ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 21 décembre 2013

ZED moins 3...

Bisous camarades!

Cette nuit, alors que morphée me serrait tendrement dans ses bras, un étrange rêve--que je me suis empressé de noter-- est venu perturber mon sommeil jusqu'alors si tranquille.
Le souvenir de ce rêve commence alors que je suis à l'orée d'une forêt, je cours après une "lumière" blanche, très lumineuse, et dans ce rêve, précisons le, je suis un enfant, je ne saurais dire quel âge j'ai, mais de toute évidence moins de dix ans. Je cours donc, suivant cette lumière éblouissante, et j'arrive dans une clairière ou cette fois ci ce n'est plus un point de lumière, mais un mur fortement lumineux trop éblouissant, même en mettant ma main devant mes yeux. C'est à ce moment que j'entends clairement une voix--me souviens pas si elle est grave, aigüe, féminine ou masculine-- me demander si je veux faire partie de "l'enlèvement", et, continue la voix, avant l'effacement de la race humaine...Je suis sérieux, j'ai fait ce rêve cette nuit, je ne prends pas de stupéfiants ni rien qui puisse me faire délirer. Je dois avouer que ça laisse un goût étrange ce genre de rêve! La suite je ne me souviens plus, ai-je accepté, on verra lorsque le temps sera venu...;-)...

Selon l'auteur de cet article, il semblerait que la terre oscille. On connait son inclinaison, et on sait qu'elle tourne en suivant non pas une parfaite circonférence mais plutôt un arc de cercle correspondant à l'inclinaison de son axe.L'explication n'est pas très claire, ce n'est pas facile d'expliquer qu'étant donné l'inclinaison de l'axe, la terre ne tourne "pas rond..."  Une image pour éclaircir:

En fait, pour faire simple, elle tourne comme une toupie, s'inclinant tantôt d'un côté et tantôt de l'autre.
Mais rien à voir avec l'oscillation dont parle le blogueur: quand on regarde la vidéo, on s'aperçoit effectivement que la terre semble sautiller, comme attirée d'un côté, puis revient à sa position initiale, et ainsi de suite.Alors comme je ne sais pas si cela est naturel, je n'ai pas d'avis...Allez tout de  même lire le post et regarder la vidéo, pour vous faire une idée de la chose... 


Ouh la vache! vraiment impressionnant, un cube gyroscopique capable de tenir sur la pointe des arêtes...Font fort, les technichiens!
Ne vous avisez plus, dans un élan de générosité, après avoir dégusté votre café sur la terrasse de votre troquet préféré, de le ramener et le poser sur le bar, vous connaissez le taulier et il vous semble normal de lui ramener la tasse au moment de le règler...TENTION!!! l'URSSAF veille! ils ont posté des espions partout, et ce geste à coûté la bagatelle de 9000€ au patron du café où il s'était passé la même chose...Eh oui, ma bonne dame, travail dissimulé, faut pas vouloir escroquer l'état--le contraire, cependant, est admis...--
Il faut vraiment que les pantins de matignon aient besoin de thunes, pour permettre ce genre de délire...

Ah, on dirait que les consciences s'éveillent en israël...D'anciens soldats ( humains) commencent à parler, un livre vient de sortir, racontant semble-t-il les exactions commises par ceux qui considère les palestiniens comme des chiens, et un de ces anciens soldats, yehuda Shaul, a fondé une association appelée "breaking the silence", ce qui lui permet de recueillir des témoignages d'anciens soldats de tsahal, sous anonymat si j'ai bien compris. Effectivement, certains soldats, après coup, se rendent compte de ce qu'ils ont fait, des horreurs qui ont été commises, l'un deux se souvient avoir arrêté un type qui allait livrer du lait, et l'a attaché avec des menottes au camion, toute la journée, sous le soleil, sans boire ni se nourrir...Il dit simplement: "j'ai juste fait du mal à quelqu'un, et ça va pas."L'article complet ici.


"Selon la croix rouge, le niveau de pauvreté actuel est similaire à celui de la seconde guerre mondiale"...
Putain de bond en arrière les gars...Hier je parlais de ça en précisant que nous étions--moi compris, avec mes 470€ d'ASS...-- pas loin de 9 millions en extrème pauvreté, et voilà la croix rouge qui en remets une couche...
43 millions de personnes, soit 10% de la population européenne, souffre de pauvreté.Eh, je sais pas si vous vous rendez compte! toute la population d'un pays, merde! et à bruxelles? ça va, pas de problème, les députés ont bien touché leurs primes de fin d'année, qui doit correspondre grosso merdo au salaire qu'un smicard percevrait en bossant la moitié de l'année, et ces mecs ont été élus par nous, misère...Attends, c'est pas tout : la face de hibou qui est à la tête du parlement européen, van ruine bec--je sais, c'est pas bien écrit, mais pour cet homoncule ça suffira largement-- et ses a(l)colytes ont précisé qu'en 2014 les aides qui sont habituellement accordées au association caritatives seraient revues à la baisse, et une baisse foutrement significative, c'est-à-dire que plus le nombre de gens dans la misère est grand, moins on aide.Mais par contre, on va faire la guerre au mali, là y'a de la thune! on distribue des primes en veux-tu en voilà à tous les ministres et leurs esclaves, là y'a de la thune! on se déplace en jet pour aller à l'enterrement de mandela, là y'a de la thune! Oula j'arrête, je crois bien que je viens d'entrer dans une hire dantesque...
Voilà, c'est fait, sarko en a rêvé, hollandréou l'a fait, le dernier rempart contre la dictature vient de tomber. Désormais, ou que vous soyez, quoique vous fassiez, smartphone, tablette numérique, ipad ou ordinateur, vous serez surveillés constamment et ne faites surtout pas un  pet de travers, une remarque désobligeante sur telle ou telle personnalité--comme moi-- : la police secrète de matignon est sur les starting block et n'attends qu'un ordre pour vous mettre le grappin dessus...Si mon blog reste muet plus d'une semaine, vous saurez où je suis!( pas des oranges, je préfère des babas au rhum les filles et les gars...)
Reviens georges, on baigne dans la folie!

Allez, les dernières niouses concernant la tempête qui pue qui pête prévue pour nowouel par notre ami Gérard, météorologue émérite et fin connaisseur du temps.Il semblerait donc que le vent va souffler comme un malade dans la nuit du petit Jésus, Gérard annonce de 108 à 126 kms/heure à l'intérieur des terres, ce qui n'est déjà pas si mal pour un petit pays comme le nôtre.Aucune annonce, cependant, des médias autorisés. Aucune alerte n'a été signifiée, le mieux: restez chez vous, bien au chaud, autour du sapin, et dégustez le pilon de la dinde avé de la mayonnaise... 
Aux states les tempêtes sont les plus fortes, c'est les states, hein, c'est pour ça...

Un chinois milliardaire finit au fond de la dordogne, accident d'hélicoptère près de bordeaux...Je vais pas pleurer sa disparition, hein, les milliardaires qui ont la bonne idée de prendre un hélico et de se crasher ont ma plus grande sympathie. Les meilleurs milliardaires sont des milliardaires morts.Bon, dans l'histoire, un môme de 12 ans y a laissé sa peau...Il a beau être le fils de ce magnat, ce n'est qu'un môme.Paix à son âme.
Je pense que les passagers de celui ci s'en sont bien sortis...

Si votre ordi est lent, si il rame, si votre connection est désespérément limace, s'il se passe des choses étranges style tout fige ou la flèche de la souris ne va pas dans la direction qu'on veut, il y a de fortes chances--ou malchances, c'est selon-- que votre pc se soit gobé un virus, voire un cheval de troie, ou encore un malware, saloperie de bestiole, bref votre unité centrale est quasiment à l'agonie et risque à tout instant d'exploser.Pas de panique! ZED, dans sa royale mansuétude vous donne un lien où ceti que vous allez trouver plein de joliciels pour éradiquer ces saletés...C'est nowouel avant l'heure chez ZED! ;-))


Voilà une chose qui me laisse sur le cul, je ne le savais pas, et bien entendu, concernant ce sujet pour le moins sensible, les médias officiels sont aussi muets qu'un mort: tous les quinze jours, une personne s'immole...Sidérant, dans un contexte qui commence à friser la dictature, aucune annonce sur les ondes, radios ou télé, les journalistes n'en n'ont donc rien à foutre de ces gens qui ont atteints le bout du désespoir?
Ce monde est de plus en plus terrible, nous voici ramenés dans la jungle, mais ce n'est pas le plus fort qui survit: c'est le plus riche...

Passons rapidement à autre chose, là ça me mine bougrement le moral...
Parlons astrologie, je ne suis pas vraiment un fervent adepte de cette pseudo science, mais c'est rigolo, on va encore voir fleurir à la télé les prédictions des zouaves qui se plantent régulièrement mais qui reviennent sans cesse, zont vraiment pas la honte, je serais capable d'annoncer la même chose que ces guignols, suffit de voir l'actu pour comprendre que rien de bon nous attends en 2014, y'en a bien un qui va prédire que françois l'UMPéiste va se casser, démissionner ou dissoudre l'assemblée, qu'un avion va se crasher quelque part dans le monde, qu'une tempête gravissime ou un cyclone va tout détruire quelque part, que le chômage va progressé, les gugusses risquent pas de se tromper...Moi je prédis que le front national va faire une entrée fracassante au parlement européen, qu'il va gagner pas mal de mairie lors des municipales, et que le PS va virer encore plus à droite...Ah oui, j'allais oublier le lien...
l'astrologie est l'art de faire croire au gens ce qu'ils veulent entendre...


Je voulais juste mettre ce portrait d'un religieux --d'une religion que je ne nommerais pas, pas envie d'avoir des emmerdes...-- qui raconte connerie sur connerie, comme son copain de je sais plus où qui disait que les femmes ne doivent pas conduire parce que les vibrations de la voiture la rend stérile.Sont encore au moyen âge ces blaireaux!

J'ai découvert ce site il y a quelques jours, mais je ne le connais pas beaucoup, n'ayant pas vraiment traîné à l'intérieur,voici tout de même le lien de ce site qui traite de comestibles bios,reste à savoir si cela n'est pas le nième escroc qui vends de la saloperie avec l'étiquette bio, comme quasiment tout ce que vous pouvez trouver sur les rayons de supermarchés...

Allez, une petite dernière sympa pour la route --j'en remettrais une couche avant nowouel...;-)--, c'est l'histoire de la fréquence du LA pour accorder la musique, elle est de 440Hz pour le moment, mais n'a pas toujours été réglée sur cette fréquence, qui est, selon certains musicologues, la mauvaise fréquence et porte toute la gamme de la musique( do ré mi fa sol la si) à des fréquences "bâtardes"...La fréquence de référence et la seule en harmonie avec la nature est la 432 Hz, parce que celle ci correspond à la fréquence de la terre, soit 144 Hz...Allez lire cet article, je le trouve passionnant!


l'exemple par la photo de la bonne fréquence, en harmonie avec la nature...


Avé la lune c'est mieux...


Oh la tite Y10 dans le fond, mé mé c'est ma tite voiture!...


des ptis chvals en noir et blanc...


il me semble qu'il s'agit de la lune, non?


Des chvals en couleur...

sans légende...


oh didon, encore des chvals!


A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire