ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 18 octobre 2014

ZED.in exelcis Déus.

SaLuT Kmarades ! 

Hier nous étions vendredi, la bourse a remonté de 3% et bon, tout ça c'est relevé au cric, chacun le sait, ça tient par miracle et grâce à des super magouilles, et le jour --quand, on peut pas prévoir....-- ou le système ne pourra plus tricher, boum. La crise. Allez, vite, comme ça on en sera débarrassé...
J'ai entendu un reportage, hier, sur france culture, concernant la crise Ukrainienne. Comme j'en avais le pressentiment, la faute de ce qui se passe là bas en reviendrait à vlad Poutine....Ben voyons. Et une nana qui  parlait de Porochenko comme étant un démocrate, mais bizarrement aucun mot sur son gouvernement nazi...Comme quoi la désinformation à la peau dure, je remarques que sur quasiment tous les blogs ou je transite, tous parle des mensonges des médias. Ils devraient regardez de temps en temps le net, ces pôv' débiles.
Et puis les paroles d'un soi disant islamiste, décapiteur pendant ses loisirs, Mohamed al adnani, promet de venir coloniser Rome et le Vatican, gentiment, avec des couteaux bien affûtés afin de vite couper le cou des rominagrobi ( habitants de Roçe, indid)  pour ne pas les faire souffrir trop longtemps. Bon, je sais pas si ce gogol délire, en tout cas un truc m'alarme ( à l'oeil)  :  quantité de femmes et d'hommes rejoignent ces abrutis, et ça peut devenir inquiétant...Il y en a qui reviennent, comme ces deux jeunes filles de 15 et 18 ans qui ont été "déçues"...Cela pourrait être une bonne nouvelle, mais la chose qui "graindesablilise", c'est que ces deux nanas sont enceintes....Bonne chance papa maman ! 


Ah mon allah quel bonheur d'avoir un mari égorgeur ...

Et puis je suis aller sur le site où je me rends régulièrement, pour suivre les séismes et autres tremblements de terre, tout-à-l'heure, vers 19h30. J'y ai vu un tremblement de terre de magnitude 12 sur évidemment 'échelle de Richter. 12, c'est carrément l'explosion des dizaines de bombes atomiques dernier modèle. A ma connaissance, cela ne s'est jamais vu. C'est plus qu'un cataclysme, le plus fort séisme doit tourner autour de 9, ce qui entraîne déjà des conséquences apocalyptiques. Alors 12...
Et puis il y a à peine cinq minutes, je suis retourné sue ce site pour vous mettre la page. Et là, le séisme a disparu !!! plus rien sur ce tremblement de terre, envolé, pshiiiit ! Là, y'a quêque chose qui me turlupine ( de lièvre)...J'ai bien retrouvé, sur la page du figaro( j'irais me repentir après)  un tremblement de terre, mais il est descendu à 5,3. Bon, ce sont les mystères du oueb...

Et puisque nous sommes dans l'atmosphère, (est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère), ou presque, la niouze qui fait trembler les habitants de la planète mars, enfin ceux qui suivent les infos de la terre : une comète, au doux nom de siding spring, nommée aussi C/2013 A1, devrait frôlé cette planète à moins de 140 000 bornes, ce qui fait pratiquement trois fois moins que la distance terre/lune. A l'échelle astronomique, c'est l'épaisseur d'un poil de pubis. Certains, évidemment, supputent que ce machin pourrait très bien finir sa vie sur mars en s'y vautrant, d'autres, plus prudents, estiment que celle-ci continuera sa route tranquillos vers le centre de notre système. Il y aura, sur mars, deux engins ricains qui vont filmer l'évènement. J'ai hâte de voir les photos ou vidéos, ça doit être assez impressionnant...


N'a eu plein des comètes depuis 1811...Et pis avant, n'avait pas ?



Voilà voilà, la folie pure gagne encore du terrain aux states, je croyais avoir vu à peu prêt tout ce qui pourrait faire qu'en France on serait prestement conduit dans un asile, et là ces ricains de caca me surprennent encore : une fillette de cinq ans a du signer une sorte de contrat avec l'école sur lequel était stipulé qu'elle s'engageait à ne pas se suicider....Misère, comment peuvent -ils encore descendre, ils n'ont pas encore touché le fond ?!?!
Ah oui, désolé, le site est en anglais...Mais si vous possédez chrome, la traduction est totomatique ;-)...


"Putain qu'est-ce j'ai fait au bon Dieu pour avoir un peuple aussi con..."


Un sujet sérieux, un sujet qui devrait poser des questions. Selon des estimations très officieuses, il y aurait, en France, entre 5 et 8000 mineur(e)s qui se prostitueraient....C'est effarant. Et pour les mamans et les papas qui ont, comme moi, un(e) ado à la maison, ça va rudement secouer : imaginez que vous rencontriez, un jour, votre fils/fille en train de faire une passe. Oui je sais, c'est difficilement imaginable, mais cela arrive à des parents qui, sans doute, ont la plus belle opinion de leur enfant. Dans cette époque du consumérisme total, ou le fait de ne pas porter le dernier futal à la mode, ou de ne pas avoir le dernier aillephone  vous catalogue tout de suite dans la basse cour du lycée, je ne suis pas étonné que par exemple une nana ou même deux aillent offrir au quidam pervers une fellation contre monnaie sonnante et trébuchante. Cela s'est vu, se voit encore, et plus que jamais...Bien entendu, la chose ravi les pédos, mais merde, dans quel monde on vit, si ces mômes en arrivent là, qu'on ne me dise pas que la pub et la superficialité de l'être n'y sont pour rien...Ne pas oublier non plus la précarité, elle est l'objet de toutes les convoitises, surtout de la part de certains "cartels" de prostitution qui profitent de la détresse pécunière de certaines personnes pour mettre sur le trottoir quelques ados qui rapportent.Monde de chiote.


Eh ouais, tout ça pour quelques secondes de plaisir....


Brèves.

Tiens, pour les ceusses qui ont une imprimante, et ils sont nombreux, regardez ces niouzes, vous allez sans aucun doute hurler de colère....

Et puis pour ceux qui utilisent TOR, voici le dernier sorti, sans failles, ultra sécurisé. Il semble impossible à repérer, faut voir. Je vais l'essayer.

La neutralité du net : ça va coûter bientôt très cher, on aura un internet à deux vitesses...


Pour la génération 2000, déconnez pas si vous faites l'amour : le sida existe toujours, et il tue toujours autant. Moins rapidement, grâce au traitement, mais il tue ! Alors couvrez vous si vous voulez connaître l'extase ....


Et enfin un site que vous devriez avoir dans vos favoris : zythom.
C'est le site d'un informaticien expert  judiciaire, et il arrive que certaines de ses aventures --réelles!-- vous prennent à votre lac crymal...Bien écrit, clair et épuré, ce site mérite trois étoiles !



Je n'ai pas trop compris ce que voulais dire stephen Hawking à propos du boson de higgs, celui-ci pense que ce boson qui ressemble de près à l'arlésienne ;-)  pourrait être à l'origine de la disparition, non seulement de la terre, non seulement de notre système solaire, non seulement de notre galaxie : carrément de l'univers ! je sais pas si cet éminent savant a encore toute sa cervelle, en tout cas si ce qu'il dit est vrai, l'accélérateur de particule qui se trouve en suisse est peut-être le moyen de destruction ultime...
Toujours d'après lui, la disparition sera instantanée, en un centième de seconde plus rien....Bon, au moins on ne s'en apercevra pas !...


Alors normalement, là-dedans, il y a le boson de higgs. M'est avis qu'il faut avoir une sacrée bonne vue...


Allez, selon un certain jim rogers, que je n'ai pas le plaisir--enfin le plaisir, je sais pas-- de connaître, il est temps de faire des provisions, de se planquer, de tout vendre pour sauver sa peau...Bon, ce genre d'annonces, j'en ai vu défiler des kilomètres, et ce depuis bien avant 2008. Résultat, nous sommes toujours là, pas de panique à prévoir, ce genre de niouze est virale et régulière...Et pas une semaine sans trouver, de ci de là, sur un blog ou un autre, un message d'alerte, parfois écrit en gros et en rouge...
De toute manière oui, ça va arriver, le putain de krash on va se le prendre en pleine poire, cela ne fait aucun doute, mais bien malin celui qui pourra dire quand...


Eh ouaip, c'est comme ça que ça se passe. Les fripouilles sont les riches, ça, vous le savez...


Une histoire de fantôme, ça vous dit ? non ? tant pis, je raconte quand même, me suis pas cassé le cul à chercher la niouze pour rien, non mais.
Donc ça se passe en Indiana, aux states évidemment,  et il y a une maison qui brûle. Les pompom les pompiers sont sur place, et tentent d'éteindre, grâce à un savant mélange d'oxygène et d'hydrogène, ce feu qui dévore cette pauvre masure en bois. Las, la maison partira en fumée, et entre-temps un des pompiers a pris des photos, pour, ultérieurement, les mettre sur fesses bouc. Sa femme, qui matait ces photos, des fois que le mari aurait eu devant son appareil une pin up dénudée, remarque un truc bizarre, et en affranchi son pompier de mari...Pas de pin up, mais un personnage derrière la fenêtre alors que ronfle l'incendie...

C'est sans doute ça déclarer sa flamme...



Et pendant ce temps là, en Floride, monsieur et madame s'adonnent au farniente lors d'une croisière. La caméra tourne, on sait pas trop ce que filme cette femme, le ciel, la mer, bref elle aperçoit sur son écran un objet ayant toutes les apparences d'un ovni. J'avoue que c'est la première fois que je vois un ovni ayant cette forme : habituellement, ce sont des disques, soucoupes ou cigares qui tiennent lieu d'objets extra terrestres. Alors fake ou pas, je sais pas, le seul truc étonnant dans l'histoire c'est que pour une fois l'image n'est ni flou ni de mauvaise qualité ;-)....

Sur ce cliché, on aperçoit nettement un cerf.


On traverse l'océan et on arrive chez les russes, chez qui les voyageurs temporels ne se cachent plus et voyagent à vélo. Vraiment, est-ce de la naïveté de la part du mec qui tient ce site ? Ce genre de montage est simple à faire! Ou alors il pratique le second degré...Bref, entrons dans le jeu pour rigoler et disons que le voyageur temporel est un pékin lambda, qu'il utilise un vélo pour ses déplacements et qu'en lieu et place d'un casque à vision augmentée il porte une casquette...A mon avis, c'est pour passer inaperçu, non ?
Et pis tiens, cadeau, plein de vidéos sur les times travellers. 



Ah, voilà une preuve irréfutable !


Je savais que les Japonais s'américanisaient  devenait de plus en plus dégénérés, eu égard aux diverses émissions toutes plus folles, et très souvent basées sur le sexe, les unes que les autres, genre un concours de léchage de poignée de portes, ou encore un type sur un chariot monté sur rails qui glisse sous des jeunes femmes en jupes, et bien d'autres "jeux" dignes d'un peuple sur une pente vertigineuse et dégénérescente. 
Mais ce que les gens ne connaissent pas ou peu, c'est, entre 1600 et 1800, des concours de pets...Il est donc probable que ces bridés ( second degré, les gars...) ont un sévère pet-au-casque, c'est le cas de le dire....




Allez, on redevient un peu sérieux, des fois faut bien rigoler mais des fois aussi faut arrêter de montrer ses dents.( Et comme le disais si justement mon vieil ami l'ermite: le plus dangereux, ce ne sont pas les chevaux sous le capot, mais l'âne au volant.)
Donc je vous ai trouvé, sur le site de l'inrees, site plutôt sérieux, et pas vraiment adepte de fakes, je vous ai trouvé une vidéo de 21 minutes relatant certaines histoires concernant les " expériences de vie après la mort", mon sujet favori. Cela mène tout naturellement vers la réincarnation, mais ce sera le sujet d'un autre billet...

Le propriétaire a un sens de l'humour fort développé...


Sur le site " le grand changement", on n'économise pas les prédictions....Dernière en date : accrochez vous, ça secoue, le président obama aurait signé avec les Chinois...la faillite de la FED ! 
Je crois bien n'avoir jamais lu un truc aussi délirant, il semblerait que le type qui "prédit" ces méga-changements se nomme Neil Keenan, dont je n'ai jamais entendu parlé jusqu'à ce jour. Et lisez bien, vous allez vous rendre compte à quel point ce qu'il prédit est quasiment de l'ordre du surnaturel...Et ce qu'il "prévoit" n'est pas pour dans dix ans : cela va commencer à la fin de ce mois, octobre pour les ceusses qui sont dans le potage, ira à vitesse croissante et dans six mois le monde sera de retour au jardin d'Eden...Merde, je sais pas ce qu'il fume, le bougre, mais j'aimerais bien en prendre une tite latte! 




Pour finir ce long billet très instructif et plein de bon sens, une niouze pas vraiment joyeuse, sauf pour les inuits ou ceux qui aiment le froid : le cyclone "gonzalo" a quitté les Bermudes et vient nous faire une petite visite, mais comme le dit l'article, rassurez vous, ce cyclone se sera transformé entre temps en "forte dépression", ce qui va entraîné un changement radical du temps doux que nous avons depuis quelques jours...L'hiver s'en vient, mais à part la neige, qui peut être magnifique et donner des photos sublimes, je déteste cette période de l'année. Je hais le froid, le vent glacial, le verglas, le gel, tout ce qui peut représenter les températures négatives...

Ben oui, c'est beau. Mais froid.




C'était en août, il y avait un soleil royal, brûlant, le big pied...Nex 3.




Un soir, une nuit peut-être, ambiance du village...Nex 3.




volet métallique sur rue. Très graphique...Nex 3.




Et un nuage, un. L'est beau, non ? Nex 3.




Village de nuit, pipi. Agrandissez l'image et voyez les détails : impressionnant...Nex 3.




Malgré une énorme latitude entre ombre et lumière, le nex 5-n répond présent....Vraiment pas déçu de ce petit bijou !




mare immobile, autrement dit cloaque. Nex 5-n.




L'escalier (tranquille) de jacob ;-)...Nex 5-n.




Le jour où la grêle tomba. Le seul de l'année, d'ailleurs. Nex 5-n.




Une vieille photo de mon fuji, un matin à l'aube.




A SUIVRE...





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire