ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 4 juillet 2015

ZED pas de bol....

SaLuT Kmarades,

     Je ne sais pas ce qui s'est passé hier, gros bug : plusieurs des images que j'avais importé sur mon blog ont disparues....Un hacker ?  une censure ? une mauvaise manip de ma part ? en tout cas ça me fait bougrement chier, va falloir remettre les photos en place, chiote !

     J'attends les résultats du vote en Grèce non pas avec impatience, mais avec quelque inquiétude. Tous les Grecs ne sont pas étranglés, tous ne sont pas pauvres, et, suivant la honteuse propagande des méRdias concernant le chaos qui s'ensuivrait si le non passait, beaucoup de personnes -- bien intentionnées mais plutôt trouillardes-- se chient dessus et gobent tout ce que mentent les présentateurs du JT...Et si le non l'emporte, que se passera-t-il ? 
    Ben non, Tsipras ne quittera pas l'Europe, il continuera à négocier, alors qu'il est prouvé désormais que cette dette est illégitime ;-((...Donc, et en attendant peut-être mieux, Tsipras à mettre dans le même sac que papandréou.


     Tiens, une fois n'est pas coutume, voici un jeu où l'oeil joue le premier rôle. J'ai quant à moi obtenu la note de 17, c'est pas terrible. Allez voir, c'est amusant et ça doit vachement entraîner votre vision !


     D'une source qui m'est inconnue, elle vient de " busisness insider australia" , les tas l'état islamique aurait l'intention de faire sauter les pyramides et le sphinx ?!?!  Je sais pas là, ça semble tout de même un peu gros ! faudrait déjà qu'ils arrive en Egypte, les barbus, mais bon, aidés comme ils sont par les states et l'arabie saoudite, vont peut-être y arriver...
     Et puis comme un malheur n'arrive jamais seul, voici une interview d'une journaliste indépendante, donc plutôt objective, qui entend cette réponse à un moment, alors qu'elle interroge un Syrien : "après nous, ce sera vous, vous n'êtes pas au courant ?", ce qui veut dire en gros que l'EI, après avoir écumé l'Afrique du nord, prendra pied sur notre continent, avec l'aide de  ceux qui sont déjà installés...Et là, ce n'est pas de la fiction, les amis....



La journaliste en question, Charlotte D'ornellas. Elle m'est sympathique cette nana.( bien qu'ayant une particule ;-)......)



     Et le revenu inconditionnel à vie, ça vous dirait ? Avoir dès la naissance, et quelque soit sa situation sociale, une somme déterminée, tous les mois, comme un salaire, et jusqu'à la fin de ses jours....ce n'est plus un rêve pour les Finlandais où le gouvernement a décidé de proposer ce revenu à la population !...
     Pour quand en France ? oui je sais, la question n'est même pas à poser, tant que nous aurons des collabos à la tête de l'état....Et pourtant, ce serait la solution magistrale pour effacer le chômage, pour arrêter les allocs diverses, les retraites, les assedics, il n'y aurait plus qu'un seul versement mensuel, ce revenu...
    Et puis si l'envie prend un pékin lambda de bosser pour arrondir ses fins de mois, pas de lézard, ils bosse, s'il y a du boulot, et voilà, ça simplifierait tellement les choses : mais tout ce qui est simple, ça fait chier les technocrates de bruxelles...



Je ne sais pas si le lien est fonctionnel, pas essayé.



     Excellent article sur "BBB", autrement dit bistrot bar blog, sur la réincarnation et les opérations " pré-réincarnation " ...
     Et si vraiment cela se passait comme ça ? cela voudrait dire que toute la responsabilité d'emprunter un nouveau corps nous incomberait totalement : nous aurions à choisir dans quel corps nous voudrions revenir à la vie sur terre....et selon certaines conditions, vraisemblablement. 
     Oui, j'en cause souvent, mais voilà : j'aime à penser que tout ne s'arrête pas ici, que la vie dans laquelle nous avons accumulé tant de connaissance, d'amis, d'amours, de joie, et bien sûr de malheurs, ne s'achève pas soudainement avec le néant derrière....Ce serait trop horrible. Ce n'est pas votre avis ?....



Papy, baby et une seule âme ;-)....



     Aaaahhh voilà les niouzes fêlées comme je les aime, du toujours même blog, ce genre de niouze avec photo et parfois vidéo à l'appui.... Alors bon, celui qui a un oeil exercé voit immédiatement le fake...En ski concerne ce nouvel ovni, cubique, je ne sais pas quoi en penser. C'est sans doute un fake, ou peut-être pas : et puis le terme de vortex me gêne un poil....



BRÊVES.


     Quand je vous dis que les ricains sont de véritables moutons et con comme c'est pas permis....( oui, je sais ,pas tous...)

      Incroyable....Je ne trouve pas les mots, là....Et ces chicanos qui acceptent ! dingue....

     Et pendant ce temps là, ISIS balance toujours des homos du haut d'un immeuble de plusieurs étages....Barbares.

     Euh je sais pas,, c'est peut-être vrai pour des chiens " bien élevés ", des fois ces bestiaux t'aboient dessus juste pour dire, mais là je pense qu'on a affaire à des chiens débiles ( tels chiens tels maîtres, non ?....)

     L'affaire se corse, comme on dit à Bastia : l'EI d'Egypte revendique les tirs de roquettes sur Israel....ça craint....

     Où un masque de petit gris donne à la vidéo un air de stupeur, et où l'oeil exercé voit un putain de gros fake ;-)...

     Comme le dit l'admin du blog, il serait céant d'avoir plus d'infos concernant la découverte de cette pyramide en Crimée.

     De chez ' le blog de merlin ", une histoire de boules de lumières contre les météorites....Etrange tout de même !...

     Et une énième enquête sur la terre creuse...Il a du s'écrire des milliards de lignes sur ce mystère, et toujours pas de réponse;-)....



Une boule de lumière....



     Woaw, si chez les hommes, pardon, chez les humains ça se passait de la même façon.....Las, nous en sommes très très loin !
En tout cas, c'est vraiment adorable, l'amitié entre différentes races d'animaux n'est plus un mythe !...et je trouve chat chouette.


là, l'écureuil goûte le poussin ;-)....


     Non.....C'est pas possible.....A vous dégoûter d'être Français, pour voir ça ! Déjà, dans un premier temps, 36% des gens interrogés verraient bien DSK comme ministre. On sait pas si ce serait le premier où celui de l'intérieur, c'est-à-dire les deux places les plus importantes, mais ces 36%sont sans doute amnésiques....
     Encore plus fort : tandis que le petit caudillo s'effondre dans les sondages d'opinion, ce queutard qui se vide sur les femmes de chambre serait en vue pour les présidentielles 2017 ! 
     Putain, nous sommes tombés bien bas, ma pauve mâme michaud, la France est pu scale était !





     En direct de chez les émanants, des choses pour l'heure inexpliquées, et surtout inexplicables suivant nos connaissances actuelles. Mais surtout, il faut, sans éclater de rire, écouter les élucubrations des " experts " qui donnent comme explication, par exemple concernant le fameux disque de Sabu, que celui-ci aurait servi....comme support pour brûleur d'encens !
    Bien sûr ! et tout cela dans du schiste qui se désagrège au moindre choc....Bref, ce genre d'explication cache en fait une ignorance totale sur la chose. Et quand on ne sait pas, on révèle un fond de vénération à l'égard d'une divinité...Tellement facile !



Ce vase est aussi vieux que le disque de sabu. Sa particularité : il est fait d'un seul bloc................



     " Le ministre Grec des finances accuse l'UE de terrorisme ",  voilà le titre de l'article que j'ai trouvé sur le site de " ici radio.canada"... Ah ah ah , Varoufakis est quand même différent de tsipras, en cela qu'il ne " mâche " pas ses mots....Il dit, en fait, ce qu'une majorité de Grecs pense, et pas seulement les Grecs...J'espère que le non l'emportera, demain. Si le oui venait en tête, je sens un changement ministériel : Tsipras est ejecté, ainsi que ses ministres, par la seule volonté de bruxelles, donc illégalement. A la place, un pantin technocrate qui poussera le levier à fond, et là je crois que les Grecs sombreront, pour la plupart, dans une misère noire.



Zen, Yanis, cool....



     Le soir, avant d'aller dodo, y'a des gens qui mettent des tranches d'oignons dans leurs chaussettes. Parce qu'ils puent grave des arpions ? ben non, l'article que j'avions dégoté l'explique très bien, l'oignon est, paraît-il, un excellent antibiotique, désinfectant, et le fait dele coller sous la plante des pieds " purifie " l'organisme....Faudra que j'essaie....



Miam, les oignons rouges, avec une salade de tomates......



     On dirait que Vlad a quelques potes qu'il ne vaut mieux pas chatouiller....Des bikers : comme aux states, comme en France, comme ailleurs. Totalement dévoués à Poutine. Les ricains, s'ils tentaient seulement d'envahir la Russie, les trouverait sur leur route....



Y'a aussi des bikeuses ;-)....



     De chez mon site préféré dans la démesure et le gros fake, je tombe sur cet article qui traîne sur le net depuis au moins qu'il existe : une soi-disant découverte, par des Russes accompagnée de l'armée, d'un sarcophage contenant le corps d'un " ancien astronaute ", entendez par là un visiteur venu des étoiles, bien avant la construction des pyramides, qui a enseigné aux premiers Egyptiens les rudiments de leurs connaissances. Certaines personnes ont affirmées que le film est bien réel, qu'il ne s'agit pas d'un montage, qu'il a été tourné par une équipe de cinéma Russe sous les ordres de l'armée....
    J'avais déjà vu cette vidéo il y a bien trois ans, je ne me souviens plus où, et à l'époque j'en avais conclus au vulgaire montage. Mon opinion à ce sujet n'a pas évoluée, mais bon, pourquoi pas....



Oui, les pyramides sont en fait des vaisseaux spatiaux, si si.


     Le LSD aurait, selon des chercheurs, un potentiel thérapeutique, surtout dans les états d'anxiété chez les sujets où cette pathologie est chronique. Bon, maintenant, je ne conseille à personne d'en prendre, hein, soyons clair !!!
     Et puis comme maintenant ce produit est interdit, les expériences faites dans les années 60 ne servent plus à grand-chose, dans la mesure où les expériences furent interrompues subitement. Il y avait pourtant de l'avenir dans cette drogue, surtout pour les déprimés, anxieux, et angoissés permanents...



Ah oui, ça surprend ;-))....



     Une chose foutrement stressante : la paralysie du sommeil. Dans l'article ici, il est indiqué quelques éléments qui concerne cette paralysie, j'en ai fait à moults reprise l'expérience : d'abord, on " rêve" que l'on est éveillé, et on voit exactement comme si effectivement nous étions en état de veille. Et puis soit on a le sentiment que quelqu'un ou quelque chose rôde dans la chambre, mais voilà, on ne peut pas bouger, : paralysie, soit quelqu'un ou quelque chose tire les draps et les couvertures et on ne peut rien faire...C'est pas mal angoissant, j'avoue !
     En fin de cet article, il est écrit que bon, on n'en meure pas  : ouf !;-)...



Euh....Pas cool, là...



     Rigolo : un vélo qui avance en marchant sur un tapis... Et selon la vidéo, ça avance pas mal vite ! Ce vélo est partiellement électrique, mais pour celui qui voudrait concilier la marche à pied sans quitter son vélo, voilà le concept....     
     Ah oui, le prix de ce truc :  1899€.....Une paille....



Drôle d'engin, tout de même.


Bon, toute chose ayant une fin, ce sera le dernier article de ce samedi.

      Vous vous êtes demandé ( ou pas ) comment étaient restaurés les toiles ? enfin, pour parler comme mâme michaud, restaurer les tableaux...voici un explicatif succint, il ne donne évidemment pas la recette des produits utilisés ;-)....




Allez, quelques clichés sortis des deux nex...




Une fleur sans pétales, rare. Nex 5-n.




Clair de lune pleine. Nex 5-n.




Avec mon télé 300 mm, voici la " conjonction" vénus/jupiter...Nex 5-n.




Voilà ce que j'ai chopé avec mon télescope : pas brillant...Nex 5-n et télescope.




La lune ( où l'autre, onsanfou)  avec le 300 mm et un doubleur...Nex 5-n.




Les étoiles dans le ciel, nex 5-n et 55 mm.




Une rose jouant à cache-cache. Nex 5-n.




Une fleur sur un mur qui picorait euh non, merde c'est la poule...Nex 3.





Minuscules roses sauvages. Nex 3.




Bonne semaine lézamis, et courage ;-)...



A SUIVRE...


     
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire