ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 11 octobre 2014

Les Zoignons En Daube ;-)

SaLuT Kmarades !

Donc nous voici à nouveau samedi, et c'est comme ça tous les 7 jours, vous avez remarqué ? Hier a vu la remise du prix nobel de la paix, et pour cette fois je suis ravi que ce prix soit attribué à cette jeune femme et à cet homme qui, tous deux, sont de fervents défenseurs de nos vies...C'est tout de même autre chose que le prix nobel de la paix décerné à un président des zétazunis va-t-en guerre, non ? Remarquez, il aurait tout aussi bien échoir à BHL, et personne --dans les médias-- n'aurait trouvé à redire. Ouf, nous avons échappé à cela ! Autant que ce prix offert à fabius....J'aurais bien vu, nez en plus, Vad Pitoune le recevoir, non ? Non ?  bon, dac, je ne paul et mick pas.

On parles vraiment beaucoup de la fièvre EBOLA, en ce moment, et ça dure depuis pas mal de temps, il paraîtrait que maintenant, le virus pourrait se choper en plein air, sans contact avec un ébolafié. Merde, tu sors de chez toi, et hop, le virus pénètre dans ton corps et vazy, hémorragies, plein de choses désagréables et mort après d'interminables souffrances...
Je sens le coup monté gros comme un pâté de maison ( en croûte) . Juste pour que les zotorités disent " bon, le peuple, c'est gravissime, va falloir se faire vacciner, sinon tout le monde va mourir"...Et dans la seringue, qu'y aura-t-il ? Sans doute un vaccin, avec dedans plein d'aluminium, plein de produits chimiques dégueulasses, et peut-être bien une minuscule puce qui servira à nous tracer, à nous repérer, où que nous soyons. Je délire ? je ne crois pas, les gars et les filles, ces gens là sont capables du pire. Et seulement du pire .Souvenez vous de la "pandémie" de machin-et-nain, avec la bachelot et ses tonnes de vaccins qui lui sont restés sur les bras...
Bon, allez, positivons, bientôt nowel ! certains météorologues prédisent un hiver glacial. D'autres un hiver normal. Et le reste un hiver tempéré. Bref, chacun sort sa petite connerie, et lorsque fut venu le verglas, la neige, le givre, et un redoux innatendu, chacun s'est gourré.Ou alors il a visé juste, et il dit "je vous le disais, n'est-ce-pas"...Allez, tous des clowns, médias et pathocratie mélangés.


Un météorologue courageux calculant l'épaisseur de neige tombée.


Cette histoire est franchement incroyable, on voit bien là des "indemnisations" à deux vitesses aux assedic : le cumul d'indemnités chômage et la paie de maire, le type empoche plus de 6000€/mois...Si cela devait échoir par hasard à un gus du peuple, il en verrait de toutes les couleurs le pauvre, et serait tenu de rembourser scéance tenante, faute de quoi la taule...Mais bon, c'est un maire, un représentant de la raie publique, faut rien dire....


Ah oui, là ça devient de + en + évident...


Je ne sais pas si ce tournage est bidon ou pas, et dans le cas ou celui ci serait réellement tourné en caméra cachée, ben dis donc, j'espère que toutes les nanas sont pas comme cette salope...Eh, rassurez moi, mesdames !


Ouaip...



Après une étude sérieuse menée par deux psychologues de l'université du Kent, oui oui aux states, il ressort de celle-ci que les conspirationnistes apparaissent plus sains que les bien-pensants. Bon, je suis donc sain d'esprit : je n'en ai jamais douté. Si on y réfléchit, oui, cela semble évident : ils remettent en cause certains "accidents" comme les tours jumelles, parce qu'ils réfléchissent, justement, ils décortiquent, et ne gobent pas tout cru ce que pujadas débite tous les soirs...Bien sûr que coluche n'est pas mort accidentellement, bien sûr que ces tours n'ont pas été abattues par des intégristes, bien sûr que je ne crois rien de ce que racontent les médias, je vérifie toujours la niouze pour juger de la chose...Et souvent, de plus en plus, le mensonge est au rendez-vous, hélas. Entre ce que raconte pue jadasse et la réalité, faisons clairement le tri, y'en a plus à jeter qu'à gober....Peut-être la météo, laissons leur cela....


Une tronche de faux cul comme ça, c'est limite l'insulte...


Pour une fois, j'ai trouvé sur ce site extrèmement limite cette vidéo sur les ricains. Sur ce que pense une partie de la population américaine à propos des guerres incessantes que cet état guerrier déclare. Je suis vraiment content que ces gens voient à quel point leur gouvernement est ignoble : la guerre, oui, mais toujours pour quelque chose. Sous le couvert d'une aide humanitaire, comme partout ou ils sont allés, le résultat est la prise de possession de denrées rares ou de produit--pétrole en particulier!-- dont ils ont besoin. Et pour cela, on peut faire énormément de dégâts collatéraux. Les gens dans la vidéo ne s'y sont pas trompés, et cela rassure !


Les maîtres du monde.


Voilà, je m'en doutais quand même un peu : pendant que l'on nous amuse avec des robots japonais, des qui marchent et montent des escaliers, des qui répondent aux questions, et les films nous projetant dans un futur proche, où l'on voit le robot ( terminator, par ex.) avoir une conscience propre, an sens figuré, des chercheurs comptent bien sortir leur dernière trouvaille, le "cyc", qui vient de "cycorp", entreprise américaine -- eh oui, le reste du monde est gogol--, qui devrait, selon eux, nous mettre sur le cul...
Selon le mec qui a mis ça au point, les cerveaux de ces robots serait constitué d'un réseau de neurones artificiels...Et ces bestioles seraient en mesure de comprendre et de se souvenir des messages et des instructions qu'on leur donne, en dehors de la programmation habituelle. Effectivement, si cela était le cas, ça serait un gigantesque pas en avant dans l'évolution des androïdes...  


"T'approches pas ou j't'en met une!"


Tiens, voici une légende que je ne connaissais pas : celle de la pierre bleue, et, comme son nom l'indique, elle est bleue. Et réside en Russie. A Pereslavl-Zalesski. Et voilà son histoire.
Etrange, en effet, cette pierre douée de proproétés hors du commun, je veux dire hors du commun des autres pierres : elle serait capable de se déplacer, de sortir de terre ou s'y enfoncer. Serait-ce le restant d'une météorite ? !douée de pouvoirs zextra terrestres ?


Cette sphère fut trouvée au Costa-Rica, avec beaucoup d'autres. Elles datent de centaines d'années avant JC. Travaillaient bien, les cro magnons avec leurs pierres taillées.


 Un autre exemple de chose étrange.


Et merde, y'a pas de millionnaire au tirage à l'euro million, flût zut et crotte, j'ai pas gagné...Mardi prochain, 172 boules les gars. Que feriez vous avec une somme si hallucinante pour nous, les sans dents ? Ben ui, je crois que j'irais chez le dentiste et lui demanderais de m'en remettre, évidemment. 
Nan sérieux, si je gagnais une telle somme, déjà en apprenant la nouvelle à la remise du ticket, je crois bien que j'aurais les jambes molles et la cervelle en feu. Quand on apprend une telle niouze, ça doit remuer bougrement, non ? Et puis ensuite, quand enfin on s'est fait à ça, qu'on réalise que même en grattant toute une vie on ne gagnerait jamais une telle somme, je commencerait à réfléchir à quelle sauce j'utiliserais les millions. Déjà, une bonne partie serait lise sur un compte pour ma fille. Au moins, elle serait à l'abri pour l'avenir. Oui oui, sauf si tout se casse la gueule, je sais, aucune monnaie n'aura alors plus de valeur.Mais dans l'hypothèse ou ça se passe bien, voilà ce que je ferais en premier. Ensuite je penserais un peu à moi, quand même, et j'irais à la chasse à la maison, en trouver une qui soit ce que je cherche,( un chalet...) bien isolée, avec un bon bout de terre et des bois, et pis une mare, et pis un puit ou que dedans il y a de l'eau, et pis tiens, allez, des panneaux solaires et une éolienne, comme ça tranquille, pas d'EDF...Bon donc voilou, j'ai ma maison. Ensuite je ferais le tri dans les voitures, savoir laquelle, déjà, pollue le moins, bouffe à peine 5 centilitres aux cent, et quand j'aurais trouvé la perle rare, je me dirais dis donc, c'est pas toi qui disais que si tu avais assez de thunes, tu te paierais le fameux alpha A7R de sony ? Mmm?  ah oui, là oui, je foncerais dans le premier magazin de photo pour me le procurer...Et pis voilà, en fait j'ai pas besoin de choses superficielles, non non, juste l'indispensable. A part bien sur le sony. Mais là, entre la photo et moi, c'est l'amour. Le reste, j'en met de côté et je prends une bonne partie pour le distribuer, évidemment à des gens dans le besoin, mais vraiment dans le besoin, hein, pas de profiteurs, et bon, je crois que c'est tout...Je vais réfléchir, si quelque chose manque, je le rajouterais en fin de blog...



Dernière nouvelle, datant de ce jour, à 21h 33, les islamistes intégristes égorgeurs auraient "exécuté" un journaliste Irakien.



Ah la vache ! non pas là, là. Oui, là. C'est pas encore en France qu'on verra ça, avec les gogols qui dirigent en alternance( ump/ps), les vieux cons du sénat et la bande de vendus que sont les députés...
Oui, j'y viens, ola, donc le Portugal autorise la plantation de cannabis. Et voilà, la chance qu'ils ont ces josé ! 
Bon, maintenant, c'est l'état qui délivre les graines. Et la teneur en THC est très faible : moins de deux pour cent. Ah oui, alors là je comprend mieux ;-)...



Euh...C'est une tortue ninja ou un dinocéros? 



Oula, excellent article de Guillaume Champeau sur le dernier de windaube, le 10. Pourquoi le 10, me demande la concierge, ça devait être logiquement le 9, non ? Ben oui, je sais pas, les programmeurs font peut-être une fixation sur ce chiffre, sais pas.
Bref, ce monsieur nous dit que "windows 10 technical prewiew" est un mouchard à fuir...Rappelons toutefois que cet OS est celui d'essai, que vous pouvez télécharger gratos et essayer pendant six mois : après, faudra lâcher la monnaie...
Déjà que le 8 contenait-- et contient-- une multitude de mouchards, ceux qui ont eu le malheur de l'installer ou d'acheter une tour ayant d'office cet OS, sont des livres ouverts, tout ce que vous avez visité comme sites, tout ce que vous avez tapé sur votre clavier, toutes vos photos, etc etc sont directement envoyés vers un terminal, qui sera utilisé va savoir pour quoi....Si vous possédez XP ou encore "seven", gardez les, ce sont les plus sécurisés...Mais rien ne vaut linux, évidemment !



Tiens, ce bon vieux 95, j'ai une tour qui tourne encore avec....et j'ai toujours le CD d'installation !


Une petite fille, en pleine nuit, dans un bois, en compagnie d'un cerf et d'une biche....La photo a été prise, selon la personne qui l'a envoyée, par un appareil automatique. Il s'agirait donc d'une "vraie" photo...Mais que fait cette gamine là, toute seule, en pleine nuit, normalement les enfants ont peur du noir, non ? Ce qui m'interpelle, c'est son regard, dirigé justement vers cet appareil photo, comme si elle savait....Alors, photomontage, un jeu sympa entre la papa et la fifille pour se marrer un peu, ou vrai fantôme ?...
Toujours est-il que ce cliché me dérange...

Il existe une floppée de légendes concernant l'apparition de fantômes de fillettes. Faut croire que les filles ont plus envie de hanter que les mecs...


Une autre étrangeté, cet objet trouvé dans des fouilles égyptiennes, auquel 'on a donné le nom de bol....Bon, ma bouche rie, je m'esclaffe bruyamment, si vous voyez cet objet comme ayant l'utilité d'un bol, alors vous seriez capables de boire à l'aide d'une fourchette.Non, soyons sérieux, tout de même. Cet objet ressemble étonnamment à une hélice, ou a un canaliseur de vortex, mais voilà : il est en schiste, matière proche de l'ardoise et pas mal fragile.
Maintenant, si on considère que ce travail à réellement été effectué par un sculpteur de cette époque, donc il y a environ 5000 ans, chapeau, car pour arriver à ce degré de précision, avec seulement des outils en cuivre, sa main devait être ferme et n'avoir aucun tremblement.
Toujours est-il que nez en moins le mystère reste entier, car les trucs en "logue" ne savent pas ce que c'est, ce que cela représente, ni à quoi ça pouvait servir. Vivement le voyage dans le temps low coast !

Ce marteau avec encore son manche a été trouvé dans une mine, dans le nord de l'angleterre si mes souvenirs sont bons, dans une roche datée de....5 millions d'années...


Hubert félix Thiéfaine, qui n'en n'a pas entendu parlé, qui ne le connait pas....Après l'album génial "la ruelle des morts", le voici qui revient avec "stratégie de l'inespoir", qui sortira le 24 novembre. Un titre est en écoute libre, "angélus". Pour les inconditionnels de ce monstre sacré, c'est la fête !




Et pour les ceusses qui aiment la chimie et les réactions chimiques -- il en existe de vraiment epoustouflifiante!-- la boîte verte met une vidéo pour regarder six minutes de différentes réactions chimiques...Sympa à regarder.


Nous avons comme satellite la lune, seul un extra terrestre habitant vers andromède ne le sait pas. Et on vient de découvrir -- vraiment ? ;-)-- un autre satellite, mais qui ne tourne pas autour de notre planète, mais autour du soleil, tout en nous accompagnant. Ce rocher fait environ 220 mètres de long, sur je ne sais pas combien de large, il ne présente aucun danger pour la terre et il est inhabité. 
bon, ça aurait pu être nibiru, hein, mais il est avéré que cet objetoïde  devrait être au moins cinq fois la grosseur de la terre. C'est gros.

Du coup, vlà l'orbite de planète X, c'est cadeau.



Pour finir ce délire de blablaterie sans queue ni tête, Voici le résultat d'une recherche technologique de pointe, et non des moindres : le stylo qui, en écrivant sur un simple bloc de papier, vous permet de le mettre en même temps sur votre ordi...Là, ça m'en bouche un coin. Je ne sais pas le prix de cet instrument, je suppose qu'il ne sera pas donné, mais si mes moyens me le permettent, je le prendrais. Mes croquis iront de cette manière directos sur photoschop, plus besoin de scanner et d'importer....
Avouez que c'est quand même de la haute technologie, et les types qui ont pondu ça doivent avoir les neurones bien en place et surtout opérationnels !

Avant ce stylo révolutionnaire, il y avait la tablette graphique...




Les cieux violets, c'est sympa aussi...Nex 5-n.



Rien de particulier pour cette photo, c'est juste que j'ai aperçu une antique cox là bas à droite....Et ça roule toujours ! Nex 5-n.




Dépêche toi avant les gelées, tite plante....Nex 5-n.






Un peu plus résistant aux gelées, le lierre. Nex 5-n.

Et hop, encore une plume d'Ange, doit y avoir un rassemblement par ici...Nex 5-n.




Photo magnifique, mais pas de moi...




Oui bon, j'ai un peu forcé sur photoschop....Nex 5-n.




woaw ! un noir et blanc exact, fin, échelle de gris précise, du travail de pro, c'est pas de moi...




A SUIVRE...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire