ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 4 janvier 2014

ZED est encore libre.

Salut Kmarades,

Non, j'ai relu le post d'hier, je me dis quand même,en me causant à moi-même, t'y vas un peu fort, merde, tu vas avoir des ennuis, tu vas voir débouler chez toi le GIGN, la BAC, enfin je sais pas, des flics encagoulés à cinq heures du matin--je dors à cette heure là!;-(-- qui vont défoncer la porte, te choper et t'emmener presto comme tu es ( je dors nu comme un bébé) dans une cellule ou ils vont te faire plein de misères...
Non, décidémment, changer le nom de hollande en hollandstein, là tu pousses le bouchon un peu loin, fais pas le con, imagine que notre président bien aimé se dise "tiens, je vais voir le blog de ZED, ce qu'il raconte" là t'es dans la merde! il va piquer une colère furieuse, devenir tout rouge, engueuler les techniciennes de surface, voire faire pipi dans tous les coins de matignon, c'est un coup à lui faire pêter un câble, le soir même sur tfun il annonce qu'il dissout l'assemblée, qu'il te nommes premier ministre, et là tu fais quoi, hein?
Fais pas le pitre, excuse toi, dis que hier t'avais trop bu, ou que tu avais de la beu toute neuve, de la marocaine, avec un taux de THC de fou, que bon, tu savais pas, mais vazy!

Et puis après tous ces argumentaires, cette entrevue entre moi et moi, je me suis dit calmement "laisses tomber, on s'en fout, toute façon ils vont pas tarder à ripper, alors bon, continue...Et puis si tu t'excuses, on te croira pas....

Après " l'insurrection qui vient", parut aux éditions " la fabrique", un nouveau livre, toujours sur le même sujet vient de sortir: " préparatifs pour la prochaine fois", de éric Hazan et Kamo, qui nous décrit, selon l'article, la meilleure façon de faire durer l'insurrection, et surtout ne pas se la faire voler par des politiques peu scrupuleux. Il est vrai que les révolutions finissent toutes dans le giron des plus malins, et souvent des plus riches, qui ont sentis l'opportunité poindre avec un mouvement d'ampleur. Ils prennent le train en marche et jouent aux révolutionnaire, en préparant en parallèle leur accession à la plus haute marche. 1789 en est l'exemple, puisque le napoléon rusé était en embuscade...Et puis le retour de la monarchie et toutes les misères qui ont été commises, par vengeance sans doute, vis à vis du peuple. Et la commune, avec un thiers au gouvernement et le reste dans la rue...La révolution ça se prépare, ça s'organise, avec grande attention et beaucoup de méthode. Sinon, basta, retour à la case départ......


Ouh la vache, israheil pardon l'israel doit être rudement aux abois, elle vient de décréter "illégal" un groupe de parlementaires européens....parce que ceux ci auraient des "relations" avec le hamas et les palestiniens! Ils sont menacés d'être arrêtés s'il leur venait à l'idée de prendre l'avion pour tel aviv, dès leur sortie de celui ci, selon le journal haaretz ( gauche israelienne). 
Soit les sionistes se sentent de plus en plus acculés et réagissent un peu à la va comme j'te pousse, soit ils ne savent vraiment plus ce qu'ils font, étant au pied du mur, puisque la majorité de l'assemblée à bruxelles avait déclaré illégal la colonisation...
Ils sont tout de même, il faut l'admettre, vachement isolé sur le plan mondial, il ne reste guère que les states pour les soutenir, mais bon, ils sont tenus par les couilles par le pognon des rotschild et consort...


Namur, toujours Namur...Il s'en passe des choses dans ce bled! Un magasin de vêtements, Desigual, a proposé aux personnes qui viendraient en petite tenue des fringues gratos. Le test sur la stupidité de cette bande de moutons a marché, comme elle fonctionne à bloc aux zétazunis, et comme elle fonctionnera partout dans le monde, hélas...La preuve, les gouvernants connaissent leurs réactions, ils savent que la majorité de ces imbéciles sont malléables à merci, qu'ils peuvent leur faire avaler n'importe quoi,et voici un "test" grandeur nature de leur incapacité à agir par eux-mêmes, en pensant avec leurs cerveaux, et pas avec le cerveau des autres, misère, que le peuple est devenu con...


oh my god, --comme disait brigitte lahaie dans sa période faste-- j'ai lu ce truc et je me suis dit, attends, ils déconnent ou quoi? serait-ce un hoax? se foutent ils de notre binette? Alors je me suis imaginé les mêmes personnes qui se rendent à poil dans certain magasin pour y prendre des fringues gratos sauter en l'air, toutes ensembles, à la même seconde, quel spectacle dantesque! il me semble d'ailleurs que pluton ne se trouve pas derrière jupiter, ou alors il aurait changé d'orbite, et même si un alignement "complet" se produisait, à savoir toutes les planètes sur le même plan de l'écliptique, tu pourrais sauter en l'air autant de fois que tu veux, même en te faisant greffer des petites ailes, ton poids,ou tout au moins ta masse resterait la même, quelle qu'en soient les circonstances...La seule chose qui pourrait nous "envoyer en l'air" serait une diminution de l'apesanteur, et celle ci est du à la gravitation de notre planète...En tournant elle nous retiens au sol, puisqu'il se produit une force appelée "force centripète" qui a tendance à nous attirer vers le centre de la terre.Raison pour laquelle nous sommes collés au sol.CQFD.


Bref une annonce à la con faite par des abrutis pour se la pêter...


Voici une compile de 10 minutes sur les corps célestes ayant été aperçu dans différentes régions du monde en décembre. Et y'en a... Avec tout ce qui circule là-haut, je suis étonné que l'on en ait pas encore pris un sur la tronche. Faut croire que lorsqu'ils arrivent dans notre banlieue, et qu'ils voient le bordel monstre, ils se disent "allez, je vais m'écraser ailleurs".

La quenelle de dieudo fait débat, et avec quelle ampleur! les menaces fusent, aussi bien du côté du gouvernement que de celui de la LDJ, ligue de défense juive qui, je le rappelle, est interdite aux states mais tolérée en france. La LDJ est une bande d'abrutis, ou plutôt d'extrème droite, enfin c'est la même chose, hein, qui impose ou qui veut imposer sa loi. En se référant à la sacro sainte shoah, évidemment, et tout les goys qui ne sont pas d'accord avec la politique menée actuellement dans le pays des élus est forcément antisémite, et par le fait il mérite une bonne branlée. En france. Dans notre pays, sur notre territoire. Ils veulent nous donner des leçons chez nous, à notre porte. Et ils veulent faire justice sur notre sol, en toute impunité...Qu'ils y viennent, les membres du likoud, qu'ils y viennent...J'ai et nous avons de quoi les "amuser" ;-))

Chez nous, msieurs dames, chez nous...


Interlude...
Je ne sais pas dans votre région la pluie tombe, mais là, dans le limousin, pays natal de desproges, le dieu de la pluie a décidé de nous emmerder un max. Il pleut sans arrêt depuis....depuis pas mal de temps, on en arrive à oublier qu'au dessus des nuages, c'est le soleil.Mais, contrepartie non négligeable, il ne fait pas froid du tout, ce sont des températures d'automne...A quand le vrai hiver?


Pour ceux qui utilisent encore windaube XP sp3, --ubuntu, les gars, linux y'a que ça de vrai!-- Sachez que les mises à jour s'arrêtent définitivement le 8 avril 2014. A partir de là, vous pourrez toujours l'utiliser, mais il n'y aura plus de correctifs, genre anti virus ou bugs divers.
Cependant, il y aurait, au pays du soleil levant, des millions d'utilisateurs de XP, et il se pourrait que les autorités fassent pression sur Redmond pour prolonger l'agonie...Je penses que la fin définitive de XP pourrait se faire à la fin 2014, c'est vrai que c'est un excellent OS...
Que pourrait-il se passer d'autre en matière informatique, durant cette année? probablement une baisse des prix des disques durs traditionnels, avec peut-être une nouvelle technique de gravage qui permettrait de monter la capacité des DD à 4,voir 5 Téra-octets...tout en diminuant leur prix. Les SSd aussi devront voir leurs prix diminuer considérablement, et leurs capacités grimper: actuellement, un 128 Go vaut autour de 80/90€. C'est largement suffisant, entre nous, pour en faire le disque de "boot" avec dessus l'OS et les logiciels lourds comme photoshop. La rapidité d'exécution de ces SSD est impressionnante...
Dans le domaine de la photo --numérique, cela va de soi...-- je pense que nous sommes à la veille d'une petite révolution concernant les capteurs: Actuellement, les capteurs aps-c et full frame (plein format, à savoir 24x36) sont arrivés quasiment au sommet de leurs capacités. Et quelles capacités, quand on regarde les photos d'un A7, d'un A7R ou même d'un sony de la série nex, on reste sur le cul, même si le pékin qui mate la photo est néophyte. Or,panasonic et fuji--qui ont une bonne longueur d'avance sur leurs concurrents-- planchaient déjà en 2012 et 13 sur un capteur "organique", ils en ont déposé le brevet, il reste à l'installer sur le premier APN organique...Révolution, surtout dans le domaine de la sensibilité: actuellement, on peut "monter" jusqu'à 3200 iso sans crainte de dégradation de l'image, (je parles des meilleurs appareils, pas du compact de famille dont les capteurs 4/3 sont basiques et peu performants, à l'exception toutefois de quelques uns, dont je ne parlerais pas, il faudrait un chapitre et j'ai pas de chat qui fait le con sous la main.)

Capteur standard et capteur organique.

Or donc mes seigneurs, 2014 verra l'avènement du capteur organique qui pourra monter la sensibilité au delà de la limite actuelle, et on verra des photos prises à la lueur des étoiles aussi nettes et claires qu'en plein jour.....

Quoi d'autre? je sens venir un autre nex, nous en somes au nex7, et puisque les deux derniers APN de sony,A7 et A7R, sont des "alpha" et non des nex, je me laisse croire qu'ils nous concoctent un autre nex, avec why not un capteur organique...
Le trop fameux A7R....Prix sans objectif: 1950€, ça calme.




Voilà exactement ce qu'est un enculé de capitaliste.
A couper en deux.

Magique, voilà une scène que l'on aimerait voir plus souvent, non?

En ce qui me concerne, je la trouve pas trop mal cette photo...;-)


Là, y'a pas à dire, c'est excellent. C'est pas de moi, hélas...


Là, c'est de moi.Bon oui, on voit quand même la différence, mais on n'a pas non plus le même appareil, cette photo a été faites avec un fujifilm bridge,donc capteur 4/3.La déf. s'en ressent...


Nex 5n, pas d'ombres bouchées...


Il passait juste au dessus de moi le bougre, j'ai dégainé mon nex 5n et hop, dans la boiboite.


...Et puis hop, la couleur m'emmerde, je fait quelques manoeuvres et je passe en noir et blanc, avec, vous l'admettrez --dommage qu'internet flingue un peu le rendu--, une définition et une plage de gris grandiose!.....


J'ai fait un ti peu mumuse avec mes crayons de couleurs, chui amoureux de ce foutu appareil, la vache.


 A SUIVRE...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire