ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 10 octobre 2014

Zone Eminement Dangereuse.



SaLuT Kamarades!

Ce jour, un vendredi d'octobre pluvieux, ou moins jeune, c'est selon qu'on voit le verre à moitiè plein ou à moitiè vide, je regarde la semaine comme d'hab, et comme d'hab c'est toujours autant le bordel.
Les égorgeurs vont bientôt entrer en Turquie, les Kurdes font de la résistance contre ces malades mentaux et les Turcs, et j'apprend incidemment qu'hilary clinton avoue que l'EIIL a été financée par les states...M'étonnes pas, ces ricains sont prêts à tout pour élargir leur domination, tu penses : là ou y'a du pétrole, c'est que ça leur appartient. 
Notre république bananière n'est pas en reste, les nouvelles mesures pour le versement des allocs assedic devient le parcours du combattant : les radiations sans motifs vont perdurer et s'intensifier, parce qu'il est admis une fois pour toute que le chômeur est fautif, ce salopard qui a perdu son emploi exprès pour ne pas bosser. Mais en aucun cas le patron est responsable, ce n'est pas lui qui licencie à la pelle, c'est le gus qui bossait pour des nèfles qui demande à partir, merde ! Sérieux, il y a actuellement environ 3 400 000 demandeurs d'emploi en catégorie A, c'est-à-dire en chômage total, et en comptant les départements d'outre mer et les autres catégories ainsi que ceux qui ne se sont jamais inscrits, nous serions dans les 8 millions de sans emploi....Dans un pays ou les offres d'emploi doivent atteindre entre 200 et 300 000 postes, faites le calcul...
Il est cependant une chose qui me fout la banane : le sarko qui traînait une foultitude de gamelles les a remplacé par des autocuiseurs, tant le liste des malversations est longue à son propos...Et que croyez vous qu'il en adviendra? Peau de zob, aurait répondu un concierge dans un trip de San Antonio, autrement dit ce type qui fait partie d'une mafia, qui a abusé autant qu'il le pouvait de sa place sur le trône, ce type qui a fait des courbettes à Kadhafi pour encaisser le pognon qui a servi à sa campagne,et qui l'a ensuite fait assassiné, ce mécréant -- comme pourrait le dire certains musulmans....-- passera, malgré tout, entre les mailles du filet, il ne sera jamais inquiété. Si si, c'est la réalité, car il existe deux justice dans notre pays, la "dure" pour les faibles, et la "douce" pour les riches. Regardez autour de vous, matez bien les affaires qui ont touché des hommes qui ont toujours un lien avec la finance : ils ne finissent jamais sur la paille humide du cachot. Jamais.
Autrement dit, si tu es pauvre et que tu as "oublié" de payer tes impôts ou une autre taxe imposée, et que tu récidives et que tu trouve cela injuste, au trou, non mais.
Mais si tu as détourné des millions, voire des milliards pour t'enrichir encore plus, ou pour arroser tes copains actionnaires, le seul fait d'avoir un compte en banque obèse et une armée d'avocats sans scrupules  te garantie l'évitement de la case prison...
C'est ainsi dans un monde ultra libéral, cela se passe de commentaires.





Tiens, pour changer un peu, et bouleverser mes habitudes " journalistiques", je vous convie à faire un petit détour vers certains sites qui proposent de changer votre vieux scanner en...appareil photo ! Si, c'est vrai, et quand on y pense juste un peu plus fort, effectivement un scan n'est pas autre chose qu'un appareil photo, sauf que pour apparaître sur la pelloche, il faudrait se coller la tronche sur l'objectif. Et pour y remédier, des petits bricoleurs vous donnent des astuces et pour certains des plans afin de développer votre talent, en tant que scanneur de paysages ;-)...ou autre, petits coquins...


Voilà, c'est ce que je disais : la tronche collée à l'objectif.


Pour ceux qui se démerdent pas trop mal avec la navigation interneteuse, et qui connaissent un peu le fonctionnement de cette usine à gaz, voici un texte qui vous décrit comment contourner la censure sur internet. Bien écrit, lisible, compréhensible, même moi j'ai compris, alors que je suis une bille en ce domaine...Je suppose qu'être totalement anonyme sur la toile est impossible. Mais l'être même un peu, le temps de naviguer vers des sites pas toujours convenables -- vente de beu, par ex.--, c'est toujours ça de pris...


Orwell est vachement à la mode maintenant, et c'est pas fini les amis!

Si vous possédez un petit pécule, disons 200 euros, que vous êtes propriétaire d'un petit bout de terrain, alors voici une solution pour vous fabriquer une petite maison, à condition, évidemment, de savoir utiliser ses mains.
La débrouille, un peu de chance, un peu de thunes, et vous êtes chez vous : bien entendu, il vous faudra par la suite trouver une solution pour l'alimentation en eau et électricité, mais ce n'est pas là, je crois, un véritable problème...le plus important est déjà d'avoir un toit sur la tête, surtout par les temps qui courent...
Et un autre exemple fantastique, une véritable maison de hobbit ( de jument, ça change de cheval), magnifique !


La vraie, la seule véritable maison de hobbit ( de lièvre).


Là je saute vivement du cocu à l'ânémique parce que je viens de voir ça, et pour tout dire, ça me fout dans une rage sérieuse.


Je suppose qu'il s'agit d'un islamiste intégriste, auquel il manque un couteau à égorger pour devenir un membre de DAESH...
Alors ce message a l'air d'être destiné à une femme, je n'en connais évidemment pas la raison, mais je retiens une chose : son visage ..
C'était parti de cette nouvelle, le "déplacement" de la guerre au moyen orient que mène les égorgeurs vers Allemagne, il semblerait, comme j'en avais le pressentiment, que partout en Europe des groupes d'assassins islamistes n'attendent qu'un ordre pour agir, sur tous les territoires de l'UE. Et je crains que cela ne se passe pas en douceur...
Certains objecterons que les "émeutes" se passent loin de chez nous, loin du sol Français : je pense qu'il faut s'attendre, dans pas des lustres, à quelques "mouvements" dans les grandes banlieues ;
si j'avais un conseil à donner aux gens qui y habitent, et qui n'ont rien à voir avec cette engeance:  faites extrêmement gaffe...


Quand aux décapitations, ces malades mentaux n'en n'ont pas le monopole : bien des exactions sordides ont été commises par le passé, et en particulier par des ricains au Vietnam, qui posent devant les corps sans têtes de leurs victimes, ou certains Français en Algérie, dont les viols sur mineures ne se comptent plus, dont les assassinats par torture sont légion, et j'en passe...L'homme est définitivement une erreur de la nature. Il n'est pas seulement le plus gros prédateur, il tue et massacre pour le plaisir, il prends son pied dans les affres de la souffrance des autres, il est le seul mammifère à donner la mort pour son bien-être personnel. Si réellement nous sommes issus de la création de Dieu, et si celui-ci nous a créé à son image, quel salopard ça doit être...


No comment...


Qui s'en souvient encore ? qui se rappelle de l'assassinat de che guevara commandité par les ricains ? hier, 9 octobre, était la date anniversaire de ce meurtre, il a été assassiné le 9 octobre 1967, par des putains de fils de putes d'une droite abjecte...


Hasta siempre, commandante.


Encore une alerte pour des nèfles ? le volcan le plus destructeur de la planète, yellowstone, "dégaze" un maximum depuis peu, et relâche de plus en plus de sulfure d'hydrogène et d' hélium : signe, selon les vulcanologues, que dessous le magma produit une poussée gigantesque...
J'ai déjà expliqué ce qui se produirait si celui-ci explosait : l'hiver "nucléaire" que nous subirions serait peut-être celui de l'extinction de la race humaine. Evidemment, certains sites mettent en cause la fameuse naine brune, nibiru, qui agirait sur l'écorce terrestre et provoquerait, par son approche, des ruptures dans celle-ci. Et ce serait la raison majeure du réveil de volcans, éteints depuis des millénaires pour certains, des tremblements de terre et des inondations partout sur la planète. Rien n'étant impossible, pourquoi pas...Toujours est-il que les pronostiques venant d'éminents scientifiques quant à l'éruption de yellowstone ,nous plongent dans l'effroi. Et il y a de quoi.


Ben mon colon, prions pour que ça pête pas !


!quoi de neuf sur mars ? Le rover curiosity continue son chemin, et photographie sans se poser de questions, et ne s'arrête pas lorsqu'un crâne de mammifère fossilisé apparaît sur une des photos...
En effet, la photo est extrêmement troublante. Si cela est un produit de la nature, c'est vachement bien fait. On peut apercevoir la forme d'un crâne qui pourrait avoir appartenu à un équidé, genre cheval ou similaire, et le plus troublant ce sont ce qui pourrait être les dents de cet animal.... En tout cas, je ne sais que penser. A vous de vous forger une opinion...


Cette photo aussi est troublante, mais à la faveur du doute, il se peut que cela ne soit qu'une simple concrétion naturelle...


Pink Floyd...Je crois que j' en parlais il y a peu de temps, et voilà que je tombe sur un article des inrocks : le groupe mythique, sans deux de ses membres,( l'un a fait son chemin seul et clairement le réussit bien, roger waters, l'autre est décédé, rick wright,) sort --enfin!!!-- un nouvel album, "the endless river", dont un titre est à disposition ici...
Quand à Syd Barett, tant qu'il est mort, il ne composera pas pour ce groupe.Dommage. 



LE groupe au complet, avant les délires lsd de barett, et avant le départ de waters...C'est l'époque de "umagumma", chef d'oeuvre musical et seconde version d'"astronomy dominé"...

Et Syd Barett a à peine 26 ans quand il se sépare du floyd, mais ses abus dans la drogue auront un effet catastrophique sur sa raison et son physique, pauvre génie musical....Il sortira néanmoins un album, ' the madcap  laughs", que j'ai l'honneur de posséder en vinyl ;-))...( et n'oublions pas qu'il fut à l'origine du premier skeud du floyd, " the piper at the Gates of Dawn", dans lequel figure la 1ère version de "astronomy dominé". Ah oui : j'ai cet album, un original ...)


Ayé ! Juste un peu plus haut je causais de la découverte de curiosity d'une mâchoire fossilisée, et voici que ça y est, le premier hominidé de la planète mars, donc un martien, est photographié...à côté de sa soucoupe volante. Cela va de soit...
Sérieusement, je ne vois pas ce que cela peut être. Une pierre lisse qui étincelle au soleil ? Une "anomalie" sur l'objectif, toujours à cause du soleil ? Je ne sais pas, je ne vois pas, mais je fais confiance à la NASA pour nous bourrer le mou !

Exemple d'alien, mais bon là c'est pas une martienne, ça se saurait, nan c'est une nana orionide. Donc qui vient d'Orion, hein, pour ceux qui n'ont pas capté.


Allez, on ne déconne plus. J'en ai fait plusieurs articles, parce que c'est LA chose qui m'intéresse. Et depuis que j'ai lu les bouquins de Moody, puis les suivants écrit par d'autres "connectés", j'ai eu la sensation que tout cela ne pouvait qu'être réel. Je veux dire une autre vie, après celle ci. Un autre endroit, ou notre "esprit", notre âme, où quelque soit le dénominatif qu'on lui donne, (re) part, et va habiter une autre entité que nous connaissons mais que nous avons oublié...Eh oui, les égyptiens avaient cette connaissance : lors du passage du fleuve de l'oubli, le Styx, toute la vie passée était oubliée. Certains cependant avaient parfois, et surtout pendant l'enfance, des réminiscences de ce passage et de leur vie précédente. 
Les études récentes, faites par des professeurs de médecine qui connaissent leur boulot, ne fait plus aucun doute : ils ont conclu, après une foultitude d'études sur des sujets en arrêt vital, c'est-à-dire coeur à l'arrêt et cerveau débranché, donc en état de conscience nulle, que le sujet "voyait" et "entendait" ce qui se passait autour de son corps. Si le cerveau n'émet plus, ne reçoit plus, et que l'encéphalogramme est plat, la conscience disparaît et logiquement la personne dans cet état n'est plus, excusez du terme, qu'un morceau de viande inerte...Et pourtant le "patient" voit les infirmières s'affairer autour de lui, entend les pronostiques, et est capable, après être revenu, de décrire en détail ce qu'il a "vu"...Impressionnant, et rassurant...

Petit ange, nos interlocuteurs derrière la vie....


Pour finir juste pour ce vendredi, une petite signature pour qu'EDF ne fasse pas sa loi.Merci danactu-résistance...




De ma fenêtre, un soir tard de la semaine écoulée, à main levée. Bon, au 1/10s, faut pas sucrer les fraises...Nex 3.



Un vieux pot en terre cuite légèrement fêlé sur les marches de my home, un soir sous la lumière crue du lampadaire.ouf. Nex 3.




Le lampadaire en question....Nex 3.




Un mur, un carton à dessins, une fenêtre et le soleil couchant : une recette comme une autre pour une photo sympa, non ? Nex 5-n.





Le même soleil couchant, vu alex térieur. Nex 5-n.




Une petite ruelle de la petite ville, près de chez moi. Avouez que c'est joli...Nex 5-n.




Je ne suis toujours pas arrivé à prendre en photo le fameux rayon vert...Nex 5-n.


L'église de la petite ville. 1/60 s, 2000 iso, nex 5-n.





A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire