ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 24 octobre 2014

ZEDition spéciale !

SaLuT Kmarades !

Aujourd'hui c'est la saint jmenfou, le mois octobrale touche à sa fin, et vivement la retraite. Cette semaine a vu la disparition du bon monsieur de Margerie, on parle pas des autres dans la carlingue vu qu'eux n'ont pas de particule, mais tout un foin a été fait autour du PDG du groupe le plus pollueur de la planète avec exxon. Je ne verserais aucune larme pour cet homme, mais la mort d'un être humain est toujours triste . Ce qui me turlupine ( d'ours)  c'est son décès accidentel alors qu'il entretenait des relations plus qu'amicale avec poutine et en général la Russie...Je ne serais pas loin de penser que cet "accident" n'arrive pas par hasard : il devait conclure, avec Medvedev, un accord de la plus haute importance. Et cela mettait hors-jeu les states. De là à y voir une relation de cause à effet, il n'y a qu'un pas...
Le deuxième évènement fut la fusillade, mercredi, à Ottawa, par un ou des individus présumés "djihadistes"( récemment converti à l'Islam). Ben tu penses, mon nveu, c'est la mode ! L'assassin aurait les cheveux longs, foncés, et aurait la trentaine...Alors qu'il a le crâne rasé :

Bon voilà, on en saura plus dans quelques semaines, et entre nous, rien à foutre.
Le troisième évènement, et de taille, fut la panne de ma tronçonneuse alors que je débitais une bille. De bois, hein, pas une bille pour jouer avec des tites boules en verre. Je débitais donc tranquillos le tronc et tout se passait bien, il ne me restait que trois morceaux de 50 à couper.J'avais d'autres billes en attente, mais tout marchait au poil, la chaîne entaillait la matière avec avidité, et je me disais que j'en aurais fini pour ces billes avant une heure. Et voilà que cette foutue tronçonneuse s'arrête brusquement, sans coup férir, sans prévenir, au beau milieu du bois. Plus d'essence, me dis-je, je regarde, et ben nan, le réservoir est à moitié plein. J'essaie de la redémarrer, mais peau de balle, elle ne veut rien savoir, la gueuse. Je démonte la bougie, en désespoir de cause, mais rien autour d'icelle, et je me dis "bon ben vlà, ta journée est finie, tu vas rentrer et poser la bécane sur l'établi"...A ce jour, je ne sais toujours pas la cause : elle est peut-être morte, d'autant plus que quand je l'ai achetée elle était en promo et de marque inconnue, si ça se trouve elle avait l'obsolescence programmée !...
Je plaisante sur ce fait, mais pour moi c'est bien plus important que cet accident à cause d'un chasse neige à Moscou, où il n'y avait pas de neige, ou d'une fusillade au Québec qui ne me concerne nullement.Je souhaite avec ardeur que mon outil redémarre, le bois que je fais c'est pour me chauffer cet hiver, et j'ai vraiment pas envie d'une part d'en acheter vu que les prix s'envolent, d'autre part de constater, durant le froid, que le stock est dangereusement bas, et qu'il me serait alors impossible d'aller en refaire...Prions, mes frères, pour la résurrection de ma tronçonneuse, afin qu'elle m'apporte la joie d'une bonne chaleur alors que dehors le gel et la neige et le vent du nord et le verglas font rage...




J'ai bien némé ce film, rigolo...



Ben tiens, en parlant de chauffage, justement je suis tombé sur ce site qui m'était inconnu jusqu'à hier soir, "l'humanosphère", où ils cause d'un poêle à bois spécial qui ferait faire des économies allant jusqu'à 80% d'une conso normale. Ces instruments de chauffage ne me sont pas inconnus, j'avais vu des exemples il y a quelques temps sur d'autres sites. Et effectivement, le rendement a l'air impressionnant, la chaleur dégagée semble dantesque....Je penses entreprendre la construction d'un truc dans ce genre, parce que si, comme cela est indiqué, les économies seraient de l'ordre de 80%, ça m'éviterait d'aller faire du bois quasiment toute l'année ;-)....


Le plan en détail et en Français du "rocket stove", faisable par n'importe quel pékin ayant deux bras et un cerveau.


Passons du chaud au froid extrème en allant faire un saut chez le gros enland. [Groënland, pour les ceusses qui ne comprennent pas mes jeux de mots (laids) .]
Des hommes, sans doute géologues, ont filmé un évènement exceptionnel dans cette partie du monde, et les images parlent d'elles même. Quand ont pense que les parties qui se détachent son de la grandeur de la moitié de Paris, ça prête à réfléchir...Reste à savoir si cet évènement est rare, ou s'il se produit régulièrement...




Ici, pas beaucoup de plants de tomates ;-)....


viet nam, en 2009, le célèbre "national géographic" a filmé une immense grotte, qui se termine, au bout d'un long chemin sous terre, par un gouffre à ciel ouvert des plus sensationnel : la végétation y pousse abondamment, et des insectes et petits vertébrés s'y développent. Cette découverte n'est pas récente, je l'avais déjà aperçue sur la toile. Mais il est bon de faire, parfois, une piqûre de rappel...
Ce serait l'endroit idéal, puisqu'un petit fleuve y coule, donc de l'eau, pour se mettre à l'abri en cas de conflit généralisé, genre 3zième guerre mondiale ou invasion d'aliens ;-)...


C'est dans un endroit comme celui-ci qu'il faudrait habiter pour être peinard...


Trois jours de ténèbres...Cela signifie le début des "tribulations", autrement dit la fameuse apocalypse annoncée par Jean. "Il y aura trois jours de ténèbres, trois jours ou il ne faudra en aucun cas se trouver dehors. Il faudra rester chez soi, ne pas laisser passer la "lumière" des ténèbres, et s'éclairer avec des bougies consacrées, faites avec de la cire d'abeille..."
Bon, vous êtes prévenus, dès que l'on vous annoncera que dans un avenir proche il y aura trois jours de ténèbres, planquez vous dare-dare sous votre lit, dans votre cave, n'importe où si vous pouvez vous trouver en "sécurité". Et comme LE hasard fait parfois mal les choses, un organisme au-dessus de tous soupçons révèle que les 21,22 et 23 décembre, seront trois jours durant lesquels il fera nuit...La NASA ! je n'ai pas suivi la source de l'info, elle démarre vraisemblablement ici, et quand on voit l'actu de ce site, on peut avoir de gros doutes sur l'info...


Les cavaliers de l'apocalypse, ceux de la fin des temps...


Lors du passage, près --très près !-- de la planète mars, la comète siding springs aurait-elle " enflammé" le peu d'atmosphère de la planète mars ? En tout cas, cette première vidéo, filmée par un astronome amateur, montre une étrange explosion de lumière sur la planète rouge.
Après quelques recherches infructueuses, je parviens sur ce site -- en anglais, pardon...-- grâce à des liens situés fort à propos, et le narrateur de l'article, astronome amateur depuis des lustres, confirme cette " explosion" de lumière sur la planète mars. Etrange, d'autant plus que, selon les scientifiques, le noyau de la comète serait aussi dure...que du talc !
Bref, il se passe des choses étranges, depuis un certain temps, dans notre environnement terrestre...


En gros, le déplacement de la comète et celui de la planète mars.


Après cette histoire de truc gonflable vert ressemblant à un god pour gay sur la place vendôme à Paris, ce truc horrible que les bobos de la ville appellent de l'art, j'ai voulu m'informer sur le géniteur de ce machin : paul Mc Carthy, et non Cartney, qui lui à réellement fait des chansons des Beatles de l'art musical, j'ai donc obtenu une vidéo qui date de l'année foutraque 1974 de ce même fêlé : lamentable, dégueulasse, à gerber, totalement décérébrant,scato... Ce type fait vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer. Et il y est arriver, est devenu millionnaire grâce à son "art"...Quel monde décadent...


Une de ses "oeuvres".. Limite, quand même...


Jean Ziegler, écrivain mondialement connu, serait-il de gauche ?...
En 1980, il sortait un bouquin dont le titre était évocateur : "retournez les fusils", il précisait " contre les capitalistes", et ce livre reprenait certaines thèses du manifeste de Trotski qui appelait le prolétariat à se retourner contre ses maîtres, et non pas contre ses frères.
Il ressort ce bouquin aujourd'hui, agrémenté d'une mise à jour...Je remarque au passage que de plus en plus d'intellectuels se lèvent, et écrivent leur ras-le-bol face à ce régime tentaculaire construit sur le fric, uniquement.


Jean Ziegler.


Et voici une liste de certaines personnalités qui prônent une diminution drastique de la population, de différentes manières : de la plus soft, en imposant la stérilisation, à la plus hard, en répandant un virus --tiens tiens, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?--
Bien sûr, la population mondiale atteindra bientôt 9 milliard d'individus. Bien sûr, la question majeure est : pourrons nous nourrir cette masse humaine ? Pourra -t- elle vivre décemment ? Faudra-t-il obéir à la recommandation des maintenant célèbres "guidestones", en abaissant le nombre d'humains à 500 millions ?  Je suis, sur ce sujet, partagé, et comme tout un chacun je n'ai pas envie de faire partie du lot "d'éliminés". Mais si nous prenons en considération cette optique, c'est-à-dire maintenir la population à 500 millions d'individus, effectivement nous serions un peu plus à l'aise et la pauvreté serait sans doute exclue. Mais la faute n'incombe point à ceux qui sont nés après le 500 millionième, ils n'ont pas demandé à venir au monde, alors que faire....Construire un énorme vaisseau spatial, grand comme la ville de Paris, avec dedans une réplique de notre planète avec ses champs, ses bois et ses cours d'eau, ce qui serait tout à fait réalisable selon certains scientifiques issus de la NASA et du MIT, et envoyer celui ci découvrir une autre planète vivable ?  Alors il faudrait en construire des centaines, pour "purger" le nombre d'habitants ... Le voyage serait sans retour, ceux qui partiraient ne connaîtrait jamais la planète qui pourrait les  accueillir, ils laisseront cela à leur descendance, au bout de quelques générations.Ils pourraient alors recommencer le massacre de la planète, comme partout où l'humain a posé les pieds...
En attendant, que faire contre cette surpopulation ? Il se peut que la nature soit assez intelligente pour réguler de façon cataclysmique cette épineuse question...




Trois mois de prison avec sursis : voilà ce qu'il en coûte si vous êtes surpris à "voler" dans les poubelles de restaurant quelques aliments périmés...Je ne sais pas qui est ce juge ayant délivré ce verdict, mais d'une part il mérite sa place sur le mur des cons, d'autre part j'espère qu'au détour d'une ruelle sombre il se fera sévèrement matraquer la gueule. La pauvreté devient un délit, je le répète depuis pas mal de temps. Être précaire, cela veut dire ne pas être productif, et donc ne pas consommer. Et celui qui ne consomme pas ne participe pas à la "croissance"...
Pauvres et précaires de France, cachez vous, faites semblant d'être dans l'opulence, sortez des billets de 500 euros de vos poches...Les flics vous surveillent, ils vous savent demandeurs d'emplois ou au RSA, au moindre geste devant une benne dans laquelle pourrissent quelque aliment et hop, ils seront sur vous, à trois où quatre, le terrorisme nourritural ne passera pas !




Balkany, ce mafiosi blanchisseur de fric, a pris trois mise en examen coup sur coup. 
bon d'accord, il est mis en examen : mais la taule ? rien ? on sait parfaitement l'opacité de ses "comptes" et ses agissements, disons plutôt limites quand il s'agit de thunes. 
Comme cahuzac, comme sarko, et avant comme chirac, ces gens sont au dessus des lois, et ne connaissent jamais l'emprisonnement. JAMAIS. Il n'y aura pas d'exception pour balkany : peut-être une amende ridicule, mais il ne passera pas un seul jour derrière les barreaux...Et pendant ce temps là, un homme qui crève la dalle "vole" de la nourriture dans une poubelle pour survivre et s'en prends pour trois mois...Cherchez l'erreur...


M'enfin c'est vrai coua à la fin !

BREVES 
de Olivier Delamarche :" vous allez avoir un changement de système monétaire, parce que ce sysème monétaire là, il est fini." 20 octobre 2014.

En déclarant "de Margerie est mort. Famille taittinger en deuil. Les grands féodaux sont touchés. Ils sont fragiles. Le successeur nous volera-t-il moins ?" , gérard Filoche risque de se faire expulser du PS ( de droite). Je recommande à Filoche d'aller s'inscrire au front de gauche, là est sa place.

Dernier film de Tony Gatlif : Géronimo. Sortie en salle le 15 octobre. J'aime beucoup ce mec, en plus c'est un Rrom pur jus...La nique royale à valls...



Et pour finir ce torchon, -- pour ce soir, inquiètons les culs serrés;-)-- je vous présente des paradis pour "ours solitaire" ...ça me conviendrait assez, je dois dire. Foutre le camp au bout de tout, trouver une cabane en état de me protéger, avec autour juste la nature, et RIEN d'autre, j'avoue que ça me fait cogiter... 




L'intérieur d'une minuscule église, dans le village abandonné près de chez mon logis. Nex 5-n.



Mon dernier dessin en construction. Nex 5-n.




Toujours dans la micusnule église, ou chapelle, pas rave, nex 5-n.




Champignons délicieux, énormes, les trois m'ont fourni une omelette royale...Nex 5-n.


Une vue du village abandonné, en pleine cambrousse. Nex 5-n.



 D'autres champis, je les ai laissé dans la terre, je ne sais pas s'ils sont comestibles...Nex 5-n.




A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire