ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 11 janvier 2014

l'actu de ZED

bisous kmarades.

Oh putain, le merdier! là, sérieux, ça devient grave! non seulement y'a un député sioniste à la chambre des députés--si si-- qui veut interdire la quenelle, et lui mettre l'étiquette de geste antisémite, mais de plus, lorsque dieudonné a pris congé de ses "fans" il les a salué, comme n'importe qui le ferait, en levant le bras, et un journaliste complètement abruti --ou payé par une certaine association-- a qualifié son geste de salut nazi!!! on nage dans le pur délire! si cela ne ressemble pas aux prémisses d'une dictature, je suis les beatles et mon chat darck vador...


En tout cas, cette affaire est l'arbre qui cache la forêt, ça pue, et un certain ministre veut être calife à la place du calife, et mon dieu, là, fini la liberté d'expression, internet sera hautement surveillé et censuré, aucun écart de langage ne sera toléré, et surtout pas vis à vis des juifs, d'ailleurs le mot juif va devenir interdit, je le sens, dire des sémites qu'ils sont "juifs" sera considéré comme une grave insulte, faites gaffe à ce que vous dites  désormais les mecs! en tout cas, pour ce qui concerne le match dieudo/valls, 0 à 1 pour l'instant, oh bonne mère , ça devient épique!...
Allez, j'arrête sur ce sujet ô combien épineux, ça me gonfle et ça doit surement vous faire chier...

Sur un autre registre, mais toujours sur le même air, ariel charogne est mort. Cette pourriture est mort, après avoir été maintenu 8 ans en vie artificielle.L'un des criminels connu de l'histoire, avec ses amis franco et pinochet, pour ne citer que les plus salopards, est parti, je l'espère, droit en enfer...Je ne vais pas m'étendre sur ce misérable sujet, d'autant plus que notre président bienémé lui a rendu hommage, désespérant...Et si vous voulez nez en moins lire un article sur le sujet, c'est ici.

Je viens juste de penser à un truc, --pardon de revenir là dessus, mais c'est important pour notre liberté d'expression à tous!--, vu que dieudonné a épuisé toutes les démarches judiciaires, valls aurait gagné?  éh éh, pas si sûr: si son avocat a l'idée de saisir la cour européenne des droits de l'homme, je veux bien me la fourrer dans le trou de balle si la décision du conseil d'état n'est pas jugé nul et non avenu...En clair, la France est classée 3ème pour les atteintes à la liberté d'expression, et, tenez vous bien, devant la russie! Il serait donc très étonnant que cette cour donne raison au conseil d'état; ce qui impliquerait naturellement un regain de popularité de dieudonné, et parmi des personnes qui se foutaient comme de l'an 40 des "péripéties" entre crif, licra et antisémites versus dieudo, il y en aura forcément pour nourrir une haine nouvelle contre l' acteur de cette mascarade, le lobby juif...Hélas... Bon voili voilou, cette fois si juré, j'arrête de causer de ça;-)) -- et pis sinon je vais être traité d'antijuif, et la gentille et pacifique organisation, la LDJ, va me tomber dessus...Remarque, je les attends de pied ferme, je suis pas manchot non plus;-)--

Le titre est: "quelques chiffres effarant sur l'état de l'économie américaine", et une fois que j'ai eu lu--je sais pas si ça se dit?-- cet article, effectivement, par rapport à notre économie( quand même catastrophique, j'admet) ils ne sont plus dans le rouge, mais carrément dans le cramoisi, on se demande, à part la planche à monopoly qui tourne nuit et jour, comment ils arrivent à donner le change! et les pauvres américains, qui baignent dans la plus grande précarité n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... 102 millions de gus sans emploi, ça devient dingue! plus que la population française, non mais imaginez, et plus de la moitié n'ont aucun revenu, et de plus sont sans tickets de rationnement, ça tourne au délire......


Sautons joyeusement et dans la négresse euh l'allégresse du coquelicot à l'anémone, là je m'adresse aux bricoleur agiles et déjà expérimentés, je vais moi-même essayer la chose, transformer un écran de portable-- ou "dalle"-- qui a rendu l"âme, le portable, hein, pas la dalle, celle ci fonctionne parfaitement, en écran simple d'ordinateur....Si si, c'est faisable, la preuve.
( j'avais déjà fait la même chose avec un écran de net book, mais en le branchant directement sur un ordi portable dont l'écran était mort.Résultat: le petit écran a cramé....;-P )
La photo de mon écran qui explose, reusement j'avais mon 
apn...


Oui, bien sûr, vous connaissez monsieur raoult, eric de son prénom, cet homme si bon, si français, si sympathique avec le peuple....qui se préoccupe quotidiennement et sans relâche de ses administrés, avec passion, abnégation, rigueur, un vrai homme, en quelque sorte.La preuve est là, dans cette vidéo tournée lors d'une réunion, euh de jui...de sémi...d'israélien français...

quand on est capable de sortir ce qu'il dit dans cette vidéo, sincèrement, c'est grave!...

Tiens, je viens de trouver cette vidéo de brassens ou il y parle des cons, je verrais bien en surrimpression les polichinelles de matignon, remarque ils sont certainement cons mais pas bêtes, la preuve ils nous gouvernent...

Si vous avez la réponse à la question que se pose depuis des lustres les scientichoses, et aussi les volcanologues--ou vulca? Je sais pas la différence...-- , à savoir pourquoi, avant chaque tremblement de terre, ou même juste après, il se produit des phénomènes lumineux qu'ont dirait un son et lumière? là, je pose la question, pourquoi? et d'où viennent-elles? puisque là où on les répère, il n'y a aucun lampadaire, aucun feu d' artifice, aucun hominidé tenant en sa main un objet lumineux, rien qui puisse émettre des photons, quoi, merde.Si vous savez des choses, dites le moi, je ferais un article avec en gros votre nom, adresse, numéro de tél. et de portable, âge, sexe, couleur de peau, nationalité, sympathie politiques, défauts, et votre photo, bien sûr;-)........
Voici ce que peuvent apercevoir ceux qui ont la tête en l'air juste avant que la terre ne s'ébroue.



Fini les agrafes, l'aiguille courbe et le fil autodégradable, quand par exemple vous vous êtes ouvert une partie du corps avec un objet coupant, et que la fuite résultante est sévère:  une colle a été inventée et testée apparemment avec succès par des toubibs de boston, sur des porcs, et les résultats sont encourageants. Il reste à les tester sur le corps humain....


Allez, je n'ai jamais mis des trucs complètement inutiles sur mon blog, ça va être chose faite avec une web cam qui filme en temps réel et en permanence le port d'Audierne.Je ne sais pas où ça se trouve, on va dire en bretagne vu la configuration, voilà donc une chose totalement inutile que l'on peut regarder des heures, même la nuit;-D.....Et lorsque vous fatiguez de mater ces bateaux et cette eaux qui remue tout le temps, sur la droite de la vidéo il y en a d'autres, de quoi regardez plein de ports! génial, on peut sans doute faire pire mais ça va pas être facile;-)...

Les niouses sont nombreuses, on parle surtout et encore et toujours de la quenellite, nouvelle maladie dont le virus est apparu du côté d'un théatre, à paris, et qui est en train de ravager notre belle jeunesse.Les médias en font des gorges chaudes, tu m'étonnes, quand il s'agit d'abattre quelqu'un en meute, et en meute uniquement--seul, un journaliste face à celui qu'il dénigre se chie dessus-- ils sont sur les starting block. 
De plus, si celui ci est noir, et dérange le camp sémite, et si on rajoute qu' il le fait avec humour, c'est la kalach verbiale...avec évidemment les mots qu'il faut prononcer dans ce genre de circonstance: shoah, auschwitz, nazi, juif, ça passe partout, c'est bien vu par le crif et la licra, du coup les journaleux qui parlent de ça se voient très vite récompensés en espèces sonnantes et trébuchantes......Enfin je sais pas, mais si on mate bien ceux ci, on s'aperçoit rapidos que jamais ils ne diront un mot plus haut que l'autre contre le lobby sémite, alors que ceux ci ne se gênent certes pas pour dire des goys qu'ils ne sont que du bétail, j'invente rien, c'est un rabbin qui à prononcé cette phrase à plusieurs reprises...
Bon, allez, j'arrête là, ça a tendance à me courroucer ces histoires, on peut rire de tout disait desproges, mais pas avec tout le monde lui aurais-je répondu......



robinoche tout simple avec nex 5n et 18/55 mm.



reflet. Nex3, 28/70 mm canon,sans post traitement.


La route au fond de la campagne, nex 5n et 18/55mm.


nex 5n , 18/55 et post traitement.


pas facile les contre jours...nex 5n, 18/55 et léger post traitement.


Et pis vlà donc le genre de cliché loupé: tu penses avoir fait la mise au point sur les pommes, et ton AF cet abruti le fait sur les petits bidules derrière...Toujours nex 5n...


A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire