ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 18 juillet 2015

Le ZEDistan, pays de la gaule ;-)...

SaLuT Kmarades !

Pour pas changer, il fait cor cho, trécho, ma voisine m'a dit que son mari était pas bien. Trocho. N'empêche : de mémoire, il y aurait déjà 70 décès à cause de cette canicule...Même mézigue, qui pourtant supporte 12000° sans broncher je fatigue : l'âge sans doute...Mais bon, je suis pas raisonnable non plus, je tiens à sortir pieds nu-tête et sans mon déambulateur. Non, pas sérieux mon pti bonhomme.
     Ah, un autre truc qui m'a prodigieusement gonflé : je voulais vérifié si le roulement de la roue avant droit de mon toyota était encore " roulable " : mauvaise pioche....Il est super naze...Du coup faut en recommander un, c'est pas la plus chère pièce du véhicule, non, ce qui me fait suer c'est que le garagiste fait des commandes groupées et il ne passe commande qu'en début de semaine prochaine : je suis donc à nouveau sans moyen de locomotion. Bon je sais ça vous en touche une sans faire bouger l'autre, mais pour moi ça va mieux en le disant. En d'autres termes cela va sans dire ;-)))...

Première niouze de ce samedi de ce mois béni de l'an 2015 après Jean Claude : 
     Une histoire qui me révulse à chaque fois que je rencontre ce genre de nouvelle : une gamine de 10 ans ( 10 ans, merde ! )  se plaignait de douleurs abdominales. Résultat elle est enceinte....Misère.... Ce qui veut dire que le filsdepute qui l'a mise enceinte l'a fait alors qu'elle n'avait qu'un peu plus de neuf ans...Quelle pourriture...

Seconde niouze : 

     Si un jour vous vous faites arrêter par les flics, et que vous preniez une prune, pour des raisons qui ne regardent que votre véhicule, demandez donc à celui qui vous a amputé d'une somme certaine si, grâce à vous, il va rentrer en ayant remplit son "quota"...





Bonjour monsieur, nous ne sommes pas là pour vous protéger, mais pour faire rentrer de la thune.



      
     Je pensais qu'il ne s'agissait que de rumeurs, colportées par quelques illuminés. Mais à bien y réfléchir, évidemment, si un de ces jours il y a une attaque nucléaire ou tout autre cataclysme qui nous tombe sur la tronche, nous, les sans dents, le peuple opprimé, les damnés de la terre, nous autres seront les premières victimes. Mais il en sera autrement des oligarques qui règnent dans le mon dentier : dès qu'ils seront alertés, ils fonceront tête baissée dans le premier bunker construit à leur mesure...
     Pourquoi croyez vous qu' un immense bâtiment fut construit au pôle nord, bien enfoui dans la roche , et ceci, si l'on en croit les méRdias, afin de préserver les graines de toute la flore mondiale ?
    Et la raie au porc de Denvers, où des millions de mètres cubes de terre furent enlevés, ce qui ne coïncidait nullement avec la surface bâtie ? Où sont-ils allé chercher cette terre en trop ?...
     Bref, vous l'aurez compris, partout dans le monde, dans chaque pays, à des endroits bien précis et connus seulement par les " élites " , se sont construits, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, multitude d'abris souterrains, et s'il faut en croire les ceusses qui les ont vu, carrément des villes entières avec métro et tunnels, permettant de relier les autres abris... 
     Si un méga cataclysme se pointait, mettant la terre sans dessus dessous, voilà ceux qui dirigent la planète bien à l'abri dans leurs villes souterraines. S'il restait des survivants à la surface, je gage que ceux ci auraient tôt fait d'être embarqués pour servir d'esclaves...



Joli, quand même...



      Vous connaissez sans aucun doute " bob vous dit toute la vérité ", j'ai été fan pendant un temps puisque les sujets abordés me passionnaient. Je n'ai jamais pris d'abonnement, bien m'en a pris ! les plaintes se succèdent contre bob, qui finalement ne dit pas vraiment la vérité, en tout cas pour ce qui concerne ce curieux abonnement.
     Il se trouve que, malgré que certaines personnes se soient désabonnées, les ponctions sur le compte continuent et, banane sur la brioche, le site est inaccessible pour eux....
     Ouh le bob, pas bien  là, pas bien du tout !



C'est con ma poule, c'était bien...



     Et voici le florilège de ce qui va se passer au mois de septembre. Accrochez vous, y'a de la lecture, un peu, et beaucoup de vidéos. 
     Il y a tout ce que voudrait savoir le gus qui à beaucoup les chocottes, du météore qui se vautre dans l'océan atlantique et provoquant un énormissime tsunami, en passant par le déluge biblique qui débuterait le 22, et la prise de contrôle par l'anté-Christ comme cela est indiqué dans la bible. Sans oublier l'enlèvement, qui concerne exclusivement les vrais croyants. Le reste, les autres ploucs, les incroyants, les chiens, seront détruits jusqu'au dernier. Les banquiers et les politiques devraient logiquement en faire partie, non ? ;-)...



Oh maman je vole, youpi...




     BRÊVES.

     Georges bouche père s'est pêté une vertèbre cervicale. Oh merde, ça me fait mal au cul.

     A Sandy, aux states évidemaman, un mec avait une putain de dalle. Il décide donc de prendre sa petite amie et de l'enduire de sauce piquante avant de l'enfourner...

     Vous ne serez nullement surpris d'apprendre quel pays a le plus de personne incarcérées...

     Bien sûr bien sûr ! fixer le soleil sans fermer les yeux s'appelle le " sungazing", et permet de vivre sans bouffer. Bien sûr.Et bonjour les lésions irréversibles de la cornée.

      Selon ce monsieur dont j'entend parler de temps à autre sur le net, Paul Craig Robert, attendez vous à voir disparaître le système de protection sociale...

     Oula c'est super gros cette niouze ! selon des experts Russes, le fameux vol " MH 17" aurait été abattu par un missile de fabrication israelienne !

     Quel est votre animal " totem " ? je n'ai pas trouvé le mien, je ne me reconnais nullement dans les descriptions, ou plus exactement dans chaque animal une ou deux définitions sont corrects. En fait, pour moi , c'est peut-être, je sais pas, le chameau par exemple ? ;-)

      Cette niouze ne me surprend pas, nous avons, en France, des richesses non exploitées...Pourquoi ?...




Bébé chameau. Comme ça, c'est mignon, dommage que ça grandisse.



     Un bébé qui naît avec des stigmates, étrange. Alors les scientifiques, pour couper court aux versions "d' illuminés", découvrent une maladie qui laisse des marques rouges uniquement dans les paumes des mains et des sortes de griffures sur le front ;-)...


     Après avoir visionné cette vidéo jusqu'au bout, et faut du courage pour regarder sans rire, je me demande qui peut croire à ces fadaises ? peut-être des individus au Q.I. d'huîtres, ou des enfants décérébrés ? ceux qui commettent ce genre d'ineptie croient-ils eux mêmes à ce qu'ils révèlent ?
     Je ne me souviens plus sur quel site, dans les commentaires, où j'avais lu plusieurs coms traitant du sujet principal, les reptiliens aux pupilles fendues ;-), et j'étaie atterré :  ils discutaient sérieusement sur la question, démontrant ici ou là la chose véridique, et les posts se succédant, avec eux vint une émulation qui nous fit tomber dans la quatrième dimension, misère ! 
     Pour rire, je veux bien que l'on en parle, mais juste pour rire, hein....


Et voilà la preuve absolue que bernadette chirac est une reptilienne.


     Des bonnes niouzes, y'en n'a pas souvent : celle ci est particulièrement bonne, puisque la justice administrative tient  le flashball pour dangereux...      
     Zont mis du temps à s'en apercevoir, et tous ceux qui se sont pris une boule de caoutchouc munie d'une très haute vélocité dans la tronche savent que cette arme peut rendre, à défaut de rendre aveugle, borgne ou peut provoquer la perte d'un oeil.
    Mais pour le CRS lambda, peu importe que ce soit un flashball ou un flingue à balles réelles : lui est programmé pour ce qu'on lui demande, et si l'ordre est de tuer, il tuera, sans état d'âme.
     Alors telle ou telle arme, cela n'a pas d'importance puisque les "forces de l'ordre", autrefois "gardiens de la paix" sont choisies parmi les personnes les plus psychopathes... 



Toujours d'actualité, et plus que jamais...



     Faut leur apprendre tôt, c'est bien connu. Oui : plus tu expliques comment faire par exemple une tarte aux cosses de batteries à un môme, plus vite il saura. Ou une tarte pâte feuilletée à la graisse de pied de porc, on s'en fout. 
     Chez les super fêlés de DAESH, on apprend aux mômes à bien découper la tête de l'impur, du chien de non croyant. Au préalable, son professeur marquera en pointillé au feutre noir sur le cou l'endroit à découper avec amour. L'on essaiera d'abord avec un non croyant très maigre, qui pue de la gueule et qui sent mauvais. Pour se faire la main, hein, faut bien.
     Et puis l'épreuve de passage : là, on joue dans la cour des grands . La difficulté résidant dans le fait de découper proprement un officier de l'armée Syrienne...Va-t-il avoir son examen de passage ?...


Le petit ange avec son joujou favori, il est craquant...


     Le journaliste demande trois fois - au moins - aux frères Bogdanoff pourquoi et comment leur visage a tant changé. Et les vlà parti dans des explications quantiques et matière noire et trou blanc et phrases alambiquées qui n'ont rien à voir avec la question. 
     De plus, ils jurent sur la tête de leur pied de lit qu'ils n'ont jamais pratiqué la chirurgie esthétique...Ben oui, tu m'étonnes ! le menton ça pousse tout seul !  et les pommettes aussi, hein, pour faire bonne mesure, et il n'y a pas non plus de botox dans les lèvres là, ah ménon, fou mé prénez pour qui ?
     En tout cas, deux bons opportunistes de droite dure qui ont réussi...;-(


Euh...Si des enfants sont près de vous là tout de suite, éloignez les, merde, c'est dangereux, ça peut les traumatiser à vie des machins comme ça !

     
     Cinq ans déjà, cinq ans sans toi, Jean, qui chantait la vraie gauche, qui chantait l'empathie et la fraternité...Personne ne s'est présenté pour te succéder : Peut-être Yves Jamait, peut-être Allain Leprest....Un autre Jean Ferrat ? Ben non, ça va pas être possible, faudra faire avec l'ancien, mon bon monsieur....


     Sympa, Johnny Deep. Il sait la Grèce en difficulté, allez hop, il achète une île. Non mais. Non, il est sympa, il fait rentrer de la thune dans les caisses de l'état. Sympa. 
     Ou alors....Me trompes-je en disant qu'en fait il a acheté parce que le prix était fortement baissé, vu qu'il faut tout vendre en Grèce pour rembourser les nazis de bruxelles ?  Je me trompe ? Oui ?  ah, j'aime mieux ça ;-)...


Sympa.


      Ayé, la guerre des étoiles, c'est parti ! selon cet article,qui vient du site "ufo sightings daily", La station spatiale internationale aurait été évacuée d'urgence non pas à cause de débris de satellites Russes, ce que, semble-t-il, les méRdias auraient dit, mais à cause de deux ovnis " qui fonçaient à toute allure ". Sur eux ? sur une autre trajectoire ? dans le ciel, sous la station ? Ah ben non, c'est pas indiqué....Flûte alors. Ils auraient donc eu les chocottes à cause de deux ovnis qui fonçaient à toute allure, faudrait envoyer rambo là haut !


En même temps, j'imagine bien les E.T. qui arrivent dans la banlieue terrestre et qui voient ça, ils doivent être plier de rire....


     Comme le dit l'article, si vous avez un " ami " de droite (j'en doute !...)  qui vous emmerde avec la crise Grec en vous expliquant par le menu que c'est tous des fainéants et que c'est de leur faute, voici un lexique d'une quinzaine d'arguments qui devraient lui clouer le bec...Enfin, normalement. 


Et puis méfiez vous des imitations. Je sais, aucun rapport avec l'article au dessus, rien nafoute.



     La lévitation est un moyen de s'échapper de l'attraction terrestre. Je n'ai jamais assisté à ça, et j'ai du mal à y croire. Il faudrait non seulement au corps avoir un poids " négatif " , mais aussi avoir la possibilité d'imprimer à l'ensemble de ce corps un mouvement ascendant...En d'autres termes, soulever par la pensée un corps de 80 Kgs me semble impossible. 
     Cette vidéo, si elle ne comporte pas de trucage, est impressionnante...


Han lala, comment cale fé la dame....


     Et enfin dernière niouze pour cette fin de semaine, après vous inquiétez pas je vous lâche, voici un article qui parle de " pluies merveilleuses", en d'autres termes des choses qui tombent du ciel, autre que de l'eau, sous forme de liquide de grêlon ou de neige. 
     Plein de trucs bizarres sot tombés du ciel : des poissons, des alligators, du blé, des noisettes... De l'argent en billets de 500€, je sais pas. Mais si cela arrivait, y'aurait du sport ;-)...


Juste une tite pluie de grenouilles...





C'est le moment de mettre quelques une de mes photos, dac ?




Le galet du bout de la rampe. Nex 3.





Avec mon 28/200 mm, on peut presque voir la couleur du papier peint de la chambre ;-)...Nex 3.






Mon dernier dessin sur sa table ;-). Nex 3.





La lune avec son croissant...Nex 3.







Ceci est un lever du jour. Nex 3.





Non, à la place de mon objo j' n'ai pas mis un cul de bouteille, c'est le reflet dans une vitre. Nex 3.





Ortie blanche, joli. Nex 3.




M'en lasse pas, tellement gracieux...Nex 5-n.





Bonne semaine lézamis !


A SUIVRE...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire