ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 3 octobre 2014

zed u mal à hurler.

SaLuT Kmarades !

Et hop, encore une semaine subtilisée par "letemquipasse", nous voilà en octobre, avec les mois en "R", les mois de froid, de pluie, de brouillard, de verglas...Ceux que je déteste le plus.
Aahhh une plage de sable fin, des pommiers, ( non, des palmiers ça donne pas de belles pommes, j'aime pas) la mer bleue transparente, le soleil brûlant qui te cuit doucement, quelques crabes et des petites méduses bleues, et personne : rien, d'un bout à l'autre de cette plage, pas d'humains, pas de sacs plastique qui vole au vent, pas de débris humains genre canette de coca ou de cornet de frites. Rien d'autre que le sable fin, vierge de toute agression humaine. Dans le ciel, pas de traînée blanche, aucun avion ne circule, mais des oiseaux en pagaille. Et surtout, les seuls bruits sont ceux des animaux et des volatiles. Le rêve suprême...
ah oui, je sais, pour cela faudrait trouver une île totalement isolée dans l'océan, une île où la main de l'homme n'aurait jamais mis les pieds, ça doit encore se trouver....Mais bon, là, pas d'électricité, donc internet bernique, pas de four à micro ondes, le soir pas de bouton à activer pour allumer la lumière. Et il faudrait trouver au moins une source, sans eau douce ça deviendrait vite problématique...
Oui je rêve. Je ne fais que ça. Il ne me reste que ça, partir en voyage immobile. D'ailleurs, si mes moyens financiers me le permettaient, je ne serais certainement pas devant mon clavier, tout au moins en ce moment, non non, j'aurais d'autres préoccupations, à mon avis...A nous, le peuple des pauvres, il reste les rêves, parfois éveillés, et souvent le réveil est amère. C'est comme passer d'un beau matin d'été plein de fraîche rosée à une journée de novembre, pluvieuse et froide. C'est sans doute pour cela que certains préfèrent en terminer avec cette vie qui ne veut plus rien dire. Avec ce sentiment d'inutilité. Et surtout avec les remarques de beaucoup de politiques --remarques suivies par un bon nombre de gens, hélas-- qui considèrent les chômeurs comme des parasites, en premier lieu, et rejettent sur eux la faute d'être au chômage. Bien sûr, ce sont ces pauvres bougres qui ont demandé à être licenciés. Les patrons qui les ont foutus à la porte comme des peaux de banane ? des saints, sans qui la terre ne tournerait pas...

Me voici rassuré, la NASA prévoit une chute d'innombrables astéroïdes d'ici à 2017, et au-delà. Comme le dit Rorschach, voilà une belle mise en bouche pour nous préparer au passage de la planète X dans pas longtemps, avec son cortège de cailloux allant de 1 cm de diamétre à...100 Km. Sans compter ses satellites, qui seraient au moins aussi gros que notre lune. Bonjour la collision....
Non, je plaisante, mais....Sais-t-on jamais, c'est quand même cette même Nasa qui avait découvert, en 1986, un "objet" gigantesque aux confins de notre système solaire, divers journaux de l"époque en avaient parlé. Et puis plus rien, la chappe de plomb, plus aucune niouze de cette nouvelle planète. Et lorsque maintenant certaines personnes, astronomes amateurs où autre, les interroge sur la chose, la réponse est toujours la même : non non, rien à l'horizon, planète X est un délire du web....Nous verrons d'ici 2017, les gars, et j'espère sincèrement que toute cette histoire est juste l'invention d'un cerveau malade !



Selon moi, ni biru, ni rien d'autre, merde.



Chantons, chantons mes frères, mais on peut aussi laisser chanter les autres, et les écouter, avec délectation, parfois....Marianne Faithfull revient sur scène, à 67 balais, et présente un nouvel album : " give my love to london". Sa voix paraît moins éraillée, moins cassée : elle dit qu'elle a arrêté de fumer. J'ai écouté quelques titres, et je crois deviner que l'égérie des rolling stones à voulu un album au goût de seventies...et ce n'est pas pour me déplaire.


Bon, elle a pris de la bouteille, hein, c'est la vie...Le mec qui la tient, ça serait pas mick jagger? ;-))

Quand à une autre immense nana de la zic, j'ai nommé Joan Baez ( encore ? elle arrête pas....) , elle aussi reprend du service, elle est en ce moment à l'Olympia pour une série de concerts, avec diverses reprises évidemment, entre autre l'inoubliable "sacco et vanzetti", mais aussi des reprises d'imagine de Lennon et du déserteur de Boris Viand....Tout un programme...
Ah, j'oubliais : elle affiche au compteur 73 ans....Respect, madame....


" is to you, nicholas and bart..." 


"Abwabwabwabwa", c'est le titre de ce très très court métrage, l'histoire d'un quadrupède canin ayant la faculté de prononcer plusieurs fois de suite "abwabwabwa": absolument poignant.


Admettons qu'un jour, ayant jouer au loto, vous ayez la surprise de constater que vos numéros sont gagnants. Admettons toujours que la somme est...conséquente. Admettons encore que vous demandiez à vous faire payer par moitié en liquide, et en billets de 500€. Un conseil, toutefois : n'allez pas le dépenser chez leclerc à Douai. Et essayez de ne pas être Guinéen, il est fort probable que c'est la garde à vue qui vous attends...


Et c'est tellement vrai ;-)....


"Lettre ouverte aux autres humains", texte de Denis Mc ready, que je ne connais pas : lorsque je suis arrivé à la dernière ligne de ce récit, j'ai soudainement eu un coup de blues, en pensant, moi aussi, à ma prime jeunesse et aux énormes changements qu'a subit mon village...Un petit bled tranquille, avec, les soirs d'été caniculaires, les gens qui discutaient entre eux sur le pas de leur porte, la télé n'était pas encore dans tous les foyers...et nous, les mômes, surtout moi, toujours prêts à faire les pires conneries. Fini ce temps, fini ces jours bénis...


Nostalgie...


Allez, ne nous laissons pas entraîner par les souvenirs, ils sont souvent cruels, tiens justement, en vlà des souvenirs, mais bon sang c'est la louze maximum ! Et dire que des gens ( passionnés? Fans ?) ont acheté ces horreurs, ça laisse sans voix...

C'est l'histoire d'un mec qui a pris pour pseudo "ulcan", un franco-juif qui vit en Israel, et qui s'amuse à donner des coups de fil à des gens qui ont le malheur de dénoncer la barbarie sioniste. Ce type à déjà fait intervenir la police, et de façon plutôt brutale, chez des gens que ce sale enculé de sioniste calomnie.
Or, suivant un article qu'avait fait paraître un journaliste de rue 89, qui dénonçait donc les exactions et les assassinats de l'armée israélienne, ce sale con a téléphoné à son père...La suite ici.
Et ce mec est intouchable, apparemment. Et pour en remettre une couche, france2 a fait un reportage sur lui en le sanctifiant presque ! lamentable...Il ne mérite même pas une balle dans la tête : comme les djihadistes, au couteau.


Voilà la tronche de cet ignoble bâtard. Je lui souhaite de ne jamais se retrouver en face de moi.


Un ver de terre qui se fait gober par une sangsue, c'est pas banal, surtout quand un amateur cinéaste arrive à filmer la scène...
Avertissement à ceux qui viennent de manger : attendez d'avoir digéré ;-)...


Ci dessus, une sangsue médicinale. Eh oui, elles sont employées en médecine...Brave bête...

On s'en fout :
Le bien-aimé président à vie, grand mamamouchi, illustre diamant de l'empire coréen( du nord), kim jong un, n'a toujours pas reparu. Que se passe-t-il ? Serait-il DCD ? Aurait-il eu l'intention de faire une cure d'amaigrissement ? 
Cela fait quand même bientôt un mois que ce petit gros vénéneux n'a pas montrer le bout de son nez adipeux, ça devient oppressant là...


La kim jonguette.  Si les ricains disent autant de mal de lui, peu pas être foncièrement mauvais...


Camarade frondeur, sur Bakchich : excellent....Je n'aurais pas fait mieux, malgré mon érudition sévèrement burnée ;-)...


Pas besoin de commenter, n'est-ce pas...


Là, j'avoue que je n'étais pas au courant, comme beaucoup d'entre nous, par ailleurs. Et bien entendu, ma première réaction est la surprise, et le questionnement. Selon "the guardian", canard anglais, des jeunes filles aussi partiraient faire le "djihad", et la majorité viendrait de France...Des nanas qui partent rejoindre les "fous d'allah", les égorgeurs, là ça m'en bouche un coin, d'autant plus que ces jeunes filles sont toutes ou presque toutes très jeunes, et je suppose issues d'un milieu immigré.
Toujours selon ce journal, elles rejoindraient les groupes de fadas pour aller se faire "engrosser" par eux...Merde, on est bien sur terre, les gars ?


Mouaif, ça craint là....


Notre bien némé président, valeureux guerrier, tel un don quichotte contre la finance, a eu une idée-- enfin bon, suis pas sûr qu"elle vienne de lui, il est incapable de prendre une décision et de réfléchir--, celle d'étendre la redevance TV à ceux qui n'en possèdent pas....Fallait le trouver ! et faut être gonfler pour sortir une telle énormité...Mais vous connaissez la formule : les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait. 
Cette loi traînent dans les tiroirs depuis les débuts du petit napoléon, et lui n'a pas osé faire passer cette loi. Hollande s'est dit tiens, je suis à 13% de satisfaits, j'aimerais voir ce que ça donnerait à 8 ou 9 %, alors hop je fais voter cette loi et j'irais me masturber après en regardant les sondages. 
La loi n'est pas encore entérinée, mais je compte sur ces pleutres pour nous concocter une taxe de plus, et surtout une taxe sur les plus faibles.C'est ça, la droite.

Ce sont les extra-terrestres qui doivent se marrer, en voyant cette tronche...


Brève : trois nouvelles mises en examen concernant l'affaire bigmillions bygmalion, des gens très proches de sarko. J'entends ici et là les paroles suivantes : "le sprochain ça sera sarko !" Désolé de décevoir ces gentils naïfs, mais comme je l'avais dit il y a très longtemps, bien avant cette affaire, nous en étions encore à l'histoire de la sémillante veuve bettencourt, cet homme ne connaîtra jamais la paille humide du cachot, jamais. Il sera là en 2017, et je présume qu'il sera candidat. Et il a toutes ses chances...



!je viens de retrouver ça, je n'en n'avais pas de souvenir ( ou alors la chose ne m'intéressait pas !) et franchement, des fois, on se mettrait bien du côté des complotistes...
En 2006, un dénommé Dr Eric Pianca déclarait  : l'utilisation d'ebola permettrait d'éradiquer 90% de la population mondiale...
Eh oui, ça pose des questions, des trucs comme ça. Je ne connais pas ce type, mais la vidéo est assez explicite. Rappelez vous que ce docteur disait cela en 2006, de là à penser que cette épidémie à été déclarée intentionnellement...

Après quelques recherches, ce docteur est bien réel;-)...


Une constatation mondiale, que personne ne conteste : les nappes phréatiques sont dangereusement en baisse, et ce au niveau mondial. Cela n'est pas le fait d'une région ou d'un pays, ce qui pourrait s'expliquer : non, partout dans le monde les géologues constatent que le niveau de cette eau si précieuse a baissé drastiquement depuis quelques années. Cela est du à quoi, ils cherchent, et personne, je crois, parmi ces scientifiques, n'a la réponse...
La réponse que donne ben garneau n'est pas plus débile qu'une autre, si effectivement le champ magnétique terrestre est en baisse constante, il se pourrait fort bien que ce changement puisse entraîner cet effet. Je n'ai pas les connaissances requises pour avaliser cette affirmation, désolé...ni pour donner une réponse à cet inquiétant sujet !...

Les nappes phréatiques en France.


Et pour finir, pour ce soir, demain sera un autre jour, connaissez vous le tribunal citoyen "russel" ? je penses que beaucoup d'entre vous n'en n'ont jamais entendu parler. Il vient de 1966, et fut fondé par, justement, un mec qui se nommait russel...
Il ne s'agit pas d'un tribunal "légitime", entendez par là d'un tribunal agréé par le gouvernement, ayant pignon sur rue et tribunal dans la ville, non non, c'est un tribunal composé de citoyens "lambda", c'est-à-dire vous et moi ou votre voisine...En l'occurence, ce tribunal est composé, entre autre, de personnalités de divers milieu, cinéma, comme kenneth loach, ou la représentante de la palestine en France, leïla Shahid, et bien d'autres femmes et hommes qui ont un point commun : ils sont de vrais humains.
Ce tribunal s'est dons prononcé, dernièrement, sur le massacre en terre de palestine par les troupes ( nazies) de soldats israheliens. Et a jugé le gouvernement coupable de crime contre l'humanité.
L'histoire retiendra qu'en 2014, des femmes et des hommes dont l'humanité n'est plus à mettre en doute ont jugé le gouvernement israélien et l'a déclaré coupable du plus grand crime qu'un état puisse commettre.
Entre nous, ils s'en tapent, et continuerons de massacrer...

Kenneth Loach, dit Ken Loach...Toute mon amitié, vrai homme.







La petite route qui va vers le village abandonné, et moi dessus....Nex5-n.



Soleil de face, avec un chouïa de post traitement. Nex 5-n.



Chemin en blanc et noir, nex 5-n...




...Et en couleur.



Rien d'exceptinnel dans cette photo, sauf que : les arbres que vous apercevez poussent exactement en cercle ! Et pour en remettre une couche, exactement au centre pousse un autre arbre...De quoi se poser quelques questions, non ? Nex 5-n.



De l'herbe, hein, juste de l'herbe. Nex 5-n.




Chemin de pierres...Nex 3.



A SUIVRE...


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire