau des rivières, des étangs ou des lacs se colore de rouge.Impressionnant le nombre de ces phénomènes! Parfois la cause est découverte, comme en Chine il y a un peu plus d'un an, il s'agissait en fait d'un déversement accidentel en amont du fleuve d'une substance colorante, une poudre qui entrait dans la composition de teintures pour diverses choses. Pour le reste, on hésite, on tergiverse, mais la cause est toujours inconnue...Il y a aussi les pluies rouges, comme cela est arrivé en Inde, et j'avoue que ce genre d phénomène doit être assez impressionnant! La théorie soutenue dans ce blog est pertinente, et je serais près à l'adopter...


Allez, pour finir, voici ce qui tourne autour de la planète, et c'est franchement devenu une zone dangereuse, la poubelle de l'espace...Et comme si cela n'était pas suffisant, on continue d'envoyer d'autres satellites dans la stratosphère, jusqu'au jour ou...



j'aime assez ce visage emprunt de sérénité, ou transpire abondamment une intelligence affutée...

Chapeau, l'appareil qui a enregistré ça est certainement un truc dans le genre 5 D mark II...


C'est rigolo, non?


Si mes souvenirs ne me trompent pas, je crois qu'il s'agit du plus vieil arbre du monde...

Non, hélas, cette magnifique photo n'est pas sortie de mon nex..


A SUIVRE...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire