ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 10 juillet 2015

ZED l'épine a d'la peine.Snif.

SaLuT Kmarades !

     J'ai vainement essayé de résoudre le problème qui me préoccupe, la disparition des photos illustrant mes articles, et mes photos personnelles : rien à faire, pas moyen de trouver la cause. J'ai posé la question sur le forum de comment ça marche, pour l'instant personne n'a réagi. De plus en plus, je redoute que cette " action " a été faites par un hacker, par quelqu'un qui n'aime sans doute pas mes positions politiques....Casse la tienne, je continue, contre vanzémarées, et je lance à ce crétin "je te merde".

     Vous avez suivi comme moi, je présume, la série haletante Grèce Vs europe, le référendum, le résultat allant contre tous les pronostiques des méRdias au service de bruxelles, la joie intense de nos frères Grecs le soir de la " victoire " du non, et maintenat la suite : avec le soi-disant retrait de Varoufakis du gouvernement sur la demande de Tsipras ( humm...) pour " plaire " aux crapules de bruxelles, la venue du nouveau ministre des finances, Euclide Tsakalotos, une bonne tête je trouve, les courbettes infinies et obséquieuses du panel des gangsters bruxellois, bref cette bande de mafieux a ramassé une putain de baffe dans la tronche...
     C'est David contre Goliath, soit, mais Ce David là à plus d'une carte en main, et pas des moindres : les BRICS n'attendent qu'un signe de Tsipras pour signer un chèque au gouvernement Grec ;-)...D'où, évidemment, les reculades et les sourires jaunes de la mère kel et de notre glandouille nationale, puisque ceux ci savent pertinemment que si grexit il y a, la Grèce ne s'en portera pas plus mal, et qu'une sortie de secours lui est attribuée en la présence des BRICS...Dans le cul les racailles, si cela pouvait donner des idées à d'autres pays affamés...
     Tiens, une idée,, comme ça : et si la banque centrale de Grèce prenait comme nouveau directeur un certain Yannis Varoufakis ?;-))...




Le nouveau ministre des finances, Euclide Tsakalotos.


     Et comme toute cette pagaille remue forcément la merde, la bourse de la rue du mur dévisse ce mercredi, ainsi que toutes les autres, et en particulier la Chine. Et puis pour mettre un peu d'ambiance, à 3h30 afin la clôture de la bourse, wall street " tombe " soudainement en panne...Les machines ont-elles buggées? Ou est-ce un coup des anonymous ?.....
     C'est peut-être tout bonnement le signe avant-coureur de la chute finale, la dégringolade de l'économie mondiale, la fin des zaricots : ptête ben que les cawottes sont cuites...




Tous ces fils de pute qui affament la planète....


      Berlusconardni a été condamné à trois ans de taule pour corruption, ce qu'il a fait durant tous ses mandats, en somme. Ce mec est tellement chargé par les malversations et la corruption qu'il a engendré que même madoff, à côté, a l'allure d'un Ange...
    Néanmoins, et puisqu'il y aurait prescription dès cet automne, ce salopard n'ira pas goûter la maille humide des cachots. 
     Si cette affaire, toute proportion gardée, avait été conduite contre un homme du peuple, je reste persuadé que la sentence aurait été immédiatement appliquée.Ah oui, que vous soyez riches ou pauvres, etc....




Aucun adjectif ne peux qualifier ce que représente cet être abject.


     Comme à l'accoutumée, Jean Hortiz taille cette fois-ci un short à ce petit enculé de macron, et, comme il le dit, ce multi-millionnaire arrogant...En comparant le FN au front de gauche, il insulte délibérément nos convictions politiques, j'espère que monsieur Jean-Luc Mélenchon saura répondre à cet insolent freluquet...





Un commentaire serait superflu...


     Une déclaration de Yannis Varoufakis ( oui, j'en cause beaucoup, mais lui au moins, il en a, pas comme nôtre ministre des finances...) après " sa décision" de sortir du gouvernement Tsipras.
    J'ai le sentiment que tout celà, à savoir la " démission" de celui-ci, son remplacement par le très keynésien Tsakalotos --- il n'en n'a pas l'air, mais il serait bien plus radical que Varoufakis ;-)--- est juste une mise en scène savamment élaborée pour être et rester maître de la situation ;-))...




Ah oui, j'l'aime décidément bien ce gars là.



     BRÊVES.

     Je ne vois pas vraiment l'intérêt de se foutre à poil et de se photographier sur la place du Trocadéro ?! Sauf pour se faire " mousser", peut-être....

    X-files reprend du service avec la saison 10, avec toujours Scully et Mulder...Chouette !

     Olivier Delamarche n'est pas la personne que je préfère ( lordon, oui...) mais là, il résume bien la pauvreté intellectuelle de hollande...

     Des plaintes seront vraisemblablement déposées contre les méRdias en Grèce, ces méRdias qui ont poussé à son paroxysme la propagande par laquelle le "oui"aurait été en tête...

     Vous avez peut-être vu passer cette niouze, selon laquelle un bateau serait " remonté " des profondeurs océanes pour apparaître dans le triangle des Bermudes...Fake...

     Je ne sais pas si cette niouze est une réalité, en tout cas la nana est très très futée ;-)...

     Un banquier nous explique succintement et avec sérieux son travail et la crise...

     Et pour continuer la lutte contre cet ennemi mortel--oui oui, mortel !-- qu'est monsanto, piqûre de rappel concernant cette plante bénie, l'amarante.

     Comme vous le savez maintenant, il ne fait pas bon avoir à faire aux cops dans le pays des libertés...


     


Je peux pas m'en empêcher, je kiffe ce mec...



     Kodokushi, ou l'art de laisser les personnes âgées mourir seules, dans l'indifférence absolue.
     Cela se passe aujourd'hui, au Japon : ce nouveau " concept" consiste à abandonner toutes et tous les vieillards, pour la majorité incapables de faire quoi que ce soit sans aide, à leur sort, une mort solitaire et parfois douloureuse...
     Je n'avais pas trop de sympathie pour ces gens qui ont un étrange comportement sexuel, une façon de mettre en scène ( en direct, à la télévision !)  les plus vils instincts, et une propension, pour les hommes, à idolâtrer les petites filles en jupette et socquettes blanches. Voici que désormais le fait de laisser ces pauvres vieux et vieilles qui les ont parfois élevé à leur misérable sort me révulse et me laisse sans voix...Et ce phénomène est connu des autorités, qui ferment les yeux ! 
     Honte et opprobre à cette nation pourtant si riche de son passé, avec ses samouraï, ses coutumes géniales...et hélas son penchant à asservir la femme et l'utiliser comme objet sexuel.... 


Il est vrai que le peuple Japonais a subit une chute considérable de naissance...


     San rapport avec ce qui précède, une autre niouze sur " fawkes news", -- j'avais déjà vu cette annonce quelque part --: les juifs attendraient leur messie ( leur messie ? il y en aurait d'autres ? ) pour septembre 2015....Là, ça commence à faire beaucoup d'évènements pour ce mois ! il y aura tout particulièrement la quatrième et dernière lune de sang ( tétrades) , le voyage du pape aux states, et l'attente d'un météore qui devrait se payer le nord des zétazunis...
     J'en oublie, ce mois de septembre est tellement chargé en choses singulières qu'il n'aura pas trop de ses 30 jours pour remplir ses évènements !...


Il y a effectivement une " lune rouge " le 28 septembre de cette année...


     Et pour rire un peu, tout au moins sourire, voici un moment d'une interview de Depardieu, -- qui va incarner DSK avec l'affaire du sofitel-- où il donne son sentiment sur cet homme, et sur celui de BHL : du velours ;-)...


Ceci est un montage ! ;-)...


     Son fils, Guillaume, aura été une étoile filante : une méchante maladie nosocomiale l'aura emporté dans sa trentaine d'années...
     J'aimais bien ce type. Anticonformiste, écorché vif, il était l'archétype de ce qu'on appelait au dix-huitième siècle le poète maudit.  Il a enregistré un album, juste avant de partir, qu'il n'a pas eu la chance de promouvoir. 
     Cet album est sorti en 2013 et se nomme " post-mortem"... Salut Guillaume.



Il aura eu, avec sa femme élise Ventre, une unique fille, Louise...


     Je viens de trouver un autre point de vue sur l'affaire bruxelles/Tsipras,  sur le référendum et ses conséquences. Selon l'auteur de cet article, et pour faire court, Tsipras aurait trahit son peuple et baissé son pantalon devant la troïka...L'avenir immédiat va nous le dire !


        Dernière niouze pour ce soir, mais ne vous réjouissez point trop vite : demain je remets ça;-).
     La rumeur selon laquelle l'armée américaine serait sur le point d'envahir le texas enfle, et il semblerait que le gouverneur de cet état ait levé une milice pour se défendre....C'est la folie ! 
     Le plus étonnant est que les autorités américaines ont apportés un démenti formel sur  cette rumeur, les " manoeuvres " débutent le 15 juillet : nous serons au courant dans peu de temps maintenant...


Pas de souci, chuck est là : il va, d'un seul regard, décimer l'armée américaine.




Et puis voici mes derniers clichés, juste pour vous, lézamis.





L'avant dernier dessin, il avance....Nex 3.





Celui que je viens de commencer, nex 3.





Un groupe de maisons vides, j'y passe de temps en temps depuis maintenant trois ans, et je n'ai jamais aperçu quelqu'un....Nex 3.





De banales balles de paille...Nex 3.





Nénuphars. Nex 3.





De la paille....Nex 3.





Sous-bois profond, plein de gnomes, de gobelins,d'orcs et jean passe. Nex 3.





En sortant du sous bois profond, on voit nettement un gnome déguisé en souche d'arbre....Malin le coquin. Nex 3.





J'aime regarder cette herbe sèche, on dirait des tiges d'or....Nex 3.




Passez un putain d'excellent ouiquêne lézamis !



A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire