ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 31 janvier 2014

ZED it's alive!

BiSoUs Kmarades!


Une étoile à neutrons percutera la terre dans 75 ans. Cette boule d'une dizaine de kilomètres de diamètre à une masse 3 ou 4 fois supérieure à notre soleil. Avec un champ gravitationnel similaire...Les scientifiques ont donc environ 70 ans pour essayer de sauver le genre humain.Mais comment construire un vaisseau spatial assez grand pour transporter toute la population terrienne? On ne peut pas...Il faudra choisir parmi toute cette masse grouillante les meilleurs, les plus forts, les plus intelligents, sans doute les plus riches qui auront l'occasion de faire miroiter leur fric en vue d'être mis sur la liste en priorité.
Fort heureusement, cette étoile à neutrons n'est pas encore "née" , et cette vidéo est un scénario catastrophe relatant la possibilité de la venue de ce bolide dans notre système solaire. Et tous les chocs civilisationnels que cela engendrerait.
Imaginez que les infos de ce week end, toutes chaînes confondues ainsi que toutes les radios, annoncent en coeur que des astronomes de l'observatoire de nowhere  sur chépahou ont découvert une masse de 10 Kms de diamètre à quelques années lumière de chez nous, et que celle ci, suivant leurs calculs maintes fois recommencés, la trajectoire de notre planète serait juste en face de cette boule gigantesque dans X années, et qu'elle risquait à 99,9% de nous percuter....Bien entendu, si cela se passe dans 75 ans, la plupart d'entre nous ressemblera à des squelettes bien propres, et donc la réponse majoritaire sera "bof, on sera plus là, rien à foutre"...
Et puis selon cette étude qui veut qu'à période régulière, la terre subit un bombardement de cailloux de diverses tailles, nous n'aurions pas subit cela depuis bien longtemps, plus longtemps que le terme annoncé...
certains autres scientifiques de l'est, où la parole concernant l'espace et les aliens est prise avec moins de railleries, affirment que ce qu'il se passe à l'heure actuelle serait certainement les prémices de l'arrivée dans notre environnement spatial  d'un corps massif ayant tous les aspects d'un "destructeur", autrement dit un corps céleste de la taille d'une planète aurait déjà franchi les limites de notre système solaire et, s'étant frayé un chemin à travers la " sphère" de météorites qui englobent tout notre système, aurait éjecté de leurs trajectoires des milliers de ces cailloux et en emporterait autant, de part sa force gravitationnelle. Ils affirment que le nombre de météorites que l'on observe depuis une dizaine d'années avec attention sont non seulement en constante augmentation, mais leurs venues sont de plus en plus fréquentes, et, point très important et à prendre en considération, viennent tous de la même direction... Certains astronomes des pays de l'ouest ont rit en entendant cela. Ont traités les russes de paranos, étant convaincus que la vodka entraînait sans doute sur eux des crises de délirium trémens. Et ont quand même, le sourire ironique aus lèvres, pris le sujet , fait des études sur le trajet de ces corps, et à leur grande stupéfaction ont été obligés de constater que les astronomes russes disaient la vérité: ces météorites, sans exception, viennent bien d'un point précis du ciel, situé quelque part du côté de la constellation d'orion ( et oui, encore!), ce qui signifirait que le dit bolide entrerait un peu au dessus du plan de l'écliptique et, suivant la direction prise par les météores, passerait entre vénus et la terre, vraisemblablement plus près de la terre, mais pour l'heure aucun téléscope n'a découvert de corps massif dérivant vers nous...Ouf...
Bon, maintenant, depuis que sur le net les sites alarmistes et traitant de toutes les apocalypses signalent chaque année une fin du monde, on a le droit d'être perplexes. Et de dire allez, c'est bon, arrêtez de faire peur aux lecteurs naïfs, avec vos élucubrations! Et je me dis que fatalement, un jour, ils auront raison: suivant ce schéma de la périodicité constante des chutes de corps massif sur la terre, un jour où l'autre il y en a un qui se pointera pour de vrai, et à force d'avoir crié au loup, la majorité se détournera des ces infos, jusqu'à ce que...




Au début, quand j'ai lu cette annonce, je l'ai rangé dans la catégorie "fake".Me suis dit un truc comme ça ça peut pas arriver.C'est tout bonnement impossible.Et puis j'ai lu sur d'autres blogs et sites la même histoire...Et je me suis rendu à l'évidence: c'est vrai, il y a  des photos, et je suis tombé, comme à mon habitude lorsque l'histoire est hors de la réalité, sur le cul...J'ai réfléchi à la situation, et après réflexion je me suis dit --oui  des fois je me cause-- c'est pas possible qu'en plein jour, juste au-dessus d'une foule importante, et quasiment sous la fenêtre du pape, deux oiseaux pourtant hyper méfiants vis-à-vis de son principal prédateur, l'homme,  aient l'audace de venir attaquer sous les yeux et à la barbe de ses prédateurs deux foutues colombes qui ne sont en somme que des pigeons en mieux, et en plus joli, oui merci,  au risque de se faire abattre ou attaquer par une personne à qui la situation ne plairait pas...
Alors deux suggestion me sont venues à l'esprit:
1) ces oiseaux sont un signe prophétique et ça va être la merde dans pas longtemps;
2) soit il y avait hors de la foule, planqué, un type qui les a élevé et leur a appris à attaquer, comme le ferait un mec avec un aigle ou un  vraicon  faucon...( pardon, je ne me souviens plus du nom qu'on leur donne...)
Et peut-être en troisième, ces bestioles avaient une dalle monstre, et l'aubaine de bouffer du pigeon venait de se présenter...
En tout cas, pour que cette chose arrive, il fallait que tout concorde, la corneille--ce n'est pas un corbeau!--et le goëland devait être là à l'instant précis du lâcher de colombes, et je n'y crois pas vraiment...
             corbeau



               corneille








                                                                                                                                                     
                                                                                                                         



Sinon, à part ces choses incompréhensibles, il y a des choses rigolotes quand on cherche....Le chef du troisième reich, monsieur hitler, s'est flingué, d'après l'histoire, avec sa femme dans son bunker.Fin de l'histoire, fin du troisième reich.( il devait durer plus de mille ans, tout de même!)
Et puis voilà-t-il pas qu'une femme, Simoni Renée guerreiro dias, écrit un bouquin dans lequel elle révèle que ce petit bonhomme d'adolph serait mort de vieillesse, à l'âge de 95 ans, au brésil...Ces faits sont rapportés par le daily mail, journal quand même un peu sérieux, et nous ne sommes pas encore au 1er avril!
J'ai bien maté la photo, elle est de si mauvaise qualité que l'on ne peut vraiment pas se prononcer, cet homme ne ressemble à rien, ou à n'importe qui! maintenant, attendons l'étude de l'ADN, si elle se fait....


Voici un article qui commence à dater, mais qui est toujours et plus que jamais d' actualité, hélas.Pour notre époque, tout a commencé sous le règne du nain ( qui revient, oscours!) qui a stigmatisé à outrance le chômeur, le pauvre gus au RSA, les médias aux ordres ont trafiqué honteusement les statistiques afin de rendre coupables les sans emploi de fraudes...  Ils ont si bien opéré que le français moyen smicard jurait et pestait contre cet assisté qui "profitait" du système. L'élection de françois hollande allait-elle mettre fin à cette boulimie de haine? Ben non, il en remet une couche, ne touche à rien, et surtout ne retire rien de ce qu'a lancé sarkozy. On connait, nous, le peuple, les vrais fraudeurs: ils naviguent dans les hautes sphère de la finance, reçoivent par tombereaux entiers des aides gouvernementales, promettant des jours meilleurs --pour eux, sans doute!-- et des emplois si le code du travail venait à disparaître. Et si bien entendu il leur était donné quelques "subsides" ( en milliards d'euros...) afin de rendre leurs entreprises plus performantes, ou, suivant l'adjectif à la mode, améliorer la compétitivité. Le chômeur doit être, par définition, un fainéant, un traîne savate, un boulet, un vampire saignant l'état de son précieux trésor, et il faut par conséquent dire de lui que s'il est dans cette situation, il l'a bien cherché. Dingue. Que dire de ces assistés qui s'arrosent d'essence pour finir leur vie dans d'atroces souffrances? Je doute qu'ils le fassent parce qu'ils possèdent une déviance masochiste, bien que dans certains cerveaux l'idée hautement philosophique de " faire ça pour se faire remarquer" à certainement dû germer, surtout dans ceux puants et toxiques de certains médias télévisés, je ne vous fait pas de dessin...
On imagine alors très mal que cet état d'esprit est né sous l'allemagne nazie, le conseiller de l'époque du petit nicolas ( mais si vous le connaissez), dont la culture générale suppléait à l'évidente misère intellectuelle du sus nommé, avait certainement connaissance de ce passé sulfureux, et en avait fait part à cet individu...A moins qu'ait pris naissance, dans cet esprit tortueux, cette idée satanique qui a eu pour conséquence de diviser et de mettre en compétition violente les français. Et il y a réussit, au-delà de toute espérance...
Comme il est indiqué dans l'article de l'excellent " page de suie", marquons notre "différence" comme en ce règne de folie du triangle noir, afin que l'on nous reconnaisse et que l'on nous montre " au doigt", tels des juifs, tels des communistes, tels des homos...




Le passé plus que discutable de cet homme qui est maintenant député...A croire que pour obtenir ce poste largement rémunéré et avoir, de part cette fonction, une certaine immunité, il faut posséder un passé douteux...


Et pour ceux dont les graphiques et les courbes et les statistiques ne rebutent pas, voici une page et même plusieurs sur les véritables chiffres du chômage, et quand j'ai entendu sapin ou hollande raconter que le nombre des demandeurs d'emplois s'était stabilisés à la fin décembre 2013, je me suis dit que véritablement pour devenir un homme politique le mensonge devenait la qualité première...et je suis toujours subjugué de constaté l'aplomb avec lequel ils mentent: regardez cahuzac, qui affirme, les yeux dans les yeux, ce que l'on sait...Il faut croire que les cours qui sont dispensés à  l'ENA sont en majeure partie liés à la façon de proférer un mensonge, car il y a l'art et la manière, et dans ce domaine l'ENA n'a de leçon à recevoir de personne!




Pauvres riches! jean-pierre Castaldi, l'acteur au visage si avenant, a bien des soucis. Sa fille aime le cheval ( tiens en parlant de cheval, pour les chinois nous sommes dans l'année du cheval. Voili voilou.) et évidemment l'équitation. Mais, comme le dit notre ami jean-pierre, ça coûte cher, il est vrai que ce comédien vit avec des revenus qui frôlent avec peine le seuil de la pauvreté, et, bien que cette décision lui arrache un bras, il a décidé de revendre sa porsche pour financer les leçons de sa fille...



Et sur un sujet vraiment moins hilarant, j'ai appris hier le décès de l'immense Cavanna, l'inoubliable Cavanna, ce mec qui est né avec hara kiri et dont je suivais, chaque mois, les délires sur ce putain d'excellent canard...
Ils partent tous, topor, choron, je gage que lorsque ces éternels rebelles vont se retrouver à la porte du paradis, St pierre va leur demander un autographe et ils vont faire une méga teuf...

Salut le rital, bonne route...

Revenons à des niouses moins émouvantes, mais tout aussi alarmantes. Depuis 2005, comme je le précisais dans certains de mes articles précédents, le nombre de météorites n'a cessé d'augmenter, et nous en sommes, dans le monde, à quasiment un objet par jour!...D'où viennent-elles? on le sait, de la même direction. Qui les poussent? Mystère...Elles appartiennent, soit à la ceinture de kuiper, soit à la sphère qui entoure notre système solaire, mais dans tous les cas ces cailloux ne viennent pas seuls. En effet, leur orbite est stable, pour celles qui se situent entre mars et jupiter comme pour les autres. Pour qu'elles bougent, il faut indubitablement qu'elles soient "éjectées" de leur orbite, et cela ne peut se faire que par l'intrusion d'un corps étranger massif... 

APPARTE:  j'ai décidé de ne plus aborder l'affaire dieudonné. ça pue trop, et il semblerait que certaines organisations non gouvernementales mais ayant une immense influence sur la manière de gouverner veulent se payer et faire taire les défenseurs des palestiniens.No comment.


Aucun rapport avec les météorites. quoique... Sarah Feakins, une biochimiste de l'université de californie du sud--je n'ai pas vérifié la source, pardon si cette niouse est fausse....-- ,assure que dans des temps très reculés, je penses que l'on peut compter en millions d'années, l'antarctique était loin d'être recouvert de glace, mais plutôt ressemblait à un immense paysage forestier, cette terre était recouverte de hêtres, chênes, et divers bois "feuillus". Je rappelle que l'antarctique représente la surface de l'europe, à la louche...
Alors, devant cette affirmation, considérons qu'elle soit entièrement fondée: Soit, dans un passé que les moins de 200 millions d'années n'ont pas connus, la terre était plus proche du soleil ou le soleil chauffait plus; mais sous ces conditions, les T° à l'équateur devaient être invivables.
Soit, et cette solution emporte ma conviction, il y a eu un basculement des pôles, et à la place que nous occupons actuellement se trouvait cette terre...Ce qui nous situait selon toute vraisemblance au niveau du pôle nord...ou du pôle sud, selon que la planète ait basculé d'un côté ou de l'autre! Or, pour que survienne ce genre de cataclysme, il faut impérativement un apport --de taille!!!-- extérieur. La terre ne peut basculer seule, son mouvement giratoire et son moment d'inertie qui en résulte empêche cela. Essayer avec un simple disque dur : tenez le fermement alors qu'il tourne --généralement 7200 tours/minutes-- et essayez de le basculer d'un côté ou de l'autre...Vous allez constater une certaine résistance... Si un corps extrèmement massif venait à se pointer dans la périphérie de la terre, nous pourrions assister à notre voyage vers l'un des pôles, mais je doute que nous puissions l'observer jusqu'au bout...
Dans le meilleur des cas...

Vous voulez améliorer votre mémoire , ou devenir plus intelligent?;-) Ou simplement entraîner votre cerveau bien trop souvent inactif? Le site que je vous présente propose divers exercices pour stimuler les neurones, et éviter ainsi  des maladies neuro-dégénératives telle que alzheimer. J'ai essayé, en effet, ça stimule! mais je n'arrive toujours pas à me rappeler ce que j'ai fait il y a cinq minutes;-)....


Oh, tiens, si ça peut vous donner des idées, c'est rigolo, et pourquoi pas le faire sur vos enfants pour mardi-gras? En tout cas la nana a du talent...


Pour continuer dans le pur amusement, voici un site sur lequel vous pourrez écouter une très grande quantité de sons, lesquels ont été enregistrés tout autour de notre merveilleuse planète. On peut écouter des oiseaux en amérique du nord, la glace qui craque en antarctique, ainsi de suite. Vraiment sympa!


Allez, détendons nous, posons délicatement les jambes sur le bureau, croisons les mains derrière la tête et écoutons attentivement les sons en provenance de cette vidéo: cela se passe en Angleterre, dans une maison non pas très ancienne mais plutôt récente, et l'histoire concerne des démons qui prennent possession du corps de ses habitants...
J'ai écouté attentivement le son de la vidéo, et pour moi, aucun doute n'est permis: fake à 100%...Mais allez voir pour vous faire votre propre opinion, il se peut que parmi mes lecteurs adorés il se trouve des impénitents de la possession démoniaque...;-)
...Et comme on dit, grande gueule, petite bite.


Et pour les bricoleurs en chimie, voici une recette qui vous permettra, pour un faible coût, de vous fabriquer une chaufferette-- petit instrument pour les personnes stationnant au froid et ayant, comme moi, les doigts bleus si la T° est trop basse--, que l'on peut avoir dans le commerce pour une somme modique. Mais c'est tout de même rigolo d'essayer, dans la mesure ou l'opération ne nécessite pas de connaissances particulières en chimie;-).......


Pour clore mes divagations vendrediales, je vous ai dégoté ce texte admirable, fait par un homme de ....88 ans à sa femme, pas beaucoup plus âgée;-)...


Traduction, pour les ceusses qui ne pigent pas cette langue de merde:

Nous étions faits l'un pour l'autre, et je voulais vieillir avec toi.
Nous l'avons fait, et, dans mes yeux, tu es aussi belle que le jour où je t'ai rencontrée. Je t'ai souvent dit que le premier jour où je t'ai vue, j'ai vu la plus belle fille du monde. Aujourd'hui, tu l'es encore.
Merci de me laisser partager ta vie avec moi.
Pour toi j'escaladerai la plus haute des montagnes


Voilà une preuve d'Amour que peu de personnes pourrait prononcer, n'est-ce pas...


Rien de particulier sur cette image, photographiquement, je voulais juste attirer l'attention sur ce que l'on nomme les "chemtrails", prononcez " kemtrèz", qui étaient encore, il y a peu, décrites comme une grosse parano...


Pas de moi, et je vous la soumet: c'est trop mignon...



Une peinture que j'avais commis, assez ancienne, qui a craquelé, au fil du temps.Après tout, l'effet n'est pas rebutant;-)


Une autre de mes peintures. jolie, hein?;-)


Sur jupiter, l'herbe est violette.



Déjà vieille photo, prise avec mon bridge fuji il y a 3 ou 4 ans... On peut comparer avec le nex, "y'a pas photo!"


Et pour se fendre un peu la poire, ne pas regarder la qualité de la photo, juste le rond point...ça doit être celui qui a coûté le moins cher, on peut pas faire plus simple!


Bridge fuji, un petit matin de printemps il y a 3 ans...


Le même matin sans doute.


Une autre de mes toiles, un peu différent de ce que je pond habituellement...


Ma fille et moi, en ballade.


Bridge fuji, et toujours un petit matin...


Toujours le bridge, sur un plateau situé dans la région, excellent pour y tourner des films de SF;-)


Encore une de mes croûtes.




PS>>> si certain(e)s d'entre désirent utiliser mes photos, ce n'est pas interdit, je vous demande seulement de me le dire dans les commentaires si vous le faites, cela me fera plaisir!...



A SUIVRE...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire