ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 17 janvier 2014

ZED hebdo.

bisous kmarades,

profitons que nous ayons encore ces moments de libre expression, je sens que ça va pas durer...De toute évidence, monsieur manuel valls s'est assis sur la déclaration des droits de l'homme:


article 7 > Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s'assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. - La nécessité d'énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.


article 9 > La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent.


article 14 > Nul ne doit être jugé et puni qu'après avoir été entendu ou légalement appelé, et qu'en vertu d'une loi promulguée antérieurement au délit. La loi qui punirait les délits commis avant qu'elle existât serait une tyrannie ; l'effet rétroactif donné à la loi serait un crime.


article 27 > Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l'instant mis à mort par les hommes libres.


article 35 > Quand le gouvernement viole les droits du peuple,

l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


Il s'agit donc de sa part d'une "violation des droits", il savait qu'en faisant appel au sénat, situé à paris, l'avocat de dieudonné n'aurait pas le temps nécessaire pour se déplacer, le temps de prendre le train de Nantes pour Paris, trop tard pour assister à cette inique prise de position.


Je le dis et le répète, je ne roule pas pour dieudonné, encore moins pour soral, je remarque juste que les droits fondamentaux sont bafoués, piétinés, et il semblerait que cette décision soit le début de la fin pour toute la liberté d'expression dans ce pays.D'autre part, si j'étais à la place de ce gouvernement, et si je voulais que celui-ci se révolte et descende dans la rue, je n'agirais pas autrement. Il serait facile par la suite de "réprimer" ces manifestations --que les médias n'hésiteraient pas à dénoncer comme étant instrumentalisée par l'extrème droite et les fachos de tous poils--, et dans l'hypothèse où ces manifs prendraient de l'ampleur, vous verriez débouler les troupes para militaires de "l'eurogenfor", qui eux, n'hésiteraient pas un seul instant à faire office de leurs armes "létales", c'est-à-dire fusils mitrailleurs avec balles réelles...


je la sens bien comme ça, cette histoire, et dieudonné est le starter du commencement du grand nettoyage...On en reparlera, ou pas, si on me coupe le moyen de communiquer... Je suis, à ma façon, un dissident, comme beaucoup d'autres sur la toile, et j'ai le malheur de dire ce que je pense: pas bien... 

Les dernières niouses concernant le spectacle de dieudonné, "ASU SOA", prennent pour le moment une tournure favorable, puisqu'il n'a été prononcé aucune interdiction dans les villes où il doit se produire.
Mais une menace plane déjà, puisque quelqu'un--je ne connais pas la personne--- a suggéré que "asu zoa" serait l'anagramme de "usa zionist organisation of américa".( ceci sous toutes réserves!)...Merde, dieudonné serait-il rusé et intelligent?
dernière niouse: le spectacle de la première est un succès, il y avait les spectateurs, salle comble, et devinez les médias au grand complet! si manuel valls avait voulu faire de la pub à dieudo, il ne s'y serait pas pris autrement...



Hier soir, donc jeudi soir, alors que je me battais contre un ordi récalcitrant, j'entends un sourd grondement. Je me dis "caisse kiss pass?" et juste après je vois la fenêtre s'illuminer...Un orage...Un 16 janvier, et un température de 6° à mon thermomètre...Oula, me dis-je, c'est pas normal! Mais quelques météorologues vous diront "nan nan, c'est normal, ça arrive souvent, pas d'inquiétudes", oui mais non, je ne suis pas d'accord, non, cela n'arrive pas souvent, cela est très très rare, un orage un 16 janvier annonce que le temps est complètement perturbé et qu'il se met à faire n'importe quoi. La faute à un changement climatique d'envergure, la preuve aux states, où les T° sont descendues à un niveau record, pendant qu'en australie ils atteignent des records de chaleur: la canicule est derrière eux, ils vivent dans un four...

Et puis en france, dans son milieu ou à peu près, y'a un orage qui se déclare.Le 16 janvier.

En attendant, en Utah, au pays des droits de l'homme, les médecins de la défense civile avertissent:

" Tous les américains, en commençant par le personnel de premiers secours et les chefs de service d'urgence ont besoin de savoir ce principe de survie élémentaire: se baisser et se couvrir si l'on voit une lumière très brillante et soudaine. Cette lumière sera suivie d'une onde de choc mortelle en quelques secondes.Ceux qui se protègent et se couvrent pourront probablement survivre.Ceux qui ne le font pas sont susceptibles d'être tués ou gravement blessés."
Là, ça rigole plus! Il est vrai que depuis le début de l'année la fréquence de chutes de météorites a considérablement augmenté. On a dénombré, sur tout le territoire, depuis le début de l'année--17 jours...-- autant de chutes que l'on a pu comptabiliser en six mois durant 2013...en seulement 17 jours, ça devient réellement inquiétant. Et en France, ainsi qu'en Europe, les observations sont rares, il faut croire que la cible privilégiée est le grand pays démocrate, serait-ce leur parano débridée concernant tous les domaines ( zombies, invasion E.T, invasion communiste...) qui attirerait ces corps célestes? Et ceux ci en auraient-ils conscience? Non, là je déconne....
Toujours plus loin dans le délire, sur ce site où j'aime aller prendre des niouses alarmistes à l'extrème, en date du 8 janvier un article nous informe que " nibiru" est plus proche que jamais", la preuve sur une photo prise par le satellite "secchi" ( connais pas)  à la fin de l'année dernière. On aperçoit effectivement une forme ronde sur la gauche de la photo, avec, autour et sur un plus grand diamètre excentré, une autre forme ronde qui est désignée comme étant l'atmosphère de cette planète maudite...
N'importe quel photographe --et je peux dire qu'en matière de photo j'en connais un rayon...-- vous dira que cette forme est le reflet ou le "fantôme" du soleil, qui se trouve à droite, c'est en quelque sorte la "coma", qui se présente souvent sur une photo faites quasiment en contre jour. Fin de l'histoire...



Et pour pouvoir porter le deuil de cet homme immense et généreux qu'était ariel Charogne, j'ai trouvé ici certaines citations qu'on lui attribue, mais en ce qui les concerne, j'aimerais avoir les sources fiables de celles-ci...De toute évidence, il serait parfaitement possible que cet homme si bon ait prononcé ces paroles douces et pleines d'amour: l'abbé Pierre, à côté, n'était qu"un vulgaire despote...Comment? je serais antisémite? non, mes amis, ou alors très peu, juste pour dire, mais non non, je suis entièrement d'accord avec israel, enfin le gouvernement, c'est tout à fait légitime de tuer des femmes et des enfants avec des bombes au phosphore, de les affamés en effectuant un blocus, de leur voler les meilleures terres, de torturer et tuer des mômes qui pour toute arme avaient des cailloux, de tirer pour le plaisir sur un type attaché et garder par quatre ou cinq soldats-- de Tsahal, l'armée la plus "morale" du monde--et lui briser les genoux avec une rafale de fusil mitrailleur, oui, bien sûr, nous sommes tous d'accord avec ce peuple élu qui massacre sous nos yeux une population entière, bien sûr, évidemment, nous légitimons tous ces assassinats...

Et puis, pour rappel, il y a dix ans, rachel Corrie était assassinée par un conducteur de bulldozer.Bien sûr, nous sommes d'accord. Nous sommes tous israeliens.


Elle était jeune, elle avait toute la vie devant elle, elle croyait naïvement qu'une paix était possible entre la palestine et israel, elle ne pensait pas qu'au sein des hommes appartenant à  tsahal, il y avait des fanatiques sionistes et meurtriers. Mais il est vrai que selon leur traduction du talmud, nous, les non juifs, les goys comme ils nous nomment, sommes à leurs yeux du bétail que l'on peut égorger sans scrupule ni crainte divine, puisqu'ils sont --les sionistes, pas tout le peuple juif!-- le peuple élu. 
Bien sûr. Nous sommes d'accord.

Bien. A présent passons à autre chose, toutes ces histoires concernant le pauvre peuple martyrisé me font gerber.

Il semble que la fin de l'humanité n'ait jamais été aussi proche, selon un groupe de scientifiques atomistes, nous serions à présent àmoins de cinq minutes de minuit, minuit représentant la fin du monde, l'apocalypse, l'extinction de la race humaine, la cinquième extinction de masse, suivant les précisions des plus hautes sommités scientifiques. Notre horloge cosmique indique 23 h 55, et point n'est besoin de grand chose pour basculer définitivement vers le néant. A cause de quoi? Des armes atomiques de toutes catégories, depuis la moins puissante jusqu'à celle capable de raser une région aussi grande que l'ile de france. 
Vous savez quoi? Je m'en tapes, l'homme disparaîtra un jour irrévocablement, qu'il le veuille où non, qu'il déclenche lui même son éradication où non, il se trouve que cette espèce est dangereuse pour les autres et pour elle même, et partout ou sa main se pose, le bordel s'installe...Alors disparaissons, je suis certain que les prochains habitants de cette planète si belle auront au moins l'avantage de la respecter.



"Toute humanité y a été perdue." C'est en ces termes que s'est exprimée l'inspection générale de l'administration pénitentiaire en angleterre, concernant un centre de rétention d' Harmondsworth, situé à proximité de Heathrow, autre centre de rétention dirigé par une entreprise privée...Un canadien de 84 ans, souffrant de la maladie d' alzheimer, a été détenu durant trois semaines dans le centre de rétention de Heathrow, a été transporté à l'hôpital menotté et est finalement décédé. Déjà, ce centre est dirigé par une entreprise privée. Il en découle donc que celle ci tire des bénéfices des incarcérations dont elle a le "monopole". Et lorsque l'argent entre en jeu, les moyens ont peu d'importance, n'est-ce pas. Ce papy n'était sans doute pas dangereux, mais les robots qui sont aux ordres du seigneur de la prison agissent avec les ordres, pas avec leur tête. 
Les médecins qui avaient vérifiés l'état de ce monsieur ont dit au directeur que son état de santé n'était pas compatible avec une détention ou une expulsion. Il est cependant retourné dans le centre et les services sociaux n'ont pas été avertis. Il a été détenu trois semaines sans que ces services soient mis au courant, a été menotté durant cinq heures--imaginez un papy de cet âge, menottes au poignets...-- et est mort finalement à l'hosto. Quelle monde de merde.

  
Allez, quelques trucs sympas, ça va faire du bien...

Chino Otsuka est une photographe anglaise, comme son nom l'indique, et son dernier trip a été de faire des photos d'elle...en compagnie de la petite fille qu'elle a été. C'est bluffant, sidérant, fait à la perfection, chapeau mademoiselle...

Si vous ne l'avez pas encore constaté, bientôt dans votre supermarché préféré! Des antivols ont été installés sur des packs de viande "charral" dans un supermarché lillois, Match, pour contrer les vols en constante progression, pas étonnant: le peuple a vu son pouvoir d'achat se casser littéralement la gueule depuis que la droite est au pouvoir, il y a six ans, et cela ne s'arrêtera pas de sitôt. A moins d'une vraie bonne révolution, avec guillotine et tout, je vois pas comment on va pouvoir s'en sortir.



Je ne commenterais pas le discours de hollande, c'est du recuit, du déjà vu avant son accession à l'élysée, du blabla de salon pour gogols, donc no comment...cela fait six ans que dure l'austérité, et on va en prendre encore pour le même temps, voire plus. Priez mes frères!

Dieudonné, toujours... Une vidéo qu'il avait enregistrée et déposé sur youtube a tout bonnement disparu, enlevée par qui? j'ai ma petite idée, ils sont à l'oeuvre dans tout le pays pour qu'à l'école on apprenne aux chères têtes crépues -- et blondes, il en reste-- le sale moment qu'on passé des milliers de juifs pauvres -- les riches étaient en fuite ou du côté de l'occupant;-)-- dans les camps d'extermination massive, situés en pologne et en allemagne. Mais ont-ils demandé que soit perpétré la mémoire des gitans qui ont subit le même sort? Des homos au triangle rose qui ont eux aussi été assassinés? Des communistes au triangle rouge, qui ont été principalement déportés comme prisonniers politiques et dirigés vers le camp de neuengamme? 
Ah ben non, répondent-ils, les juifs ont plus souffert que les autres! 
Ah d'accord, les pauvres, ils étaient plus fragiles sans doute...
Bon, il faudra donc commémorer la shoah, et uniquement celle ci, en laissant sombrer les autres millions de morts dans l'oubli.C'est ballot.




OULALA, excellent, je ne connaissais pas le duo björk/ P.J. Harvey, ça se passe en 1994 ( quasiment la préhistoire) et elles chantent "I cant get no satisfaction" des pierres qui roulent...Je n'avais pas assisté au concert, j'avais chopé une mauvaise et insidieuse hémorroïde, mal placée, et, comble de douleur, je m'étais tapé un couscous la veille, agrémenté de purée de piment, je te dis pas...( nan,je déconne...)

Et pour ceux qui ont quelques années de plus que les mômes de l'époque ou cette vidéo a été tournée,( putain je n'arrive pas à comprendre cette phrase, et c'est moi qui la pond, oula...) je veux dire pour les celles et ceux dont l'âge est plus du côté de la cinquantaine, voici le gros cadeau du vendredi, trouvé sur Bellaciao, Léo Férré qui chante les poètes...Je me demande quelle serait sa réaction face à ce gouvernement s'il était encore là!............


Je viens de trouver ça, et ma foi effectivement, c'est tout à fait ça, pas d'erreur....>>>



Pour finir ce vendredi soir, un geste trop peu utilisé, une action qui devrait être suivie par des centaines d'autres paysans en colère--à conditions qu'ils appartinssent à la confédération paysanne, hein, pas à celle des réacs de droite, la fnsea...--, et pas seulement déverser du fumier, (ce chargement est à l'image de ceux qui nous dirigent,), mais moults produits tout aussi appétissant, dans le genre lisier de porc, et là c'est une véritable infection, pour le reste je leur laisse le choix, et il est vaste...



Amadou, et pas mariam, elle fait coucou à un mouton...


Nex 3 et 19 mm, avec un travail photoschopique assez fastidieux...


Un jour de pluie, ça change pas, nex 3 et 28/70 mm canon.



Nex 3 et 28/70 mm, virage sépia...



Reflet, merci la pluie;-)
Nex 3 et 19 mm.


A SUIVRE...








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire