ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 25 janvier 2014

2zième ZEDition

BiSoUs Kmarades!

Je suis un habitué de déviant art, site qui répertorie tous les arts, de la photographie au dessin en passant par la création numérique. De prime abord, un excellent site pour ceux qui apprécient toutes ces choses.Et puis patatras, je tombe sur ça...Je me dis que ce type doit faire collection des photos de cette époque sombre, mais il se trouve que toutes les photos ont pour sujet adolph hitler, que ces photos le représente toutes, et à ma stupéfaction je remarque,sous le pseudo, un "heil hitler"!!! comment ce site peut-il laisser passer cela? dieudo lance un "trait d'esprit" contre les sionistes, on lui saute sur le poil, et un type se permet de balancer sur la toile les photos d'un dictateur sanguinaire et ajoute sous son pseudo heil hitler et on lui fout la paix?! Nan, y'a quelque chose que je n'arrive pas à saisir là....De plus, aucun moyen de contacter le webmaster ou le responsable du site, il ne se trouve nulle part, comme sur la plupart des sites, un endroit ou cliquer pour laisser un message au responsable...Ce site, ne l'oublions pas, viens, comme quasiment tout le reste, des states, ceci expliquerait cela...

Je suis en ce moment en train de relire les misérables, de vigo huctor, bien entendu cela va de soit évidemment, et ces bouquins, cinq tomes, je les ai ramassés au fond d'un garage à l'abandon, traînant dans la poussière et la crasse.. Ce garage a été détruit, les personnes qui étaient en charge du travail ne se sont pas souciés de ce qu'il y avait à l'intérieur et ont mis à terre l'édifice, dédaignant ce qu'il restait, dont des pièces neuves...de 4L, et des éléments encore sous emballage de pièces de voitures qui seraient aujourd'hui des éléments de collection...quel bande de boeufs, et quel gâchis! Il y a maintenant, à la place de ce garage, un silo à grains. Merde, quel monde de chiote...
 Victor hugo, si vous ne l'aviez pas reconnu;-), un géant de la littérature...


Du côté de la perfide albion, gerald Scarfe, dessinateur humoristique et satyrique au sunday times, vient de faire parler de lui après avoir publié ce dessin :

Comme vous pouvez ne pas le constater, l'individu sur le mur est le très gentil dirigeant d'israel, benjamin netanyahu, en train de "cimenter" avec du sang le mur fait des corps des palestiniens.Quelle honte, faire cet affront à ce pays si doux, si pacifique, si tolérant, qui a subit tant de schoah--on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a qu'une schoah, désolé, à entendre se plaindre éternellement ce peuple, je croyais qu'il en avait subit plein plein plein---,et qui a, et de loin ,l'armée la plus morale de tout l'univers, comment donc ce monsieur ose t-il caricaturer la bonté et l'amour fait homme, l' humble monsieur nétanyahu?...
Je comprend pourquoi le sunday times l'a viré sur le champ, malgré ses 55 ans de bons et loyaux services, on ne porte jamais atteinte au peuple de sion, jamais, c'est pas bien, c'est mal, ils ne sont que des pauvres gens dans la misère.Bon, si vous voulez lire l'article, c'est là.


Je sais pas, je suis sidéré, sur le cul, sans voix, je me pose pas une seule question, y'en n'a pas, comment se fait-ce, comment se peut-ce, en quoi est ce môme, et si cette vidéo est un "fake", c'est rudement bien fabriqué! et regardez bien: les roues du véhicule lui passent clairement dessus, n'importe quel humain normalement constitué serait écrasé, et pour le moins cassé de partout...A suivre, ce truc est dingue!

Bon, revenons sur terre, après toutes ces émotions on va se calmer, hein, c'est pas tous les jours que nous matons ce genre de vidéo, j'ai trouvé ce site remarquable qui s'appelle "graine de troc", pour faire un putain de bras d'honneur à ces fumiers de bruxelles qui voudraient interdire la récupération de semence, jetons nous dessus, distribuons, partageons, et, on peut leur dire tout haut, allez vous faire sodomiser chez monsanto!
Et puis voici un lien pour démarrer, si vous êtes nul en jardinage...
Et pour vous donc, ceux qui ne sont pas trop au courant, n'achetez jamais de graines "hybrides" ou "F1", elles ont été manipulée au sein de leur adn pour priver la semence qui résultera des fruits ou légumes récoltés de germination. Essayez, vous allez faire des bonds...





Cette photo truquée n'a rien à voir avec ce qui suit et ce qui précède, j'avais juste envie de vous la faire voir, honte à celui qui a commis cela, notre président, tout le monde le sait, travaille avec son gouvernement au bien-être de tous, allons...


Revenu de base, revenu à vie, un site existe sur cette "utopie", enfin une utopie aux yeux de nos chers dirigeants, qui veulent garder leurs privilèges et retirer le peu qui nous reste, mais là ou je sidère, c'est en écoutant le pékin de base, qui bosse au smic, dire à propos de cette initiative que ça serait la porte ouverte à la fainéantise, que les gens ne bosseraient plus, ça deviendrait une société d'assistés, bref le vrai discours d'extrème droite...Et bien entendu, quand je lui demande s'il a lu le compte-rendu de cette initiative, la réponse est négative, sous prétexte que "c'est rien que des conneries", selon ce brave homme, l'homme est fait pour gratter toute sa vie, basta.Quel con, et il est pas le seul à penser ça, hélas! 
Selon mon humble avis, le revenu  de base permettrait de supprimer toutes les aides aujourd'hui existantes, et de favoriser la création, le bien-être, et je reste persuadé que la majorité de la population irait gratter, puisque leur salaire serait cumulable avec le revenu de base...Imaginez que ce revenu soit calculé afin que la personne puisse vivre décemment. Cela lui suffirait donc, mais les extras, ça lui passerait sous le nez...Et nous y voilà: elle trouve du boulot, rémunération de base, soit le smic, et voilou, tout ça pour faire quelques "écarts" que ne lui aurait pas permis son seul revenu! 
Ce qui m'a pas mal surpris, c'est que beaucoup de patrons vont dans ce sens...Ils doivent avoir leur idée sur la question, et je doute que celle ci aille dans le bon sens...A ma connaissance, très peu de politiques adhèrent à ce principe. Mais on comprend aisément pourquoi, n'est-ce pas!


Je ne sais évidemment pas si certains d'entre vous on vu le premier film de vampire, nosfératu, ( dont un remake a été tourné dans les années 80 avec klaus kinski dans ce rôle qui lui collait parfaitement à la peau...)
où l'on voit, au début du film, débouler un bateau sinistre duquel, une fois accosté, sortent des rats par milliers...
et bien un remake grandeur nature est en route sur l'océan atlantique, personne à bord, le bateau dérive, et selon les autorités "compétentes" il y aurait à bord une foultitude de rats affamés et cannibales, et donc qui doivent se bouffer entre eux...On imagine naturellement de ce qu'il pourrait advenir de ces bestioles sympathiques si le bateau venait à s'échouer...Et en fouillant bien dans le ventre de ce navire, pourrait-on y trouver  de la terre en grande quantité et un cercueil autour duquel flotte cette odeur particulière de mort-vivant?...;-)


Saviez- vous que cette année 2014 sera une année de treize lunes? moi non plus, je viens d'en prendre connaissance ici, et je remarque que nous aurons également deux lunes noires--il me semble qu'est appelée lune noire une certaine "lilith", dans une mythologie relatant les exploits de lucifer et ses copains...-- et qu'un alignement terre- lune- soleil aura lieu, cet alignement portant le nom barbare de "périgée-syzigie". Et lors de ces alignement, la lune étant au plus près de la terre, survient à chaque fois des évènements catastrophiques, genre marées géantes, tremblements de terre et autres sauteries gracieuses...


Pour ceux qui n'ont de cesse que d'améliorer leurs connaissances, et qui veulent en savoir toujours plus, je vous ai dégoté un site qui devrait vous satisfaire: tout y passe, des maths à l'informatique, de la physique quantique à la compréhension du langage informatique, par exemple le "HTML5", grâce auquel vous regardez en ce moment ce blog;-), le financement intelligent de votre entreprise, bref tout y passe, des cours sont donnés, et ma foi puisqu'ils nous l'offre, prenons!


La toile cosmique, ce serait des "filaments" de matière noire qui sillonneraient notre univers. Et qui relierait tout ce que contient cet univers.Dantesque. Regardez bien la simulation, faite à partir d'études sur la matière noire: elle ne vous rappelle rien? 

Cela ressemble comme deux gouttes de soupe à l'oignon aux circonvolutions cervicales, les neurones étant reliés entre par les axones, et je trouve que le macrocosme ressemble foutrement au microcosme...
Prenez un système solaire lambda, le nôtre par exemple, c'est celui que je connais le mieux. Il possède le soleil, et celui-ci est toujours central. Indubitablement.( il y a des systèmes solaires doubles ou triples, mais cela nous éloigne du sujet...) Viennent les planètes, qui tournent autour, et quasiment sur le même plan de l'écliptique, invariablement. Maintenant, faisons un saut dans l'infiniment petit, arrêtons nous aux atomes: il y a le noyau central, autour duquel tournent les électrons et autres bidules véloces.La seule différence avec le système solaire, c'est que leurs révolutions se fait sur des plans différents.Mais nous avons nez en moins l'image d'un système solaire en miniature...
Dans les années 80 était sorti un bouquin de SF, dont l'écriture n'était pas des plus riches, mais qui racontait l'histoire de "cosmonautes" allant visiter....un électron, qui n'était autre qu'une planète en miniature, avec ses habitants et tutti quanti. Ce bouquin aurait pu être passionnant s'il avait été mieux écrit, et j'aimerais le voir un jour en film, avec les moyens dont disposent maintenant les metteurs en scène avec l'image de synthèse, cela pourrait faire quelque chose de grandiose...
Bref, tout cela est bizarrement imbriqué, on pourrait croire qu'une main gigantesque est à l'origine de cette construction ô combien fragile, et d'une précision démente...Why not...




Finissons pour ce samedi avec ça, on pourrait penser qu'ils'agit d'un instrument de torture: ben nan les gars, c'est un calibreur de beauté, comme quoi la définition de la beauté change suivant les époques, et reste de toute évidence très subjective!...



et dire que ces fleurs ne sont pas plus grosses qu'une pièce de un cent...


...Et les petits fleurs rouges à peine plus grosses qu'une tête d'épingle!



Ah merde, vivement l'été, je hais l'hiver!......



Photo prise avec le nex-3 et un "cul de bouteille", autrement dit un objectif lambda de moindre qualité. J'ai trouvé que le rendu était plutôt bien réussi...



En recherchant dans mes archives photos, je suis tombé sur ce fabuleux arc-en -ciel, photo prise avec le compact fuji.


A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire